Pretty School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau thème. Fin Septembre 2009.

Aller en bas 
5 participants

Que pensez vous du thème ?
WAOUUUH *W* Magnifique <3333;
Nouveau thème. Fin Septembre 2009. 2pr75gl71%Nouveau thème. Fin Septembre 2009. 2s6ps3q
 71% [ 10 ]
Très jolie. *_*
Nouveau thème. Fin Septembre 2009. 2pr75gl29%Nouveau thème. Fin Septembre 2009. 2s6ps3q
 29% [ 4 ]
C'est jolie, sans plus, mais ça ne vaut pas un pigeon mangeur de pain au yeux orange comme des oranges. 8D
Nouveau thème. Fin Septembre 2009. 2pr75gl0%Nouveau thème. Fin Septembre 2009. 2s6ps3q
 0% [ 0 ]
J'aime pas le bleu. @_@
Nouveau thème. Fin Septembre 2009. 2pr75gl0%Nouveau thème. Fin Septembre 2009. 2s6ps3q
 0% [ 0 ]
Oh c'est ambiance eau de toilette à ce que je vois ! 8D
Nouveau thème. Fin Septembre 2009. 2pr75gl0%Nouveau thème. Fin Septembre 2009. 2s6ps3q
 0% [ 0 ]
Ça pue la crotte atomisé par 1 millions de caca de pigeons qui avaient la diarrhée. En bref, c'est moche.
Nouveau thème. Fin Septembre 2009. 2pr75gl0%Nouveau thème. Fin Septembre 2009. 2s6ps3q
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
 Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
Hikari Kiyomizu


: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Age : 28
Emploi/loisirs : Stalker, cherchez pas, je sais tout de vous. >8)
Humeur : :face:
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
Nouveau thème. Fin Septembre 2009. Empty
MessageSujet: Nouveau thème. Fin Septembre 2009.   Nouveau thème. Fin Septembre 2009. EmptySam 26 Sep - 20:07

Marre de l'ancien thème, avec son orange/vert qui vous sortait par les trou du nez ? 8D
Vous allez être contente car voici le nouveau thème enfin installé ! \o/
En fait il aurait dût être mis vers le 1 er septembre maiis il y a eu des imprévu, manque de temps et du coup le thème à été commencé à la mi-septembre... Après j'ai pas eu le courage de le continuer mais comme j'ai vu de très gentilles messages iciii , ça m'a motivé et voiilàà ! 8DD
Bref j'espère qu'il vous plaira. ~
N'hésitez pas à donner votre avis. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://wanderocket.tumblr.com/
Yugito Kawamura
Blind Rain
 Blind Rain
Yugito Kawamura


Masculin Messages : 403
Age : 34
Ici depuis le : 28/04/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
Nouveau thème. Fin Septembre 2009. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème. Fin Septembre 2009.   Nouveau thème. Fin Septembre 2009. EmptyDim 27 Sep - 14:52

OO

Magnifique (comme d'habitude? XD)

Laisse moi te roule un palot pour feter ça!
/Sbafff/
Un bisou sur la bouche?
/Sbaff//Sbaff/
Ok,ok un bisou sur la joue u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau thème. Fin Septembre 2009. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème. Fin Septembre 2009.   Nouveau thème. Fin Septembre 2009. EmptyDim 27 Sep - 15:20

Je trouve ce nouveau thème agréable à l'œil.
Ces nuances de bleue sont très agréables. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Abby Salmon
Princesse Bonbon ♥
Princesse Bonbon ♥
Abby Salmon


: Drugs gimme drugs, gimme drugs †
Féminin Messages : 1590
Emploi/loisirs : Faire des origamis.
Humeur : Nostalgique.
Ici depuis le : 30/11/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Etudiante - Deuxième année
Liens:
Nouveau thème. Fin Septembre 2009. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème. Fin Septembre 2009.   Nouveau thème. Fin Septembre 2009. EmptyDim 27 Sep - 16:24

Comme je l'ai déjà dit je le trouve exceptionnelement magnifique ! Sincèrement *Q*
Mais TOUS LES THEMES SONT MAGNIFIIIQUES >W<.

Et j'adore également la page d'acceuil, bravo bravo bravo =')
*Fille qui fait que des pages d'acceuil toutes simples - et toutes moches*
Revenir en haut Aller en bas
Asamé Kagiwara.
Androgyne Décadent.

Androgyne Décadent.
Asamé Kagiwara.


Féminin Messages : 748
Age : 34
Emploi/loisirs : Mafieux o/
Humeur : On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous.
Ici depuis le : 16/02/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Mafieux à plein temps.
Liens:

Nouveau thème. Fin Septembre 2009. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème. Fin Septembre 2009.   Nouveau thème. Fin Septembre 2009. EmptyDim 27 Sep - 17:02

WONDERFUL DE LA MORT QUI TUE <333
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-school.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau thème. Fin Septembre 2009. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème. Fin Septembre 2009.   Nouveau thème. Fin Septembre 2009. EmptyDim 27 Sep - 17:24

Waouh Magnifique *O* Pour innover : Extra <3<3<3<3<3<3<3

J'adore l'ambiance franchement &.& Bravo bravo Hikari *Lui fais un gros gros calin*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Saruwatari
Océan

Yumi Saruwatari


Féminin Messages : 280
Age : 28
Emploi/loisirs : Se laisser bercer par la douce brise saline aux embruns marins chatouillant mon visage, regarder le ciel charger de quelques nuages et se plonger dans ses rêves jusqu'à l'éternité. Laissant couler à flot ma tristesse retenue, mes larmes se perdent dans l'infinie de l'océan.
Humeur : Dreamer* - Slytherin Soul. La tête dans les étoiles, admirant la voûte céleste s'étirant devant moi.
Ici depuis le : 21/03/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Guitariste ~ peintre
Liens:
Nouveau thème. Fin Septembre 2009. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème. Fin Septembre 2009.   Nouveau thème. Fin Septembre 2009. EmptyDim 27 Sep - 19:14

Franchement il est magnifique, les couleurs choisies sont douces, ça pique pas les yeux, je sais pas mais ça me fait penser à mon coussin c'est tout bleu comme les rêves. (A croire que j'en ai vraiment marre de me séparer de lui tout les matins à 6h30 °A°) C'est beau !
Et puis j'adore les codes CSS ajoutés ! =DD
Bravo ~ j'adore. (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://mei-sweet.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Nouveau thème. Fin Septembre 2009. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème. Fin Septembre 2009.   Nouveau thème. Fin Septembre 2009. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau thème. Fin Septembre 2009.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty School :: ❝ Il était une fois... Le commencement ❞ :: Courrier important. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser