Pretty School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ABSENCES à signaler ? Ici !

Aller en bas 
+45
Lolly Jun
Eiko R. Natsui
Luna Lovegood
Kae Natsume
Waylon Katinka
Neko Kimi
Harumi Takanako
Kain McKall.
Minoru Ogawa
Michiyo Yamada
Natsu Watanabe
Yui Kumitsu
Shauna R. Ainsworth
Keytaro Ichikawa
Hanako Kimura
Shizume Isatae
Yoshiro Wakizeki
Ritsuka Nagasaki
Zenko Nagai
Lev M. Kalachnikov.
Naoki Seiga
Yoru Kunmai
Yoshimo Isatae
Airi R. Walter
Shinpei Hasegawa
Mizuho Oshima
Mitsuki Sakamoto
Haven Drew
Blood Nightmare.
Chloée Carter
Sei McCray
Agona Sakurazaki
Aëlys Elyween
Aku Fukuyama
Sawaru Aoko
Ryuuzaki Leinolei
Sakuto Linaho
Abby Salmon
Yumi Saruwatari
Yugito Kawamura
Asamé Kagiwara.
Misao Kiyomizu
Aiko Tachiwa
Miwa Yamashita
Hikari Kiyomizu
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Sawaru Aoko
Titanic

Sawaru Aoko


Féminin Messages : 475
Age : 28
Emploi/loisirs : Le patinage artistique, lycéenne, la natation, les sortis entre amis...
Humeur : ~ Diaboliquement mignonne ♥
Ici depuis le : 17/05/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Natation & Rangeur du matériel (dans une piscine).
Liens:
ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 9 EmptySam 5 Sep - 8:49

    Hé me voila de retour - en force - mais je vais devoir minimiser mes visites sur le forum parce que mon ordi n'arrive plus a ce connecter sur internet et je suis donc obliger d'enprinter celui de mon père, ce qui n'est pas pratique entre nous --". Bref, je suis quand même de retour après quatre semaine de vacance - et voila que je fonçe dans les cour et les leçon a gogo - dont je m'escuse car je me rend bien compte que ça ne doit pas être très drôle d'atrendre des semaines et des semaines avant d'avoir enfin une réponsse a un poste ... Bon bref, en clair je vais dailleur m'empresser de repondre a mes rp ! x3

    Voilla, Bisous. Aoko
    .
Revenir en haut Aller en bas
http://world-sakurasuna-chan.skyrock.com/
Yugito Kawamura
Blind Rain
 Blind Rain
Yugito Kawamura


Masculin Messages : 403
Age : 34
Ici depuis le : 28/04/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 9 EmptyVen 11 Sep - 15:47

Bon, comme vous l'avez remarqué, je ne suis plus très actif en ce moment u_u

Cela est du a mes devoirs très fournis et relativement difficiles.

J'anonce donc en même temps mon abscence du 19 au 25 car mes parents sont plus la comme vous le savez tous, sans parents, ça va vite dégénérer XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 9 EmptyVen 11 Sep - 19:59

Je ne suis plu interne ^^ Hourra, j'ai changer de lycee donc vous me verrez plus souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 9 EmptyVen 11 Sep - 20:29

YOUPI, KAZE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yugito Kawamura
Blind Rain
 Blind Rain
Yugito Kawamura


Masculin Messages : 403
Age : 34
Ici depuis le : 28/04/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 9 EmptyDim 27 Sep - 14:59

Bon, comme certains le redoute, Yuginator est de retour mouhahahaha!!!

Je vais reprendre le chemin du Rp après un long pèlerinage a recherche le ki d'un démon maléfique.

Prenez Garde! J'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 9 EmptyVen 9 Oct - 22:03

Je vous annonce que je ne serais pas la jusqu'à mardi pour cause de voyage à New York City cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sawaru Aoko
Titanic

Sawaru Aoko


Féminin Messages : 475
Age : 28
Emploi/loisirs : Le patinage artistique, lycéenne, la natation, les sortis entre amis...
Humeur : ~ Diaboliquement mignonne ♥
Ici depuis le : 17/05/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Natation & Rangeur du matériel (dans une piscine).
Liens:
ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 9 EmptySam 10 Oct - 6:45

    Bonjours a tous ! Je poste ici pour vous prévenir que je risque d'avoir des moments d'absence. J'ai quelques problèmes personnel et j'ai du mal a me trouver un moment a moi et un bout de cerveau pour RP. Je m'en excuse d'avance =]

    Bisous. A.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-sakurasuna-chan.skyrock.com/
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
 Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
Hikari Kiyomizu


: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Age : 28
Emploi/loisirs : Stalker, cherchez pas, je sais tout de vous. >8)
Humeur : :face:
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 9 EmptySam 17 Oct - 13:11

Bien le bonjour ! (8
C'est bientôt les vacances et donc je pars en vacance ! *O*
Je serais absente à partir du jeudi qui approche à grande enjambées. Et reviendrais le 2 ou 3 Novembre il me semble. =o
(Espérons que je trouverais de jolies chaussette là-bas ! èwé)
Revenir en haut Aller en bas
http://wanderocket.tumblr.com/
Sawaru Aoko
Titanic

Sawaru Aoko


Féminin Messages : 475
Age : 28
Emploi/loisirs : Le patinage artistique, lycéenne, la natation, les sortis entre amis...
Humeur : ~ Diaboliquement mignonne ♥
Ici depuis le : 17/05/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Natation & Rangeur du matériel (dans une piscine).
Liens:
ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 9 EmptySam 17 Oct - 13:52

Lool ! Hé bien bonne vacances a toi Hikari x)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-sakurasuna-chan.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 9 EmptySam 17 Oct - 14:11

Hey Hey hey !

Je serai absent du 25 ou 27 (je sais pas) jusqu'a debut novembre car je vais en vacances in Center Parcs en Sologne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sawaru Aoko
Titanic

Sawaru Aoko


Féminin Messages : 475
Age : 28
Emploi/loisirs : Le patinage artistique, lycéenne, la natation, les sortis entre amis...
Humeur : ~ Diaboliquement mignonne ♥
Ici depuis le : 17/05/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Natation & Rangeur du matériel (dans une piscine).
Liens:
ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 9 EmptySam 17 Oct - 15:28

~ Bonne vacances Soichiro ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-sakurasuna-chan.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 9 EmptyDim 1 Nov - 16:20

  • Petite absence de rien, mais bon... ¬¬
    Stage de deux jours & Plus d'inspi pour les rp super longs silent
    Alors voilà j'vais pas rester et faire des rp de m*rd* heiiin ¬¬ J'préfère lâcher les rp de bon niveau et revenir un jour avec plus d'inspi' ♪
Revenir en haut Aller en bas
Yugito Kawamura
Blind Rain
 Blind Rain
Yugito Kawamura


Masculin Messages : 403
Age : 34
Ici depuis le : 28/04/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 9 EmptyDim 15 Nov - 9:42

Je fais un pause d'une ou deux semaines dans le rp. Je n'arrive plus a gèrer le rp et les cours et mes autres loisirs. De plus l'inspiration m'a quitté (sa se voit shizu non? ==)

Je reviendrait donc quand mes devoir seront un peu moins nombreux et que l'inspiration aura refait surface.

See you later.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 9 EmptyLun 16 Nov - 17:38

Pour tout vous dire moi c'est que je vous verrai moins...voila pour cause familiale...=S
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Elyween
Nuage d'eau

Aëlys Elyween


Féminin Messages : 117
Age : 30
Ici depuis le : 08/11/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Errer
Liens:
ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 9 EmptyLun 16 Nov - 17:47

Courage Lay' =))

*Fais un gros câlin à Lay''*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 9 EmptyLun 23 Nov - 20:26

Je poste une absence a durée indeterminé non totale, autrement dit je serai très peu souvent la, je ne sais pas jusque que quand cela sera effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 9 EmptyMer 25 Nov - 18:44

Bon voila...je vais tout avouer je me lasse un peu de pretty...je n'est meme plus le gout de rp...(désolé pour les rp en cours...). Je peut vous demander une chose...Je pense que je reviendré sois dans longtemps...sois...peut etre plus...Gomen tous...

Un Layfon en plus ou en moins ça change rien ^^

Voila...Sayoonara...A bientot peut etre...

Cordialement Layfon Alseif...

Vous aller me manquer tous...
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Elyween
Nuage d'eau

Aëlys Elyween


Féminin Messages : 117
Age : 30
Ici depuis le : 08/11/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Errer
Liens:
ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 9 EmptyMer 25 Nov - 19:23

Alors si on va tant te manquer, reste avec nous =)


En tout cas, tu vas beaucoup nous manquer aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 9 EmptyMer 9 Déc - 18:17

Coucou tout le monde : ).
Je voulais juste dire de la part de Ryu , qu'il ne pourrait pas aller sur l'ordi pendant un petit moment , son ordi est en panne :X.
Voilà , Bisous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
 Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
Hikari Kiyomizu


: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Age : 28
Emploi/loisirs : Stalker, cherchez pas, je sais tout de vous. >8)
Humeur : :face:
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 9 EmptySam 12 Déc - 15:45

Bon je préviens super à l'avance, mais j'ai la flemme de le faire plus tard. °=°
donc je serais absente du 19 au 26. Je pars quelque part, loin de chez moi, quelque part d'autre, dans un endroit isolé de la planète ou les pingouin nous on déjà envahis... '-' /part/
Oui, donc je pars à la montagne. xD
Voili, voilu, voilo, voily, voilà ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://wanderocket.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 9 EmptyVen 18 Déc - 23:58

Bonsoir, chers nouveaux futurs acolites peut-être Smile. Je n'ai peut-être pas opté pour la meilleure solution de m'inscrire aujourd'hui alors que je pars demain en vacances, mais cependant j'aimerais que vous ne supprimiez pas mon compte pendant cette période de vacances; je reviendrai probablement pour faire une fiche de présentation et mettre en place mon personnage dans le courant des semaines de la rentrée! Smile
Désolée si cela cause un quelconque problème aux administrateurs, mais c'est un coup de tête qui m'a vivement poussée à m'inscrire sur le forum Pretty-School ^w^
J'espère passer de futurs bons moments en votre compagnie ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 9 EmptySam 19 Déc - 3:41

Hey..

Je vais partir, un bout de temps. Indéterminé. Je reviendrais quand.. j'irais mieux. En ce moment, pleins de problèmes dans ma vie et tout. Ne supprimez pas mon compte, apart si je le demande...

Je vous adores x3.
Adieu, Aishi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 9 EmptyLun 21 Déc - 9:04

bon alor voila je n'ai meme pas comancer a RP que je part deja (enfin pas sur) vu que c'est les vacance je ne sais pas si j'airais accer a l'ordi aussi souvent que je ne la voudrais donc voila si je disparais ne vous en faite pas je reviendrais un jour ou l'autre et pour la rentrer je serais certaine ment moin presente mais je serais la de temp en temp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 9 EmptyMar 22 Déc - 13:27

Absence pour une raison personelle. Désolé. Retour encore non determiné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 9 EmptyMar 22 Déc - 16:04

Bonjour,

Je serais absente pendant les jours de Noël et du Nouvel an.
Cependant, il est possible que je ne reviennes pas pendant un très long moment, pourquoi ? Ne me le demandez pas.

Joyeux Noël, Bonne année 2010 et au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABSENCES à signaler ? Ici !
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty School :: ❝ Il était une fois... Le commencement ❞ :: Courrier important.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser