Pretty School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Luka Anderson U.C||Je cede enfin a ton harcelement moral qui dur depuis 1 mois si c'est pas plus xD

Aller en bas 
+2
Amaya Etsukoi
Sei McCray
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Luka Anderson U.C||Je cede enfin a ton harcelement moral qui dur depuis 1 mois si c'est pas plus xD  Empty
MessageSujet: Luka Anderson U.C||Je cede enfin a ton harcelement moral qui dur depuis 1 mois si c'est pas plus xD    Luka Anderson U.C||Je cede enfin a ton harcelement moral qui dur depuis 1 mois si c'est pas plus xD  EmptyMar 2 Nov - 21:35

    Identité


    Prénom :Luka
    Nom :Anderson
    Surnom : (facultatif)Luk , bon j'avoue sa fais un surnom bien pourri , mais que voulez vous...Vos ami(e)s ou encore votre famille aime vous donner des surnom ridicule...

    Âge :
    Date de naissance :
    Classe :

    Les grandes lignes

    Miroir, miroir...Apparence】 :
    Minimum : 4 lignes.

    Je suis comme je suis...Caractère】 :
    Minimum : 4 lignes.

    x &' ♥ Goûts】:
    Minimum : 3 lignes.

    Il était une fois...Passé】:
    Minimum : 8 lignes.
    15 lignes si l'histoire contient quelque chose de tragique/dramatique et autres.

    Autres

    Code 1 :
    Code 2 :
    Code 3 :


    Courte présentation : ÉCRIVEZ ICI
    Ou avez vous connu le forum ? Alors comment j'ai connu le forum c'est très simple...SEI MA HARCELÉ ET SA FAIT UN MOIS QUE SA DUR ! xD faut bien lui cédait un jour ou l'autre...

    Spoiler:
    Voilà ce que je subis juste ce soir x) la flemme de tout mettre... xD

    Présence : x 5/7
    Un avis sur P.S ? ♥ Le fow a l'air super et avec ce que j'ai pu voir avec le compte de Sei y a une bonne ambiance =D


Revenir en haut Aller en bas
Sei McCray
Tueur en Chocolat.

Tueur en Chocolat.
Sei McCray


Masculin Messages : 1128
Emploi/loisirs : Puisque je suis vouée aux enfers, autant me damnée avec application.
Humeur : La vie passe par la mort. Je détruis pour transcender.
Ici depuis le : 27/02/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Ma Muse, Folie. Alcool. Décadance. Débauche. Medoc.
Liens:

Luka Anderson U.C||Je cede enfin a ton harcelement moral qui dur depuis 1 mois si c'est pas plus xD  Empty
MessageSujet: Re: Luka Anderson U.C||Je cede enfin a ton harcelement moral qui dur depuis 1 mois si c'est pas plus xD    Luka Anderson U.C||Je cede enfin a ton harcelement moral qui dur depuis 1 mois si c'est pas plus xD  EmptyMar 2 Nov - 21:37

    JE RESERVE LA VALIDATION DE CETTE FICHE What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Etsukoi
Petite pluie

Amaya Etsukoi


Féminin Messages : 35
Age : 28
Emploi/loisirs : Serveuse au Tea-Party, Informatrice pour la mafia (Mais chut hein 8D)
Humeur : Follement Enjoué. Indéfiniment amoureuse.
Ici depuis le : 05/08/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Serveuse au tea party, mafieuse.
Liens:
Luka Anderson U.C||Je cede enfin a ton harcelement moral qui dur depuis 1 mois si c'est pas plus xD  Empty
MessageSujet: Re: Luka Anderson U.C||Je cede enfin a ton harcelement moral qui dur depuis 1 mois si c'est pas plus xD    Luka Anderson U.C||Je cede enfin a ton harcelement moral qui dur depuis 1 mois si c'est pas plus xD  EmptyMar 2 Nov - 23:41

Bienvenuuuuuuuuue 8D
Ah ! Toi aussi tu subis Sei ? /PAN/... /sérieusement, je rigole hein éè/
J'aaaaaaaaaaadore ton Avatar (Ouais, j'ai vue Sei qui le faisait donc je sais à quoi il ressemble 8D)
Bonne continuation 8D
Revenir en haut Aller en bas
Blood Nightmare.
Chapelier Fou et Chef Mafieux.

Chapelier Fou et Chef Mafieux.
Blood Nightmare.


: Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile.
Masculin Messages : 207
Age : 39
Emploi/loisirs : Gérant du Tea Party - Chef Mafieux.
Humeur : Follement fou \o/.
Ici depuis le : 29/04/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Chapelier Fou - Mafieux - Gérant du Tea Party.
Liens:

Luka Anderson U.C||Je cede enfin a ton harcelement moral qui dur depuis 1 mois si c'est pas plus xD  Empty
MessageSujet: Re: Luka Anderson U.C||Je cede enfin a ton harcelement moral qui dur depuis 1 mois si c'est pas plus xD    Luka Anderson U.C||Je cede enfin a ton harcelement moral qui dur depuis 1 mois si c'est pas plus xD  EmptyMer 3 Nov - 10:08

    Tiens, tu m'avais pas parlé de ce doux harcelement What a Face

    Bienvenue. 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-school.forumpro.fr/
Sei McCray
Tueur en Chocolat.

Tueur en Chocolat.
Sei McCray


Masculin Messages : 1128
Emploi/loisirs : Puisque je suis vouée aux enfers, autant me damnée avec application.
Humeur : La vie passe par la mort. Je détruis pour transcender.
Ici depuis le : 27/02/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Ma Muse, Folie. Alcool. Décadance. Débauche. Medoc.
Liens:

Luka Anderson U.C||Je cede enfin a ton harcelement moral qui dur depuis 1 mois si c'est pas plus xD  Empty
MessageSujet: Re: Luka Anderson U.C||Je cede enfin a ton harcelement moral qui dur depuis 1 mois si c'est pas plus xD    Luka Anderson U.C||Je cede enfin a ton harcelement moral qui dur depuis 1 mois si c'est pas plus xD  EmptyMer 3 Nov - 10:12

    Luka Anderson a écrit:

    Surnom : (facultatif)Luk , bon j'avoue sa fais un surnom bien pourri , mais que voulez vous...Vos ami(e)s ou encore votre famille aime vous donner des surnom ridicule...


    Owi Very Happy Tu connais ça toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misao Kiyomizu
Farewell, Darling.

 Farewell, Darling.
Misao Kiyomizu


:
Did you ever see an asparagus ?

Féminin Messages : 5031
Age : 29
Emploi/loisirs : Cher psychiatre adoré de tous. 8)
Humeur : *morte de rire XD* PCQ! Hein Kin' ? xD
Ici depuis le : 30/10/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Psychologue/Couture&Piano.
Liens:
Luka Anderson U.C||Je cede enfin a ton harcelement moral qui dur depuis 1 mois si c'est pas plus xD  Empty
MessageSujet: Re: Luka Anderson U.C||Je cede enfin a ton harcelement moral qui dur depuis 1 mois si c'est pas plus xD    Luka Anderson U.C||Je cede enfin a ton harcelement moral qui dur depuis 1 mois si c'est pas plus xD  EmptyMer 3 Nov - 16:38

    Bienvenue sur Pretty School Luka ! \o>
    /YEAHYEAHEYAH. Pour une fois que j'aurais pas à valider une fiche. (oui)/
    Bonne chance pour la tienne d'ailleurs ! (Je sais, c'est dur de se faire harceler. What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viensflooderavecmoi.fr
Aiko Tachiwa
Water Factory

Aiko Tachiwa


Féminin Messages : 2343
Age : 28
Ici depuis le : 14/10/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
Luka Anderson U.C||Je cede enfin a ton harcelement moral qui dur depuis 1 mois si c'est pas plus xD  Empty
MessageSujet: Re: Luka Anderson U.C||Je cede enfin a ton harcelement moral qui dur depuis 1 mois si c'est pas plus xD    Luka Anderson U.C||Je cede enfin a ton harcelement moral qui dur depuis 1 mois si c'est pas plus xD  EmptyMer 3 Nov - 21:00

XD Sei qui harcèle ? Nan 8O ?
Contente que tu aies cédé XD. Joli vava, Bienvenue XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-daureen-in-the-pocket.skyrock.com/
Mitsuki Sakamoto
Waterworld

Mitsuki Sakamoto


: Coke Addict
Féminin Messages : 4102
Emploi/loisirs : Danser; Chanter; Dire des conneries \o/
Humeur : Mitsukienne ♪
Ici depuis le : 25/10/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Future maman ; Lycéenne en 3ème année
Liens:
Luka Anderson U.C||Je cede enfin a ton harcelement moral qui dur depuis 1 mois si c'est pas plus xD  Empty
MessageSujet: Re: Luka Anderson U.C||Je cede enfin a ton harcelement moral qui dur depuis 1 mois si c'est pas plus xD    Luka Anderson U.C||Je cede enfin a ton harcelement moral qui dur depuis 1 mois si c'est pas plus xD  EmptyMer 19 Jan - 10:48

• Quoiqu'il en soit "Luk", Sei va devoir te re-harceler ( Sei qui harcèle, j'étais au bord de l'arrêt cardiaque † (a)) parce que ta fiche risque d'être supprimé (:
[Oui, oui, on attend depuis le 2 Novembre, ça fait trop longtemps déjà D:]

Sur-ce, BIENVENUE SI JAMAIS TU REVIENS PARMI NOUS \o
Revenir en haut Aller en bas
Sei McCray
Tueur en Chocolat.

Tueur en Chocolat.
Sei McCray


Masculin Messages : 1128
Emploi/loisirs : Puisque je suis vouée aux enfers, autant me damnée avec application.
Humeur : La vie passe par la mort. Je détruis pour transcender.
Ici depuis le : 27/02/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Ma Muse, Folie. Alcool. Décadance. Débauche. Medoc.
Liens:

Luka Anderson U.C||Je cede enfin a ton harcelement moral qui dur depuis 1 mois si c'est pas plus xD  Empty
MessageSujet: Re: Luka Anderson U.C||Je cede enfin a ton harcelement moral qui dur depuis 1 mois si c'est pas plus xD    Luka Anderson U.C||Je cede enfin a ton harcelement moral qui dur depuis 1 mois si c'est pas plus xD  EmptyMer 19 Jan - 13:57

Hm. Peux pas tellement la harceler en ce moment, cette fiche ne peux pas être continuer pour le moment pour raison personnelle ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luka Anderson U.C||Je cede enfin a ton harcelement moral qui dur depuis 1 mois si c'est pas plus xD  Empty
MessageSujet: Re: Luka Anderson U.C||Je cede enfin a ton harcelement moral qui dur depuis 1 mois si c'est pas plus xD    Luka Anderson U.C||Je cede enfin a ton harcelement moral qui dur depuis 1 mois si c'est pas plus xD  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luka Anderson U.C||Je cede enfin a ton harcelement moral qui dur depuis 1 mois si c'est pas plus xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty School :: ❝ Il était une fois... Le commencement ❞ :: Courrier important. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser