Pretty School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recherche de Modérateurs.*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
 Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
Hikari Kiyomizu


: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Age : 28
Emploi/loisirs : Stalker, cherchez pas, je sais tout de vous. >8)
Humeur : :face:
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
Recherche de Modérateurs.* Empty
MessageSujet: Recherche de Modérateurs.*   Recherche de Modérateurs.* EmptySam 2 Mai - 12:24

Bonjour/Bonsoir (:

Nous somme une fois de plus à la recherche de modérateurs. Je vais pas faire de pavé donc voici les critères:

  • Avoir un bon orthographe (J'vous demande pas d'avoir un bac L et de connaitre vos leçon de français par cœur)
  • Respecter le règlement
  • Être disponible au moins 4/7j (à part quand vous partez en vacances, on va pas vous obliger à aller sur l'internet de l'hôtel non plus xD)

Voilà pour les explications(il y aura plus de détail plus tard):
Citation :
# Surveiller les RP
# Surveillez les présentations
# Faire respecter le règlement
# Pas de favoritisme (même si X personne est votre grand amis du flood, ce n'est pas une raison pour ne pas l'avertir s'il enfreint le règlement)
Bref en gros vous surveillez le forum, bien sûr les modérateurs ne s'occupent pas de ce qui touche l'administration (Tout ce qui est dans "Wanted" et la validation des membres[ Mais vous pouvez leurs faire une remarque s'il y a des choses non respecté dans ces parties la])
Peut-être que cela vous paraîtra pour certain beaucoup de choses à effectuer mais n'oubliez pas que le travail est répartit, vu que les Admins surveillent aussi les RP &&' tout le reste =)
---------------------------------------------------
Maintenant formulaire à remplis ou plutôt test à effectuer xD

Code:
[b]Pseudo[/b]:
[b]Motivations[/b]:
[b]Disponibilités[/b]:
-------------------
[b]Des fautes ont été dissimulé dans ce texte, mettez les en rouges[/b]:
[quote]Après la mort de sa mère a sa naissance et de son père quelques année plus tard, une jeune filles est recueillie par sa belle-mère et ces deux demi-sœurs. Mais la marâtre va faire une profonde différensse entre ces filles et l'orfeline. Cette dernière est condanée à s'habiyer de haillons et doit accomplir toutes les tâche ménagère, notamment le nettoyage des sendres de l'âtre. Elle ressoit pour cette raison le surnom de « Cendrillon ».[/quote]

[b]Si vous verrez cela dans un rp(oubliez le contexte) quel feriez vous? Sachant que le nombre de ligne demandé est de 8[/b] (le vraie nombre est 5 mais ne vous bloquez pas à cela ce n'est qu'un test x3)
------------------
Si vous avez des question concernant cela n'hésitez pas à les poser.
Revenir en haut Aller en bas
http://wanderocket.tumblr.com/
Abby Salmon
Princesse Bonbon ♥
Princesse Bonbon ♥
Abby Salmon


: Drugs gimme drugs, gimme drugs †
Féminin Messages : 1590
Emploi/loisirs : Faire des origamis.
Humeur : Nostalgique.
Ici depuis le : 30/11/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Etudiante - Deuxième année
Liens:
Recherche de Modérateurs.* Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Modérateurs.*   Recherche de Modérateurs.* EmptyMer 13 Mai - 17:26

Haan personne n'a encore répondu ? =O
Eh bien moi je suis intéressée ^^

Pseudo: Misha Daisune
Motivations: Je suis une vraie magniaque de l'orthographe et j'aime me rendre utile =3. J'ai déjà été modérateur ou même administrateur sur d'autres Forum pour aider dans la gestion donc j'ai de l'expérience là-dedant. C'est vrai que ce Forum est très actif et je comprend qu'il y ait besoin d'aide et comme je l'adore je me présente ^^
Disponibilités: J'arrive à me connecter tous les jours mais la durée dépend en fonction de mes devoirs.
-------------------


Si vous verrez cela dans un rp(oubliez le contexte) quel feriez vous? Sachant que le nombre de ligne demandé est de 8: Comme il n'y a qu'une ligne de moins je pense que je laisserai passer si c'est la première fois mais je garderai à l'oeil les posts de ce membre. Par contre je pense que je lui dirais de faire un effort d'orthographe, qu'il y a de nombreux sites gratuits et "Word" corrige les fautes...
(Je sais que je suis censée dire « Je le puni » mais je suis trop honnête x]).

~ Edit: Les mots qui sont complètement en rouge sont les mots où il manque une lettre, un "s" par exemple ^^.


Dernière édition par Misha Daisune le Mar 19 Mai - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawaru Aoko
Titanic

Sawaru Aoko


Féminin Messages : 475
Age : 28
Emploi/loisirs : Le patinage artistique, lycéenne, la natation, les sortis entre amis...
Humeur : ~ Diaboliquement mignonne ♥
Ici depuis le : 17/05/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Natation & Rangeur du matériel (dans une piscine).
Liens:
Recherche de Modérateurs.* Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Modérateurs.*   Recherche de Modérateurs.* EmptyDim 17 Mai - 14:58

Pseudo: Sawaru Aoko.
Motivations: J'aimerais vous aidez et sa me plairais.
Disponibilités: 5 / 7. A par si j'ai un petit problème.
-------------------
Des fautes ont été dissimulé dans ce texte, mettez les en rouges:


Si vous verrez cela dans un rp(oubliez le contexte) quel feriez vous? Sachant que le nombre de ligne demandé est de 8 (le vraie nombre est 5 mais ne vous bloquez pas à cela ce n'est qu'un test x3)
-Je lui ferait remarquer:

" Attention X, le minimum de ligne requise est 8 et tu fait beaucoup de fautes, relis toi bien et je t'incite a utiliser http://bonpatron.com/. Sur ce bonne continuation. =] "
Revenir en haut Aller en bas
http://world-sakurasuna-chan.skyrock.com/
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
 Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
Hikari Kiyomizu


: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Age : 28
Emploi/loisirs : Stalker, cherchez pas, je sais tout de vous. >8)
Humeur : :face:
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
Recherche de Modérateurs.* Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Modérateurs.*   Recherche de Modérateurs.* EmptyDim 17 Mai - 16:34

Merci de votre candidature, on vous tiendra au courant prochainement =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wanderocket.tumblr.com/
Sawaru Aoko
Titanic

Sawaru Aoko


Féminin Messages : 475
Age : 28
Emploi/loisirs : Le patinage artistique, lycéenne, la natation, les sortis entre amis...
Humeur : ~ Diaboliquement mignonne ♥
Ici depuis le : 17/05/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Natation & Rangeur du matériel (dans une piscine).
Liens:
Recherche de Modérateurs.* Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Modérateurs.*   Recherche de Modérateurs.* EmptyDim 17 Mai - 16:35

Ok, merci! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-sakurasuna-chan.skyrock.com/
Yugito Kawamura
Blind Rain
 Blind Rain
Yugito Kawamura


Masculin Messages : 403
Age : 34
Ici depuis le : 28/04/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
Recherche de Modérateurs.* Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Modérateurs.*   Recherche de Modérateurs.* EmptyMar 19 Mai - 16:28

Pseudo:Yugito Kawamura

Motivations:Alors, c’est un beau forum que nous avons la et pour qu’il reste beau, il faut des modérateurs. Et comme j’ai toujours voulu me rendre utile, voila la bonne occasion ! Je n’y connais pas grand-chose en modération pour l’instant, mais je me cultive à l’aide du Web ! J’ai par contre quelques connaissances en html. (Je ne sais pas trop si cela sert à quelque chose…)

Disponibilités: Arf ! Le gros probleme ! Etant en premiere S, j’ai le bac de francais le 22 juin et l’oral juste après, donc je ne serait pas la 4j/7 mais sinon en semaine, je pourrai facilement passer 6j/7 a peu près.
-------------------
Des fautes ont été dissimulé dans ce texte, mettez les en rouges: (j'ai corrigé ces fautes en même temps ^^)


Si vous verrez cela dans un rp(oubliez le contexte) quel feriez vous? Sachant que le nombre de ligne demandé est de 8 (le vraie nombre est 5 mais ne vous bloquez pas à cela ce n'est qu'un test x3)

Edit Yugito : Attention, le minimum de lignes est de 8 lignes et il n’y en a moins que 8 (si je compte bien ^^) et il y a comme même pas mal de fautes. Le correcteur est ton ami comme firefox, word ou des sites comme bonpatron.Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
 Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
Hikari Kiyomizu


: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Age : 28
Emploi/loisirs : Stalker, cherchez pas, je sais tout de vous. >8)
Humeur : :face:
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
Recherche de Modérateurs.* Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Modérateurs.*   Recherche de Modérateurs.* EmptyMer 20 Mai - 16:39

Je lock et nous vous partageront notre choix un peu plus tard dans la soirée (:
Revenir en haut Aller en bas
http://wanderocket.tumblr.com/
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
 Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
Hikari Kiyomizu


: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Age : 28
Emploi/loisirs : Stalker, cherchez pas, je sais tout de vous. >8)
Humeur : :face:
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
Recherche de Modérateurs.* Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Modérateurs.*   Recherche de Modérateurs.* EmptyMer 20 Mai - 20:15

Alors x)

Donc nous avons choisis 2 modérateurs et il s'agit de...
*bruit des tambours, suspens* xD
Yugito Kawamura et James Cloverleaf (qui avait postulé par MP) ! =D

Merci Aoko et Misha d'avoir posé votre candidature, il est possible que nous choisissons un autre modérateur, dans ce cas la vous en serez avertis (:
Revenir en haut Aller en bas
http://wanderocket.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Recherche de Modérateurs.* Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Modérateurs.*   Recherche de Modérateurs.* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Modérateurs.*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty School :: ❝ Il était une fois... Le commencement ❞ :: Courrier important. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser