Pretty School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Reina Kurasaki [Prédéfinis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reina Kurasaki
Goutte

Reina Kurasaki


Féminin Messages : 1
Age : 28
Humeur : Intriguée
Ici depuis le : 20/03/2011

Reina Kurasaki [Prédéfinis] Empty
MessageSujet: Reina Kurasaki [Prédéfinis]   Reina Kurasaki [Prédéfinis] EmptyLun 21 Mar - 0:00

    Identité


    Prénom : Reina
    Nom : Kurasaki
    Surnom : (facultatif) X

    Âge : 16 ans.
    Date de naissance : Le 4 novembre 1995.
    Classe : 2ème année.

    Les grandes lignes

    Miroir, miroir...Apparence】 : Reina était plutôt chétive et fluette, pas bien grande et avait pour habitude de baisser la tête. Sa peau fine et son teint blafard laissait ressortir ses habits noirs et sa longue chevelure de charbon. Ses formes inexistantes troublaient son âge, mais lorsqu'elle daignait remonter la tête, sa frange s'écartait pour laisser place à deux prunelles d'un vert émeraude, qui généralement déstabilisaient son interlocuteur. Ses orbites généralement soulignées de cernes donnaient un côté sinistre à la jeune fille. Comme la plus part des japonaises, elle avait un nez fin presque in-remarquable et une bouche comme dessinée et rosée à la manière des bébés.


    Je suis comme je suis...Caractère】 : L'enfant ne se faisait que peu remarqué mais était très observatrice et de cette façon, décelait facilement les points sensibles des personnes. Misanthrope pour cause d'un évènement tragique, elle est sceptique envers les relations humaines et se renferme la plupart du temps dans un livre.
    Passionnée d'astrologie, elle porte une grande croyance pour l'occultisme . La jeune fille est très maladroite et rêveuse, elle apprécie d'autant plus les endroits insolites à ciel ouvert.

    x &' ♥ Goûts】: Assez asociale, elle ne s'ouvre pas aux cultures populaires et préfère la musique classique ou bien l'acoustique anglaise. Elle pratique le piano et la peinture, mais reste très concentrée sur ses études.

    Il était une fois...Passé】: Son enfance fût exemplaire, elle vivait avec ses deux parents, tout aussi heureux qu'elle, ils vivaient dans une parfait harmonie. Jusqu'au jour où Reina rentra un peu plus tôt de l'école et tomba sur un spectacle affligeant mené par son père et une parfaite inconnue, plus jeune et plus belle. Dégoutée par cette vérité, elle s'enfuit chez une amie de longue date qui la réconfortera. Mais la vie la rattrapa et son amie la fit chanté : Reina devrait exécuter les moindres de ses désirs sous peine de rapporter à son père des nouvelles de sa fille disparut. Le marché dura un ans, un ans de menace, de tension, de souffrance, de trahison, de larmes et de cris. Puis elle rencontre ce garçon : Hiro. Qui lui promettra joie et réconfort, amour et fidélité, future et horizon, pour un jour disparaître à jamais. Un jour fratricide, tout s'écroulera, sa couverture, son amour, ses études. Elle décida de s’enfuir, sans rien. Pour se laisser mourir dans une forêt, où on la retrouvera quelques semaines plus tard dans un piteuse état. En l'identifiant, les policiers lui fit une tragique annonce, ses parents était tout les deux morts, sa mère était portée disparût et son père, céda sous le malheur. La demoiselle, fit placé dans une famille d'accueille, à ce jour, elle est scolarisée, telle une jeune fille tout à faite normale.


    Autres

    Code 1 :
    Code 2 :
    Code 3 :


    Courte présentation : Je m'appelle Kamye, j'ai 14 ans, j'aime l'art en général Smile
    Ou avez vous connu le forum ? En cherchant dans un annuaire de forum 'RPG interna' (^-^")
    Présence : 7/7
    Un avis sur P.S ? ♥ J'ai trouvé que graphiquement, il n'y avait rien à dire, ni pour le reste d'ailleurs (:
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
 Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
Hikari Kiyomizu


: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Age : 28
Emploi/loisirs : Stalker, cherchez pas, je sais tout de vous. >8)
Humeur : :face:
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
Reina Kurasaki [Prédéfinis] Empty
MessageSujet: Re: Reina Kurasaki [Prédéfinis]   Reina Kurasaki [Prédéfinis] EmptyDim 27 Mar - 9:55

Bienvenue à toi ! /o/
Il ne manque plus que les codes du règlement pour être validé ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://wanderocket.tumblr.com/
 
Reina Kurasaki [Prédéfinis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty School :: ❝ Il était une fois... Le commencement ❞ :: Courrier important. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser