Pretty School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Aylichia Gordédôm~♠ [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alisiya Gardedám
Goutte

Alisiya Gardedám


Féminin Messages : 1
Emploi/loisirs : Oôôhooo-ho-ho.
Humeur : Spoke !
Ici depuis le : 13/03/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
Aylichia Gordédôm~♠  [U.C] Empty
MessageSujet: Aylichia Gordédôm~♠ [U.C]   Aylichia Gordédôm~♠  [U.C] EmptyMar 15 Mar - 17:40


    Identité


    Prénom : Alisiya
    Nom : Gardedám
    Surnom : Ely.

    Âge : 17 ans
    Date de naissance : 10 Juillet
    Classe : 2nd

    Les grandes lignes

    Je suis moche... - Mais sii - Mais non, je suis hideuse... - Mais siii t'es belle j'te dis ! - Non.. - Sii ! - Non ! - Siii ! - ... J'adooore quand tu me dis ça ! .Apparence 】 :
    Tout le monde sait que le narcissisme c'est maaal ! Terriblement maaal ! Même Narcisse en est mort ! Et la fontaine dans laquelle il s'admirait a pleuré cette tragédie pendant des siècles car elle-même ne pouvait plus s'admirer dans le reflet des yeux de Narcisse qui s'admirait dans la.... Oui, bon... On va pas s'attarder sur ce conte, mais n'empêche, tout le monde sait que le narcissisme, c'est mal !

    Et pourtant ! ... Alisiya s'aime, elle se trouve belle et a du mal à le cacher. Elle sait bien que c'est pas mal de fantasmer sur sa propre image, mais n'empêche que... Il lui arrive d'aller dans les cabines d'essayages des magasins rien que pour s'admirer !

    Alisiya Gardedám c'est Hongrois, et quand on entend ce prénom-là, généralement, on imagine une grosse cuisinière brandissant sa poêle au-dessus de la tête en ayant pour but de dominer une armée de rats.... C'est surtout à cause du Gardedám en fait... Si l'on n'a jamais eu l'occasion d'entendre la réelle prononciation, on a vite tendance à le lire phonétiquement, et avec le monstrueux accent qu'ont les Japonais, ils sont vite capables de dire : Galudédamu et.... c'est.... très : moche ! Donc à quoi on pense logiquement quand on entend un nom moche ? A quelqu'un de moche ! Pourtant, à la base, Gardedám ça se prononce joliment ; gordédâm, avec un 'r' roulé. Et ça veut dire "chaperon". M'enfin, ne nous attardons pas trop longtemps sur ce nom de famille car, de toute façon, le Alisiya, qui, lui, est russe, permet d'équilibrer un peu. Alisiya c'est gracieux, sauf quand on regarde l'orthographe de ce prénom....

    Bref ! Tout ça pour vous dire que... : Non, Alisiya n'est ni un troll, ni un ogre, ni une cuisinière aux plans navrants. C'est une fille, simple comme le monde à la taille tout à fait normale. Sauf si vous comparez avec les petites japonaises qui, elles, sont vraiment petites... Dans ce cas, c'est vrai que l'image du troll revient vite.

    Alisiya n'est pas spécialement belle, au contraire, non, pas au contraire, je veux dire... elle est banale, banale comme le monde. Son visage est assez enfantin et paraît mignon, mais en fait, il est bourré de défauts... Déjà, ses dents ! Elle a beau ne pas être japonaise, elle est sûre et certaine que cette aura nippone lui a infecté ses incisives qui sont devenues énormes ! Un vrai lapin ! Son nez, il est trop petit ! Ses yeux paraissent sévères et nombreux sont les gosses qui ont pleuré sur son passage rien qu'en croisant sa prunelle verte. Ses cheveux sont drus, secs et poussent très lentement... Ses doigts sont osseux, sa peau est pâle et ses oreilles sont pointues. Bref ! Tout est à détester chez elle, et pourtant, c'est la concordance de ses couleurs qui permet de passer outre tous ces défauts. Ses cheveux sont peut-être affreux niveau texture, pour ce qui est de la couleur, on aurait presque envie de les manger. Ils sont de couleur crème. Ses yeux sont d'un vert juste parfait, ni trop jaune, ni trop flash, ni trop clair, ni trop foncé... Juste par-fait je vous dit ! Vert kiwi presque. Bien sûr, bien sûr, ça dépend des goûts personnels après... mais je vous dis qu'ils sont parfaits ! Alisiya est peut-être pas une bombe bourrée de charme, mais elle a été vachement chanceuse pour ce qui est du gêne de la couleur, d'ailleurs, tout le lui dit : Oh Alichia ! Tes yeux sont trop BEAUX ! - Oh ouais hein ! Je sais.... Et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle s'aime autant ! Elle a reçu tellement de compliments qu'au final, elle a réussit à aimer son visage qui, à la base, devait être des plus banals.

    Malheureusement, avec ça, elle a réussit à développer la passion du : Je suis moche... Pour qu'on lui réponde : Mais non t'es magnifique ! Parfois, même si on lui fiche un vent, elle a une hallucination auditive et se remercie toute seule... Bon, ok, j'ai inventé ce dernier détail... Disons qu'elle a l'habitude à ce que son entourage ait l'habitude et que du coup, se prendre des vents lui fait ni chaud ni froid, mais quand elle dompte les innocentes âmes qui la découvrent pour la première fois, elle ne se gêne pas avec sa fameuse attaque : Je suis moche...

    Ta tête ne me dit rien... Sûrement parce qu'elle ressemble à rien ! HAHAHAHA !! Oh mon Dieu elle était bonne celle-là ! Casséééé ! Caractère 】 :
    L'ironie... Ah... L'i-ro-ni-e... Alisiya pourrait donner un cours entier sur ce mot ! Et les sarcasmes aussi ! Si vous lui parlez, soyez sûrs d'une chose, minimum 35% de ses paroles ne sont que moqueries, sarcasmes et ironies. On compte aussi les 25% de stupides vannes ne volant pas plus haut qu'une poule. On comble les derniers 40% de vanité et vous avez tous les composés du discours d'Alisiya !

    Bon, ok, j'y vais un peu fort... La pauvre n'a pas qu'une mauvaise langue, disons que pour ce qui est de rire des autres, elle est douée ! Elle peut se payer de la tête de n'importe quoi ! D'un pauvre mouton jusqu'à une star d'Hollywood. Tout ce qui lui tombe sous la main y passe. C'est un peu comme un tic, ou un toc, prenez-le comme vous voulez. A chaque fois qu'elle en a l'occasion, la jeune fille range sa courtoisie pour faire place au ton ironique et se permet de critiquer et saute, que dis-je ?! Bondit ! S'acharne même ! Sur chaque mot qui échappe malencontreusement de votre langue fourchue.

    Et comme pour l'encourager à ce genre de comportement complètement immature, Alisiya a malgré tout de la mémoire... Avec elle, il vaut mieux tourner sa langue, non pas 7 fois, mais au moins 36 fois dans sa bouche avant de la sortir car le moindre détail croustillant reste ancré dans sa tête jusqu'à la fin de vos jours et Ô grand jamais, soyez sûrs qu'elle ne s'en privera pas pour le ressortir à tout bout de champs, de le plaquer à tout prix dans la moindre phrase que vous échangez ensemble et de, peut-être même, s'en servir pour vous faire chanter... Avec elle, tout ce que vous direz pourra -et certainement- être retenu contre vous.

    Quand elle était petite, il lui arrivait de se promener fièrement dans la rue avec un dictionnaire en quête de contre-dire tout ce que pouvez prononcer parce que vous auriez eu le malheur de sortir un mot qui n'aurait pas sa place dans votre phrase ou un mot qui... n'a tout simplement pas de signification !

    Comment ? Une hyène ! Oh oui ! Mais bon, comme on le sait tous : les gens n'ont pas toujours (et bon Dieu heureusement !) que des défauts... Alisiya a donc aussi heureusement des qualités, et l'une de ses vertus c'est qu'autant elle peut rire des autres, autant elle sait rire d'elle-même, et plutôt avec bon cœur. Elle sait reconnaître ses erreurs, peut-être non pas sans difficulté et souvent avec un arrière-goût très amer mais elle saura se résigner quand il le faudra. S'il lui arrive de se prendre un véritable moment de honte qui lui donnerait envie de se terrer dans un trou, elle peut s'en remettre vite après quelques minutes et prendre ça comme un bon souvenir à raconter à ses petits-enfants pour plus tard. Même si elle paraît arrogante, qu'elle aime vous parler de haut, vous regarder de haut et de vous prendre de haut, elle ne vous considère pas pour autant comme un moins que rien, et puis, tout de même, ce qu'elle dit, elle ne le pense pas toujours véritablement... Si il lui arrive de se plaindre vivement de l'état de votre chambre, de passer tout au peigne fin et de vous répéter à tue-tête que vous vivez dans une porcherie, même si c'est dur, croyez-le, elle dit ça pour vous charrier...

    Bon, c'est vrai que ses blagues tournent parfois -et même très souvent- très mal et Alisiya n'est pas le genre de personne qui passe par quatre chemins quand il s'agit de s'exprimer... Quand elle n'a pas envie de parler ou qu'elle est toute simplement trop fatiguée pour dépenser sa salive pour vous, elle en vient aux mains. Elle n'a jamais suivit de cours de judo, de boxe ou d'escrime, et par conséquence, elle se bat comme une daube, mais quand c'est l'heure pour elle de donner quelques claques, elle n'y va pas de main morte et que ce soit fille ou garçon, gosse ou adulte, pas d'exception, c'est une claque dans la gueule pour tout le monde ! Parfois, elle cherche un peu la baston pour en donner volontairement car avec le temps, elle a trouvé que donner des baffes, en fait, ça fait vachement du bien ! Alors ne vous étonnez pas si, sans raison apparente, elle vous donne une claque juste parce que vous lui avez dit que ses nouvelles chaussures étaient mauves. Et quand c'est pas les claques, c'est vas-y que je tape dans ton verre pendant que tu bois ou que je te bouscule pour passer devant-toi parce que... " Les femmes d'abord " hein ! Ouais, la galanterie, ça lui tient à cœur. On ne frappe pas les filles et on les laisse passer les premières. Alors elle peut vous donner une claque, mais vous ne pouvez pas la lui rendre parce que politesse oblige hein... !

    Hmm ? Je devais vous parler de ses qualités non ? Je me suis égarée... Pardon... Donc revenons-en... à ses q u a l i t é s. Je crois que son plus grand point fort, c'est que malgré tout, même si Alisiya vous frappe, vous tabasse ou vous... hum... vous voyez l'idée... Elle sait prendre sur elle et ne pleurera jamais devant vous, non pas par fierté, peut-être un peu par honte, mais parce qu'elle sait que c'est déstabilisant de voir quelqu'un pleurer. Elle ne piquera jamais de crise en public (Sauf si, VRAIMENT, vous la cherchez ! Et là, y aura pas que des baffes...) et elle ne se vengera jamais. Car même si elle a l'air un peu barbare dans ses manières, un petit oiseau peut vite l'attendrir et elle aime secrètement tout ce qui est mignon. Elle ne vous le montrera pas forcément, voir carrément, elle le niera ou vous frappera si vous osez dire un truc du genre « Tu trouves ça mignon ? » mais si vous l'observez bien quand vous marchez avec elle en rue, elle s'arrête facilement devant les vitrines de merveilleux d'objets Kawai~♥.

    Cette petite a donc un cœur d'or mais a bien dû mal à le montrer.

    Oh c'est trouw chouuux !! Goûts 】:
    Tout ce qui est mini, est mignon ! Par conséquent, Alisiya fait la collection des nains des jardins et de tout ce qui est miniature. Elle s'extasie devant la moindre pâtisserie colorée et n'a jamais réussit à croquer dans un chocolat qui avait la forme d'un bonhomme de neige obèse et raplatit aux yeux exorbitants tellement qu'elle le trouvait adorable. Finalement c'est son frère qui s'en est chargé, ce qui lui a valut une dépression pendant 3 mois...

    Elle ne peut s'empêcher de customiser ses affaires, ses bics et ses plumiers, coudre des fleurs sur ses chaussures et se coiffer différemment tous les jours. Extrêmement coquette, elle se balade avec une brosse et n'hésite pas à se faire des tresses à ses heures perdues. Quand il s'agit d'enfants, par contre, ça, c'est une toute autre histoire... Son comportement de japonaise en extase disparaît bien vite. Les enfants c'est petit, mais c'est TOUT sauf MIGNON ! Alisiya déteste les enfants ! Son pire cauchemar serait de travailler dans une crèche ! Elle préfère se pendre que de faire la bise aux petits ! Elle n'hésite pas à leur en faire voir de toutes les couleurs pour être sûre qu'ils aient TOUS compris qu'Alisiya + Enfant = Génocide.

    Sinon, question goût culinaire ou autre, elle n'est pas très difficile. D'ailleurs, elle pourrait manger le pire des légumes tant que celui-ci est décoré Kawai. En fait, disons plutôt qu'elle finit son assiette, non pas en fonction du goût, mais en fonction de la décoration. Des petits pois partiront plus vite qu'une brique de tofu alors que, les yeux bandés, elle se resservirait plus facilement de tofu que de petits pois...

    Il était une fois...Passé】:
    Minimum : 8 lignes.
    15 lignes si l'histoire contient quelque chose de tragique/dramatique et autres.

    Autres

    Code 1 : A million
    Code 2 : grapseed
    Code 3 : oil (L'auteur aurait-elle eu faim au moment d'écrire ces codes ?..)


    Courte présentation : Mais... ?! Tout ce que je viens d'écrire ne vous a donc t-il pas suffit ? Sad ...

    JOOKE ! Haha ! J'vais la faire cette courte présentation, mais l'anonymat, c'est bien aussi non ? Ce sentiment intouchable, cette aura glaciale... Non ? Non... bon okay, je suis une fille et mes pseudos sont Vynile ou Écossine, au cas où je croiserais des gens qui sont sur le même fo' que moi sans avoir le même pseudo.

    Ou avez vous connu le forum ? Partenariat de Yonagi.
    Présence : 4 /7
    Un avis sur P.S ? ♥ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Aylichia Gordédôm~♠ [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty School :: ❝ Il était une fois... Le commencement ❞ :: Courrier important. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser