Pretty School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ~ Dis moi .. { Aku }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



~ Dis moi .. { Aku } Empty
MessageSujet: ~ Dis moi .. { Aku }   ~ Dis moi .. { Aku } EmptyMar 22 Déc - 15:32

Alors c'est ça ..? son "univers" ? Une chambre banale de mec .. genre avec des trucs trop improbables qui jonchent le sol. Enfin bref on peux pas tout avoir,calme toi Mon vieu ça pourrait etre pire.

*profond soupir*

En fait je crois que venant de lui je m'attendais a quelque chose de spectaculaire. Genre quelque chose d'hyper soigné ou au contraire quelque chose d'hyper décalé . Enfin ..quelque chose de surprenant quoi ..Oh Il a tout de meme un lit ! Je suis si fatigué .. j'espere qu'il ne m'en voudra pas trop si je me permet de ..m'y assoir quelques secondes. C'est pas trop mal en fait vu de ici.

Aku ne cesse de me rattraper et de me tenir,je me demande pourquoi il fait tout ça pour moi.. comme il l'a si bien dit ..il lui aurait suffit de me balancer dans l'escalier et de me faire cracher mes tripes mais non .. il m'avait escorté jusque dans sa chambre. De mon entrée au lycée jusque ici ..je n'ose pas trop lui poser de questions .. il me laisse seul dans mes doutes. je deteste ça plus que tout au monde.. qu'on me laisse seul..pourtant je sais bien que c'est moi qui me met a l'écart de tout et de tous .. peut etre est-ce par crainte ..Je ne me suis pas tenu a l'écart de Aku c'est lui qui refuse de me parler.
Je ne crois pas que j'ai deja fait quelque chose de la sorte pour qui que ce soit. Aider les autres humains c'est pas ma premiere vocation. Je me contente vaguement de les aider a mourir plus vite en général. Pourquoi il ne se tient pas a l'écart de moi lui aussi,ça serait tellement plus simple. C'est toujours cet attachement a la simplicité qui me depasse chez certains humains,lui il est juste ..Different ?

Mikami a passé la porte sans se soucier de Aku ,il a pris cet air de chaton effarouché encore une fois. Au moment ou Aku l'a attrapé par le poignet plus exactement. Puis il s'est degagé de cette emprise pour penetrer dans le domaine de notre cher jeune homme. Il est rester un moment au millieu de la pièce ,sans broncher puis il s'est avancé vers le lit et s'est laissé tomber dessus comme une masse.Ses yeux se sont posé tour a tour sur chaque objet de la piece avant de venir se loger au beau millieu des prunelles de Aku. Et il est resté ainsi,pendant de longues minutes,silencieux et attentif. Il réflechissait a tant de choses en meme temps. Son corps assez frèle ,tremblait sous l'effet du froid. Au dehors la neige avait commencé sa longue chute blanche et Mikami s'y interessa. Il avait toujours été passionné par la pluie-blanche.Il detourna son regard de celui de aku et s'approcha de la fenetre. Il posa ses mains sur celle ci,la surface etait froide et gelée mais encore une fois il ne broncha pas . Dehors tout était blanc,Il etouffa un soupir admiratif.

- C'est si .. Beau.

La neige symbole de pureté . Ou par definition ce que n'avais jamais été Mikami. C'etait peut etre pour cette raison qu'il l'admirait tellement.Dans le fond il est humain aussi et il rève de ce qu'il ne peux posseder. Il reve..


[ La j'ai très beaucoup Honte .. j'ai fais un gros mélange de tout et de rien .. AKU NE DIVORCE PAS é_è ]
Revenir en haut Aller en bas
Aku Fukuyama
Titanic

Aku Fukuyama


Masculin Messages : 603
Emploi/loisirs : Sage-Femme à partir de la rentrée. A moins que ce ne sois Femme-Sage ? ♥
Humeur : Lunatique.
Ici depuis le : 20/07/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
~ Dis moi .. { Aku } Empty
MessageSujet: Re: ~ Dis moi .. { Aku }   ~ Dis moi .. { Aku } EmptyMar 22 Déc - 17:44

    Clic-Clac, bruit de serrure ouverte. Ses compagnons ne sont pas là. Et c'est dommage. Que ce soit un des jumeaux timbrés ou Akemi. Akemi. Un sourire timide naquit sur ses lèvres, à la simple pensée de cet être si important aux yeux d'Aku. Mais il n'est pas là. Ni lui, ni les autres. Dommage, vraiment. L'autre se sent déjà mieux. Il prends ses aises, penetre sans rien demander & s'installe sur son lit. Aku ne relève pas. Il vaudrais mieux. L'autre fixe d'un air mauvais le décor, comme si cet antre de banal-pas-cher détruirais sa noblesse. Limite si il ne fronce pas son joli petit nez délicat. Aku lache un soupir. Un tout petit. Il se détourne & fonce au mini coin frigo. Le ventre creux. Il le referme de suite. Pire que vide. Nouveau soupir, ça s'arrange pas. Aku s'accoude au mini-bar, assis sur le tabouret. Le menton entre les paumes de ses mains, il regarde l'energumène. Il ne se fait pas à sa présence, c'est sur. Alors pourquoi l'a-t-il emmené dans sa chambre. Un gros "Je ne sais pas" clignote derrière les paupières d'Aku. Il le regarde. Si il l'admire ? Peut-être un peu. Il a toujours l'avantage d'être un peu mieux dans sa peau que lui.

    -T'es venu sans valises ni rien ? Et ta chambre, on te l'a attribuée ?

    La plus longue phrase qu'Aku n'est jamais prononcé envers Mikami. Et c'est même pas à l'impératif. Si c'est pas magnifique, ce qu'on peut faire si on fait des efforts ? C'est la première fois qu'il ressent ça pour quelqu'un. De la haine, de la pitié mais aussi de l'admiration & de la sympathie. Dur dur pour Aku de savoir où il en est. Au tour de Mikami de laisser un blanc. De ne pas répondre aux questions d'Aku. Au lieu de ça, il se lève. Le grand Mikami se lève & se dirige vers la fenêtre derrière laquelle tombe la neige. Il n'a plus l'air d'un roi mais d'un gamin. Les mains posée sur la vitre, son souffle laissait des marques de buées sur la surface vitrifiée. Il se surprit à sourire. Pourquoi donc avait-il des sentiments aussi divers envers envers la même personne.

    - C'est si .. Beau.

    Cette phrase, plus prononcé pour lui que pour Aku fit élargir le sourire du jeune brun. Mikami avait le regard de celui qui voyais pour la première fois la neige. Aku s'assis sur son lit. Il rêvait. De tout, de rien. Il avait envie de se foutre en l'air. D'avaler ces si divins médicaments. Ils ne sont pas loin... Juste là... La salle de bains était juste là, porte ouverte... Aku se leva, fit deux pas tremblant vers la salle de bains. Puis retourna s'assoir, se mordant la lèvre inférieur, soudain triste de ce qu'il était. A son tour d'avoir le regard plus vide qu'une noix de coco bouffer par les rats. Il regarda un instant le sol, oubliant la présence du jeune blondinet.

    [C'en est pathétique, ce que j'ai fais... Divorce pas toi non plus éwè]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Dis moi .. { Aku } Empty
MessageSujet: Re: ~ Dis moi .. { Aku }   ~ Dis moi .. { Aku } EmptyMar 22 Déc - 19:30

~ Marcher ensemble ,sauter ensemble ,tomber ensemble,mourir ensemble,partir en cendres,ne rien entendre,finir en sang ne plus attendre ~


La neige tombe. Et je tombe avec elle. C'est interminable cette chute ,comme une longue descente en soi. Pourtant j'aime cette sensation de ne plus rien contrôler . La neige s'ecrase sur le sol et moi je la regarde.. exterieur a sa mort.J'ai toujours été exterieur a tout ce qui se passe ici bas. je me retourne , la main toujours posée sur la surface froide, et contemple Aku et son indécision.
Il voit le jeune homme se lever et partir en direction d'une pièce un peu plus éloignée et revenir s'assoir sur son lit.
Je voudrais tellement le comprendre.

Mikami s'approche de lui et pose une main hesitante sur l'épaule du jeune homme brun. Il contemple avec stupefaction l'étendue des dégats. Il ne pensait pas découvrir ce genre de facette chez un être tel que aku.Il lève les yeux vers Mikami et là ..une vision d'horreur. Deux pupilles ,autrefois si belles ,vides. Entierement. Une vague de froid atteint mikami ,il se sent si mal face a ce personnage inanimé.Il pose sa deuxieme main sur l'épaule de aku et s'agenouille près de lui. Il plonge son regard dans le sien et n'ose plus bouger. Il se perd au fin fond du néant et au moins un milliers de souvenirs lui reviennent en mémoire.

Un père ..une mère.
L'intensité d'une scène qu'on ne voudrait jamais revivre.
Les images poignantes et la si dure réalité.
Et puis toute cette violence .. Tout ce sang.
Toute cette solitude.
ce long cri et cette longue attente.


Mikami secoue la tête pour chasser ces terribles pensées. Comment l'enfance peut être aussi sombre et aussi triste alors qu'elle ne devrait être qu'inocence et bonheur ? Oubliant un instant le jeune homme mikami se releve et se tient la tête , abattu. Une de ces mains toujours appuyée sur l'épaule du jeune homme.
Sa main glisse lentement entre ses cheveux et descend le long de son visage pour venir terminer sa course dans son cou,traçant ainsi une ligne imaginaire. Mais pourtant si réelle. Un tremblement provenant d'Aku le fait tressaillir. Honteux de l'avoir abbandonné Mikami s'assoit a ses cotés . Simplement la ,en esperant que le jeune homme ne le rejette pas. Il s'y attend pourtant. Il aimerait que sa simple présence rassure le jeune homme mais .. Il sait que tout ça n'est que fiction. Aku serait certainement mieu sans lui,et pourtant il ne se décide pas a partir . En fait il espere de tout son coeur que Le garçon ai besoin de lui.
Il ne veux pas ètre seul ,une fois de plus.

[ WAAAAAAAAH t'es sur que tu veux pas me casser la gueule ? Non la j'avoue t'as le droit .. je me rattrape au prochain promis <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Aku Fukuyama
Titanic

Aku Fukuyama


Masculin Messages : 603
Emploi/loisirs : Sage-Femme à partir de la rentrée. A moins que ce ne sois Femme-Sage ? &#9829;
Humeur : Lunatique.
Ici depuis le : 20/07/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
~ Dis moi .. { Aku } Empty
MessageSujet: Re: ~ Dis moi .. { Aku }   ~ Dis moi .. { Aku } EmptyMar 22 Déc - 20:40

Akaku akaku akaku yurete
Yume no yume no hate e
Deatte shimatta unmei ga mawaridasu
Dare mo dare mo shiranai himitsu
Ochite ochite ochite
Mou modorenai tsumi o kizande mo kitto


    Aku laisse ses yeux se fermer. Ses pensées vagabondées. Ses fantômes refaire surface. Il avale difficilement sa salive, comme pour essayer de faire passer tout ça. Le "ça" en question c'est tout. Le passé. Le futur. Le présent raté & la solitude omniprésente. Sa tête tourne. Tourne, tourne joli moulin ; vole, vole, petite main. Il rouvre timidement les yeux, la nausée omniprésente. Il sursaute. Une pression délicate sur son épaule. Il rouvre les yeux. Quelle surprise. Le blondinet, à genoux devant lui, le regardait dans les yeux. Aku s'essaya à sourire, mais cela devais plus ressembler à une grimace qu'à autre chose. Pourquoi diable Mikami venait-il près d'Aku ? Un sursaut de compassion ? Faisait-il si pitié que ça ? Une nouvelle fois, la salive à du mal à passer. Mikami le regarde un instant puis vacille à son tour. Tête baisser, regard vitreux, ses mains se serre sur les épaules d'Aku. Nouvelle crise. Il attends, impuissant. Comment a-t-il pû être assez égoïste pour laisser Mikami à ses problèmes, pour ne pas l'avoir empêcher d'y penser ? Il chasse du bout du doigt une mèche rebelle du blondinet, qui lui barrait le visage. Parfois il suffit d'un contacte physique pour se calmer. Parfois, c'est mieux avec un seau d'eau glacée. Il retrouve le peu d'esprit qu'il lui reste. Mikami se lève, vacillant & s'assois à coté de lui. Deux regard vide & terne se plonge par la fenêtre. Aku, avec une lenteur incroyable, pose sa tête sur l'épaule de Mikami. Deux visages impassible & pleins de remord. Décidément, Aku plonge tout le monde en plein déséspoir. C'est un poison humain.

    Il aurais voulu lui dire merci. Il aurait voulu lui dire qu'il était beau. Il aurait voulu lui faire comprendre que pour lui ca comptait. Il aurait voulu se lever & boire un peu d'eau. Il aurais voulu pleurer pour tout évacuer. Mais il ne fit rien de cela. Il laissa son coeur se serrer, sa poitrine s'opprimer, et ses yeux sec & piquant grand ouvert ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Dis moi .. { Aku } Empty
MessageSujet: Re: ~ Dis moi .. { Aku }   ~ Dis moi .. { Aku } EmptyMer 23 Déc - 1:27

Bokura wa
Mirai o kaeru chikara o
Yume ni miteta
Noizu no naka kikoete kita kimi no nakigoe
Waratte ita boku no yowasa o abaita


C'est quoi ce sentiment .. Plat ..? Pourquoi je ne sent plus le poid de mes problèmes ? Pourquoi tout est si léger a porter ? Pourquoi je ..pourquoi je suis heureux alors que tout va si mal ?
Il y a ce garçon ,sa tête est appuyée contre moi et puis il y a ce sentiment. Blanc comme la neige,ce ..sentiment neutre. je me sens simplement bien et j'aimerais que tout reste ainsi.

Noizu no naka kikoete kita kimi no nakigoe
Waratte ita boku no yowasa o abaita


Mikami pointe un doigt hesitant vers la fenetre . Aku ..vois tu comme ce monde est beau ? Est tu capable d'admirer Notre mère a tous ? Pourquoi cet air si triste sur ton visage ..? je veux faire disparaitre ta peine.

- Aku ..


Un simple mot et me voila deja a bout de souffle ,comme si tout ce que je voulais dire était resumé dans ce simple nom. Pourtant rien ne semble avoir changé ,ce meme vide dans ses yeux. Suis je donc incapable de rendre les gens autour de moi heureux ?

Mikami glisse sa main sur le visage de aku et lui relève doucement la tête . Sa main descend vers le menton de celui et lui garde la tête droite face a lui. Mikami penche la tête et sourit a Aku avant d'éclater de rire. Son rire chrystallin et inocent. Celui des jours heureux.

Sa main descend a présent vers celle de notre jeune homme ,il la serre dans la sienne. Se relève et entraine aku vers lui.

Kimi no yuku michi wa kimi ni shika wakaranai
Chigau sora oikakete


Tout deux se retrouve face a la fenêtre ,au dehors la neige tombe encore.
Comme le temps semble passer lentement quand on est heureux . Est ce qu'il ressent ça aussi ? Cette paix ..je n'ose toujours pas lui parler,j'ai peur. Je ne veux pas qu'il me rejette ,je voudrais que ce moment reste le seul moment heureux de ma vie. Pourtant bizzarement je le ressens ce vide ,comme un trou béant en plein millieu de ma poitrine. Quelque chose manque ,un je ne sais quoi que je ne saurais retrouver.Peut etre que j'ai besoin de lui parler . De dire des choses que je pensais avoir refoulé tout au fond de moi. Peut etre que je devrais pleurer,la . Peut etre que le temps s'arreterait alors pour laisser le monde admirer mes larmes.
Peut etre que ..
et un profond soupir.


<< La volonté de surmonter un obstacle

Fermez les yeux et imaginez pendant l'espace d'un instant ...
Vous etes enfermé pendant des mois et vous passez votre temps a creuser un trou dans le mur qui vous emprisonne.une fois le mur abbatu vous vous rendez compte que vous vous trouvez dans une piece identique a celle que vous venez de quitter...Etes vous stupefait ou ..attendiez vous au fond a ne jamais pouvoir recouvrer la liberté ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Aku Fukuyama
Titanic

Aku Fukuyama


Masculin Messages : 603
Emploi/loisirs : Sage-Femme à partir de la rentrée. A moins que ce ne sois Femme-Sage ? &#9829;
Humeur : Lunatique.
Ici depuis le : 20/07/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
~ Dis moi .. { Aku } Empty
MessageSujet: Re: ~ Dis moi .. { Aku }   ~ Dis moi .. { Aku } EmptyMer 23 Déc - 6:42

    Un murmure, une voix lointaine. A peine plus fort qu'un souffle de vent. Aku pense y perçevoir un prénom. C'était le cas. Prononcé par les douces & délicates lèvres de Mikami. Mais Aku n'est pas là. Absent. Merci de laisser un message après le bip insonor. Pas de chance. C'est sombre. Véritablement sombre. Le champs de vision du jeune homme se limitait à peine quelques degrès. Un mince chemin de lumière parmis toute les ténebres autour. Ce chemin lumineux mène à la fenêtre. Element vitrifiée derrière laquelle découle une cascade de flocons de neige. Ils ne tombent pas. Ils dansent. Ils naissent d'un nuage, amas d'eau glacée & brumeuse, dansent leurs vies, dans le ciel, à s'écouler derrière la fenêtre de la petite chambre d'étudiants. Et ils meurent là, à nos pieds. Et nous on les laisse mourir. On les laisse agoniser à nos pieds, sans lever le petit doigt. On les laisse fondre & disparaitre, sans un cri, sans un geste. Nous sommes sadique. Sadique & meurtrier. Cruel.

    Les pupilles se dilatent. Apothéose de l'horreur. Une sueur glaciale coule lentement dans son dos. Lèvres qui tremblent. Sombre tout partout. Le chemin lumineux s'est écroulé. Il se recroqueville. C'est noir. Noir partout. A-t-il fermé les yeux ? A-t-il couler au fond de l'abîme royal qu'est l'horreur humaine ? Qui sait. Comment savoir. On ne sait pas. On ne sauras jamais. Et c'est tant mieux. Il faut cacher ses peines. Ses douleurs. Ses failles. Failles ? Failles. Qui vivra verra. Et qui mourra saura.

    Choc. Mental. Physique. Choc violent & délicieux. Choc merveilleux. La main de Mikami sur son visage. Aku lève, violemment, son regard éteint vers le doux visage du blondinet. La caresse délicate de Mikami. Un frisson irréprimable. Aku le regarde. Devrait-il dire quelque chose ? Faire quelque chose ? Mikami éclate de rire. Aku ne comprends pas. Et il sait qu'il ne comprendra jamais. Mais le rire si beau, si clair du jeune homme fait sourire Aku, à ses dépents, sans le vouloir. Mais Mikami ne s'arrête pas là. Il prends délicatement la main d'Aku & la serre avec douceur. Aku est décontenancer. Il se ferme. Se cache derrière sa coquille. Comme une huitre, il se braque. Mais le laisse faire à contre-coeur. Voilà que son corps & son coeur n'écoute plus sa tête. Mikami se lève & entraine Aku devant la fenêtre. Il se laisse faire.

    Et de plus près, l'horreur est plus forte. Aku avale sa salive comme il peut. Et tout ces gens qui meurt. Car finalement un flocon est une vie. Il laisse échapper un gémissement. Il se recule. Se braque. Trébuche. Tombe. Il ne sait pas. Il ne sait plus. A-t-il entrainer Mikami dans sa chute ? Lui avait-il lacher la main ? Brume. Il se recroqueville. Il ne bouge plus. A cause de lui que la neige tombe. A cause de lui que des vies s'éteignent. Il pleure. Pleure de l'intérieur & ses yeux reste déséspéremment vide & terne. Il se mord la lèvre. Si fort que le sang perle, laissant son gout délicieusement amer dans la bouche d'Aku. Qu'importe. Il ne sait plus où il en est. Et doute. Toujours. Toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Dis moi .. { Aku } Empty
MessageSujet: Re: ~ Dis moi .. { Aku }   ~ Dis moi .. { Aku } EmptyMer 23 Déc - 14:09

[ t'écris tellement bien ..]

C'est quoi avoir peur ..? Si avoir peur veux dire se laisser tomber au sol, et prendre cet air si triste sur le visage .Alors Aku doit mourir de peur en ce moment même.

=> La peur est une émotion ressentie généralement en présence ou dans la perspective d'un danger

Quel est ce danger Aku que tu craint tant ? Pourquoi a la vu de cette neige qui tombe te sent tu si mal? Pourquoi je n'arrive pas a te comprendre ..?

Autant de questions silencieuses que personne n'entendra jamais. Silencieuse comme la neige qui tournoie dans le ciel avant de se déposer sur la surface inanimée de la terre. Inanimée car morte depuis longtemps. Les hommes ont tués leur mere-terre ,il n'y a plus rien a sauver..et cette pluie blanche qui s'abat sur nous autres est d'autant plus terrible que ce sont les larmes de celle ci. Peut etre qu'en fait ce qui fait peur a ce garçon c'est la manière dont la mort est representée, peut etre qu'il voit en la neige un symbole quelconque.Alors que je n'y vois que pureté et regret. Tant de differences..

Mikami regarde pendant de longues minutes le jeune homme ,il se sent si exterieur a ce qui se passe . Il aimerait l'aider,non pas lui tendre la main une fois de plus et le relever mais plutot le relever ..a jamais. La peur ..il s'en souvient. Oh ..ça oui.

Elle ne l'a jamais quitter depuis ce jour,comme une chose présente en lui. Un monstre a l'interieur de lui même. Caché au creux de son estomac ,et qui attends.

En fait ce dont il a peur c'est des dos.Des dos qui se tournent et qui s'éloignent. De cette sensation qui fait que l'on est seul . Tant de dos se sont tournès ..tant de temps il a été seul.Pourquoi devrait il aujourd'hui revivre ça ? alors que l'enfance semble si loin et si petite dans sa memoire. Pourquoi devrait il faire vivre ça a ce jeune homme ? Le laisser seul et simplement s'en aller.

Si aku le lui avait demander,il serait parti. Mais l'instant présent il semblait si mal que le laisser aurait été pur cruauté.

Mikami se pencha vers le jeune homme ,l'attira contre lui et le souleva pour l'assoir sur son lit. Il le laissa seul un instant et alla lui cherche de quoi boire.

La cuisine était vide ,comme si personne n'y habitais réelement,vide comme l'esprit de aku. Et en y repensant l'idée qu'il soit seul la bas sur son lit me déplaisait. je cherchais vainement dans les placards du haut un verre ,et quand enfin l'un d'entre eux me passa entre les mains je le saisi d'une main moite . Il glissa ..et lui aussi tomba. Je le voyais chuter pourtant j'étais bien incapable de le retenir.

Un signe .. ce ne pouvais etre qu'un signe. je voyais en ce verre ,une façon dont j'allais abbandoner Aku.

Et voila mikami a quattre pattes ,ramassant les débris de verre. Sans prendre de précautions il les rassemble et se coupe a plusieurs reprises. Il n'y fait pas attention.

Il attrape un nouveau verre ,le remplit d'eau et le porte jusquau jeune homme.

Il s'assoit un peu plus loin et entreprend de soigner ses plaies. Il tourne entierement le dos a aku.Pour que celui ci ne voit pas ,les deux grosses larmes qui roulent sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Aku Fukuyama
Titanic

Aku Fukuyama


Masculin Messages : 603
Emploi/loisirs : Sage-Femme à partir de la rentrée. A moins que ce ne sois Femme-Sage ? &#9829;
Humeur : Lunatique.
Ici depuis le : 20/07/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
~ Dis moi .. { Aku } Empty
MessageSujet: Re: ~ Dis moi .. { Aku }   ~ Dis moi .. { Aku } EmptyJeu 24 Déc - 8:31

    Le sang. Encore & toujours. Le sang est omniprésent dans l'avis d'Aku. On ne peut pas montrer ce qu'on est. On ne doit-pas. Alors on cache. On dissimule & on fait semblant d'oublier. Aku se redresse sur son lit. Le bruit du verre cassé l'as "réveillé". Il tourne la tête vers l'origine du bruit. Il s'efforce de s'interesser aux évênements mais tout lui semble externe. Flou & net. Brouillé. Mélangé. Aku cligna des yeux plusieurs fois, secoua la tête un instant, essayant de faire parvenir les bruit alentours à ses oreilles entêtée. Peine perdue ? Presque. Un effort. Surhumain. Malgrès tout il n'arrivait pas à bouger. Mikami revient, lui tendant un verre d'eau. Aku le saisit & le porte à sa bouche. Une gorgée. L'eau tiède, température ambiante. L'eau qui coule dans sa gorge, dans son être. Bientôt elle rejoindra son sang. Sang. Encore & toujours.

    Bruit mat. Aku pose le verre à demi-vide un peu plus fort qu'il ne l'aurait voulu sur sa table de chevet. Il le regarde. Lui, Mikami, l'âme tourmentée aux milles facettes lui tourne le dos. Chouette spectacle. Aku se lève. Il fait semblant d'être assuré. Et porte à son tour sa main sur l'épaule de Mikami. Deux choses le frappe. D'abord le sang. Encore. Et les larmes. Aku ne veux pas s'éloigner, même pour chercher de quoi soigner les menues plaies. Il se met bien face à lui. Et lui prends la main. Celle coupée de part en part. C'est fou comment une petite plaie peut déverser du sang. Il regarde, chaque blessure. A la recherche d'un petit morceau de verre. Il n'y en a pas. Et c'est tant mieux. Aku essuie d'une main le sang. Il presse sa main, imprégnant sa main du sang de Mikami. Et de l'autre, du bout du doigt, il efface les larmes, en un geste doux & délicat. Sur une main le sang. Sur l'autre les larmes. Aku presse ses deux mains ensemble, mélangeant les précieux liquide. Il va finalement se laver les mains, laissant dans le lavabo les dernières traces des moments passer. Il revint vers Mikami, des petits pansements à la main. Il le fait s'assoir & bande ses plaies, avec une minutie complexe. Après son art, il s'assois à coté de lui, & lui tends le même verre dans lequel il a bu, il y a à peine un instant. Puis il se lève, juste un instant. Le temps de sortir les balais des placards & de ramasser les derniers morceau de verre. Une fois à la poubelle, Aku, toujours accroupis, se laisse tomber sur les fesses & s'adosse au placard, le regard planter dans le plafond. Le silence maintenant installer depuis un moment devint pesant. Qui des deux briseras la glace en premier ?

    [Buh hu hu... C'est nul, pardonne moi TwT]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Dis moi .. { Aku } Empty
MessageSujet: Re: ~ Dis moi .. { Aku }   ~ Dis moi .. { Aku } EmptyJeu 24 Déc - 16:50

[ Je trouve tes Rp simplement magnifique ..et cette fois j'ai juste envie de préciser que je me sentais vraiment pas bien quand j'ai ecris ça. ]

le monde saigne ,la terre tourne ..Tourne ,tourne et tourne encore . Les gens passent et ne s'arretent jamais . le froid et la faim on eu raison de nous ,et les gens marchent ..marchent et marchent encore.Pendant que tu crève sur un bout de trottoir les hommes sont chez eux ,bienheureux.
Douleur ..sang et lueur. Beauté frappée ? fraternité.

Et il y a ceux qui sont tout de même chez eux ,malheureux. Une main ensanglantée posée negligement sur un pan de jean usé par le temps . Le regard éteint ,éteind par tout ces meurtres au dehors qui ne cessent. Et tue ..et tue et tue encore.

Le jeune homme voit son sang s'écouler . Il s'écoule ce si précieux sang comme s'écoulent les si précieuses minutes. Lentement . Et les larmes ,tombent ..tombent et tombent encore..comme tombent les chatiments. Autant de promesses envolées ..

La présence de aku rechauffe mon coeur .Il tient ma main et mon sang se répand sur lui. Pourquoi fais tu tout ça aku. J'aimerais juste le remercier ,lui faire comprendre a quel point ça compte pour moi. Et il s'en va ,une fois de plus. Il se lève et marche . J'entends l'eau et j'entends ..j'entends encore et encore.
Il se laisse aller , il se laisse tomber au sol.
Pourquoi fais tu tout ça aku ..

Je me lève a mon tour et me dirige vers la cuisine ,mon bras pend lamentablement contre mes flancs.Je passe une main tremblante sur celui ci et mon regard se pose sur la désolation même. Aku ,seul . Perdu au fin fond de lui même . Aku au sol .
Je m'appuie contre le cadre de la porte et reste la quelques minutes.

- The storm is coming but I don't mind..
people are dying,i close my blinds..
I want to change the world..instead I sleep ..

je m'approche de lui,les paroles de cette chanson si souvent prononcée jaillisent de ma bouche comme une évidence . Je ne peux rien y faire.

-I cried to my dady on the telephone
how long now
Until the clouds unroll and you come home
the line went
But the shadows still remain since my descent


je m'assois près de lui et continue a chanter si doucement que j'ai peine a croire que aku m'entende. Je chante pour lui ..pour moi.

-All that I know is I'm breathing
I say no matter how I try, I realise there's no reply
All I can do is keep breathing..
All we can do is keep breathing now..


je pose ma main sur un de ses genoux et je fredonne encore . Je prends sa main dans la mienne et j'attends..j'attends qu'il réagisse. J'attends qu'il me dise de partir. J'attends qu'il me demande d'être seul. En fait ..j'attends qu'il me parle,qu'il me montre qu'il me voit.J'attends ,en verité,qu'il me prouve que je vive encore.

Et le temps passe,si long .

- Aku .. regarde moi silteplaît.. aku dis moi que tu va mal .. aku dis moi quelque chose.

Et les minutes s'écoulent. Je n'ai plus le temps de le regarder s'écouler. Je remonte doucement ma main le long de son bras et lui releve doucement la tête . Je me rapproche de lui et le serre contre moi.


<< Être à table, durant des heures, de longues heures, manger, avaler tout ce que l'on nous donne sans jamais rien dire, sans même penser aux calories ingurgitées, sous peine de devoir encaisser des réflexions insolentes. Manger, sourire, accepter que l'on nous resserve, manger, sourire, écouter les problèmes de famille, ceux que l'on aurait aimé ne jamais connaître, ne jamais entendre. On étouffe, ils parlent, on doit les écouter, continuer à sourire et à manger. Faire la bise, être poli, tenter de faire croire que l'on s'intéresse à ce qu'ils racontent, ou plutôt ce qu'ils rabâchent, alors que ce n'est pas le cas. Faire bonne figure, il arrive que l'on bouillonne, mais on "va bien", très bien même, puisque l'on se doit d'aller bien. Les cours ? Pas de problème, tout roule; nos notes sont catastrophiques, mais à quoi bon les ennuyer avec ça et risquer de passer pour des idiots, des idiots qui devront s'expliquer sur le pourquoi du comment avant de supporter une nouvelle fois des réflexions insolentes ?
Puis, vient le moment de l'apéritif. Et tout de suite, on semble plus intéressé. On se fiche toujours autant de ce dont ils parlent, on ne quitte pas la bouteille de champagne des yeux, on enchaîne les coupes, en toute discrétion, l'euphorie que nous offre l'alcool nous permet de rire aux blagues idiotes qu'a sorti un des membres de notre famille. On continue à boire, toujours dans la plus grande des discrétions, on les observe, on pense, et on se dit : "Putain, qu'est-ce que je fous là ?". Joyeux noël ..et heureuse année>>
Revenir en haut Aller en bas
Aku Fukuyama
Titanic

Aku Fukuyama


Masculin Messages : 603
Emploi/loisirs : Sage-Femme à partir de la rentrée. A moins que ce ne sois Femme-Sage ? &#9829;
Humeur : Lunatique.
Ici depuis le : 20/07/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
~ Dis moi .. { Aku } Empty
MessageSujet: Re: ~ Dis moi .. { Aku }   ~ Dis moi .. { Aku } EmptyJeu 24 Déc - 18:19

    Assis par terre, on voit tout différemment. On pourrais le dire mais ce serait faux. Le monde reste le même, vu d'en haut comme vu d'en bas. Aku regardait avec étonnement le monde tourner. Il fixe ce plafond dépourvu d'interêt avec attention. les dessins que font les traces du pinceau de peinture le fascine. Enfin, on dirais. Il reste assis, sans bouger le moindre membre. Il écoute le silence & se dit que la vie n'est vraiment pas belle. La solitude quand on est deux, c'est pas vraiment de la solitude, n'est-ce-pas ? En tout cas, Mikami est là. Et semble vouloir le prouver à Aku à nouveaux. Appuiyer sur le carde de la porte, il regarde Aku avec désolation & pitié. Serait-il un animal en cage ? Aku avala sa salive, et leva vers lui un regard interrogatif. Pourquoi le fixait-il de la sorte ? Une question muette, une réponse muette. Ou pltôt chantée. Car Mikami chante. Une chanson qui rappelle vaguement quelque chose à Aku. Il chante, de sa voix grave & monotone. C'est joli. Très joli. Aku est ce qu'on peut appeler de monotache. Pas Mikami. Lui tout en chantant, il arrive à bouger. Avec une lenteur écrasante, il s'approche d'Aku & s'assois près de lui. Il pose sa main sur le genou du brun, qui se braque, comme à chaque contacte physique trop osé & pourtant anodin. Mikami semble ne rien sentir & prends avec cette même délicatesse la main d'Aku dans la sienne. Son coeur s'accélère. Mais qu'attends-t-il à la fin ?!

    - Aku .. regarde moi silteplaît.. aku dis moi que tu va mal .. aku dis moi quelque chose.

    Parler ? Pour passer plus pitoyable qu'il ne l'est ? Quand on sait pas, on se tait. Aku est un des plus fervant utilisateurs de ce dicton. Et Aku ne sait rien. Rien de rien. Oh il aimerais lui parler. Lui parler de météo et de tout autre chose, commes les gens normaux. Mais il n'en est pas capable. Pas capable de desservir avec autant de négligence la nature humaine. Alors on se tait. On garde le silence. Parce que quand on sait pas, on se tait. Mikami comprends-t-il cela ? Aku n'en a aucune idée. Mais Mikami est là. Et plein d'attention envers Aku. Comme sa main qui lui tourne délicatement la tête. Et il le prends dans ses bras. S'en est si décalé, ces deux jeunes hommes dans les bras l'un de l'autre, au sol, que s'en serais presque grotesque. Mais Aku se prète au jeu. Il enlace Mikami de ses bras. Et avale sa salive. N'osant pas bouger. D'ailleurs, le devrait-il ? Et le silence est là. Toujours plus lourd. Alors Aku fredonne.

    << Allongé dans tes herbes
    Je te serre, toi ma Révolution
    Arrangé à tes aises
    Noyé dans notre Révolution

    Si j'implore pardon
    Qu'on me donne des Révolutions
    Et si la mort nous comble
    Je vous donne ma Révolution
    >>

    Il chantonne, à voix basse, sans les paroles, dans les bras de Mikami, à quelques centimètres de son oreille. Et déjà, le silence s'éloigne, comme si il préférait laisser les deux jeunes hommes entre eux...

    [Si, si, Aku chante ~]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Dis moi .. { Aku } Empty
MessageSujet: Re: ~ Dis moi .. { Aku }   ~ Dis moi .. { Aku } EmptyVen 25 Déc - 17:33

>>La verité c'est que depuis que je t'ai perdu j'ai réalisé que je ne pouvais plus voler J'ai eu trop peur de te perdre et j'en ai oublié ma liberté. Mon ami ..Vers ou me diriges tu ?Loin devant moi je peux voir un mirage.Bien que nous le redoutions Cela represente le futur qui un jour m'attends. Alors que mon coeur explosé s'en rapproche regarde .. C'est la tristesse qui a deployé ses ailes .Durant cette nuit aux allures de fin du monde Je suis sure que tu atteindra la lumiere .Nuit et matins s'enchainent Vents,eaux,terre,ciel se dechainenent Etoiles,reves,étés,hivers .Je me dirige vers notre destin Reste pres de moi regarde,un amour silencieux touche a sa fin Un jour je tremblerais lorceque je rencontrerais ce futur qui nous attendait alors chante ...Oh cette voix crystalline qui vient du fond de l'eau ou je plonge pour m'enfuir Chantes donc a vive voix Chantes notre futur <

Sentiment de vide , envie de rien. La nuit m'envahit et moi je danse. Je danse parmi les ombres qui entourent ma vie .


Les bras de mikami se referment sur une chose inanimée .aku ..le garçon a la tristesse immobile.Ses mains toujours dans les siennes lui donnent une profonde envie de vomir. Il sent le contact de sa chair froide contre la sienne et tout ça lui répugne. Puis lentement ses yeux derivent vers le corps amorphe du jeune homme contre le sien..son dos...ses cheveux..

Je sent son parfum et m'en imprègne avant de le repousser.
Attirance et dégout mélés.

Je ne ressent rien en le serrant ..c'est comme si j'étais seul. Il me laisse ..il m'abbandonne a mes propres souffrances.

Mikami s'agenouille,la tete lui tourne un instant. Il passe une main moite dans ses cheveux et constate a quel point il s'est laissé aller ces derniers temps.Lentement il se releve entierement et chancelle . Ses jambes ne le soutiennent plus. Il tremble et prend appuie sur la table qui se trouve dans la cuisine. Son regard se pose sur aku. Il est la ..deversant son desepoir et son chagrin sur le sol. Silencieusement.

La fatigue s'abat sur mikami et celui ci se met a trembler . Son corps prends machinalement l'iniative de le diriger vers un des lits qui se trouvent dans la pièce voisine . Il s'assoit ,regarde une fois de plus dans la direction du jeune homme puis sombre dans un someil agité.

~~
Etrange rève . Je vois cet homme si heureux qui joue avec son enfant . Leurs visages sont rayonnant de bonheur ,l'enfant se laisse porter par son pere et rit . Oui il rit au éclats. Et puis une femme ,la mère. Le sourir aux levres ,qui fredonne un air gai et applaudit avec entrain les jeux inocents . J'aurais aimé baptiser cet endroit la maison du bonheur. Enfin j'aurais pu le faire ..si dans un coin de la pièce il n'y avait pas eu ce garçon. Un jeune garçon blond ,le regard éteind . Seul dans le noir ,il est la . Il assiste lui aussi a cette scene . Etrangement il semble apartenir a ce rève et ne prete aucune attention a ma présence. Ses yeux suivent les mouvements des gens heureux et lui ,impuissant reste seul. Il baisse la tete et se repli sur lui même passant sa tete entre ses genoux se tenant la tete fermement entre ses mains . Il semble souffrir ,vu la maniere dont son corps tremble . Il se balance,d'avant en arriere et gemit.
Il pleure en silence et l'indifference plane au dessus de lui.

~ Scène vue du jeune Mikami ~

P'pa ..regarde moi je t'en prie..p'pa ..je ..je suis la ! P'pa .. aime moi !
M'man ..pourquoi rit tu m'man .. je suis la ..tu ne me vois pas ?
~~

Le jeune mikami se lève ,passant de l'ombre a la lumiere. eblouissante cette lumiere.Il s'en delecte comme si depuis des années il n'avait connu que le noir et l'oubli. Les rires cessent ,les regards se posent sur lui.Silence dans la pièce. Dégout et horreur s'imprime sur les visages pourtant si heureux des gens.
Il sourit faiblement et court se jetter contre son père ,d'une main vive celui ci arrete son fils. Il le rejette et prononce d'affreux mots. Des mots que l'on ne dis jamais . Le jeune mikami recule ,son visage se ferme . Il se tourne vers sa mère et tend vers elle une main implorante ? Celle ci detourne le regard et viens se blottir contre son mari,comme si elle se trouvait face a un danger. Tous le regardent comme un animal étrange et eperdumment fou. Le blondinet s'efface . Tous les personnages disparaissent. Je reste seul au beau millieu de la pièce.Etrangement cette scène ne m'est pas étrangère..et ce garçon ..blond..me ressemble tellement..que s'est il passé il y a 12 ans ..?

~~

L'impression de tomber , toujours plus bas. De s'enfoncer dans les tenebres d'une vie qui ne veut plus de vous.L'espoir de s'accrocher,d'etre retenu par quelqun ..par quelque chose. Mais Rien n'est la . Et la piece s'effrite et se decompose..et je disparais avec elle...


~~

Mikami se debat et hurle ,son corps tremble et il est fièvreux. Il veux se reveiller .. ses paupieres s'ouvrent et cet air si affolé sur son visage reflete l'horreur de la scene . Il s'adosse au mur et bois une gorgée d'eau tiede qui se trouve sur la table de chevet. Il soupire et passe une main sur son visage et dans ses cheveux...Un sourir ecarte le coin de ses lèvres . Chaque jour ou plutot chaque nuit,dans chacuns de ses rèves il entrapperçois des choses réeles ou pas, qui concerne son passé douloureux. et chaque matin il est un peu plus heureux de ne se souvenir de rien. Il se redecouvre chaque nuit et oublie au réveil sa vie passée.

Le regard froid de aku lui revient en memoire et il se souvient de ce meme regard que portait sur lui des personnes cheres a son être dont il ne se souvient pas.Il se lève et secoue sa longue chevelure blonde avant de revenir vers aku et de le secouer lui aussi .

Pourquoi il s'interesse tellement a cet être qui ne veux pas de lui...

- Aku .. demande moi de partir ..

Et je baisse la tête honteux de ne pas savoir ce que desire celui que je tiens encore dans mes bras. je le serre si fort qu'il me semble entendre son coeur battre et je passe une main sur son avant bras avant de le retenir a quelques centimetres de moi.
conscient soudainement que le garçon en question n'est pas du genre a ce laisser aller dans des bras humains.

Revenir en haut Aller en bas
Aku Fukuyama
Titanic

Aku Fukuyama


Masculin Messages : 603
Emploi/loisirs : Sage-Femme à partir de la rentrée. A moins que ce ne sois Femme-Sage ? &#9829;
Humeur : Lunatique.
Ici depuis le : 20/07/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
~ Dis moi .. { Aku } Empty
MessageSujet: Re: ~ Dis moi .. { Aku }   ~ Dis moi .. { Aku } EmptyMer 30 Déc - 19:50

    Aku était encore serrer dans les bras de Mikami. Un véritable bloc de glace enferme dans dans un corps de pierre. Il fixe devant lui, ne sachant jamais comment répondre à ces élants d'affection. Ils frissonne, bien malgrès lui. Ca ne dure pas longtemps. Aku a à peine le temps de s'habituer, de prendre ses marques, que Mikami le rejette violemment. Aïe. Sa tête heurte le placard. Ca feras une bosse, tout au plus. Un souvenir du corps, qui ne resteras que quelques jours avant de s'effacer. Il soupire. Plus par reflexe que par autre chose. Il entends son lit grincer. Mikami prends ses aises & s'allonge. Décidemment, il n'a besoin de personne. Aku se lève. Il se plante devant l'evier & fait couler l'eau fraiche sur ses mains. Il regarde par la fenêtre. Plus de neige. Plus d'horreur. Il se passe un peu du liquide transparent sur son visage, réveillant ses derniers neurones endormis. Il s'étire. Son esprit s'éveille. Aku sort de la cuisine. Aïe. Il a marcher sur un bout de verre. Boiteux, sur un pied, il se pose sur le lit d'Akemi & essaie tant bien que mal d'en extraire le morceau de cristal de la minuscule plaie. En vain. Il hausse les épaules. Il sortira bien tout seul, le bout de verre. Il regarde Mikami dormir. Tout à coup, son corps hurle d'horreur. Son visage n'est plus que grimace terrorisé. Il se débat. Il hurle. Aku s'aproche & pose sa main sur le frond du jeune blondinet. Cauchemard, cauchemard, quand tu nous tiens.

    - Aku .. demande moi de partir ..

    Aku ouvre de grands yeux. Partir ? Y tiens-t-il tant que ça ? Il le regarde & lui sourit, s'asseyant sur le lit, à ses cotés. Il ne va pas exécuter sa demande. Peut-être cela lui fait-il plaisir de ne rien entendre, car il le serre à nouveau dans ses bras, alors qu'il l'a rejeter il y a à peine un instant. Aku ne s'y attends pas. Mais vraiment pas. Aku perd l'équilibre. Il s'écroule sur Mikami se ratrapant au dernier moment à la table de nuit. La lampe de chevet, seule source de lumière de la pièce tombe & se brise, plongeant les deux jeune hommes dans le noir. Aku sourit d'abord, puis éclate de rire, à la scène burlesque qu'il compose. Il se laisse finalement faire, posant sa tête sur le torse de Mikami. Mon Dieu, qu'il est con. Mon Dieu, qu'il est heureux. Il soupire à nouveau. Décidemment, c'est devenu une habitude. Il ferme les yeux, dans le noir, tout contre Mikami. Il ne dis rien, ne pense rien. Mon Dieu, qu'il est con.


[J'ai ENFIN POSTER 8D J'te bisouille fort my Darling ~ Et bonne année en avance, on sait jamais <3]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Dis moi .. { Aku } Empty
MessageSujet: Re: ~ Dis moi .. { Aku }   ~ Dis moi .. { Aku } EmptyJeu 31 Déc - 1:06

Il fait noir,tout noir. Je grelotte . Mon dos ruisselle ,j'ai peur. Oh tellement peur.J'entends des voix ,de terribles voix. Je colle mon oeille contre la porte Un petit rai de lumière filtre par l'entrebâillement, mais mon placard à moi est dans l'obscurité presque complète.Dehors ma soeur s'amuse et papa rit en la serrant fort dans ses bras.Mon coeur se pince et je me surprend a ressentir une pointe de jalousie en voyant ce tableaux parfait d'une famille heureuse.

Mon nez se fronce. C'est vrai qu'il sent mauvais ce placard, il sent l'antimite. Je l'avais déjà senti, avant, quand maman l'ouvrait pour y prendre ses affaires et que je la suivais. Mais ça, c'était avant. Maintenant, elle a fait faire un « dressing », comme elle dit. Alors ce grand placard, il est vide. C'est pour ça qu'on a pu y mettre mon petit lit.

Je claque des dents et je suis en nage. Des papillons monstrueux aux têtes hilares me font des grimaces. Ça va pas, maman, ça va pas, tu sais, je me sens si mal. Mais je sais bien que maman ne viendra pas. Maman est sortie dans le grand exterieur lumineux et papa l'a suivi. Avec eux il y avait ma petite soeur..Il n'y aura donc personne pour m'amener mon repas ce soir.Elle m'aime pas, maman. Je le sais, ça aussi, parce qu'elle n'arrête pas de me le dire : « Si tu crois que ça m'amuse de m'occuper de toi ! J'ai assez à faire avec ta mignonne petite soeur. Et puis elle, elle est encore petite à 3 ans ! Tandis que toi, t'en as déjà 6, alors tu peux bien te débrouiller tout seul maintenant ! Et, elle, au moins, elle est belle et intelligente par-dessus le marché ! » C'est ma faute, à moi, si je suis tout maigre ?« Vaut mieux faire envie que pitié », et ça elle me le repete tous les jours en claquant la porte. Oh, j'ai mal au cœur, j'ai des bourdonnements dans la tête. Et puis ici, je respire plus. Maman, pourquoi tu t'es jamais occupée de moi ? Ça va pas tu sais, et papa ne viendra pas. Toi non plus, il y a longtemps que je l'ai compris.

J'ai 6 ans à peine, des jambes comme des allumettes et un cœur gros comme ça. C'est mon cœur chez moi qui prend toute la place. Mais ce cœur gigantesque, personne n'en veut. Ni maman, ni papa, ni ma soeur qui suce son pouce tranquillement alors qu'on m'a attaché les mains pour que je me « déforme pas le palais ». Se souviennent il seulement que j'existe ? Moi même je n'en suis plus certain. Maman ..sil te plaît.. maman sauve moi.


Un battement de cils plus tard je suis a nouveau avec aku .. Plongé dans le noir le plus profond . Seul le silence resonne a mes oreilles comme une terrible mélodie. J'ai peur ,si peur que tout recommence.


Aku respire et j'entends battre son coeur. Sa tête posée nonchalement contre mon torse m'arrache un sourir que l'obscurité effacera.
J'oublierais qu'a cet instant la ,il m'était donné une chance de pouvoir etre heureux. Je ne m'en rapellerais pas,non .
Car D'un geste déplacé je lui relevai la tete jusqu'a la perdre moi même . Oser . Voila tout ce que mon etre scandait a mes oreilles.Un doigt vagabond rechercha ses lèvres et je pu alors deposer sur sa bouche un doux baiser.


Un frisson parcourut mon être et je crois qu'a l'heure actuelle je ne m'en suis toujours pas remis. Mon très cher aku ,celui a qui il me fut permit d'arracher une part de bonheur. Je ne regrettais pas mon geste et celui ci resta suspendu encore de longs instants au dessus de nos deux corps.

- Aku .. je..



Non..Il n'y avait rien a dire.. pas d'excuse ,pas de mots pour décrire ce que je ressentais. Pour une fois dans ma vie ..je n'étais plus réelement seul. Encore fallait il que ce bonheur perdure..encore quelques instants..


J'attendais impatient qu'il me congédie et me supplie de ne plus jamais le revoir. Oui j'attendais dans le noir,comme etant petit. J'attendais que quelqun se tourne vers moi et me dise..Non ,moi je ne t'aime pas.

[ si ce Rp avait un titre .. je crois que je le nommerais "sans nom". Si tu lis ça ..c'est que tu a réussi a arriver jusque la sans te suicider.. Ce qui il faut l'avouer est une chose vraiment courageuse. Je voulais juste te dire que par rapport a ce dont on parlais sur msn .. Mikami n'est plus mon personnage il est autre chose. Et c'est toi meme qui m'a dis de me defouler alors ne viens pas te plaindre si je pond des atrocites pareilles. Oh dis moi .. C'est embetant toute cette polution sur le Rp heiin x) Bon ok j'arrete .. Gros bisous Beloved ,je t'aime.]
Revenir en haut Aller en bas
Aku Fukuyama
Titanic

Aku Fukuyama


Masculin Messages : 603
Emploi/loisirs : Sage-Femme à partir de la rentrée. A moins que ce ne sois Femme-Sage ? &#9829;
Humeur : Lunatique.
Ici depuis le : 20/07/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
~ Dis moi .. { Aku } Empty
MessageSujet: Re: ~ Dis moi .. { Aku }   ~ Dis moi .. { Aku } EmptyVen 1 Jan - 21:16

    Un baiser. Un simple baiser. Et pourtant tout se brise. Aku se refrogne, se brise. Il se fâche. Comment donc osait-il ? Qu'avait-il ? Aku se cache. Aku a mal. Le noir les enveloppe toujours, la lumière ne se réparant pas toute seule. Il se blottit contre Mikami, enfouissant son nez dans le torse de ce dernier. Il rugirait, il crierais, il vocifèrerais si il en était capable. Mais ce n'est pas le cas. Il se crispe. Peu à peu, les yeux fermés si fort qu'il en a mal aux yeux, il attends. Il a peur. Il se méfie. Il ne sait pas quoi faire. Aku aimerais tant bouger. Tant dire quelque chose. Tant faire quelque chose. Mais son esprit est plus vide qu'une bouteille de vodka visitée par Asamé que le néant lui même. Il frissonne, bien malgrès lui. Il ne ressemble plus à rien. agripé à Mikami, il ne ressent plus rien. Il reste enfouit dans les vêtements de... Son ami ? Aux yeux d'Aku c'est une trahison. Un viol. Avait-il tellement besoin de réconfort qu'il se servait d'Aku comme il le voulait ? Mon Dieu que ça faisait mal. Apeuré, il en oublie même de respirer. Peur. Peur.. Il avait peur. Souvenirs, souvenirs. Sa vieille mère complètement folle qui l'embrassait, pareille à Mikami, en lui sussurant des mots doux tels que "Ma fille chérie". Et si Mikami lui aussi ne le prenait pas pour ce qu'il était ? Enfin, il se rends compte que sa respiration s'est coupée. Bouffée d'oxygène aux parfums de Mikami. Son coeur se calme. Lentement on pardonne. Lentement on oublie. Lentement on enfouit tout. Les bras d'Aku enlacent presque sans même l'accord de leur propriétaire la taille délicate du blondinet.

    Un soupir. Pas de peine. Pas de lassitude. Peut-être de soulagement. On ne sait pas. Il ferma les yeux. C'est surement le plus simple. Fermer les yeux. Ne plus voir. Ne plus imaginer. Ne plus espèrer. Ne plus vivre. Juste le temps de dormir. Juste le temps de fermer les yeux. Aku oublie. Son passé troublant. Son présent tout aussi troublant. Son futur inexistant. Il fige le temps, collé au corps de Mikami, yeux clos, dans les sombres tenebres de la chambre sans lumière. Aku frissonne, sans même s'en rendre compte. Un semblant de paix dans ce monde de guerre. Aku n'ose plus bouger. Il s'attends à ce que Mikami le vire. A coup de pied dans l'cul bouché 8D. Il commence à se préparer. Au discours habituel du "Je suis désolé, je sais pas ce qui m'a pris". Ou pour changer du traditionnel "Ne m'en veut pas, restons ami". Aku rouvre brutalement les yeux. Décidément, la vie n'est que répétition. Allez, pousse-toi. Tu sais qu'il va te rejeter. Prends les devants. Ne le laisse pas le temps de s'embourber dans des explications. C'est ce que sa tête pense. Du moins un coin de sa tête. Parce que de l'autre coté... Non, non, j'suis bien là. Il est chaud, ca me réchauffe les mains. Pis j'suis fatigué, j'suis à l'aise, là, allongé. Pour un peu, il en deviendrais schyzophrène. Il perd la tête, le pauvre Aku. La tête et bien d'autre chose. Ses muscles finissent par se détendre, toujours accroché à Mikami. Alors, alors... Quel genre de discours va-t-il sortir de la magnifique bouge du blondinet ? Faites les paris !

    [Finalement ma conection auras coupée au moment même où je te l'avais annoncé. Et au moment même où j'avais terminer cette réponse très peu glorieuse. Je t'aime fort. J'espère que c'te putain d'Internet reviendras vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Dis moi .. { Aku } Empty
MessageSujet: Re: ~ Dis moi .. { Aku }   ~ Dis moi .. { Aku } EmptyLun 4 Jan - 20:54

En fait je crois que depuis le debut j'avais voulu ce qui étais arrivé entre moi et ce jeune homme. J'avais toujours desiré le serrer un peu plus fort dans mes bras et maintenant que c'était fait..je me sentais encore plus mal. Pourtant ce n'était rien qu'un simple baiser mais tout avait été dit et a présent il n'y avait plus rien a faire. Je tournais en rond ,seul dans ma tête. J'avais simplement envie de recommencer mais son petit air offensé formait comme une barriere entre lui et moi. Alors ..je me contentais de le garder près de moi,près de mon coeur. Tellement près que je pouvais presque entendre les battements du sien.

- Aku ... laisse moi recommencer ..


Et cette fois je m'approche a nouveau,plus lentement,plus surement. Ma bouche recherche delicatement le contact de la sienne.Puis je m'arrete ,l'indecision me serre la gorge. J'étouffe.
Et la question tant attendue,celle que j'avais perdue de vu un instant me reviens en memoire..
Et au fait ..pourquoi je fais ça ?
Pourquoi je fais ça ..il me semble que pour cette fois la réponse est evidente. Je ressent quelque chose . Ce n'est pas superficiel,enfin pas totalement.Je suis attiré par cet etre qui entre mes mains respire. A cet instant la je ne pense pas que j'aurais pu me separer de lui.
Lentement mes mains glissent vers la taille de aku puis je le renverse sur le lit . Il est a ma merci , je peux le briser en une seule fois. Mais quelque chose me retient..je ne sais pas..cette lueur dans ses yeux.. quelque chose qui encore une fois m'empeche de continuer .
Je prends ma tete entre mes mains ,completement desesperé . je me rassois sur le lit puis soupire longuement..
je prends mon courage a deux mains et me releve,je m'avance vers la cuisine en trainant des pieds . Il faut que je me change les idée ,que je me raffraichisse un peu.
La seule bouteille encore a peu pres raisonnable qui traine dans la cuisine est une bouteille d'alcool. Je la regarde d'un mauvais oeil . Mon ancien vice reprends le dessus et c'est d'une main tremblante que je me sers un verre.
L'alcool brule ma gorge,je respire bruyamment.
Tout cela m'empeche de penser a Aku ,seul dans la chambre. A ses levres que je reve d'embrasser a nouveau...a lui ..son corps..

Mikami tape avec rage le plan de travail de la cuisine et se laisse lentement glisser au sol. Une grimace se fige sur sa figure et il commence a pleurer. De grosse larmes roule sur ses joues et viennent mourir dans son cou. il les essuies avec colere et laisse aller sa peine .
De sa gorge monte de petits gemissements aigus..il est pitoyable..
Revenir en haut Aller en bas
Aku Fukuyama
Titanic

Aku Fukuyama


Masculin Messages : 603
Emploi/loisirs : Sage-Femme à partir de la rentrée. A moins que ce ne sois Femme-Sage ? &#9829;
Humeur : Lunatique.
Ici depuis le : 20/07/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
~ Dis moi .. { Aku } Empty
MessageSujet: Re: ~ Dis moi .. { Aku }   ~ Dis moi .. { Aku } EmptyMar 5 Jan - 17:37

    -Aku .. Laisse-moi recommencer.

    Le nez dans les vêtements de Mikami, Aku, yeux clos, s’attendait à tout. Sauf à ça. Aimait-il donc sincèrement le jeune homme ? Surpris, il leva son pauvre visage maigre vers ce qui lui semblait être celui de son ami. Il faut dire que la pénombre n’aide en rien à se retrouver. Bien au contraire. Aku le maladif. Aku qui sourit. Un vrai & délicieux sourire. Un sourire sans raison. Il aimerait mettre fin à ses tortures interne. Et à celles de ce Mikami. Qu’il ne connait que depuis quelques heures. Et qui l’a déjà embrassé, sur un coup de tête, à ce qui paraissait. Autour de lui, c’était le noir. Complet. Il ne voyait rien du tout. Il sentait les choses. Il sentait les mains de Mikami se poser sur son visage. Il sentait le visage du blondinet s’approcher. Il sentait son souffle tout contre lui. Il sentait son cœur s’accélérer. Puis plus rien. Pause. Une hésitation. On fige le temps dans un moment bien inconfortable. Aku complètement séparé. Attendant avec envie & désir le baiser charnel, tout en se haïssant de se fruit totalement interdit à son âme. Play. Aku est poussé. Mikami se lève. Il semble s’en aller. Aku retient sa respiration. Encore une fois, on l’abandonnait ? Encore une fois, il ne servait à rien ? Encore une fois, il n’était rien. Le brun se tends de tout son long, pour appuyer sur l’interrupteur pas si loin. Il reste assis sur son lit. Comme un rêve qui vient de s’achever. D’ailleurs, étais-ce seulement réel ? Aku en doutait. De toute façon, Aku doute toujours. Le silence lourd & mystérieux qui pèse dans la chambre le déstabilise. Le perds. Il ne voit plus Mikami. Est-il seul ?

    Boom. Le poing qui tape sur la table le fait sursauter. Non, Mikami n’est pas parti. Mais à quel prix ? Aku avale sa salive, une boule lui encombrant la gorge. Il attend. Quoi, il l’ignore, mais il attend. Un gémissement s’échappe de la cuisine. Presque un geignement. Presque celui d’un animal blessé à mort. Aku se lève, faisant grincer les ressorts fatigués de son lit. Il se dirige à petit pas, vers le petit coin cuisine. Là, affalé, à terre, Mikami git, yeux clos, larmes coulant. Boum. Un autre coup. Mais inaudible cette fois. Un choc dans le cœur d’Aku. Dans son âme. Dans son corps. Aku tombe à quatre pattes. Il se traine vers lui, une incompréhension folle au fond du regard. Il se sent tellement impuissant. Tellement inutile. Le lieu si faiblement éclairé fait briller de mille feux les larmes de cristal de son ami. Aller, secoue-toi, Aku. Fait quelque chose. Ne le laisse pas souffrir sans faire un geste. Oh, comme il aimerait le prendre dans ses bras. Comme il aimerait l’aider. Il lève des yeux au ciel. Ou plutôt au plafond, une prière muette sur les lèvres. Son regard tombe sur la bouteille d’alcool. A laquelle il manque une bonne rasade. Aku n’est finalement pas si surpris. Il se lève. Quitte la loque humaine pleurante qu’est Mikami à cet instant. Mais dans la pièce principale, il pile net. Semble hésiter. Il retourne finalement auprès de lui. Lui. Lui qu’il prend dans ses bras comme une jeune mariée à qui on fait franchir le pas de la porte de leur nouvelle maison. Sauf qu’Aku lui fait franchir le pas de la porte de la salle de bain Moins symbolique. Il pose son ami sous le robinet. Etrange, mais Mikami ne se débat pas. Pas un instant. Cauchemarde-t-il encore, yeux grands ouvert. Robinet qui s’ouvre. Eau froide qui s’écoule. Et rencontre Mikami en un sursaut peut-être voulu. Et Aku se risque à le regarder. Lui qui avait occupé cette même place, il n’y a pas si longtemps. Il se mord la lèvre inférieure. Oh, mais qu’est ce qui avait bien pu lui prendre ? Aku avance sur les genoux, sous l’eau froide. Il lui prend le visage à deux mains & continue le geste inachevé de Mikami, se repaissant allègrement des lèvres de son ami, y mettant surement plus de sentiments qu’il ne le faudrait. Et ils sont là, sous l’eau glaciale, enlacé ensemble. La vie est elle vraiment si compliquée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Dis moi .. { Aku } Empty
MessageSujet: Re: ~ Dis moi .. { Aku }   ~ Dis moi .. { Aku } EmptyMer 6 Jan - 18:54

Dis moi ce que ça fait d'etre vivant,je t'en supplie rapelle moi ce que ça fait de vivre.

Votre paradis ne suffit pas si quand on y arrive c'est seulement le bleu du ciel qui est different Tu crois avoir trouvé ce que tu penses etre le bonheur et il t'abandonnes. Bien sur tout le monde pense a cela mais pas assez ..Et il t'abandonne dans un nuage. votre paradis ne suffit pas si quand on y arrive je ne me souviens pas de toi. Et ce paradis en fait assez ... tu crois le connaitre et il se sert de toi. Je me suis enfui car je ne pouvais pas pleurer ,car je ne savais pas ce qu'était la douleur.. de laisser le passé derriere soi. Dans une autre vie dans un autre reve par un autre nom j'ai tout abandonné pour un souvenir,pour un lieu. Pour une chanson qui n'as pas d'ame.Et un tranquil mensonge. Et en cette froide soirée ..je connais a présent la douleur de laisser le passé très loin derriere. Et si je pouvais pleurer ..je m'enfuierais et je te demanderais de m'emmener la bas .. et je tendrais une derniere main en guise d'adieu . Goodbye Heaven.


Plus je vois moins je comprends.


Ce regard empreint d'hesitation..pourquoi hesites tu mon cher aku. Ne ressens tu donc pas cette bouffée de chaleur qui me ronge,Cette flamme qui me consumme de l'interieur ?

Et le jeune homme souleve Mikami et l'entraine dans la salle de bain.Il tremble encore des pieds a la tete et quand celui ci se vois poussé dans l'eau presque gelée il lance un regard courroucé au brun. Comme offensé. Le contact de l'eau contre son corps meurtri ne fais qu'aggraver les choses ..mais a sa grande surprise aku lui meme penetre dans l'eau.

Le contact de ses levres est pour moi la plus belle chose qui puisse arriver et je prolonge ce baiser aussi longtemps qu'il m'est permis de le faire. Je l'enlace delicatement et caresse ses cheveux tendrement.
Ma bouche cherche encore le contact de la sienne

Dans un coin de me tete je sens que quelque chose ne va pas. Il y a quelqun qui quelque part ne va pas bien du tout.

Imperturbable je continue a embrasser aku,je le serre dans mes bras puis le renverse doucement et arrete le robinet d'eau froide d'une main tremblante d'émotion. Je me penche a nouveau vers aku et pose ma tete contre la sienne,ecoutant sa respiration.

Quelque chose cloche .. je ne sais pas quoi mais quelque chose va mal

Mikami se redresse et regarde aku avec un air grave sur le visage. Toujours a cheval sur le jeune homme.


- Aku ..je crois que ..
Puis je replonge et pose ma tete sur son torse essayant vainement de calmer mes emotions
Revenir en haut Aller en bas
Aku Fukuyama
Titanic

Aku Fukuyama


Masculin Messages : 603
Emploi/loisirs : Sage-Femme à partir de la rentrée. A moins que ce ne sois Femme-Sage ? &#9829;
Humeur : Lunatique.
Ici depuis le : 20/07/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
~ Dis moi .. { Aku } Empty
MessageSujet: Re: ~ Dis moi .. { Aku }   ~ Dis moi .. { Aku } EmptyMer 6 Jan - 20:29

  • Baisers volés, baisers glaçés. Sous la trombe d'eau glaçée, les deux corps s'emmêlent jusqu'à ne former plus qu'une masse informe. Souffles saccadés, coeurs au rytme accéléré, lèvres soudées en baisers délicats. Serrés l'un contre l'autre, comme s'il voulait ne faire plus qu'un. Aku & Mikami. Mikami & Aku. Le mal qui va bien. Le bien qui fais mal. L'eau froide qui les unis, dans cette baignoire blanc sale, le fait frissonner. Mais de froid ? Ou d'autre chose ? Aku n'en sais rien. Et pour une fois, il s'en fout. Mikami le pousse, délicatement. A l'horizontale, Aku voit son ami s'allonger sur lui. Front contre front, Aku l'observe. Il l'aime. A la folie. Passionnément. De tout son être. Enfin, il le pense. Mikami se redresse, à cheval sur Aku, qui joue le rôle du destrier. Son regard est grave. Presque trop même.

    - Aku ..je crois que .

    Pas de suite. Stop it now. Coucouche panier. Mikami retourne se loger contre lui. Aku regarde le plafond divinement blanc. Les roles sont juste inversé. Il y a un instant, c'était lui qui était pelotonné contre Mikami. Là, c'est juste le contraire. Mikami se demandait-il les mêmes chose qu'Aku, lorsqu'il occupait cette même place ? Difficile de savoir. Aku lui ne pensait à rien. Il n'en avait guère envie. La nuit était tombée depuis longtemps à présent. L'horloge murale, à l'opposé de la baignoire indiquait 22h. Aku la fixait. Ignorant le tic-tac oppréssant, regardait la trotteuse avancer. A rytme régulier. Sans jamais pouvoir reculer. Aku soupira. Il poussa gentiment Mikami & sortit de la baignoire. Trempé, vêtement collant au corps. Il attrapa une serviette propre & la jeta à Mikami. Faudrait pas qu'il est froid. Il allait sortir de la salle de bains lorqu'il réalisa... Qu'il n'en avait pas envie. Tant pis. Il retourna dans la baignoire. Assis en face de Mikami, enserrant ses genoux de ses bras, il le regarda. Il s'avança. Et déposa sur ses lèvres, un délicat baiser. Le premier qu'il donnait. Le premier qu'il LUI donnait. Il se recula dans la baignoire vide, les joues rougies par un je-ne-sais-quoi. Aku jeta un coup d'oeil à la trotteuse qui ne pouvais jamais s'arreter d'avancer. Et se dit que la vie, c'était vraiment pas une trotteuse. Ou alors si. Mais une trotteuse folle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Dis moi .. { Aku } Empty
MessageSujet: Re: ~ Dis moi .. { Aku }   ~ Dis moi .. { Aku } EmptyMer 6 Jan - 22:42

Cette fois .. je sais que quelques chose de grave est arrivé.
Je ne peux plus rester une seconde de plus ici.

Mikami se leve ..sors du bain le regard vide. Il fixe un point au loin ,invisible. On dirais meme qu'il voit des choses que seul lui peut voir.

IL a un probleme,pourquoi ne m'a IL pas prevenu avant ..A moin qu'IL l'ait fait ..et que depuis le debut je refusais de voir ..je refusais de comprendre qu'IL ..

Mikami sans un regard vers aku se precipite vers la porte ..
puis il pose sa main sur la poignée.

-Je pars a l'hopital. Il est arrivé quelque chose de grave

Puis s'ouvre alors la porte et ne resonne au loin que le as rapide de Mikami qui s'éloigne dans le couloir.


[suite a l'hopital ~]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Dis moi .. { Aku } Empty
MessageSujet: Re: ~ Dis moi .. { Aku }   ~ Dis moi .. { Aku } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Dis moi .. { Aku }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty School :: ❝ Il était une fois... Le commencement ❞ :: Courrier important. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser