Pretty School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 EVENT MAI 2011 - TOMBOLA DE PRETTY SCHOOL.

Aller en bas 
+6
Naoki Seiga
Vassanty Irina
Bloody Kekawa
Sei McCray
Hikari Kiyomizu
Blood Nightmare.
10 participants
AuteurMessage
Blood Nightmare.
Chapelier Fou et Chef Mafieux.

Chapelier Fou et Chef Mafieux.
Blood Nightmare.


: Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile.
Masculin Messages : 207
Age : 39
Emploi/loisirs : Gérant du Tea Party - Chef Mafieux.
Humeur : Follement fou \o/.
Ici depuis le : 29/04/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Chapelier Fou - Mafieux - Gérant du Tea Party.
Liens:

EVENT MAI 2011 - TOMBOLA DE PRETTY SCHOOL. Empty
MessageSujet: EVENT MAI 2011 - TOMBOLA DE PRETTY SCHOOL.   EVENT MAI 2011 - TOMBOLA DE PRETTY SCHOOL. EmptyDim 15 Mai - 17:05

EVENT MAI 2011 - TOMBOLA DE PRETTY SCHOOL. Writterswap-1
    N’avez-vous jamais rêver de jouer un balayeur ? Un élève ? Une professeur ? Un mafieux ?

    C’est la grosse tombola des personnages sur Pretty School. Tombola de quoi ? Et bien de personnages 8D !. Comment ? Vous n’y comprenez rien ? Alors lisez bien - ou relisez, au cas où vous seriez long à la détente What a Face - ce qui vas suivre.

    Explications.



    Cet évent sera composé de deux parties, la première, du « marché » aux personnages. Vous mettez le nom des personnages (les vôtres) que vous souhaitez laisser en gage dans ce sujet - si vous voulez en mettre plusieurs, vous pouvez -. Cela vas recenser sous forme de liste les personnages mis en gage, comme ça, on pourra mieux s’y retrouver. Vous avez UNE SEMAINE ET DEMIE pour pouvoir mettre en gage vos personnages, passé ce délai, ce sujet sera verrouillé. Si vous déposez un personnage, vous êtes obligé de vous inscrire pour le tirage au sort qui aura lieu après. Pour ceux qui ne souhaitent pas laisser leur personnage, il leur sera cependant possible de s’inscrire pour pouvoir hériter d’un personnage de la tombola.
    Cela dit, si vous laissez un personnage en gage, veuillez indiquer sa fiche de présentation, et un rapide descriptif mental, histoire que l’acquéreur ne soit pas complètement perdu.

    Ensuite, sera effectué un tirage au sort. Vous recevrez par message privé deux noms de personnages qui auront été mis en gage. Vous devrez choisir l’un des deux - ou même les deux, si ça vous chante -. Ce système à été mis en place afin d’éviter les disputes et les personnages délaissés. Nous sommes prévoyants, n’est-ce pas ? 8D.

    Et là vous allez me dire : MAIS A KWA CA SERT ? D8

    Et bien, lorsque vous aurez un ou plusieurs personnages qui vous plais, vous pourrez… RP AVEC ! Magnifique hein ? Cela dit, on ne donne pas complètement son personnage, je vous rassure. Vous pourrez le garder jusqu’à septembre. Mais, je vous rassure de nouveau, si votre personnage est à l’acquisition de quelqu’un , vous pouvez toujours Rp avec. Et quoi qu’il se passe dans les Rps de vos personnages qui sont donnés, cela n’influe en rien sur son histoire. Ne vous en faites pas si celui qui a hérité de votre personnage adoré fait des bêtises 8D.

    Lorsque que vous ferez les RP avec le personnage "obtenu", ce sera bien sûr depuis votre compte, aucuns mots de passes ne seront données ou autre, hein. Vous préciserez juste dans le titre ou en début de RP qu'il s'agit d'un RP en utilisant tel personnage.

    J’espère avoir bien expliqué, si vous avez des questions, c’est à la suite que vous pouvez les poser. :3

    Personnages dans la tombola



    • Hikari Kiyomizu
    • Yumi Nishiyama
    • Blood Nightmare
    • Lev Kalachnikov
    • Asamé Kawigara
    • Vladimir Kalachnikov
    • Sei McCray
    • Keith P. Alayn
    • Lyle McNeal
    • Bloody Kekawa
    • Vassanty Irina
    • Naoki Seiga
    • Niji Inoue
    • Agona Sakurazaki
    • Sakuto Linaho
    • Kota Honjo



Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-school.forumpro.fr/
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
 Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
Hikari Kiyomizu


: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Age : 28
Emploi/loisirs : Stalker, cherchez pas, je sais tout de vous. >8)
Humeur : :face:
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
EVENT MAI 2011 - TOMBOLA DE PRETTY SCHOOL. Empty
MessageSujet: Re: EVENT MAI 2011 - TOMBOLA DE PRETTY SCHOOL.   EVENT MAI 2011 - TOMBOLA DE PRETTY SCHOOL. EmptyDim 15 Mai - 17:07

Hikari Kiyomizu



Fiche - Relations.
Vous l’avez sûrement croisé, au détour d’un couloir, voyageant entre deux salles de classes, déambulant dans les rues de la ville… cette fille idiote. Elle n’est pas très intelligente, en fait, elle va devenir caissière. Et puis elle s’énerve facilement, perd patience rapidement, fait des choses sans réfléchir, enchaine les catastrophes, en fait toujours trop, est trop émotive, se la joue justicière, aime qu’on lui flatte son ego, est facilement corruptible, parle beaucoup, est imprévisible, et cætera.
Mais surtout, vous, petits élèves insignifiants impuissants face à ses pouvoirs, elle vous confisque vos bonbons, vous balance des heures de colles à la pelle, vous convoque en salle des professeurs lorsque vous avez un contrôle pour jouer au monopoly avec elle, vous lance des paris stupides, est une surveillante qui va pas faire long feu.

(Normalement, elle est actuellement en train de se faire virer mais on va oublier ce détail et considérer qu'elle est encore surveillante joyeuse et insouciante. 8D)

Yumi Nishiyama



Fiche - Relations.
Yumi : une boule d'énergie, un truc qui sourit tout le temps, qui a tout le temps la forme, le genre de fille trop extravagante qui se faire remarquer partout où elle passe. Pour beaucoup de raisons : 1) Elle parle très étrangement, alliant le langage soutenu au familier voire vulgaire 2) Elle parle trop 3) Elle rie / bouge trop 4) Il lui arrive d'avoir des espèces de cris de folies où elle passe pour quelqu'un qui doit passer sa vie à l'asile.
Pourtant, malgré ça, dès qu'elle se lie d'amitié avec quelqu'un, elle devient singulièrement très calme ! (Bon il y a des exceptions quand même). C'est aussi une bonne égoïste qui préférerait bouffer un rouleau de PQ plutôt que vous prêter quelque chose. Bref, Yumi c'est quelque chose de bien spécial.


Pour les autres, vous pouvez faire comme moi 8D :
Code:

<div style="font-family:georgia; text-shadow: 0px 1px 1px #454545; color:#fff; margin-bottom: -25px; font-size:22px; padding-left: 15px;">[i]Yumi [/i] Nishiyama</div>
<div style=" height: 12px; width:450px; background-color:#c0ae92; margin-bottom: 5px;"> </div>
<div style=" width:450px; background-color:#ffffff; margin-top: -20px; padding: 5px;">
[url=LIENFICHE]Fiche[/url] - [url=LIENRELATION]Relations.[/url]
VOTRE DESCRIPTION DU PERSO  </div>


Dernière édition par Hikari Kiyomizu le Dim 15 Mai - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wanderocket.tumblr.com/
Blood Nightmare.
Chapelier Fou et Chef Mafieux.

Chapelier Fou et Chef Mafieux.
Blood Nightmare.


: Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile.
Masculin Messages : 207
Age : 39
Emploi/loisirs : Gérant du Tea Party - Chef Mafieux.
Humeur : Follement fou \o/.
Ici depuis le : 29/04/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Chapelier Fou - Mafieux - Gérant du Tea Party.
Liens:

EVENT MAI 2011 - TOMBOLA DE PRETTY SCHOOL. Empty
MessageSujet: Re: EVENT MAI 2011 - TOMBOLA DE PRETTY SCHOOL.   EVENT MAI 2011 - TOMBOLA DE PRETTY SCHOOL. EmptyDim 15 Mai - 17:40

    EVENT MAI 2011 - TOMBOLA DE PRETTY SCHOOL. 677055presaperso

      EVENT MAI 2011 - TOMBOLA DE PRETTY SCHOOL. 376608Blood

        Présentation périmée.

        Il faut tout d‘abord savoir que Blood est un chef mafieux, il gère les affaires à partir du Tea Party, un salon de thé qui n'est en fait qu‘une couverture. Calme, sur de lui, il a toujours le contrôle de la situation. C'est un tueur, un chasseur, il a d'excellents réflexes. Mais sous ses apparences de dur, c'est un père de famille. Famille composée de tueurs, certes, mais père de famille quand même.


      EVENT MAI 2011 - TOMBOLA DE PRETTY SCHOOL. 384580LEVAVATAR3

        PRÉSENTATION ICI - https://pretty-school.forumpro.fr/t3600-oh-my-chain-saw-lev-maddox-kalachnikov

        Lev, c'est un cas. Très spécial, il peut passer du type super sympa à la personne qui vas repeindre votre chambre avec votre propre cervelle. Mais c'est un homme ouvert, joyeux de manière général. Car en effet, Lev est un ancien militaire. Pouvait être qualifié comme fou, il est cependant parfaitement conscient de ce qu'il fait. Possédant d’excellents réflexes, il se ballade toujours avec sa tronçonneuse, Cindy, qu'il cache dans un étuis à guitare. Cela dit, dans la plupart des cas, c’est un personnage calme, enfin, en apparence. Ah, et si vous voulez qu'il vous rende un service, donnez lui un paquet de bonbon.


      EVENT MAI 2011 - TOMBOLA DE PRETTY SCHOOL. 672767asaavatar

        U.C


      EVENT MAI 2011 - TOMBOLA DE PRETTY SCHOOL. 638783vladdyavatarrp1

        U.C
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-school.forumpro.fr/
Sei McCray
Tueur en Chocolat.

Tueur en Chocolat.
Sei McCray


Masculin Messages : 1128
Emploi/loisirs : Puisque je suis vouée aux enfers, autant me damnée avec application.
Humeur : La vie passe par la mort. Je détruis pour transcender.
Ici depuis le : 27/02/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Ma Muse, Folie. Alcool. Décadance. Débauche. Medoc.
Liens:

EVENT MAI 2011 - TOMBOLA DE PRETTY SCHOOL. Empty
MessageSujet: Re: EVENT MAI 2011 - TOMBOLA DE PRETTY SCHOOL.   EVENT MAI 2011 - TOMBOLA DE PRETTY SCHOOL. EmptyDim 15 Mai - 18:27

Oui oui, Sei est une grosse feignante alors je fais pas le code html moi même What a Face


    « Whispers In The Dark »

    Sei. Sei c'est l'ombre silencieuse qui rode dans les couloirs de Pretty. Quand il fout les pieds. Sécheuse avertie. Surdouée blasée. Alcoolique reconnue. Elle n'est pas très fréquentable. Entre sa famille éclatée, ceux dans le coma, le père cinglé qui n'a plus le droit de s'approcher d'elle et son psy à moitié cinglé, la vie n'as pas toujours été rose rose.
    Sans être méchante elle reste peu avenante, ne parlant jamais elle n'est pas la convive la plus appréciée à une conversation de comère. Elle n'en reste pas moins protectrice envers les rares personnes qu'elle fréquente.
    Ses liens notoires ? Asamé, la femme qu'elle aime. Lyle, son meilleur ami malgré leurs différences. Keith. Qu'elle deteste autant qu'elle le respecte. Hikari & Agona qu'elle ne supporte pas. Entre autre. Entre autre.
    « I hear voices in my head »

    Keith Pineapple Alayn. Le tueur de ses dames. Amateur d'Ananas. Mafieux traînant au tea party, fils spirituel de Blood Nightmare, Keith est un criminel. Son passe temps ? Traquer de jeune femme innocente et les terroriser durant des mois avant d'enfin les achever. Impulsif et mysogine. Disont qu'il y a bien deux choses qu'il n'aime pas, les femmes et la peur. Bien que d'un côté ce sont deux choses qui le passionne.
    Keith est aussi un mafia, membre important il prends à coeur les interêts de sa famille malgré les apparences. Taquin il aime chercher des noises aux autres membres, allant jusqu'à manipuler le plus jeune pour faire ses mauvais coups. Keith est connu pour les voix qui le hante, sa conscience, moqueuse, et les deux autres personnalité qui le caractérise. Le chasseur et le tueur, le dernier étant bien sceller en lui.
    Ses liens importants ? Les membres de la mafia. Mitsuki, une de ses proies dont il n'as pas encore eus l'envie de se débarasser. Chloée sa gamine adorée. Sei son ennemi naturel. Sa moto o/.
    « Sweet dreams »

    Lyle. Lylou. Lylou est un gosse. Fan de Pokémon, pour lui rien ne vaudra jamais une équipe d'Arcanin. Il est le genre type de personne adorant rire, faire des blagues, s'amuser, prendre la vie avec un grand sourire. Fan d'Ice Tea il donnerait son royaume pour une canette.
    Lylou c'est aussi un gars un peu peureux, n'aimant pas dormir seul il passe ses nuits dans le lit de son colocataire Nuny. D'ailleurs. Il faut pas le dire mais. Il est amoureux de lui. Ah oui. Lylou c'est aussi un mafieux. Faut pas croire. C'est pas un de ces bad boy comme Keith. Non.
    Lylou est un peu l'élement étrange du tea Party. Il ne fume pas. Ne se drogue pas. Ne participe pas tellement aux actions mafieuses. C'est la boule d'energie et de rire du tea party. Son passé est pas tout blanc. Il a du sang sur les mains. Mais c'est son amour qui le pousse à çà. Lylou est malade, alors il profite des instants donnés.
    Ses liens ? La mafia, sa famille. Son frère jumeau, Kyle, qui se trouve en centre de correction. Sa meilleure amie, Sei, qui essaye toujours de faire sourire. Nuny, son abeille *w*. Et touuuute le monde. Parce que Lylou il aime les gens.


Pour toutes autres informations je suis bien sur joignable What a Face, pour avoir accès a la fiche il suffit de cliquer sur le nom du personnage :3.



CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Sei McCray le Jeu 26 Mai - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Kekawa
Petite pluie

Bloody Kekawa


: Vient et entre dans ma danse...
Féminin Messages : 36
Emploi/loisirs : Serveuse au Thé Party, élève
Humeur : Troublée...
Ici depuis le : 02/10/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Serveuse au thé party
Liens:
EVENT MAI 2011 - TOMBOLA DE PRETTY SCHOOL. Empty
MessageSujet: Re: EVENT MAI 2011 - TOMBOLA DE PRETTY SCHOOL.   EVENT MAI 2011 - TOMBOLA DE PRETTY SCHOOL. EmptyLun 16 Mai - 12:24

Bloody Kekawa



Fiche

Bloody, cette fille solitaire et introvertie qui n'aime pas la domination et surtout le genre sadique qui aime faire souffrire.Les cours? Elle n'en a que faire! Elle est deja assez intelligente! Elle travail au Thé Party bien sur! Ce qu'elle reve? Faire partie d'un gang ou encore mieux, de la Mafia! Drole de fille elle regarde souvent passer les nuages elle voudrais faire medecin legiste O.O et le sentiment qui la fait le plus vibrer? Sentir la peur chez les autres! C'est jouissif! Un vrai aphrodisiaque! Du pur bonheur! Sinon elle est une assez bonne voleuse et une bonne espionne car elle passe pour une fille sans grand interet et très discrete sur sa vie et sur ses motivation, son pécher mignon? Un cocktail rouge sang et la vodka. L'amour? Elle l'a connu une seule fois et la soufrance qui en a résutler n'était qu'une pacotile a cote de ce qu'elle aurais put faire a ce jeune homme. Manie a la perfection l'argenterie.



EDIT SEI : Bon... j'ai refais bien la fiche parce que le code html c'était pas ça Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Vassanty Irina
Goutte

Vassanty Irina


Messages : 10
Ici depuis le : 31/03/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Prof de musique
Liens:
EVENT MAI 2011 - TOMBOLA DE PRETTY SCHOOL. Empty
MessageSujet: Re: EVENT MAI 2011 - TOMBOLA DE PRETTY SCHOOL.   EVENT MAI 2011 - TOMBOLA DE PRETTY SCHOOL. EmptyLun 16 Mai - 12:33

Vassanty Irina



FICHE

Moi? Je suis gennnntille! 8D Non ok je me calme, j'aime bien faire la fête, j'aime rire et m'amusée en dehors des cours sinon je suis une jeune femme sérieuse et qui sais se faire respecter. J’aime aussi donner mes cours dans la joie et la bonne humeur on peut donc dire que je suis une femme qui aime la vie et qui est très insouciante. Par contre si on se fiche de moi je craque et je peux frapper!

Mes gouts? La musique! J'aime chanter, danser et jouer de divers instruments de musiques. J’aime aussi les cosplay de personnages de manga et nager comme bronzer au soleil. J'aime bien aussi être en compagnies de mes élèves et pouvoir m'en faire des amies et qu'ils soient à l'aise en ma présence et j'aime aussi les glaces à l'ananas <3



EDIT SEI : pareil o/ J'ai remis bien le code xD
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Seiga
Océan

Naoki Seiga


Masculin Messages : 386
Age : 30
Emploi/loisirs : Manger des BONBONS ! 8D
Humeur : Entre le Niark Niark et le Mouhahaa !
Ici depuis le : 08/06/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Manger des Bonbon *O*
Liens:
EVENT MAI 2011 - TOMBOLA DE PRETTY SCHOOL. Empty
MessageSujet: Re: EVENT MAI 2011 - TOMBOLA DE PRETTY SCHOOL.   EVENT MAI 2011 - TOMBOLA DE PRETTY SCHOOL. EmptyLun 16 Mai - 16:07

Naoki Seiga



Fiche
[Je précise que cette fiche date un peut et que j'ai légèrement changer le personnage en cours de Rp 8D]
Une description simple ... Ça risque déjà d'être compliqué ! Ouais, je suis complexe moi. Bon, mis appart l’apparence du mangeur de Bonbon avec une mine de gamin ... Voila on a fait le tour ! What a Face
Bon, en une phrase, le principal peut être résumé "Bonbon, Il faut savoir être cool, zen, traaanquille. Avoir le sens de l'humour et voila !"
Bref, faut avoir de l'humour, ne pas être quelqu'un de désespéré, mais de joyeux actif, moi quoi ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
 Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
Hikari Kiyomizu


: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Age : 28
Emploi/loisirs : Stalker, cherchez pas, je sais tout de vous. >8)
Humeur : :face:
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
EVENT MAI 2011 - TOMBOLA DE PRETTY SCHOOL. Empty
MessageSujet: Re: EVENT MAI 2011 - TOMBOLA DE PRETTY SCHOOL.   EVENT MAI 2011 - TOMBOLA DE PRETTY SCHOOL. EmptyLun 16 Mai - 17:11

Un gros merci pour vos participations ! 8D
Je vais ajouter vos noms. /o/

S'il y en a qui n'ont pas compris quelque chose, n'hésitez surtouuuut pas à poser des questions, même si ça vous parait stupide, même si c'est déjà indiqué mais que vous avez peur de comprendre ça sous un autre sens, ou n'importe quoi, hein. /o/ On veut du mondeee.
Revenir en haut Aller en bas
http://wanderocket.tumblr.com/
Liz McAlister
Goutte

Liz McAlister


Messages : 17
Ici depuis le : 06/05/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
EVENT MAI 2011 - TOMBOLA DE PRETTY SCHOOL. Empty
MessageSujet: Re: EVENT MAI 2011 - TOMBOLA DE PRETTY SCHOOL.   EVENT MAI 2011 - TOMBOLA DE PRETTY SCHOOL. EmptyMer 18 Mai - 13:06

Niji Inoue



Fiche - Relations.
Niji, la petite timide qui en réalité adore se faire remarquer, hurler, bouffer des gâteaux, des chips, des noix et qui se tartine les mains de vernis à ongles, s'habille comme un clown, dont l'expression préférée est "sacrénom de grenouille !", qui se met des rubans de partout, dans les cheveux, sur ses robes, ses chaussures... Elle aime faire du shopping, dépense tout son argent dedans, et elle veut conquérir le monde avec toutes ces choses sucrées, les bonbons, les choses enfantines. Oui. Niji vit encore à l'âge de la primaire, où on rapporte les bêtises des autres, offre des chocolats à la maîtresse. On fait des blagues de mauvais goût sans forcément se rendre compte de la gravité.
Précision : Elle est amoureuse d'Aaron McAlister. (a) Mais il la connaît pas XD


Agona Sakurazaki



Fiche
Agona n'est PAS DU TOUT stupide ! Non, et elle refuse d'admettre cela ! Juste qu'elle est spéciale des fois. Enfin... On sait pas. Elle est assez spéciale, oui. Idiote quand même un peu. Le genre de fille niaise et naïve qui se croît la plus forte et blablabla. Avant elle était gothique, mais suite à un pari stupide elle a changé de style, et depuis ce jour, elle déteste les auteures de ce gage : Niji Inoue et Yumi Nishiyama. Et c'est réciproque. Avec sa meilleure amie Hikari, elle s'amuse bien, elles ont les mêmes idées. Adorent jouer aux gamines, et parfois aux grandes. Et elles vont se faire dégager de Pretty School \o/ Et Agona va devenir... Serveuse chez McDonald. Et elle est persuadée que c'est un super métier, parce-qu'elle adore l'odeur de la friture. Et les nuggets.


Et je prête pas Liz elle est toute neuve j'ai encore jamais RP avec. :C

(ça va Sei ils sont bons les codes ? (a))

Sei : Perfect o/
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Nishiyama
Petite pluie

Yumi Nishiyama


: J'aimerais redessiner le Monde à l'aquarelle...
Féminin Messages : 35
Age : 123
Emploi/loisirs : Blah.
Humeur : :DD
Ici depuis le : 07/08/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
EVENT MAI 2011 - TOMBOLA DE PRETTY SCHOOL. Empty
MessageSujet: Re: EVENT MAI 2011 - TOMBOLA DE PRETTY SCHOOL.   EVENT MAI 2011 - TOMBOLA DE PRETTY SCHOOL. EmptyDim 22 Mai - 10:02

On se dépêche, les inscriptions ferment mercredi. >:
Revenir en haut Aller en bas
Sakuto Linaho
Iceberg

Sakuto Linaho


Féminin Messages : 682
Age : 31
Humeur : Main square &#9829;
Ici depuis le : 16/06/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
EVENT MAI 2011 - TOMBOLA DE PRETTY SCHOOL. Empty
MessageSujet: Re: EVENT MAI 2011 - TOMBOLA DE PRETTY SCHOOL.   EVENT MAI 2011 - TOMBOLA DE PRETTY SCHOOL. EmptyMar 24 Mai - 21:10

Sakuto Linaho



Sakuto est une jeune fille de 18 ans, d'1m73 pour environ 68 kg. Elle a de long cheveux qui s'arrete sous ses fesses lorsqu'il sont détaché ce qui arrive peu souvent. Elle semble sombre mais n'attend qu'une chose, qu'on vienne vers elle, elle est timide (mais se soigne xD).
Sakuto est une jeune fille calme, qui a peur de se lier avec quelqu'un parce qu'elle à déjà était trahie. Elle semble s'ouvrir de plus en plus aux autres à Pretty. Elle pratique les arts Martiaux, plus particulièrement le Kendo elle fait bien attention à avoir toujours son dos de couvert, elle n'a encore jamais laisser quelqu'un voir se qu'il y a sur son dos. Elle est devenu fan de la boutique de bonbons depuis sa dernière visite (Merci Naoki x) )

Euh je vois pas ce que je pourrais rajouter sans faire de détails inutile U__U Au pire mpez moi >w<"


Je plains celui qui chopera mon perso xD




Revenir en haut Aller en bas
Kota Honjo
Goutte

Kota Honjo


Masculin Messages : 15
Age : 32
Emploi/loisirs : Dormir ~ :3
Humeur : Perfect.
Ici depuis le : 24/05/2011

EVENT MAI 2011 - TOMBOLA DE PRETTY SCHOOL. Empty
MessageSujet: Re: EVENT MAI 2011 - TOMBOLA DE PRETTY SCHOOL.   EVENT MAI 2011 - TOMBOLA DE PRETTY SCHOOL. EmptyMer 25 Mai - 16:48

ça serait intéressant de participer à cette tombola pour bien commencer à RP! ^^'


ABOUT ME ?


My name is Honjo Kota
Je suis tout ce qu'il y a de plus banal, un mec normal.

Âge : 22 ans (20/011989)
Lieu de naissance : Aomori (Japon)
Surnoms : Ko-tan, Honjo-sempai
Orientation : Bi
Profession : Surveillant pour payer ses études de médecine.
Situation amoureuse : néant !

Plat favoris : Okonomiyaki
Boisson favorite : Tequila ! ♥
Loisir & Passe-temps : Etudier, shooping, rigoler et passer du beau temps après des élèves.
Série favorite : Inspecteur Yakun ! (dessin-animé)
Passion : La médecine
Adore : THE WORLD \o/
Nul en : cuisine

Citation favorite :
" L'essence qui pousse les gens à aller au-delà de leur limite, au-delà des obstacles pour conquérir ce qu'ils désirent le plus. Sans rêves, l'humain ne vit pas... Il survit. "
EVENT MAI 2011 - TOMBOLA DE PRETTY SCHOOL. 20891710-10

EVENT MAI 2011 - TOMBOLA DE PRETTY SCHOOL. 20891710-15
Kota en détaillé
JE VEUX CET EVENT è.é/

Caractère & Physique Kota est quelqu'un de philanthrope en respectant n'importe quel être vivant de cette terre. Il adore vivre sa vie à 100 %e et adore faire des expériences mêmes les plus loufoques. Kota est également un jeune homme généreux, et sincère. Prêt à presque n’importe quoi pourvu qu’il vous rende le sourire, il a tendance à se faire passer après tout le monde, voire à ne pas tenir compte de ses propres besoins. Il a le coeur sur la main, et tout ce qui lui appartient vous appartient aussi. Il trouve normal de partager tout ce qu’il possède avec qui le souhaite.
Kota est un jeune homme particulièrement glouton. Ce n’est pas ce qu’on peut appeler un fin gourmet, parce qu’il n’est vraiment pas difficile, et que du moment qu’on pose quelque chose devant lui sur la table, il le mangera. On notera aussi qu'il est dans un grand maladroit, et au beau milieu de l'action il peut se casser la figure \o un gros-bout-en-train !

Niveau physique on notera juste qu'il est assez grand, fana des tatouages et qu'il a des cheveux blonds ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
 Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
Hikari Kiyomizu


: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Age : 28
Emploi/loisirs : Stalker, cherchez pas, je sais tout de vous. >8)
Humeur : :face:
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
EVENT MAI 2011 - TOMBOLA DE PRETTY SCHOOL. Empty
MessageSujet: Re: EVENT MAI 2011 - TOMBOLA DE PRETTY SCHOOL.   EVENT MAI 2011 - TOMBOLA DE PRETTY SCHOOL. EmptyMer 25 Mai - 20:57

Merci beaucoup aux participants ! ♥
Les inscriptions sont donc fermés. ~
Merci de patienter un petit peu pour la suite. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://wanderocket.tumblr.com/
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
 Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
Hikari Kiyomizu


: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Age : 28
Emploi/loisirs : Stalker, cherchez pas, je sais tout de vous. >8)
Humeur : :face:
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
EVENT MAI 2011 - TOMBOLA DE PRETTY SCHOOL. Empty
MessageSujet: Re: EVENT MAI 2011 - TOMBOLA DE PRETTY SCHOOL.   EVENT MAI 2011 - TOMBOLA DE PRETTY SCHOOL. EmptyDim 5 Juin - 14:38

Re,
Alors tous les tirages ont été effectués.
Voilà les résultats :
  • Sakuto se retrouve avec le personnage Niji Inoue.
  • Tomate (aka moi-même) se retrouve avec le personnage Sei McCray.
  • Agona se retrouve avec le personnage Blood Nightmare.
  • Bloody se retrouve avec les personnes Agona Sakurazaki et Asamé Kagiwara.
  • Vassanty se retrouve avec le personnage Keith P. Alayn.
  • Naoki se retrouve avec le personnage Vladimir Kalachnikov.
  • Asamé se retrouve avec le personnage Naoki Seiga.
  • Sei se retrouve avec le personnage Yumi Nishiyama.

    - La participation de Kota a été retiré étant donné que je n'ai pas eu de réponses par mp.

    - Comme il reste des personnages, ceux qui ne se sont pas encore inscrits à la tombola peuvent désormais le faire sans à avoir à laisser un de leur personnages, on lui attribuera aléatoirement un des personnages restants. :3 Il suffit juste de poster un message à la suite en disant "je participe " ou n'importe, pas très compliqué non ? What a Face

    Les personnages restants sont :


  • Sakuto Linaho
  • Lyle McNeal.
  • Lev Kalachnikov.
  • Hikari Kiyomizu.
  • Vassanty Irina.
  • Bloody Kerakawa

EXPLICATION POUR LES RPs

- Vous pouvez RP où vous voulez avec le perso.
- Il faudra juste préciser (dans le titre ou au début de votre RP) que vous jouez tel perso pour la tombola.
- Bien évidemment vous faites les rp depuis VOTRE compte.
- Des questions ? Postez à la suite de mon message ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://wanderocket.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





EVENT MAI 2011 - TOMBOLA DE PRETTY SCHOOL. Empty
MessageSujet: Re: EVENT MAI 2011 - TOMBOLA DE PRETTY SCHOOL.   EVENT MAI 2011 - TOMBOLA DE PRETTY SCHOOL. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT MAI 2011 - TOMBOLA DE PRETTY SCHOOL.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Mai-Juin
» EVENT ETE 2010 *
» Pretty.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty School :: ❝ Il était une fois... Le commencement ❞ :: Courrier important.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser