Pretty School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ABSENCES à signaler ? Ici !

Aller en bas 
+45
Lolly Jun
Eiko R. Natsui
Luna Lovegood
Kae Natsume
Waylon Katinka
Neko Kimi
Harumi Takanako
Kain McKall.
Minoru Ogawa
Michiyo Yamada
Natsu Watanabe
Yui Kumitsu
Shauna R. Ainsworth
Keytaro Ichikawa
Hanako Kimura
Shizume Isatae
Yoshiro Wakizeki
Ritsuka Nagasaki
Zenko Nagai
Lev M. Kalachnikov.
Naoki Seiga
Yoru Kunmai
Yoshimo Isatae
Airi R. Walter
Shinpei Hasegawa
Mizuho Oshima
Mitsuki Sakamoto
Haven Drew
Blood Nightmare.
Chloée Carter
Sei McCray
Agona Sakurazaki
Aëlys Elyween
Aku Fukuyama
Sawaru Aoko
Ryuuzaki Leinolei
Sakuto Linaho
Abby Salmon
Yumi Saruwatari
Yugito Kawamura
Asamé Kagiwara.
Misao Kiyomizu
Aiko Tachiwa
Miwa Yamashita
Hikari Kiyomizu
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Asamé Kagiwara.
Androgyne Décadent.

Androgyne Décadent.
Asamé Kagiwara.


Féminin Messages : 748
Age : 34
Emploi/loisirs : Mafieux o/
Humeur : On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous.
Ici depuis le : 16/02/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Mafieux à plein temps.
Liens:

ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 10 EmptyVen 25 Déc - 18:16

Joyeux Noël, je m'en vais pour une durée indéterminé.
A plus.
Bonne Année.
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-school.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 10 EmptyVen 8 Jan - 10:10

Kazu sera absente longtemps je fait dire ça de ça part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 10 EmptyVen 8 Jan - 23:30

[Merci Foufoune]

Oui, je serais absente longtemps & je ne sais pas trop combien de temps. Par contre, la fin de semaine je serais peut-être là parfois.

Baye Baye ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 10 EmptySam 9 Jan - 9:31

Bye Neutral Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
 Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
Hikari Kiyomizu


: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Age : 28
Emploi/loisirs : Stalker, cherchez pas, je sais tout de vous. >8)
Humeur : :face:
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 10 EmptySam 9 Jan - 16:19

Mon ordinnateur est en panne. La personne qui est en mesure de le réparer, je ne sais pas quand elle viendra.
En ce moment je suis sur l'ordinnateur portable de ma mère, pendant les semaines elle travaille dessus, donc je pourrais peut-être pas venir. ><
Je répondrais au RP quand je serais sur mon ordinnateur vu que celui-ci est pas pratique, y'a pas de correcteur (= Fautes). Le clavier est pas super et bug quelque fois (=Fautes ++) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://wanderocket.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 10 EmptyJeu 14 Jan - 22:55

    Je pars...
    Pendant un an...
    Veuillez exuser ma fiche incomplête, mais je dois quitter
    Pour mon propre bien <3
    Si je reviens et que je remarque que Myaka Akane n'éxiste plus, je la recréra, car j,aime ce fo'

    A dans un an tout le monde <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 10 EmptyVen 15 Jan - 6:51

365 jours... sa va être dur
A bientôt Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 10 EmptyJeu 21 Jan - 11:50

Bonjours à tous!
Tout d'abord je tenait à m'excuser aux modos ,admis et à tous les membres!
Vous avez surement dût remarquer mon absence assez longue!?Ben en faite c'est dût a un montagne de problème consécutifs.En plus , j'ai dût partir en voyage deux semaine et j'ai pas pu vous prévenir avant de partir!Donc voilà!
Merci de votre compréhension!
Ayamis x3
Ps :Pour tous ceux qui se demande ou je suis passer sur Msn , mon ordi ne marche plus , je suis obligée d'utiliser celui de ma mère où je peux rien installer donc voilà...désolée >.>

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 10 EmptyVen 22 Jan - 17:07

Coucou.
A peine inscrite, déjà partie, mais c'est bien mieux que de venir en début février ♥

Alors, du 25 janvier au 6 février, je serai absente. Déjà, oui oui, mais bon, raison personnelle(indice: Voyage). Bisous à tous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Asamé Kagiwara.
Androgyne Décadent.

Androgyne Décadent.
Asamé Kagiwara.


Féminin Messages : 748
Age : 34
Emploi/loisirs : Mafieux o/
Humeur : On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous.
Ici depuis le : 16/02/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Mafieux à plein temps.
Liens:

ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 10 EmptyJeu 28 Jan - 17:12

Je dois me mettre à bosser, absence indéterminé. Plus MSN, plus de portable, plus d'ordi...

J'vous aimes. A la revoyure.
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-school.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 10 EmptySam 30 Jan - 10:53

Bonjour ! Juste pour vous prévenir que j'ai pété mon pc portable... (Nerveuse ? Noooon, juste énervée XD) Donc bon j'attends d'en avoir un nouveau pour pouvoir revenir, je passerais comme maintenant sur le pc de quelqu'un d'autre \o/
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
 Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
Hikari Kiyomizu


: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Age : 28
Emploi/loisirs : Stalker, cherchez pas, je sais tout de vous. >8)
Humeur : :face:
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 10 EmptyLun 1 Fév - 20:21

Moitié absence que je viens poster on va dire. x_x
En pleines révisions, je passerais quand même mais serait très peu active. o:
Je serais re-active d'ici le 19 février soir ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://wanderocket.tumblr.com/
Asamé Kagiwara.
Androgyne Décadent.

Androgyne Décadent.
Asamé Kagiwara.


Féminin Messages : 748
Age : 34
Emploi/loisirs : Mafieux o/
Humeur : On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous.
Ici depuis le : 16/02/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Mafieux à plein temps.
Liens:

ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 10 EmptyVen 12 Fév - 21:18

Absente du 2o au 7 Mars.
Raison > Vacances.
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-school.forumpro.fr/
Yugito Kawamura
Blind Rain
 Blind Rain
Yugito Kawamura


Masculin Messages : 403
Age : 34
Ici depuis le : 28/04/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 10 EmptySam 13 Fév - 8:54

Absence jusquau 27

Raison: Ski+bac blanc ==
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 0:35

J'ai commandé mon laptop sur internet, je le reçoit dans deux semaines je crois, je pourrais reprendre le rp a ce moment là...

A bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
Agona Sakurazaki
Tsunami

Agona Sakurazaki


Féminin Messages : 187
Age : 34
Emploi/loisirs : T'aider à tes problèmes ! &#9829;
Humeur : YEAH
Ici depuis le : 11/03/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : coudre des vêtements
Liens:
ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 10 EmptyMer 17 Fév - 12:13

Hey! Je poste un message de Layfon (Lays XD)
Il ne peut pas se connecter, il a un problème, quand il va sur Pretty School une page blanche s'affiche, enfin voilà... Je vais pas raconter sa vie U_U
Donc voilà... Lays sera absent heu... durée indéterminée XD
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Saruwatari
Océan

Yumi Saruwatari


Féminin Messages : 280
Age : 28
Emploi/loisirs : Se laisser bercer par la douce brise saline aux embruns marins chatouillant mon visage, regarder le ciel charger de quelques nuages et se plonger dans ses rêves jusqu'à l'éternité. Laissant couler à flot ma tristesse retenue, mes larmes se perdent dans l'infinie de l'océan.
Humeur : Dreamer* - Slytherin Soul. La tête dans les étoiles, admirant la voûte céleste s'étirant devant moi.
Ici depuis le : 21/03/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Guitariste ~ peintre
Liens:
ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 10 EmptyJeu 18 Fév - 0:18

Uh-hu.. u___u'
C'est pas vraiment pour une absence mais plutôt pour dire que je suis de retour, après une très, trèèès longue inactivité. '__'
Voilà, c'est tout, je m'excuse parce que j'avais un peu "zaapée" le RP ces temps-ci. m(._.)m Pour quelques raisons. ^_^''
Revenir en haut Aller en bas
http://mei-sweet.skyrock.com/
Asamé Kagiwara.
Androgyne Décadent.

Androgyne Décadent.
Asamé Kagiwara.


Féminin Messages : 748
Age : 34
Emploi/loisirs : Mafieux o/
Humeur : On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous.
Ici depuis le : 16/02/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Mafieux à plein temps.
Liens:

ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 10 EmptyVen 19 Fév - 14:33

  • Absence prolongé.
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-school.forumpro.fr/
Yugito Kawamura
Blind Rain
 Blind Rain
Yugito Kawamura


Masculin Messages : 403
Age : 34
Ici depuis le : 28/04/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 10 EmptyMar 2 Mar - 6:45

Valavala!

Je suis enfin de retour, a bloc pour Rpey <3

See Ya!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 10 EmptySam 6 Mar - 8:50

Je suis enfin de retour 8D Enfin une bonne nouvelle pour moi, vous m'avez tous manqués...(Ou pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Saruwatari
Océan

Yumi Saruwatari


Féminin Messages : 280
Age : 28
Emploi/loisirs : Se laisser bercer par la douce brise saline aux embruns marins chatouillant mon visage, regarder le ciel charger de quelques nuages et se plonger dans ses rêves jusqu'à l'éternité. Laissant couler à flot ma tristesse retenue, mes larmes se perdent dans l'infinie de l'océan.
Humeur : Dreamer* - Slytherin Soul. La tête dans les étoiles, admirant la voûte céleste s'étirant devant moi.
Ici depuis le : 21/03/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Guitariste ~ peintre
Liens:
ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 10 EmptyDim 7 Mar - 20:07

Haaaan ! >____<'
Ma connexion bug en ce moment c'est la galère, en plus avec la rentré & tout j'ai plus de temps ni rien. :s
Donc pour dire que pendant un p'tit moment je serais pas là. O: (Je suis jamais là, je sais, veuillez m'excuser. mdrrr ^.^'')
J'reviens des que ma connexion remarche. =='
Revenir en haut Aller en bas
http://mei-sweet.skyrock.com/
Asamé Kagiwara.
Androgyne Décadent.

Androgyne Décadent.
Asamé Kagiwara.


Féminin Messages : 748
Age : 34
Emploi/loisirs : Mafieux o/
Humeur : On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous.
Ici depuis le : 16/02/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Mafieux à plein temps.
Liens:

ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 10 EmptyMar 30 Mar - 19:07

  • ESPAAAAAAÑÑAAAAAAA.

    Je pars du 10 au 15 avril dans un train pour traverser le pays jusqu'en Andalousie. (Ca s'écrit comme ça ? I____________Î ? ) Enfin, bref, voilà xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-school.forumpro.fr/
Asamé Kagiwara.
Androgyne Décadent.

Androgyne Décadent.
Asamé Kagiwara.


Féminin Messages : 748
Age : 34
Emploi/loisirs : Mafieux o/
Humeur : On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous.
Ici depuis le : 16/02/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Mafieux à plein temps.
Liens:

ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 10 EmptyJeu 1 Avr - 18:09

  • Je pars une semaine au Liban durant les vacances d'avril, je ne sais pas si ce sera la première ou la deuxième semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-school.forumpro.fr/
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
 Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
Hikari Kiyomizu


: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Age : 28
Emploi/loisirs : Stalker, cherchez pas, je sais tout de vous. >8)
Humeur : :face:
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 10 EmptyVen 2 Avr - 22:17

Pas pratique on est toutes les deux absentes pendant un période similaire. D8
J'ai un voyage de classe en Angleterre du 12 au 16 avril. O/
Dès que je rentre c'est les vacaaaances ! Cool En gros ça me fait 3 semaines sans travailler (à part pour remplir leurs fiche de crotte de chien avec leurs question du genre "décrivez le parterre de votre chambre" 8DDD).
Revenir en haut Aller en bas
http://wanderocket.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 10 EmptyMar 6 Avr - 15:50

Pardon pardon pardon pardon pardon de ne pas avoir prévenu! Pardonnez mon absence depuis quelques temps! Je n'ai pas du tout oublié le forum ,au contraire! J'ai juste pas eu du tout le temps de venir! Avec la fac j'suis un peu débordé de taffe et du coup vu que j'suis pas chez moi à chaque fois avant 19 ou 20h, bah le soir je bosse et j'peux pas passer. Le week-end pareil. Alors je profite des vacances scolaires pour refaire mon entré!

Alors je tiens à dire et à annoncer! DJ Coco, tonton Kiki pour les intimes est de retour! Le surveillant le plus ouf du lycée fait son grand retour!
Kiki The return
Kiki le retour du jet d'ail
Kiki II: The revanche

Fin bref tout ça pour dire que ça y est je suis revenu! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABSENCES à signaler ? Ici !
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty School :: ❝ Il était une fois... Le commencement ❞ :: Courrier important.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser