Pretty School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Suite de magasinage... un cafe [pv a kazuhiro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Suite de magasinage... un cafe [pv a kazuhiro] Empty
MessageSujet: Suite de magasinage... un cafe [pv a kazuhiro]   Suite de magasinage... un cafe [pv a kazuhiro] EmptyVen 24 Juil - 3:13

Shizaru et kazuhiro avait enfin reussi a sortire du gigantesque centre commercial. Ils leur avait fallu environ une quinzaine de minutes pour y parvenir et ensuite shiza avait entamer un ritme rapide car elle etait en retard et elle voulait pas se faire viree. Shiza arriva la premiere au petit cafe et elle fit signe a Kazu de s'assoir et qu'elle le rejoindrait. La jeune fille filla donc signaler son arriver et enfiller son tablier.

La jeune fille alla voir ses clients regulier a contre coeur car ses sales pervers ne faisait que la desabiller du regard et elle les detestait... Elle leur servit leur cafe avec un sourir forcer puis elle alla vers kazu, mais un reclama qu'elle retourne le voir et c'est ce qu'elle fut a contre coeur encore une fois.

Lorsqu'elle put enfin aller voir Kazu, elle le servit avec un merveilleux sourire et toute sa bonne humeur.

~ Alors je te sere quoi? Un cafe? Et tu n'as pas a payer je te l'offre...

Elle entendu un client chialler derriere elle sous cette offre. Elle rie et pris la commende de son nouvel ami.

~ J'en connais qui vont etre jaloux!

Elle jeta un regard moquer au garcon qui avait dit un commentaire et riquana...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de magasinage... un cafe [pv a kazuhiro] Empty
MessageSujet: Re: Suite de magasinage... un cafe [pv a kazuhiro]   Suite de magasinage... un cafe [pv a kazuhiro] EmptySam 25 Juil - 9:24

Une fois arrivés a l'endroit attendut, Kazu' put enfin voir le petit café, ou travailler son amie. Elle ne perdit pas de temps, et enfila de suite sa tenue, pour commencer son travaille. Il s'installa alors a une table, et commença a révasser, comme il aimait tant le faire. Puis Shizaru revint le voir avec un grand sourire, ce qu'elle ne faisait pas fasse au autre clients. Puis Shizaru lui proposa un café qu'il accepta volontiers.

-Eh ben! Puisque c'est demandé aussi gentillement, je voudrait bien un petit café s'il-te-plait.

Il entendit dérrière lui quelque braillement, il se sentit alors un peu
favorisé par rapport au autre, et eut un petit rire moqueur face a
ceux-ci.

-C'est sur, que demander de plus!

Et il ria de plus belle avec son amie, et Shizaru reparti soudainement pour aller lui préparer sa "commande". Pendant ce temps la, il rêvasser, et pensait a son amour, qu'il avait laisser seul ce jour la. Un sourire pouvait alors se lire sur son visage, et voulut lui envoyer un message afin de lui dire que malgré la distance il penserait quand même a elle, mais de toute façon, il lui avait dit qu'il irait la voir en rentrant. Il sortit alors de ses pensée, pour voir revenir la jeune fille, avec un tasse dans les mains.

-Merci! C'est gentil, mais peut-être que je devrais te laisser travailler, et puis, je ne voudrais pas accaparer toute ton attention non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de magasinage... un cafe [pv a kazuhiro] Empty
MessageSujet: Re: Suite de magasinage... un cafe [pv a kazuhiro]   Suite de magasinage... un cafe [pv a kazuhiro] EmptyDim 26 Juil - 23:46

Il était vraiment gentil de vouloir la laisser travailler en paix... mais moins elle serait obliger de porté son attention aux garcons stupide qui était toujours après elle, mieu elle serait.

~ Ne t'en fais pas pour mon job, je peux très bien m'occupé d'un ami et de mes client

Shizaru sourit et alla prendre la commande d'une jeune femme d'environ 25ans et revient vers Kazuhiro. Elle se servie un café et celui de sa cliente.... Alla le porté à la cliente et alla s'assoir avec son ami.

~ Si tu préfère me laisser avec ses... clients stressants, c'est ton droit, mais moi tu ne me dérange pas...

Elle lui sourit en prenant une gorger de café.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de magasinage... un cafe [pv a kazuhiro] Empty
MessageSujet: Re: Suite de magasinage... un cafe [pv a kazuhiro]   Suite de magasinage... un cafe [pv a kazuhiro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de magasinage... un cafe [pv a kazuhiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty School :: ❝ Il était une fois... Le commencement ❞ :: Courrier important. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser