Pretty School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~x Goodbye Heaven [ Aku ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikami Nightray
Petite pluie

Mikami Nightray


Messages : 62
Ici depuis le : 20/12/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
~x Goodbye Heaven [ Aku ] Empty
MessageSujet: ~x Goodbye Heaven [ Aku ]   ~x Goodbye Heaven [ Aku ] EmptyDim 21 Fév - 1:44


Un morceau de papier froissé entre des doigts engourdis par le froid,et comme une funeste chanson resonne encore dans l'obscurité de vains cris .

- Pardonne moi .. pardonne moi.


adossé contre un pan de mur épargné par les balles et le temps ,le jeune homme se lamente. D'avant en arriere ,d'avant en arriere il se laisse bercer doucement.

- Je t'en supplie ..ne me laisse pas ici. Ai pitié et ne me laisse pas seul. Pardonne moi .. Pardonne moi.

D'avant en arriere .. Il chute et se releve . Il tombe et s'élève. D'avant en arrière ..il se voit partir et il pense pouvoir s'enfuir.

<< Mon cher aku ,
on m'avait dit un beau jour que je perdrais tout ,oui tout ce que je possède,et maintenant que je n'ai plus rien et que je sais ce que ça fait de tout laisser tres loin derriere soi..Alors oui maintenant je veux rentrer.
Je savais depuis le début que cette quète du paradis n'aboutirait a rien. J'ai échoué..

Le paradis n'existe surement pas et j'aurais beau marcher jusquau bout du monde sans jamais le trouver. j'ai eu beau avancer ..c'était toujours la même route et cela me perdais.

Alors ..veux tu savoir pourquoi je continuais ? Pourquoi durant tout ce temps j'ai esperé ?

J'entendais ta voix .. Ta voix qui me disait : Cherche le paradis ,cherche le bonheur .Cherche le toujours ~
et maintenant que dans mon esprit tu t'es tue,alors que tout ce que j'avais n'existe plus.. je n'ai plus de raisons. Maintenant que tu reste silencieux et que je me sens aussi seul qu'au premier jour alors seulement maintenant je peux dire que je veux mourir. Le paradis m'a abandonné dans un nuage ,au travers d'un rêve.

Mais peu importe ,ce bonheur ne m'interesse pas si quand j'y arrive tu n'es pas là .. si je ne me souviens plus de toi. Le paradis n'est pas suffisant si c'est seulement le bleu du ciel qui est different.

J'aurais aimé te retrouver au detour d'un sentier[...] >>

Des lambeaux sanguinolants de tissus pendent lamentablement le long de ses flancs. Des griffures ..des blessures strient son torse a moitié nu. Il s'est battu et il a survécu ,maintenant il n'est plus qu'un bout rouillé de métal. Un objet sans interet abandonné au bord d'une route.

Contre lui ,empaqueté dans un bout de vetement taché,une lettre. Une lettre qu'il a gardé precieusement tout ce temps,là serré tout contre son coeur.
Cette lettre qui n'arrivera jamais ..Cette lettre qui n'est meme pas attendue. Elle ne sera jamais lue ,le temps qui passe effacera . La pluie essuiera ,le vent l'emportera et bientot ce sera comme si rien de tout ça n'avait existé.

Mikami restera un souvenir pour certain ,ou une depouille pour d'autres. Ceux qui le trouveront. Ceux qui l'enterreront. Mais pour ceux qui le pleureront ? Ceux qui regretteront ? existent ils aux moins ?

Le bout de papier tombe lentement sur le sol et mikami le suit des yeux. Une larme coule le long de sa joue et il ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aku Fukuyama
Titanic

Aku Fukuyama


Masculin Messages : 603
Emploi/loisirs : Sage-Femme à partir de la rentrée. A moins que ce ne sois Femme-Sage ? &#9829;
Humeur : Lunatique.
Ici depuis le : 20/07/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
~x Goodbye Heaven [ Aku ] Empty
MessageSujet: Re: ~x Goodbye Heaven [ Aku ]   ~x Goodbye Heaven [ Aku ] EmptyDim 21 Fév - 21:34

  • Parfois, on dit que nous sommes reliés aux êtres qu'on aime par des fils lumineux. Des dorés, argentés, verts-émeraudes ou bleus aciers. C'est comme une toile qui recouvrirait le monde entier. Chaque être connecté au autre dans un entremêlement de fils colorés. C'est beau de se dire que même lorsqu'on est seul, on est reliés à des tas de gens. C'est beau, c'est vrai. Et pourtant, il suffit juste d'y croire. Peu de gens se donne cette peine. Surtout ceux qui en aurait besoin. Ceux qui partent, coupant tout les fils, ne laissant derrière eux qu'un vide. Un point lumineux du réseau de liens qui s'éteint. Et ne se rallume jamais.

  • Pied gauche, pied droit, pied gauche, pied droit. Aku marchait sans même s'en rendre compte. A peine concentré sur sa marche il cherchait ses fils à lui. Et crack boom patatra. Aku tombe. Il roule sur le bord du chemin. Et reste face contre terre, comme un cadavre abandonné. Hésitant, il se relève. Il s'assoit sur une pierre. Alors il s'imagine les fils colorés. Il y en a des plus lumineux que d'autres, c'est vrai. Aku a l'impression qu'il pourrait les toucher. Impression débile. Comme lui. Pauvre être creux. Pauvre poupée. Debout. Pied droit. Pied gauche. Pied droit. Le chemin devient sentier. Qui disparait tout à coup. Aku marche, possédé par une force étrange. Il n'a pas peur. Il ne ressent rien. Pauvre marionnette du passé. Il traverse des paysages inconnu. Un champs. Une prairie. Un petit bois. Puis plus rien. Rien d'autre que Lui. C'était Lui qu'il cherchait. Lui qu'il attendait. Lui. Lui qui n'était rien d'autre qu'un fil luisant. Rouge sang. Stop. A quelques mètres, Aku s'arrêta. Il le contempla Lui. Assis, décharné. Comme à leur première rencontre. Il ne bougea pas. Il regardait son corps bouger. Il regardait ses larmes couler. Il le regardait Lui. Lui qui n'était pas grand chose. Et pourtant tant. Une fenêtre sur le monde. Un passeport pour ailleurs. Un espoir. Un rêve. Juste un sourire. Juste un être de chair & de sang. Sang vermillon, mêlé de sang. Comme à chaque fois. A chaque fois.

  • Il était tranquilement assis dans le parc, il y a quelques heures à peine. Une fleur à la main, il l'effeuillait sagement. Je suis fou. Un peu. Beaucoup. Passionnément. La dernière pétale coincée entre deux doigt, il s'était stoppé. Comme un film, où aurait poussé le bouton "pause". Aku avait avalé sa salive. S'était levé. Et avait marché, tête baissée, yeux grands ouverts. Loin. Longtemps. Décidé sans trop savoir où il allait. Et puis il s'était avancé vers Mikami. Vers Lui. Il s'était approché, lentement, silencieusement. S'était assis à coté de lui. A coté de Lui. Il passa un bras par dessus l'épaule de Mikami. & Il posa sur son ventre, son poings fermés. Aku l'ouvrit doucement. Et laissa apparaitre la dernière pétale. Celle de "A la folie". Il était fou. Complètement fou. Fou de quoi ? Fou de la beauté des étoiles ? Fou de la vitesse à laquelle les nuages se déplacaient ? Fou de la couleur d'une fleur qui vient d'éclore ? Ou tous simplement fou de Lui ? Aku ne savait pas. Aku ne savait plus. Perdu, désemparé, il posa sa tête sur Lui. Yeux clos, il n'attendait rien. Rien. Et pourtant il était là. Juste pour Lui. Pour Lui...
Revenir en haut Aller en bas
 
~x Goodbye Heaven [ Aku ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty School :: ❝ Il était une fois... Le commencement ❞ :: Courrier important. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser