Pretty School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kageshima

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki
Invité
Anonymous



Kageshima Empty
MessageSujet: Kageshima   Kageshima EmptySam 24 Sep - 21:48

Bonsoir, j'aimerai bien vous présenter un forum, voici Kageshima Wink
( J'espère que les fiches codes marchent ici Wink, je rempli tout de même votre fiche de demande )

Nom du forum : Kageshima
Lien du forum :
Code:
http://kageshima.forumgratuit.org/

Où est placé notre logo : Il sera placé sur notre page d'accueil, il défilera avec les autres boutons sur la droite
Logo de partenariat : (88*31)

Le logo ne respecte pas la dimension demandée, mais je passe une demande dans le staff Wink
Type d'affichage : [Je ne comprends pas la demande ?]

Voici notre fiche qui résume notre contexte ainsi que ce qui se passe depuis notre dernière mise à jour ;D





Notre bouton :
Code:
[url=http://kageshima.forumgratuit.org/?sid=92c60cc620acf05e3872774dc39d0d2e][img]http://i48.servimg.com/u/f48/13/38/82/08/bouton10.png[/img][/url]

Fondateur et Co-fondatrice

~♫~
Zero et Zubaky



Crée par Zubaky


Histoire
Je ne suis qu'une ange parmi tant d'autres, pourtant mon histoire résume tout ce qui s'est passé... Je n'étais qu'une humaine de la haute dynastie de l'époque de Louis XIV. J'allais me marier avec un de ses fils avant de mourir et d'aller au Paradis. Louis XIV avait lancé une guerre terrible contre tous les mythes qui vivaient sur Terre : les Anges, les Démons, les Elfes... Tous furent tous réduit à l'état de poussière. Tout cela en une nuit nommée : One Night.
Les Anges qui connaissaient mon passé décrétèrent que c'était de ma faute et ils m'attaquèrent. Malheureusement, je sortis vainqueur de ce combat à mort et je me retrouvais en Enfer. A ce moment, le Vice me demanda de venger son peuple et de punir les humains et les hybrides qui ont aidé lors du génocide. Je sortis de l'Enfer et mis à exécution le plan du Diable. Un vampire fortuné se lia à ma cause et ensemble nous avons créé une île où les mythes sont les rois et les humains des esclaves. Cette île est :
Kageshima


Ce qu'on y fait
Tout maitre qui se respecte sur cette île peut avoir jusqu'à 3 esclaves de son choix. Il a le droit à une maison qu'on construira, un métier qu'il créera et un pouvoir qu'il inventera. Ce petit coin de paradis se transforme en enfer pour les humains et les hybrides car ils sont maltraités et travaillent contre leur gré...

Ce qu'il faut savoir
Notre île comporte 59 habitants. Nous écrivons beaucoup et avons actuellement posté 6555 messages. Un event est en cours de fabrication et un design se dessine doucement. Nous avons besoin de membres actifs pour prendre soin des maitres et les esclaves déjà présents.


En espérant que les images apparaissent toutes comme sur notre forum et que la réponse viendra bientôt, je vous souhaite une bonne soirée Wink




Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
 Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
Hikari Kiyomizu


: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Age : 28
Emploi/loisirs : Stalker, cherchez pas, je sais tout de vous. >8)
Humeur : :face:
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
Kageshima Empty
MessageSujet: Re: Kageshima   Kageshima EmptyMar 27 Sep - 11:12

Bonjour,
La demande est malheureusement refusé car bien que le nombre de membres est largement suffisant, moins de la moitié semble active. De plus le forum semble pas mal axé sur le hentai.
Voilà, désolé. ><

Bonne continuation tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://wanderocket.tumblr.com/
 
Kageshima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty School :: ❝ Il était une fois... Le commencement ❞ :: Courrier important. :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser