Pretty School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Event Mai-Juin

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
 Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
Hikari Kiyomizu


: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Age : 28
Emploi/loisirs : Stalker, cherchez pas, je sais tout de vous. >8)
Humeur : :face:
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
Event Mai-Juin Empty
MessageSujet: Event Mai-Juin   Event Mai-Juin EmptyDim 30 Mai - 16:17

Citation :
Keith. Un jeune homme au charme redoutable qui sait en user. Oui, ce jeune homme est un charmeur, il aime charmer les jolies filles, mais ce qu’il préfère avant tout, c’est les tuer après. Doucement. Voir la peur dans leurs yeux écarquillés. Les entendre lui demander pitié. Il traine en ville, insouciant, un jeune homme comment on en voit tant, jusqu’à sous ses yeux passent une proie qui semble…alléchante. Là. Il ne la quitte plus, il la traque telle les chasseurs expérimentés, en silence, dans l’ombre. Mais Keith est un gros impatient. Alors il s’amuse. Il apparait aux yeux de sa victime, la charme, l’effraie, joue avec. Et disparait. Toujours. Sans qu’on ne puisse agir. Sans qu’on puisse parler. Il n’est plus là. Du moins, plus visible. C’est une ombre. Un spectre. Mais il revient, toujours. Il ne la laisse jamais seule. Plus jamais. Il devient son ombre, toujours présente, toujours inquiétante, laissant la psychose s’installer dans l’esprit de sa jeune et frêle proie. Jusqu’à la dernière visite, celle qui le fait monter à l’extase, à la jouissance, quand il sent la vie de sa victime entre ses mains, entre ses désirs, je la tue, je la tue pas, je la tue, je la tue pas, JE LA TUE. Et il disparait, encore, à la recherche d’une nouvelle victime.

Keith sera susceptible d'intervenir dans n'importe quel RP, sans prévenir. Si vous ne désirez pas de sa présence, il suffira de le signaler ici. ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://wanderocket.tumblr.com/
 
Event Mai-Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT ETE 2010 *
» EVENT MAI 2011 - TOMBOLA DE PRETTY SCHOOL.
» Evenement de JUIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty School :: ❝ Il était une fois... Le commencement ❞ :: Courrier important. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser