Pretty School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une petite soif?

Aller en bas 
AuteurMessage
Agona Sakurazaki
Tsunami

Agona Sakurazaki


Féminin Messages : 187
Age : 34
Emploi/loisirs : T'aider à tes problèmes ! ♥
Humeur : YEAH
Ici depuis le : 11/03/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : coudre des vêtements
Liens:
Une petite soif? Empty
MessageSujet: Une petite soif?   Une petite soif? EmptyJeu 30 Juil - 13:18

Agona arriva dans le Holly Café, et s'asseya a une table ronde de trois. Il y avait beaucoup de monde, ici. Tout le monde semblait s'amuser. Une serveuse arriva, et lui donna une carte du menu. On ne pouvait pas dire que le choix manquait. Finalement, Agona opta pour un jus de pêche et un brownies tout chocolat (HRPG: ben oui il va pas être au radis non plus xD)Puis, elle sortit ses mangas de "Negima!" et commença à lire.
Elle cria dans tout le restaurant:
"OUAIS!! Vas-y, Negi, te laisse pas faire! Bats les! Ces monstres ignobles qui se servent de Konoka!!!"
Tout le monde la regardait avec des yeux ronds...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite soif? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif?   Une petite soif? EmptyJeu 30 Juil - 13:39

    Kanori allait bientôt prendre sa pause. Fatigué de courir entre les tables. Elle avait la tête ailleurs ses derniers temps. Et progressait beaucoup moins en natation, ce qui lui causait de gros soucis. Elle se perdait dans ses pensée et manqua de faire tomber le plateau qu'elle tenait en entendant la jeune fille crier. Elle se ressaisit a temps et après avoir servit les boissons aux client se dirigea vers la table d'où provenait le cris.


- Est-ce que tout va bien mademoiselle ? lui demanda-t-elle.

    Elle avait l'air d'aller parfaitement bien. Et c'est alors que Kanori remarqua les mangas posés sur le bord de la table, elle compris alors le sens des paroles de la demoiselle et se mit à rire. Puis repartit comme si de rien était en direction du comptoir. Il était temps qu'elle prenne sa pause. Elle retira son tablier le déposa soigneusement & se servit un café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite soif? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif?   Une petite soif? EmptyJeu 30 Juil - 14:24

Sous un soleil omniprésent, Aki' revient de son entrainement de tennis quotidien obligatoire...enfin il dit que c'est obligatoire mais c'est surtout une bonne excuse pour se défouler...enfin passons là n'est pas le sujet!
Sur la Route du retour il marque un temps d'arrêt et se dit qu'il irait bien boire un verre au Holly café...Aki? Boire un verre dans un café?...Comme quoi un miracle... Rolling Eyes
Il fouille dans ses poches et regarde dans son énorme sac de tennis où peut bien se trouver son porte-feuille. Il pose son sac sur le trottoir et commence à sortir toutes ses affaires pour réussir à trouver ce bien tant recherché. Le trottoir -encombré par la serviettes, les raquettes, les vêtements et tout l'équipement d'Aki'- se retrouve complètement impraticable par les usagers. Les forces de l'ordre arrive et demande à Akira d'un ton ferme et déterminé:

-Bonjour Monsieur! Je sais pas ce que vous recherchez mais vous gênez les passants...


La tête dans son sac il se relève doucement avec un air étonné...Il rougit bêtement et commence à s'excuser tout en courant dans tous le sens pour ranger ses affaires:

-JE...JE...JE SUIS DESOLE M'SIEUR!!!!! JE CHERCHE MON PORTE FEUILLE MAIS CA Y EST JE L'AI TROUVE, JE VOUS JURE JE RANGE TOUT....VOUS INQUIETEZ PAS!!!!!


-C'est bon calmez-vous jeune homme...y'a pas mort d'homme =_='

Après avoir rangé ses affaires et s'être excusé milles fois, Aki' prend son porte-feuille dans la main et rentre dans le Holly Café qui se trouvait juste en face de l'endroit de cette scène ma foi...Totalement stupide! O_O
Son sac plein à craquer, Aki a du mal à passer la porte d'entrée pour rejoindre le bar, il se bataille avec la porte et ne passe pas inaperçu...dommage Aki' t'es repéré! ^^ Après avoir réussi à pénétrer dans le local, Aki tente de passer entre les tables avec (encore et toujours) son énorme sac. Au passage, il culbute 2/3 personnes et prononcent des pardons à démesure pendant que les gens râlent d'avoir cet énergumène dans ce café. Finalement il réussit à atteindre le bar.
Il se retourne une dernière fois pour s'installer et en même temps, dans son geste de maladresse, fit tomber le café d'un client avec son sac.
Vexé et très furieux, le client réprimande Akira avant de partir du café en faisant un scandale.
Après des efforts démesurés et quelques mésaventures, notre hyperactif national se pose enfin au bar et commande timidement et discrètement un grand verre de boisson à l'orange.
Le jeune homme fini par prendre une grande gorgé de son liquide et entend soudainement s'exclamer une demoiselle...surpris par ce cri, Akira qui était en train de boire se met à cracher le jus d'orange sur le barman...Encore une fois il s'excuse mille fois et le barman s'essuie avant de partir en bougonnant.

*Rolala je fais que des conneries moi...Puis c'est qui cette fille qui a crié comme une furie...En tout cas j'me fait encore passer par un boulet! O_O Ayé les gens vont se dire: "bouuuuh le boulet! C'est un raté d'la vie! Il ne sert à rien!" J'suis foutu, j'suis fiché, ça y est...* pense-t-il pendant qu'il boit avec stresse son jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Agona Sakurazaki
Tsunami

Agona Sakurazaki


Féminin Messages : 187
Age : 34
Emploi/loisirs : T'aider à tes problèmes ! ♥
Humeur : YEAH
Ici depuis le : 11/03/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : coudre des vêtements
Liens:
Une petite soif? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif?   Une petite soif? EmptyVen 31 Juil - 12:19

Agona Sakurazaki vit débarquer un garçon pour le moins....Maladroit. Si on pouvait dire ça. Il avait même fait fuir un client, scandalisé.

* C'est qui ce perlinpinpin? è__é si ça continue j'vais partir aussi, moi! Et c'est quoi c'gros sac? On dirait qu'il fait la taille de ma tente repliée (nan, nan une tente de camping, hein xD) *

Alors, Agona pris son courage à deux mains, étant donné qu'elle n'en a pas 50, et décide d'aller au bar, et elle rangea ses affaires.

"Dites donc vous! Z'avez pas l'impression d'avoir pris MON siège réservé? dégagez!! è___é, dit elle au jeune homme maladroit.

Elle le regarda dans les yeux, les yeux crépitant de colère, comme pour lui lancer un défi et lui écrasa le pied.

Agona n'était pas preteuse. C'était là son moindre défaut...ou presque. (xD)

(je sais maitre chikako, Agona est pas zentille mais c'est pour mettre du piment xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite soif? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif?   Une petite soif? EmptyVen 31 Juil - 12:59

    Après avoir assisté au cris de la jeune fille, voilà que Kanori assistait maintenant à une scène de maladresse. De la plus grande maladresse qui soit. Mais elle trouva sa plutôt charmant. Décidément cette journée était pleine de rebondissements. Le jeune garçon, avait les cheveux châtains et un superbe sourire. Kanori eu tout de suite le un coup de cœur pour lui. Elle le trouvait craquant. Lorsqu'elle ressortit de ses pensée elle vit que la demoiselle qui avait poussé un cris quelque instant plus tôt était en train de se disputer avec le garçon en question. Elle pris alors son courage à de mains malgré la légère timidité qui commençait à l'envahir et s'approchât d'eux. Pour essayer de voir se qu'il se passait et tenter de calmer la situation.

- Hum ... excusez-moi, quelque chose ne vas pas ? dit-elle alors que ses joues se teintaient de rouge.
    Alors Kanori se mit à trembler sur ses jambes. « Ce qu'il est craquant, ce qu'il est craquant ». La jolie Kanori ne savait pas où donner de la tête mais elle était obnubilée par ses yeux, ses jolis yeux noisettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite soif? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif?   Une petite soif? EmptyVen 31 Juil - 20:53

*Punaise j'suis vraiment un boulet...O_O Non mais regarde le foutoir que j'ai mis! Les gens râlent, je me fais traiter de tout les noms, les clients me fusillent du regard...Olalala! J'aurais mieux fait d'pas v'nir moi tiens! T'es vraiment con Akira, tu sais très bien qu'il t'arrive ce genre de choses et pourtant t'en rajoutes...On va me prendre pour un taré, un demeuré, on va croire que je sors de l'hôpital psychiatrique...O_O Oh mon Dieu...*

Dans un total moment de panique, Akira rentre sa tête dans ses épaules et reste silencieux pour ne pas se faire encore une fois remarquer. Il regarde le fond de son verre et reste complètement muet comme si celui ci avait crée une bulle autour de lui...
Soudain une...furie O_O...s'approche de lui pour l'agresser verbalement sans aucune raison apparente. Pourtant agressé au plus haut point, Akira se sent coupable et se lève du siège pour laisser la place à la jeune fille d'un air paniqué:

-Ah...Pardon...j'suis...désolé...désolé madame...franchement désolé! Je savais pas!!!! j'vous assure je savais pas!!!!!
s'exclame-t-il devant son interlocutrice

Ensuite une autre jeune fille approche...beaucoup plus douce, qui parait beaucoup plus posée. Akira lève les yeux vers elle et la voit s'approcher de lui et de la furie. Il la regarde avec des grands yeux (O_O comme ça) ne pouvant plus quitter du regard les beaux yeux bleux grisés de la charmante demoiselle qui venait à lui. Comme envouté par le visage de cette dernière, Akira boit les douces paroles de la belle jeune fille: "- Hum ... excusez-moi, quelque chose ne vas pas ?" Sa voix est si tendre et sonne dans sa tête comme une douce mélodie. Akira commence à rougir etcomme à son habitude se sent très peu à l'aise quand il se retrouve face à une si jolie fille. Ne pouvant pas aligner deux mots et restant les yeux grands ouverts on peut entendre sortir de sa bouche:

-Bah...euh...bah...euh...en...en fait...euh...c'est...euh...euh...que...bah...

Complètement à côté d'la plaque, le jeune homme se ressaisie et de dit dans une profonde réflexion: *Oh mais c'est pas possible! O_O Elle est magnifique...Trop belle! Et moi j'pus, j'sors du sport...mais c'est pas possible, j'suis un naze, j'devrais toujours prévoir et bin non! Punaise c'est pas vrai! Elle va me prendre pour un naze, j'suis pas coiffé, j'suis moche déjà à l'origine mais là encore pire...Punaise je suis vraiment un boulet...Doux jesus Marie Joseph j'vais encore passer d'une super jolie fille qui a l'air super douce...T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Agona Sakurazaki
Tsunami

Agona Sakurazaki


Féminin Messages : 187
Age : 34
Emploi/loisirs : T'aider à tes problèmes ! ♥
Humeur : YEAH
Ici depuis le : 11/03/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : coudre des vêtements
Liens:
Une petite soif? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif?   Une petite soif? EmptySam 15 Aoû - 9:06

Agona, regarda le jeune maladroit d'un air déconcerté quand il se leva de sa chaise: Il l'avait crue! Elle voulait plaisanter pour la chaise, et avait seulement dit ça pour qu'ils engagent la conversation, car elle le trouvait amusant, et aimerait qu'ils soient amis. Elle ne craquait pas pour lui, elle voulait qu'ils soient amis, c'est tout.
La serveuse, elle, arrivant, leur demanda si quelque chose n'allait pas. Le jeune homme maladroit et elle, semblait troublés, charmés...etc.

Oh, les beaux amoureux que voilà! XD
se dit Agona, en regardant le maladroit balbutier et la serveuse rougir comme une tomate.
Puis, Agona, se rendant compte qu'elle ne s'était pas excusée, s'adressa au jeune homme:

"Heu... Excusez moi. Je plaisantais pour la chaise, je voulais juste engager la conversation pour qu'on soit amis... puis, elle mumura à Akira: "Eh! Tu craques pour elle?"

Agona leva les yeux au ciel en les voyant si timides, et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite soif? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif?   Une petite soif? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite soif?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty School :: ❝ Il était une fois... Le commencement ❞ :: Courrier important. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser