Pretty School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ABSENCES à signaler ? Ici !

Aller en bas 
+45
Lolly Jun
Eiko R. Natsui
Luna Lovegood
Kae Natsume
Waylon Katinka
Neko Kimi
Harumi Takanako
Kain McKall.
Minoru Ogawa
Michiyo Yamada
Natsu Watanabe
Yui Kumitsu
Shauna R. Ainsworth
Keytaro Ichikawa
Hanako Kimura
Shizume Isatae
Yoshiro Wakizeki
Ritsuka Nagasaki
Zenko Nagai
Lev M. Kalachnikov.
Naoki Seiga
Yoru Kunmai
Yoshimo Isatae
Airi R. Walter
Shinpei Hasegawa
Mizuho Oshima
Mitsuki Sakamoto
Haven Drew
Blood Nightmare.
Chloée Carter
Sei McCray
Agona Sakurazaki
Aëlys Elyween
Aku Fukuyama
Sawaru Aoko
Ryuuzaki Leinolei
Sakuto Linaho
Abby Salmon
Yumi Saruwatari
Yugito Kawamura
Asamé Kagiwara.
Misao Kiyomizu
Aiko Tachiwa
Miwa Yamashita
Hikari Kiyomizu
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Aiko Tachiwa
Water Factory

Aiko Tachiwa


Féminin Messages : 2343
Age : 28
Ici depuis le : 14/10/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 6 EmptyJeu 5 Mar - 17:02

xD De rien Bazoo' [keuze x) ] contente que t'ai récupéré ton écran! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-daureen-in-the-pocket.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 6 EmptyMer 25 Mar - 8:53

Salut euh chui un ami de Niko (Donc Kyo),il m'a chargé de me connecter à son compte pour vous dire qu'il était désolé de ne pas se connecter. On va dire qu'il n'est pas vraiment en état de pouvoir.(Abscès au foie donc à la clinique...) Voilà merci au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
 Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
Hikari Kiyomizu


: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Age : 28
Emploi/loisirs : Stalker, cherchez pas, je sais tout de vous. >8)
Humeur : :face:
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 6 EmptyMer 1 Avr - 13:17

Absence du 02 au 09 avril de moi & Miwa. C'est marqué partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://wanderocket.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 6 EmptyJeu 2 Avr - 16:02

Je serais absente pendant deux semaines (vacances)

Voila, c'est tout!

J'vous n'aime
Revenir en haut Aller en bas
Misao Kiyomizu
Farewell, Darling.

 Farewell, Darling.
Misao Kiyomizu


:
Did you ever see an asparagus ?

Féminin Messages : 5031
Age : 29
Emploi/loisirs : Cher psychiatre adoré de tous. 8)
Humeur : *morte de rire XD* PCQ! Hein Kin' ? xD
Ici depuis le : 30/10/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Psychologue/Couture&Piano.
Liens:
ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 6 EmptyLun 6 Avr - 20:42

Je serais absente du 12 au 17 Avril, voyage scolaire =)
Enfin bon, bonnes vacances à tous x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viensflooderavecmoi.fr
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 6 EmptyMar 7 Avr - 18:04

je suis absente jusqu'auuu lundii 20 ou mercredii 22


bisx


et jpourrais vniir de temps en temps une heure


bsx à nono (nojinko) et kayouuuxx (kaya) sans oublier shiishou(shikio) particulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 6 EmptyJeu 9 Avr - 11:15

Je serais absente pendant la deuxième semaine de vacance du Lundi 13 Avril jusqu'au lundi de la semaine suivante^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 6 EmptyVen 10 Avr - 13:51

Absente de tout à l'heure à samedi >.<
J'pars au ski XDDD 8B
JE VOUS AIME !

Mizo', Seki, Ryo', Aki', Taiga et tout les autres chéris <33

Amusez-vous bien sans moi ='( *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 6 EmptyVen 10 Avr - 14:56

Oh ma tendre, si tard revenue et si tôt partie !
L'éloignement sera très difficile, vous qui savez si bien me conseiller xD
Bonnes vacances =)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
 Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
Hikari Kiyomizu


: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Age : 28
Emploi/loisirs : Stalker, cherchez pas, je sais tout de vous. >8)
Humeur : :face:
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 6 EmptyLun 13 Avr - 21:26

Je serais absente de samedi à cinq heure du matin très précisément et je reviens dimanche dans la soirée =)
Je pars en vacancees! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://wanderocket.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 6 EmptyMer 22 Avr - 19:40

Je m'absente de demain à vendredi soir ou samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 6 EmptyJeu 23 Avr - 9:27

Je m'absente de se soir à Jeudi prochain . Donc le jeudi 30 Avril .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 6 EmptyVen 1 Mai - 6:03

Je serai moins présente, car je suis tombé malade et j'ai une énorme envie de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: concernant le RP   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 6 EmptyVen 1 Mai - 7:12

bonjour à toutes et à tous.
Voila, j'écrit ce petit message pour demander la fermeture de tous les RP que j'ai commençé (Infirmerie, Temple et Forêt). J'explique les raisons et m'excuse pour ceux qui attendait une réponse.

- Je suis en internat, je ne suis présent que le week end et ces derniers temps j'ai été assez pris, ce qui à influé sur mes RP et m'a fait perdre toute envie d'écrire.

- Après cette absence je souhaite repartir sur de bonnes bases et renouveler mes RP afin de les rendres plus vivant.

- N'aillant pas obtenue de réponses depuis plus de 2 semaines à mes RP, il me semble que certain sont complètement obcelet désormais.

Voila, désolé de vous déranger chers Admins, et je m'excuse à nouveau auprès de ceux qui attendait une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 6 EmptyVen 1 Mai - 11:16

Comme c'est étrange...lorsqu'il s'agit d'une entorse au règlement, les admin répondent de suite, mais la...pas une seule réponse... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
 Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
Hikari Kiyomizu


: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Age : 28
Emploi/loisirs : Stalker, cherchez pas, je sais tout de vous. >8)
Humeur : :face:
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 6 EmptyVen 1 Mai - 12:49

Hahaha Rolling Eyes
Sache que je viens à peine de voir le message donc inutile de te plaindre à ce sujet, je vois pas pourquoi j'aurais honte de répondre à ce message mais bon...
Si tu fais allusion à ton sujet dans la partie "Demandes", c'est simple je l'ai lue bien avant de lire celui-ci, si c'est parce qu'après avoir répondue à l'autre sujet je ne t'ai pas répondue dans les minutes qui suivent à celui-ci et bien malgré le fait que je suis souvent connecté sur le forum ne veut pas dire que je ne suis pas allée me balader sur d'autre forum ou site... C'est en revenant sur Pretty que j'ai vu ton message. Libre à toi de me croire ou pas, cela m'est égale vu que je sais que je ne raconte pas de salades...

M'enfin bref je vais verrouiller tes RP en cours dans ce cas.
(Au passage je fusionne ton sujet dans les absences~)
Revenir en haut Aller en bas
http://wanderocket.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 6 EmptyLun 4 Mai - 17:58

Excusez moi je serais absente pendant encore quelques temps car j'ai un bug avec internet et donc la je suis clandestine et je vient clandestinement sur l'ordi de ma soeur chuuuut !! Donc voila je tenais à vous prévenir et vous dire que ça fait environ une semaine que jai plus internet et qu'il veux pas revenir >< . Merci bye et à bientot


Edit: C'est bon problème réglé, I am very happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 6 EmptyDim 10 Mai - 13:25

Je serai encore absent une semaine de plus, j'ai quelques concours à passer, je pense pouvoir à nouveau poster la semaine prochaine.

See You
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 6 EmptyMer 13 Mai - 14:34

Je reviens enfin un peu plus en forme donc je recommence enfin mes rps à partir de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 6 EmptyMer 27 Mai - 18:53

*Didooooou*
flower Lys Ichigawa sera absente du mardi 2 juin au mercredi 24 juin
Pour cause d'exameens.
Elle ne pourra donc pas signer vos aurthographe,laissez lui vos m.p cela lui fera toujours plaisir.
Merci de votre Compréhension.

S.J.S.S
Service des Jeunes Super Star

*Didouuuw*
Pensées particulières à Mlle Saworu Ono,Mlle Misha Daisune,Mr.Nojinko Sasumaru,Mr.Masuki Oni,Mlle Aï,Mr.Chocol..euh Shikio Mowuro ^^',et tout ceux qui sont notés dans la liste d'amis à la gauche de ce message en dessous de la representation de la figure de notre Jeune Star.
Have a nice Day Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 6 EmptyDim 31 Mai - 18:48

** Espère qu'elle ne va pas se faire taper...** ><

Je ne vais pas être absente mais je l'ai été, donc je voulais juste le préciser au cas où. Désolée je passais justement des examens et maintenant c'est fini : ) à part que je suis en stage mais je peux ENFIN poster à nouveau.

Désolée de n'avoir pas pu prévenir avant mais j'étais vraiment débordée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 6 EmptyMer 3 Juin - 18:20

    Moi c'est pour vous prévenir que demain et ça jusqu'à la fin du week end je ne serai pas là. Pour cause j'ai plein de dossier à faire pour le lycée très important... donc les études d'abord le RP ensuite

    Désolée, surtout à Yugito avec qui j'avais commencé un RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 6 EmptyMer 3 Juin - 20:16

Je viens vous prévenir que je serais également absente pendant ma période d'examens, en sachant que je commence le 10 juin et je termine le 18 juin, bien sur je passerais et j'essaierais de Rp, car je n'ai pas besoin d'étudier pour tout les cours, mais comme ça on ne sait jamais, je préviens toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 6 EmptyJeu 11 Juin - 20:11

coucou tout le monde =D
je suis rarement ici, je vous pris de m'excuser mais je serais encore absente pendant 3 semaines, je vais allé chez ma famille qui habite loin et j'en doute fort que je vais me connecter.
bon bref, bonne chance dans vos études et amusez vous dans les vac'
bises.
Natsumi <3
Revenir en haut Aller en bas
Yugito Kawamura
Blind Rain
 Blind Rain
Yugito Kawamura


Masculin Messages : 403
Age : 34
Ici depuis le : 28/04/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 6 EmptyMer 17 Juin - 7:07

J'entre en période d'exam, donc je serai moins actif jusqu'au 30 juin! Voila!
Et comme je pars en vacances le 5 juillet, j'annonce aussi une absence de deux semaines environ a partir du 5 juillet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABSENCES à signaler ? Ici !
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty School :: ❝ Il était une fois... Le commencement ❞ :: Courrier important.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser