Pretty School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un café, merci Germaine.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blood Nightmare.
Chapelier Fou et Chef Mafieux.

Chapelier Fou et Chef Mafieux.
Blood Nightmare.


: Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile.
Masculin Messages : 207
Age : 39
Emploi/loisirs : Gérant du Tea Party - Chef Mafieux.
Humeur : Follement fou \o/.
Ici depuis le : 29/04/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Chapelier Fou - Mafieux - Gérant du Tea Party.
Liens:

Un café, merci Germaine. Empty
MessageSujet: Un café, merci Germaine.   Un café, merci Germaine. EmptyDim 2 Mai - 13:12

    Yata mes fidèles.

    Comme vous le savez, la foire de la saint Valentin est finie et il faut donc un nouvel évent. Il y’a déjà un petit événement, celui-ci se nomme Keith. Vous devez l’avoir rencontré sur la Chatbox quelques fois, c’est dans ces moments là qu’il choisissait ses victimes. Et oui ! Il à l’autorisation du staff pour débarquer dans n’importe quel Rp -sauf si celui-ci ne s’y prête pas-. C’est un serial killer qui pourra agresser vos personnages ou apparaître et disparaître mystérieusement dans la brume /PARS LOIN/. Vous pouvez aussi poster un message ici et demander à Keith de ne pas intervenir dans vos messages, nous ne voulons pas parasiter vos textes. Je précise que si vous ne voulez pas de lui et qu’il à poster un message, contactez moi par messages privé et je supprimerais son message. Une dernière chose, je ne mord pas. :]

    Deuxième chose, comme cet événement est petit en lui-même, et que les idées ne sont pas franchement florissantes dans nos têtes, vous pouvez dire vos idées dans la boite à idées, ce que je recommande chaudement. Elle est ICI.

    Et enfin, un questionnaire. Que pensez vous de Pretty School en général ?

    [ I ] L’ASPECT.

    C’est le design, les partie du Rpg, si il est clair et que cela ne pose pas de problèmes au niveau du visuel.

    [ II ] L’ACTIVITE DU FORUM .

    Que pensez vous de son activité, faudrait il faire de la pub, demander de nouveaux partenaires. Si vous en avez, et de préférence actifs, nous les acceptons après y avoir fait un tour. L’activité signifie aussi l’ambiance, si la partie flood vous convient, la partie du Rpg.

    [ III ] LE STAFF .

    Comment ne pas faire un questionnaire sur un forum sans demander si ceux qui sont là pour le renouveler vous convient ? Sommes nous assez attentifs, à votre écoute et rapides ou biens des incapables derrières nos claviers ? Répondez avec franchises, cela n’en sera que plus constructif. Mais juste, épargnez nous une liste de chaque Admines / Modo et dire ce que vous en pensez. Mais si il y’a un problème avec une personne du staff en particulier, dites le, c’est important.

    A vous maintenant 8D.
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-school.forumpro.fr/
Chloée Carter
Titanic

Chloée Carter


Féminin Messages : 537
Age : 28
Emploi/loisirs : Shooping et Torture mentale
Humeur : Comme lui => *w*
Ici depuis le : 26/02/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
Un café, merci Germaine. Empty
MessageSujet: Re: Un café, merci Germaine.   Un café, merci Germaine. EmptyDim 2 Mai - 13:14

Je ne veux pas de Keith 8DDDDDDD

1 . Je trouve le désign très bien et in il ne me pose aucun probleme niveau visuelle

2. Alors, je trouve que le forum a une très bonne activité, mais pourquoi s'arrêter là. Il faudrait continué a faire la pub. Et pour l'ambiance elle est juste géniale

3. Pour le staff, je n'ai rien a dire. Vous etes très efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Blood Nightmare.
Chapelier Fou et Chef Mafieux.

Chapelier Fou et Chef Mafieux.
Blood Nightmare.


: Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile.
Masculin Messages : 207
Age : 39
Emploi/loisirs : Gérant du Tea Party - Chef Mafieux.
Humeur : Follement fou \o/.
Ici depuis le : 29/04/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Chapelier Fou - Mafieux - Gérant du Tea Party.
Liens:

Un café, merci Germaine. Empty
MessageSujet: Re: Un café, merci Germaine.   Un café, merci Germaine. EmptyDim 2 Mai - 14:31

    J'ajouterais que les présentations, il est bien de s'inscrire mais aussi de les finirs. x___x' *viens de passer trois plombes dessus*.
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-school.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Un café, merci Germaine. Empty
MessageSujet: Re: Un café, merci Germaine.   Un café, merci Germaine. EmptyMar 11 Mai - 7:40

Je suis du meme avis que Chloée-chan mais moi je voie pas d'inconvenient a ce que Keith vienne squatter mes rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un café, merci Germaine. Empty
MessageSujet: Re: Un café, merci Germaine.   Un café, merci Germaine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café, merci Germaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de magasinage... un cafe [pv a kazuhiro]
» Tsukasa Fupenzi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty School :: ❝ Il était une fois... Le commencement ❞ :: Courrier important.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser