Pretty School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fan à la recherche de conseils :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nihon
Invité
Anonymous



Fan à la recherche de conseils :) Empty
MessageSujet: Fan à la recherche de conseils :)   Fan à la recherche de conseils :) EmptyJeu 9 Aoû - 13:31

Bonjour, je suis tombée sur votre forum que je trouve magnifique et très bien fait et comme je suis moi même en train de construire un forum je me demandais comment vous avez eu l'idée de faire le forum comme ca parce que meme s'il n'est pas très different des autres, je sais pas pour moi il est quand meme assez different(en bien) et je me demandais aussi si vous n'auriez pas quelques conseils à me donner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
 Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
Hikari Kiyomizu


: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Age : 28
Emploi/loisirs : Stalker, cherchez pas, je sais tout de vous. >8)
Humeur : :face:
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
Fan à la recherche de conseils :) Empty
MessageSujet: Re: Fan à la recherche de conseils :)   Fan à la recherche de conseils :) EmptyDim 12 Aoû - 19:01

Bonjouur,

Désolé du retard je ne savais juste pas comment te répondre en fait ! xD
Alors euhh, l'idée de faire le forum comme il est, je ne saurais pas trop dire vu qu'au départ il était à des années lumières de ce qu'il peut être aujourd'hui. Ma réponse va sembler vague et inutile mais... c'est sans doutes du au simple fait d'aimer faire/gérer le forum, d'avoir beaucoup d’ambition (voire trop, genre se dire qu'il tiendrait 10 ans 8D /sort/) et de toujours vouloir l'améliorer (je lui trouvais toujours des défauts, organisais des mise à jour monstres où je réorganisais plein de trucs dans les catégories, réécrivais les textes, et aujourd'hui encore, j'en suis toujours pas satisfaite mais vu les circonstances, c'est pas trop grave... XDD).
Donc voilà, avec de la motivation, je pense qu'on peu arriver à beaucoup de choses :3

Sinon en conseil number one, je te dirais : ne pas trop chercher à faire comme les autres, même s'il y aura une tendance qui sera tentante de copier, genre euh j'invente ; de mettre les pseudos en écriture courier new, résiste à la tentation et essaie juste d'être plus originale. Trouve des idées qui viennent de toi, et qui sait, que tout le monde voudra reproduire par la suite ! XD (Mieux vaut être l'initiateur d'un truc que le mouton ;3 C'est bieeen plus gratifiant.) Bon faut pas non plus toujours chercher à être à l’extrême opposé des autres mais plus il aura des trucs qui lui sont propres et plus ton forum aura une identité.

Bon, ce que je te dis est extrêmement vague donc je sais pas si cela va vraiment t'aider, mais voilà ! 8D Surtout n'oublie pas d'y prendre du plaisir, ah et aussi, de ne pas trop être obsédée avec le nombre de membres ou d'autres trucs comme ça, tant que toi et les gens s'y amusent, c'est l'essentiel, que vous y soyez 5, 25 ou 100 !
Revenir en haut Aller en bas
http://wanderocket.tumblr.com/
 
Fan à la recherche de conseils :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty School :: ❝ Il était une fois... Le commencement ❞ :: Courrier important. :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser