Pretty School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 <3 Emiko Hokoru <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emiko Hokoru
Goutte

Emiko Hokoru


Messages : 1
Ici depuis le : 24/03/2011

<3 Emiko Hokoru <3 Empty
MessageSujet: <3 Emiko Hokoru <3   <3 Emiko Hokoru <3 EmptyJeu 24 Mar - 21:45

    Identité


    Prénom : Emiko
    Nom : Hokoru
    Surnom : (facultatif) Emi-chan

    Âge : 16 ans
    Date de naissance : 12/03/1995
    Classe : 2ème année

    Les grandes lignes

    Miroir, miroir...Apparence】 : Emiko est une fille qui prend soin de son apparence. Elle a les cheveux bruns, avec des reflets roux l'été. Ses yeux sont marrons profond. Elle a de longs cils noirs, ainsi qu'une jolie bouche bien dessinée, tout comme sa silhouette.. Son teint est couleur miel. On pourrait la qualifier de jolie fille, qui aime plaire. Elle a pour habitude de s'habiller en blanc, gris ou noir. Parfois, elle porte des couleurs vives l'été. Elle a pour principe de ne jamais s'attacher les cheveux. Enfin, Emiko adore les boucles d'oreilles et les petits accessoires.


    Je suis comme je suis...Caractère】 : Emiko est une fille sûre d'elle, qui adore s'amuser. Elle sait cependant être très sérieuse quand il faut. Elle aime beaucoup la compagnie, tout comme la solitude. On pourrait la qualifier de lunatique. Il lui arrive rarement d'être méchante, même si elle peut se montrer exigeante envers elle même et son entourage. Elle est très intelligente et soignée. Elle adore donner des conseils, surtout en matière de mode. Pour finir, elle est très fidèle en amour.

    x &' ♥ Goûts】:
    Emiko a une passion pour la mode. Elle peut passer des heures dans un magasin de vêtements et acheter des tonnes de fringues ! Elle ne regarde pas à la dépense et se retrouve souvent fauchée. Alors, elle a un job à temps partiel, en temps que vendeuse dans un magasin de vêtement (on s'en serait doutés) Elle joue aussi du saxophone dans un groupe de jazz.

    Il était une fois...Passé】:
    Emiko est née dans la grande ville de Tokyo. Depuis toute petite, elle ne connaît que l'animation et le bruit. Sa mère est une avocate renommée et très connue, et son père, un gentil vétérinaire. Un jour, sa mère ne rentra pas à la maison, à 22h00, comme tous les soirs. Emiko ne s'inquiéta pas au début. Son père non plus. Sa mère avait toujours été très autonome, et il lui arrivait parfois de rendre visite à une de ses amies sans avertir personne. Cela pourrait choquer beaucoup de personnes, mais Emiko a toujours vécu comme ça, et trouve donc le comportement de sa mère tout à fait normal. Une semaine après, toujours pas de nouvelles. Elle appris finalement, par un coup de téléphone, que sa mère avait été assassinée par son client, un certain Hiroshi Itô. Folle de rage, Emiko voulut se venger. Son père décida de l'envoyer à Pretty School, pour qu'elle se calme. Emiko se rendit donc dans ce fameux lycée...

    Autres

    Code 1 : Codes bons
    Code 2 : bis
    Code 3 : Par tomate.


    Courte présentation : Je m'apelle Deborah, J'ai 15 ans, j'habite dans le 95. J'adore les mangas et les forums de RPG. J'espère qu'on va bien s'entendre Razz
    Ah, aussi ! Je suis une grosse Floodeuse Muahaha =3

    Ou avez vous connu le forum ? Complètement par hasard
    Présence : Aussi souvent que possible
    Un avis sur P.S ? ♥ Je ne connais pas encore bien ce forum mais je sens qu'il va me plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
 Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
Hikari Kiyomizu


: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Age : 28
Emploi/loisirs : Stalker, cherchez pas, je sais tout de vous. >8)
Humeur : :face:
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
<3 Emiko Hokoru <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Emiko Hokoru <3   <3 Emiko Hokoru <3 EmptyDim 27 Mar - 9:58

Bienvenue à toi ! \o\
L'histoire est considérée comme "tragique" donc il faut au minimum 15 lignes. ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://wanderocket.tumblr.com/
 
<3 Emiko Hokoru <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty School :: ❝ Il était une fois... Le commencement ❞ :: Courrier important. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser