Pretty School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ABSENCES à signaler ? Ici !

Aller en bas 
+45
Lolly Jun
Eiko R. Natsui
Luna Lovegood
Kae Natsume
Waylon Katinka
Neko Kimi
Harumi Takanako
Kain McKall.
Minoru Ogawa
Michiyo Yamada
Natsu Watanabe
Yui Kumitsu
Shauna R. Ainsworth
Keytaro Ichikawa
Hanako Kimura
Shizume Isatae
Yoshiro Wakizeki
Ritsuka Nagasaki
Zenko Nagai
Lev M. Kalachnikov.
Naoki Seiga
Yoru Kunmai
Yoshimo Isatae
Airi R. Walter
Shinpei Hasegawa
Mizuho Oshima
Mitsuki Sakamoto
Haven Drew
Blood Nightmare.
Chloée Carter
Sei McCray
Agona Sakurazaki
Aëlys Elyween
Aku Fukuyama
Sawaru Aoko
Ryuuzaki Leinolei
Sakuto Linaho
Abby Salmon
Yumi Saruwatari
Yugito Kawamura
Asamé Kagiwara.
Misao Kiyomizu
Aiko Tachiwa
Miwa Yamashita
Hikari Kiyomizu
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 5 EmptyJeu 1 Jan - 19:52

awww merci tout le monde de votre apuies sa me touche beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 5 EmptyJeu 1 Jan - 20:15

Oh mais derien ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: grande abscence   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 5 EmptySam 3 Jan - 17:14

Je suis desolee de ne pas etre venu plus souvent mais j'ai eu un probleme de famille et jai toujours . Et apres je suis partie en vacances .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 5 EmptySam 10 Jan - 23:20

Donc voilà comme la plupart des personnes le sachent , j'avais décider de faire supprimer mon compte , pour cause = Une absence à durée indéterminé.
Finalement j'en est conclue avec Miwa que si je ne revenais pas avant 2 semaines je serais supprimer .
Donc voilà les gens à dans deux semaines voir beaucoup plus!!
Envoyer moi plein de MP !!!

PS: Demain sera mon dernier jour de connexion .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 5 EmptyDim 11 Jan - 10:34

NAHHHH MA CHERIIIIE TU VAS ME MANQUER !!!!!!!!!!!! SadSadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 18:00

Je sais pas encore si je quitte le forum ou non donc absence à durée indeterminée : soit j'ai envie de revenir soit ,,contente de vous avoir connue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 18:05

O_O
Bah dis! Heureusement que je suis assis! Plutôt inattendu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 15:07

Ce n'est pas vraiment une absence mais je vais quand même vous le prévenir .
Alors j'ai des problème de connexion cella veux dire que je ne vais pas être tout les jours présente ... Désoler ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 19:25

Les z'ami(e)s je ne serais pas là pendant 3 jours ... Avec certaines classes on quitte la campagne pour la ville et le voyage va durer 3 jours ... Vous allez affreusement me manqués mais bon, en même temps ça m'évite des contrôles des et cours xP' !
Voila désolée pour les sujets en cours !
Mais je m'y mets dès que je reviens !
Bisous à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 5 EmptyLun 2 Fév - 20:03

Ooooooh non! La déprime totale si t'es pas là...Tant pis on va faire avec....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 5 EmptyLun 2 Fév - 20:04

J'pars aussi ! De Jeudi à Dimanche soir.

Z'allez me manquer ToT

(Mais je rate les cours , yeaah XD !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 5 EmptyLun 2 Fév - 20:05

Oh non toi aussi! =='
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 5 EmptyJeu 5 Fév - 21:34

Salut salut, Moi je pars pendant près de 10 jours à peu près, à partir de demain...Je sais pas si j'aurai mon ordi portable avec moi, si je l'ai ça se pourrait que je me connecte mais voilà quoi...Désolé pour les sujets en cours !
A+!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 5 EmptyLun 9 Fév - 14:14

de mon coté je ne serais pas souvent la sur le rp pendant les vacances (et oui je suis en vacance^^) je dois dire que je serais sans doute plus dispo a partir de mercredi de la semaine prochaine et encore j'ai un oral de bac blanc a préparé donc je pense pas être la.

Sur ce je vous souhaite de bonne vacance^^ (je serais de temps en temps sur msn si quelqu'un a quelque chose à me dire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 5 EmptyMer 11 Fév - 13:41

Je m'excuse de ma long absence , mais j'ai eu de gros problèmes familial et je n'ai pût aller sur l'ordinateur . Je suis vraiment désolée .
Donc voilà .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 5 EmptyMer 11 Fév - 20:49

Je vais être énormément moins présente sur le forum. Les rps en cours, je les terminerais, je le promets. Mais pas pour l'instants, ce n'est pas possible, pour des raisons très personnelles. Certains rps seront favorisés et j'y répondrais peut-être plus tôt que d'autre, je m'en excuse d'avance pour les autres rps que je ne favoriserais pas, mais, voilà.

A la prochaine fois.
Mizore.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Tachiwa
Water Factory

Aiko Tachiwa


Féminin Messages : 2343
Age : 28
Ici depuis le : 14/10/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 5 EmptyVen 13 Fév - 16:34

Alooors, moi aussi e vais partir pour deux semaines T-T"
Je serai surement là de temps en temps mais pas assez pour répondre à mes Rp's donc je vous prie de m'excuser et si vous voulez les arrêter je comprendrait parfaitement; mais sinon, je répondrait en rentrant, promis! ^^'

Voila voila, bisousssss =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-daureen-in-the-pocket.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 5 EmptyDim 15 Fév - 12:45

Salut tout le monde désoler si je ne suis pas tellement là sur le forum c'est tout simplement les cours je bosse et je bosse pour avoir des bonnes notes mais je viendrai certaine fois vous voir sur le forum Very Happy !


Bisoux Nao.
Revenir en haut Aller en bas
Miwa Yamashita
    {-Niagara Falls-}

{-Niagara Falls-}
Miwa Yamashita


Féminin Messages : 1597
Age : 32
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Aqua Gym,Cuisine et Photographie
Liens:

ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 5 EmptyMar 17 Fév - 12:46

I am in spain!Je reviens dimanche mais je pourrais peut etre venir quelques jours comme il y a le wi fi dans mon hotel
Revenir en haut Aller en bas
http://impressiong.site.voila.fr/ava.html
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 5 EmptyMer 18 Fév - 20:21

Moi aussi je pars quelques jours (hé oui encore xD)
Désolée pour les RP en cours , je m'y mets dès que je reviens èé
Biizou' a tous et bonne vacances 8B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 5 EmptySam 21 Fév - 10:51

Pardonnez mon absence qui je n'ai pas pu justifier jusqu'à lors!
Je n'ai pu me connecter pendant une semaine car avec les grèves et tout ce qui s'en suit, nous rattrapons les cours et forcément le boulot est énorme à la maison! Excusez encore que ma justification ne viennent que maintenant!
Je tenterais de revenir plus souvent! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 5 EmptyDim 22 Fév - 16:06

Absent du 23 au 26 deja, puis pour une durée encore indeterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 5 EmptyMer 25 Fév - 5:30

Coucou, bon ben moi c'est juste que je ne pourrais pas me connecter tout les jours comme je l'ai fait jusqu'à présent (He oui ! je rentre au lycée --' pffff.... dur dur la rentrée). Je serait la au minimum, un fois par semaine, un week-end sur deux également. Donc si vous voyez que j'ai des rps au ralentit, ne vous inquiétez pas xD, je m'excuse pour ceux qui attendront mes réponse ^^
Gros bisous, et passez tous de bonnes vacances aussi cool que celle que j'ai eut!

♥Hina♥
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Tachiwa
Water Factory

Aiko Tachiwa


Féminin Messages : 2343
Age : 28
Ici depuis le : 14/10/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 5 EmptyMar 3 Mar - 18:21

Pour annoncer l'abscence de Asamé Kagiwara jusqu'a Jeudi à cause de sa maman qui vas au Japon pour faie réparé l'écran d'ordinateur ^^

Elle ma donné ça pour vous Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-daureen-in-the-pocket.skyrock.com/
Asamé Kagiwara.
Androgyne Décadent.

Androgyne Décadent.
Asamé Kagiwara.


Féminin Messages : 748
Age : 34
Emploi/loisirs : Mafieux o/
Humeur : On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous.
Ici depuis le : 16/02/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Mafieux à plein temps.
Liens:

ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 5 EmptyJeu 5 Mar - 16:51

R-E-V-E-N-UUUUUUUUEEEEUUUUUH!!!!
*O* merchi caillou n'amour!
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-school.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABSENCES à signaler ? Ici !
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty School :: ❝ Il était une fois... Le commencement ❞ :: Courrier important.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser