Pretty School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tsukasa Fupenzi

Aller en bas 
+4
Chloée Carter
Haruka Amegawa
Sei McCray
Sakuto Linaho
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tsukasa Fupenzi Empty
MessageSujet: Tsukasa Fupenzi   Tsukasa Fupenzi EmptyMar 6 Avr - 2:10

    Identité


    Prénom : Tsukasa, elle adore son prénom car c'est le même que sa grand mère.
    Nom : Fupenzi
    Surnom : Rose Noire, c'est un surnom que ses camarades lui ont attribué.

    Âge : 16 ans
    Date de naissance : 16 Juin 1993
    Classe : Deuxième année

    Les grandes lignes

    Miroir, miroir...Apparence】 :
    Tsukasa a une douce peau blanche légèrement rosé tout comme ses cheveux qui sont d'un rose assez clair tel une framboise qui aurai froid l'hiver. Elle se fait souvent une coiffure sophistiquer avec beaucoup de pinces de couleurs vives dont une qui appartenait à sa mère, sa coiffure lui demande souvent beaucoup de temps, mais pas autant de temps que pour la faire sortir du lit. Tsukasa a les yeux d'une couleur très pure qui est entre le bleu foncé d'un saphir et le violet clair d'une améthyste, elle les maquille très légèrement avec seulement du crayon et du mascara noir ou de couleur, cela dépand des jours et de son humeur, c'est pourquoi quand elle est enervée, elle a du rouge sur les yeux. Elle a de petites dents très blanches mais elle est assez complexée car ses cannines sont toutes pointues. Tsukasa a une taille moyenne de 164 centimétres pour 50 kilogrammes. Ses ongles sont soignés et vernis à la perfection, presque aussi bien qu'une maîtresse emmenant son chien adoré chez le toiletteur. Elle se trouve plutôt mignonne malgré ses cannines pointues. Côté vestimentaire, Tsukasa aime les baskets, les jeans qui lui font de belles fesses, ainsi qu'un petit tee-shirt blanc avec un flot dessus.

    Je suis comme je suis...Caractère】 :
    Tsukasa est d'une extrême douceur, elle est gentille avec tout les gens qui l'entour mais si ils sont méchants. De plus, elle est très souriante malgré son complexe de cannines pointues. Mais au fond,elle se sent triste et seule. Elle ne sait pas abandonné, quoiqu'il arrive elle se battera jusqu'au bout quitte à mourrir tel un drogué voulant sa dose de drogue qu'il na pas eu. Tsukasa a la pouvoir de motiver les gens même les plus feniant qui se bougent le postérieur pour aller chercher une 1664 pour regarder les Simpsons à la télévision. Elle est aussi très gourmande car étant petite, son papa lui faisait toujours d'excellents gâteaux. Elle stress assez facilement dès qu'il y a un contrôl d'ailleurs sourtout ceux de mathématiques, physique, chimie, SVT, anglais, histoire, géogrphie ... Tsukasa est aussi étourdie et oublie souvent certaines choses, mais elle n'oublie jamais d'aller aux toilettes. Il lui arrive de bouder quelques fois contre sa petite soeur mais rien de très grave.

    x &' ♥ Goûts】:
    Tsukasa est une artiste, elle aime jouer du Piano elle aurai pu devenir une très grande pianiste. Elle sait aussi chanter, faux, mais elle sait chanter. Il lui arrive de prendre sa guitare et de composer quelques morceaux très molodieux. Elle aime principalement écouter du classique et de la Pop Anglaise.
    Cepandant ce qu'elle préfère par dessus tout c'est le sport et en partuculier l'athlétisme, elle est devenue championne de son pays deux ans d'affilé il y a 2 ans. Elle pratique aussi la gymnastique.
    Elle aime les fruits rouges mais n'aime pas les légumes verts. Elle aime les gâteaux sucrés mais n'aime pas les apéritifs salés.

    Il était une fois...Passé】:
    Tsukasa est née le Juin 1993. Elle a eu une très belle enfance, elle vivait aisement dans une grande maison grâce à un père architecte renommé, et grâce à une mère qui s'occupait d'elle à plein temps, elle a une très bonne éducation.
    Jusqu'au jour de l'anniversaire de ses 13 ans où ses 2 parents moururent lors d'un accident de voitures, suite à cet accident elle à du vivre seule dans la maison familiale avec sa petite soeur, Nika, agée de 3 ans de moins qu'elle avec qui elle s'entend plutôt bien malgré quelques disputes de temps à autre. Un oncle éloigné pouvait les aider financièrement. Suite à a ce tragique drame, Tsukasa se sentit seule et triste mais elle ne le montrait pas pour que sa soeur se sente bien. Elle resta douce et à l'écoute de ses camarades qui lui ont donnée le surnom de rose noir, suite à sa douceur et à son drame. Malgré ce drame elle est devenue championne d'athlétisme de son pays il y a deux ans. Mais elle s'entraîne comme une vrai dingue pour cela, tous les jours, d'ailleurs elle a faillli redoubler sa première année car elle négligeait beaucoup trop le travail scolaire.
    Tout n'est pas rose dans la vie de Tsukasa bien au contraire, car son unique amour de jeunesse, Ashita, est lui aussi décédé dans le même accident de voiture que celui de ses parents. C'est pourquoi il est impossible pour Tsukasa d'aimer quelqu'un en amour.
    Elle a une meilleure amie, qu'elle connaît depuis la maternelle, elle se prénome Nika comme sa soeur et a le même âge qu'elle. Pour Tsukusa, Nika est comme sa soeur car elle est la seule personne à qui elle peut réelement se confier et rire sincérement malgré tous ses nombreux amis. Nika est la gardienne des secrets de Tsukasa. Elle l'a aussi aidé à faire le dueil de ses parents ainsi que celui de Ashita, même si la blessure de Tsukasa restera toujours présente dans son coeur tel un rose noir qui lui aurai déchiré.

    Autres

    Code 1 :
    Code 2 :
    Code 3 :


    Courte présentation : Lorraine, 15 ans, vie pour le chocolat et les framboises.
    Ou avez vous connu le forum ? Grâce à un ami, si l'on peut appeler ça un ami Wink (Ui moi aussi je t'aime XD Razz).
    Présence : 3 /7
    Un avis sur P.S ? ♥ 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tsukasa Fupenzi Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa Fupenzi   Tsukasa Fupenzi EmptyMar 6 Avr - 4:18

    ~ Preums Very Happy Bienvenue =D
    ~ Pour ton premier rp j'avoue que tu m'épates =)
    ~ * J'ai jamais dis que je t'aimais moi XD *
    ~ Amuse toi bien sur Preety School, au plaisir de te retrouvez en rp peut-être Tsukasa Fupenzi 636554
Revenir en haut Aller en bas
Sakuto Linaho
Iceberg

Sakuto Linaho


Féminin Messages : 682
Age : 31
Humeur : Main square ♥
Ici depuis le : 16/06/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
Tsukasa Fupenzi Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa Fupenzi   Tsukasa Fupenzi EmptyMar 6 Avr - 11:21

Bienvenue dans la grande famille (tu verra la plupart son fou XD ) de Pretty !!!

J'espere que tu t'amuseras bien en notre compagnie Very Happy


( Sad triste ton histoire )
Revenir en haut Aller en bas
Sei McCray
Tueur en Chocolat.

Tueur en Chocolat.
Sei McCray


Masculin Messages : 1128
Emploi/loisirs : Puisque je suis vouée aux enfers, autant me damnée avec application.
Humeur : La vie passe par la mort. Je détruis pour transcender.
Ici depuis le : 27/02/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Ma Muse, Folie. Alcool. Décadance. Débauche. Medoc.
Liens:

Tsukasa Fupenzi Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa Fupenzi   Tsukasa Fupenzi EmptyMar 6 Avr - 12:02

Bienvenue 8D

Emploi/loisirs: Guitare, Chant, Volley, Athlétisme, Badminton <--- Rien que ça Rolling Eyes xD
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Amegawa
Nuage d'eau

Haruka Amegawa


Féminin Messages : 105
Age : 29
Emploi/loisirs : Passionnée de dessin ! :3
Humeur : Timide :$
Ici depuis le : 24/03/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Dessin, chant
Liens:
Tsukasa Fupenzi Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa Fupenzi   Tsukasa Fupenzi EmptyMar 6 Avr - 14:08

Bienvenue sur le forum ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiino34.skyblog.com/
Chloée Carter
Titanic

Chloée Carter


Féminin Messages : 537
Age : 28
Emploi/loisirs : Shooping et Torture mentale
Humeur : Comme lui => *w*
Ici depuis le : 26/02/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
Tsukasa Fupenzi Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa Fupenzi   Tsukasa Fupenzi EmptyMar 6 Avr - 17:27

Bienvenuuue !! Contente que t'es finalement trouvé
Ps : I Love yours avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tsukasa Fupenzi Empty
MessageSujet: Merci :3   Tsukasa Fupenzi EmptyMar 6 Avr - 18:58

Merci beaucoup pour votre accueil :3
Eh ui, rien que ça pour les loisirs Razz
Et Ui chloé j'ai enfin trouver grâce à un sac à moto ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tsukasa Fupenzi Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa Fupenzi   Tsukasa Fupenzi EmptyMar 6 Avr - 19:05

ALOHAAAAA Jolie demoiselle! =D
Amuse toi bien parmi nous! Si tu as besoin je suis à ta disposition! Dj Coco est toujours dispo! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tsukasa Fupenzi Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa Fupenzi   Tsukasa Fupenzi EmptyMer 7 Avr - 9:13

♦ Bienvenue =) Amuse toi bien sur Pretty ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Asamé Kagiwara.
Androgyne Décadent.

Androgyne Décadent.
Asamé Kagiwara.


Féminin Messages : 748
Age : 34
Emploi/loisirs : Mafieux o/
Humeur : On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous.
Ici depuis le : 16/02/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Mafieux à plein temps.
Liens:

Tsukasa Fupenzi Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa Fupenzi   Tsukasa Fupenzi EmptyJeu 8 Avr - 11:01

  • J'attend les codes.
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-school.forumpro.fr/
Mitsuki Sakamoto
Waterworld

Mitsuki Sakamoto


: Coke Addict
Féminin Messages : 4102
Emploi/loisirs : Danser; Chanter; Dire des conneries \o/
Humeur : Mitsukienne &#9834;
Ici depuis le : 25/10/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Future maman ; Lycéenne en 3ème année
Liens:
Tsukasa Fupenzi Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa Fupenzi   Tsukasa Fupenzi EmptyJeu 8 Avr - 16:49

xDDDDDDDDD
*morte de rire powa*

Bienvenue x'D
(de la part du sac à moto /paf/)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
 Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
Hikari Kiyomizu


: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Age : 28
Emploi/loisirs : Stalker, cherchez pas, je sais tout de vous. >8)
Humeur : :face:
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
Tsukasa Fupenzi Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa Fupenzi   Tsukasa Fupenzi EmptyMar 20 Avr - 20:53

Tsukasa ?
Il manque toujours les codes. o:
Revenir en haut Aller en bas
http://wanderocket.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tsukasa Fupenzi Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa Fupenzi   Tsukasa Fupenzi EmptySam 1 Mai - 18:26

Bienvenue parmis nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tsukasa Fupenzi Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa Fupenzi   Tsukasa Fupenzi EmptySam 1 Mai - 19:41

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Blood Nightmare.
Chapelier Fou et Chef Mafieux.

Chapelier Fou et Chef Mafieux.
Blood Nightmare.


: Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile.
Masculin Messages : 207
Age : 39
Emploi/loisirs : Gérant du Tea Party - Chef Mafieux.
Humeur : Follement fou \o/.
Ici depuis le : 29/04/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Chapelier Fou - Mafieux - Gérant du Tea Party.
Liens:

Tsukasa Fupenzi Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa Fupenzi   Tsukasa Fupenzi EmptyDim 2 Mai - 14:18

    J'vérouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-school.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Tsukasa Fupenzi Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa Fupenzi   Tsukasa Fupenzi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukasa Fupenzi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty School :: ❝ Il était une fois... Le commencement ❞ :: Courrier important. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser