Pretty School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Evan Vargas -|I Wanna Be Bad!|-U.C-|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan Vargas
Goutte

Evan Vargas


Messages : 1
Ici depuis le : 01/03/2011

Evan Vargas -|I Wanna Be Bad!|-U.C-| Empty
MessageSujet: Evan Vargas -|I Wanna Be Bad!|-U.C-|   Evan Vargas -|I Wanna Be Bad!|-U.C-| EmptyMar 1 Mar - 20:31

    Identité


    Prénom :Evan
    Nom :Vargas
    Surnom : Evi ou Eve

    Âge :Dix-sept ans
    Date de naissance :Dix-sept Avril
    Classe :Seconde année

    Les grandes lignes

    Miroir, miroir...Apparence】 :
    Evan est un jeune homme

    Je suis comme je suis...Caractère】 :
    Que dire sur ce très cher Evan? il incarne le stéréotype de l'adolescent au caractère impulsif. Il est téméraire comme toutes les têtes brulée de son âge. Il a tendance à s'énerver rapidement et envoyer les gens paitre. Il n'a pas vraiment de logique, c'est une tête brulée qui agit au moment présent, il adore se faire passer pour un crétin qui ne se sert pas de sa tête, ainsi il peut s'en prendre plus efficacement à ses victimes. Comme vous l'aurez compris, Evan est un élève turbulent qui essaye de persécuter ses camarades. Avec ses parents, ses professeurs ou même avec les jeunes de son âge, Evan fait de l'insubordination, il déteste l'autorité, il essaye à chaque fois de se rebeller lorsque quelqu'un essaye de lui donner un ordre. Il se rebelle facilement. Il préfère être indépendant qu'être sous les ordres de quelqu'un. Evan n'est pas insociable ou presque, il est le type même du je m'en foutisme. Concernant le domaine professionnel, Evan est plutôt ambitieux puisqu'il a décidé de suivre des études dans la voie générale. Il a d'ailleurs passé avec brio son passage en première, toutefois, il n'est pas le garçon le plus aimé du bahu. Pour lui, tous les étudiants ou presque sont des idiots immatures. Il n'est donc pas du genre amical, c'est un grand dormeur, assez intelligent, sérieux un peu pervers sur les bords. C'est aussi un tricheur professionnel dans presque tous les domaines, en particulier au niveau des études. Il à tendance à se croire meilleur que les autres lorsqu'il parle, pour lui, lui seul à raison dans une conversation à preuve du contraire. Evan est quelqu'un de malhonnête, c'est un lâche qui ferra tout pour gagner, hormis qu'il soit peu sociable, le peu d'amis qui l'entourent le connaissant pour son côté franc, persévérant. Pour en finir, il est quelque peu vulgaire.

    x &' ♥ Goûts】:
    Minimum : 3 lignes.

    Il était une fois...Passé】:
    Minimum : 8 lignes.
    15 lignes si l'histoire contient quelque chose de tragique/dramatique et autres.

    Autres

    Code 1 : C'est
    Code 2 : Okay ! ♥
    Code 3 :- Une tomate qui passait par là-


    Courte présentation : Je m'occupe de ma fiche, dès demain
    Ou avez vous connu le forum ? ÉCRIVEZ ICI
    Présence : x /7
    Un avis sur P.S ? ♥ ÉCRIVEZ ICI


Dernière édition par Evan Vargas le Mar 8 Mar - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby Salmon
Princesse Bonbon ♥
Princesse Bonbon ♥
Abby Salmon


: Drugs gimme drugs, gimme drugs †
Féminin Messages : 1590
Emploi/loisirs : Faire des origamis.
Humeur : Nostalgique.
Ici depuis le : 30/11/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Etudiante - Deuxième année
Liens:
Evan Vargas -|I Wanna Be Bad!|-U.C-| Empty
MessageSujet: Re: Evan Vargas -|I Wanna Be Bad!|-U.C-|   Evan Vargas -|I Wanna Be Bad!|-U.C-| EmptyJeu 3 Mar - 10:53

Bienvenue ! Bonne continuation pour ta fiche =).
Revenir en haut Aller en bas
 
Evan Vargas -|I Wanna Be Bad!|-U.C-|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty School :: ❝ Il était une fois... Le commencement ❞ :: Courrier important. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser