Pretty School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rin Kagamine come in PS !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rin Kagamine
Goutte

Rin Kagamine


Féminin Messages : 1
Age : 27
Ici depuis le : 09/03/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
Rin Kagamine come in PS ! Empty
MessageSujet: Rin Kagamine come in PS !   Rin Kagamine come in PS ! EmptyMer 9 Mar - 15:40

    Identité


    Prénom : Rin
    Nom : kagamine
    Surnom : Rin Sama

    Âge : 14ans
    Date de naissance : 27 décembre 1996
    Classe :

    Les grandes lignes

    Miroir, miroir...Apparence】 : Rin est plutôt grande pour son âge, et de corpulence dans la moyenne.
    Ses cheveux courts et blonds reflètent la lumière du soleil, les garçons remarquent surtout ses beaux cheveux. Elle les mets souvent en valeur avec son grand neud blanc, qui fait d'elle, une très jolie fille. Rin à de grands yeux innocents.
    Rin Kagamine s'habit souvent en tenue plutôt mignonne, quand ce n'est pas le cas, elle s'habille avec des pulls/T-Shirts/Pulls-over, elle ne se sens pas trop à l'aise dans des jupes longues...ni dans les trop courtes d'ailleurs, elle est plus en short qu'en jupe

    Je suis comme je suis...Caractère】 : Souriante et enjouée, Rin n'est jamais triste. Ce qui peut-être percu comme un défaut. Mais chez Rin, non. Elle remotive les gens autour d'elle, et en particulier ses amies/amis.
    Sa gentillesse fait d'elle une personne à nombreuses connaissances.
    Si une personne fait tous pour la décourager, ou l'énerver, Rin retourne ses propos contre cette personne.
    Si elle s'enerve, elle se calme et pardonne rapidement.


    x &' ♥ Goûts】: Rin adore tous ce qui peut se manger...les féculents, les légumes, la viande, les produits laitiers...
    Elle déteste le rose bonbon, c'est pour cela qu'elle s'habille en noir, jaune et orange, et que les filles lui disent qu'elle est un garçon manqué.
    Rin ignore, pourquoi s'intéresser à des idiotes ?
    Pour rien.

    Il était une fois...Passé】: Rin est une fille pas si... normale en fin de compte.
    En chantant, il peut arriver que vous vous sentiez différents, normal Rin a changé votre personnalité.
    Elle a toujours caché ce pouvoir, elle ne voulait pas que sa carrière en tant que chanteuse prenne fin.
    Pour s'éloigner un peu de la scène, elle décida de faire un stage comme professeur de japonais à Pretty School.
    Ne trouvant pas l'école grâce à son magnifique sens de l'orientation, Rin parta à Hikari School et même à Kuro.
    Mais un jour elle suivit un mystèrieux homme, et elle arriva à Pretty School, en espérant décrocher le poste de Professeur de Japonais...et puis au pire elle repartirai vers Hikari High School.

    Autres

    Code 1 : Admin de Hikari High School
    Code 2 : Mange des chips
    Code 3 : Bois du chocolat chaud


    Courte présentation : J'aime le chocolat...et euh, je suis pareil que Rin, c'vrai.
    Je suis née pareil, même âge...etc.

    Ou avez vous connu le forum ? Par hasard...^^'
    Présence : x /7 Hein ? Ah euh... vers 17h chaques jours (c'est sa la question xD ?)
    Un avis sur P.S ? ♥ Pourquoi ? Ah...euh j'aimerai bien savoir comment faire pour que l'accueil de mon forum ai le même style que la page d'accueil de PS, avec les images du staff etc... quelqu'un pourrait me dire !? Merci d'avance !


Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
 Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
Hikari Kiyomizu


: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Age : 28
Emploi/loisirs : Stalker, cherchez pas, je sais tout de vous. >8)
Humeur : :face:
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
Rin Kagamine come in PS ! Empty
MessageSujet: Re: Rin Kagamine come in PS !   Rin Kagamine come in PS ! EmptyVen 11 Mar - 19:12

Bienvenue à toi ! /o/
Comme indiqué dans le modèle de présentation, en rouge, pour les classes, c'est ici : www
Puis, la partie passé est assez "flou", tu parles un peu de sa carrière de chanteuse mais on ne sait rien d'autre, du genre son enfance, son adolescence.
Citation :
Ne trouvant pas l'école grâce à son magnifique sens de l'orientation, Rin parta à Hikari School et même à Kuro.
Mais un jour elle suivit un mystèrieux homme, et elle arriva à Pretty School, en espérant décrocher le poste de Professeur de Japonais...et puis au pire elle repartirai vers Hikari High School.
C'est un peu tiré par les cheveux, elle est allé faire son stage à "Hikari High School" et "Kuro" ? (si c'est le cas, ce n'est pas vraiment probable vu que pour faire un stage faut en parler à jsaispasqui dans l'école donc si elle est arrivé accidentellement dans ces lycées... owo)
Ensuite, ce que tu dis à la fin de l'histoire ne concorde pas vraiment avec son âge ; elle veut faire professeur de Japonais en ayant 14 ans ? òò
Et les codes ne sont pas bons, il faut lire le règlement pour les trouver. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://wanderocket.tumblr.com/
Amy L. McCross
I'm not a b i t c h, I just don't like you. 8D

 I'm not a b i t c h, I just don't like you. 8D
Amy L. McCross


Féminin Messages : 2262
Age : 30
Emploi/loisirs : Je jure solenellement que mes intentions sont mauvaises.
Humeur : POKEFAN COOKIE VOUS DEFIE !
Ici depuis le : 27/09/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : POUSSEZ VOUS JE SUIS SERPENTARD.
Liens:
Rin Kagamine come in PS ! Empty
MessageSujet: Re: Rin Kagamine come in PS !   Rin Kagamine come in PS ! EmptyMar 15 Mar - 18:41

    Welcome ! o/

    P
    ar contre, si, comme le pseudo de ton personnage et sa description physique semble l'indiquer, tu comptes prendre Kagamine Rin des Vocaloid en avatar, sache que c'est pas possible parce que je l'utilise déjà. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-madland.forumactif.com/forum.htm
Mitsuki Sakamoto
Waterworld

Mitsuki Sakamoto


: Coke Addict
Féminin Messages : 4102
Emploi/loisirs : Danser; Chanter; Dire des conneries \o/
Humeur : Mitsukienne ♪
Ici depuis le : 25/10/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Future maman ; Lycéenne en 3ème année
Liens:
Rin Kagamine come in PS ! Empty
MessageSujet: Re: Rin Kagamine come in PS !   Rin Kagamine come in PS ! EmptyJeu 7 Avr - 20:58

    • J'peux supprimer ? J'peux supprimer ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rin Kagamine come in PS ! Empty
MessageSujet: Re: Rin Kagamine come in PS !   Rin Kagamine come in PS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rin Kagamine come in PS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty School :: ❝ Il était une fois... Le commencement ❞ :: Courrier important. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser