Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Misao Kiyomizu. [ Finish ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misao Kiyomizu
Farewell, Darling.

Farewell, Darling.

:
Did you ever see an asparagus ?

Féminin Messages : 5031
Ici depuis le : 30/10/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Psychologue/Couture&Piano.
Liens:
MessageSujet: Misao Kiyomizu. [ Finish ]   Jeu 30 Oct - 15:37

Identité

Prénom : Misao.
      Nom : Kiyomizu.
      Surnom : ... Very Happy.

Date de naissance : 30 décembre.
      Statut : Psychiatre.

Les grandes lignes

Miroir, miroir...Apparence】 :

Tout au long de sa jeunesse, notre drôle d’image a donné une impression svelte, parfaitement bien dessinée, aux couleurs douces et féminines. N’est-ce pas étrange ? Lorsque ça provient d’une gente masculine ? Et pourtant… personne n’en doute. Tout le monde le croit. Croit en ce qu’il voit. Au visage qui lui ai offert. Et ne cherche pas plus loin. Et pourtant, vous savez, on a bien souvent dit « faites attention aux apparences, car… elles sont bien souvent trompeuses ». Et bien, voyez-vous. C’est le cas pour cette jeune personne. Il faut vraiment se méfier. Car, il se cache, derrière ce joli minois, un terrible secret. Un secret qui pourrait aussi bien vous rendre fou, vous horrifier. N’importe quoi. Et oui… cette personne n’est pas comme les autres. Car… il se trouve qu’auparavant, elle était une femme. …choqués ? Vous êtes morts ? Zut… j’ai fait une boulette. Mais je vous assure, en aucun cas, je vous mentirais. « Il » était un « Elle ». Il avait de la poitrine (pas tellement… mais quand même.), et rien entre les jambes. Bref, une femme, une femelle, une fille, girl, otoko, chica… encore une autre langue ? Je dois vous l’épeler ? F-I-L-L-E !!! …Bon, je crois que vous avez compris maintenant. Mais là… vous devez certainement vous demandez… « MAIS WTF…. ??! » …en langage plus soutenu : « Mais enfin, mes chers amis, pourquoi a-t-elle voulu un tel changement ? ». Et bien. C’est une bien bonne question. Mais malheureusement… je ne vais pas vous le dire ici !!... HEY NO TRICHE. Pas le droit d’aller regarder l’histoire ! C’est pas marrant sinon ! …Bon, je me tais, et reprends. J’ai dû gratter quatre lignes rien que pour dire ça… (c’est ça qui est bon… haha !) Certes. Pour être gentille, je vais vous dire. Elle a toujours été grande. Enfin… un mètre soixante-quinze quoi. On ne lui a rien injecté dans les os pour qu’elle ait une poussé de croissance fulgurante. Elle a toujours été comme ça. Plus grande que les autres filles. Elle ne se voyait pas, femme. M’enfin. Arrêtons le blablatage. Et repartons dans le physique. J’utiliserais à partir de maintenant, le pronom « lui ».
      Il est d’un naturel, grand, enfin, pour un homme, disons qu’il est plutôt d’une taille convenable. Sa silhouette gracieuse, et sa marche élégante attire bien souvent les regards, aussi bien masculins que féminins. Les phéromones la plupart du temps actives. Il est fin, étonnement fin. Mince, et plus que bien bâti. Son corps, est comme tout être humain, composé de deux bras, une tête, deux jambes et tout ce qui en suis. En gros, tout ça pour vous dire, que selon l’anatomie humaine, il est comme les autres. Un teint étrangement pâle, se balançant vers le rosé, qu’il tient de sa mère, qui était une belle blonde, une belle française, qu’il a toujours admiré, loin d’être à sa hauteur. De son père, il ne tient pratiquement rien, à part sa taille plutôt grande, ses traits roques ainsi que ses grandes mains. Car en effet, pour l’être, elles le sont. Agrémentées de longs doigts de pianistes, loin d’être boudinés. Et des ongles tout aussi longs, parfaitement bien entretenus, coupés, et limés. Bref, ses deux mains… elles sont tout simplement : magnifiques, et très douces. N’importe qui serait bercé par les caresses qu’elles donneraient. Ses courbes sont dessinées avec la plus grande des tendresses. Ni trop droites, ni trop arrondies. Parfaites… parfaites… PARFAITES ! On ne voit plus de nos jours, un homme avec les traits du corps aussi… bien dessinés.
      Passons maintenant, au visage. Aucun trait n’a été modifié. Il a TOUJOURS été comme ça. Tous ces traits roques provenaient de son père. Ces traits masculins… qu’il détestait tant auparavant. Son visage au menton légèrement pointu. Les joues plutôt creusées, et un nez positionné à la grecque, au beau milieu de ce visage légèrement ovale, aux courbes droites (haha… OXYMORE.) Formant une pointe en bout. Deux yeux, ni trop, ni pas assez écarté du nez, tirés à la japonaise. Ce qu’il tient, une nouvelle fois de son père. Leur forme. Mais par contre… les iris colorées, à l’intérieur, ils n’ont pas détenu leur couleur du père, mais une nouvelle fois de la mère. Un bleu ciel, captivant, ce qui est rare de voir au Japon. De longs cils ne font que donner plus de beauté à ces deux perles. Au-dessus de ces deux océans, deux sourcils y ont été déposés. Deux longs sourcils, fins, et… blonds. Enfin… des sourcils quoi… et… enfin, retournons un peu plus vers le point de départ. En dessous du nez, que l’on voyait bien dessiné, des lèvres y ont été ajoutées. Douces, bien entretenus, pas très conséquentes. Pile la moyenne, quoi. Et pour en finir avec cette partie, c’est-à-dire… le visage, et bien… les cheveux. Qui sont… blonds. Tout comme les sourcils, quoi. Une frange étrangement coupée. Et le reste tout aussi bien. Toujours bien coiffés, gardant une part de féminité, aimant quand tout est parfait. Oh, j’oubliais. Ses oreilles sont parfaitement symétriques, et celle de droite est ornée d’anneau en argent. Très joli.
      Et pour finir, tout simplement avec le physique. Je vous parlerais de son style vestimentaire. Qui est… disons hétérogène. Il peut porter du noir, tout comme du jaune canari. Tout dépend son humeur, il faut dire. Il peut même parfois se changer trois ou quatre fois la même journée. Disons que généralement… il porte des chemises. Simples ou à carreaux, tout dépend. Et des longues de préférence. En ce qui concerne le bas, les jeans sont à l’honneur. Des clairs au foncé, il s’en fiche, du temps qu’ils s’harmonisent bien avec le reste des vêtements. Et pour terminer. Il porte le plus clair de son temps, comme chaussures : des CONVERSES. Oui, tout le temps. Mais disons qu’il en a une belle collection dans son armoire. De toutes les couleurs, et parfois même aux diverses formes dessus. Mais on retrouve tout le temps, la belle étoile sur un magnifique rond, qui parfois peut être blanc, ou noir. Il aime porter des bijoux, surtout les bracelets, lorsqu’il remonte ses manches, on peut remarquer sur son poignet gauche, de nombreuses perles, et de diverses matières. Du tissu à la chaîne. De l’or au vert. Ensuite… et bien… je crois bien que j’ai terminé ? *OUFFF. Dire que je voulais faire court…*

Je suis comme je suis...Caractère】 :

Son caractère… eh bien. Nous voilà à un endroit bien fatidique de la présentation. Notre cher psychologue est quelqu’un de très… étrange. Enfin, si l’on peut le voir comme ça. Il change d’humeur, comme de chaussettes, de chemises, de bottes. BREF. Il est quelqu’un d’extrêmement lunatique. Vous pouvez lui plaire un jour, et le lendemain, ne plus lui plaire. Et ça, croyez-moi, si vous ne l’intéressez plus, il ne va pas vous le cacher. Enfin… il est comme ça. Difficile à combler, à séduire aussi bien qu’à aimer. Aimer. Oui, je le répète. Tout le monde est momentanément attiré par son physique. Par sa beauté surnaturelle. Mais… ça, c’est seulement lorsque l’on ne le connaît pas. Car il peut paraître, aux premiers abords, derrière un magnifique sourire, étendu au coin de ses lèvres, glacial. Froid. Manipulateur. Ce qu’il est… sans mentir. Il vous écoute, encore et encore, prend note. Et il vous conseille. C’est son métier, après tout. Et ça lui plait. Il sait affreusement bien mentir et cacher son jeu, ce qui est hypocrite. Mais, ce qui prouve qu’également, il sait garder des secrets, et inventer à la seconde qui suit, un mensonge parfaitement croyable. Il est le genre de personne, sur qui on aimerait tomber lorsque l’on a des problèmes. Il arrive très facilement à sortir tout le monde de leur pétrin, problème, à les guider vers la bonne direction. Il est d’un certain côté, comme un gardien. Lorsqu’il est à Pretty School, il prend son métier très au sérieux (… ou presque. Tout dépend les visites, et son humeur.) et à cœur. Mais des fois, il peut très bien être gavé, et jouer à sa console pendant que vous lui contez votre vie. Et oui. Car notre psychiatre est un gameur de premier rang. Lorsqu’il a du temps libre, pof, il joue à ses jeux de rôles, aux nouveaux jeux, sortis la semaine, qu’il a l’habitude de terminer en moins de trois heures. Bref. Un gros geek quoi. Et oui, comme quoi, même les anges ont des défauts. La perfection n’existe malheureusement pas. Notre jeune… homme ? A également l’oreille musicale. Et arrive à jouer plusieurs instruments, mais pas aussi facilement que le piano, dont il est habitué depuis sa plus tendre enfance. Haha… j’oubliais. Misao est un personnage complètement déjanté. Il perd facilement le contrôle de lui-même, ce qui est un défaut de plus que l’on relie très facilement à son lunatisme. Ahh… Il pourrait vous sauter dessus, puis vous repousser. Vous sourire, puis vous lancer un regard de meurtrier. C’est à croire qu’il n’est pas seul dans sa tête, qu’il est atteint très gravement de la schizophrénie. Mais… non. Disons qu’il aime se contredire, se demander ce qui est bien, ou mal. Aïe. La Bible lui est montée à la tête ! Il serait presque capable de se prendre pour Adam ou Eve (haha… l’un des deux.) et de croire qu’il a mangé le fruit interdit, pour ensuite connaître le mal, et se poser des tas de questions. Enfin… c’est Misao quoi. D’un côté… il ne faut pas trop chercher à comprendre avec lui. Vous verrez qu’il est plutôt spécial. Que lorsque vous avez l’impression qu’il vous aime, il vous déteste, et que, si vous avez l’impression qu’il vous hait, et bien en vérité, il vous adore. C’est étrange… il est étrange. Il a certainement un grain dans sa tête, le poussant à faire le contraire de ce qu’il pense. Le cerveau à l’envers. Ah, oui. C’est une supposition...

x &' ♥ Goûts】:

Ce qu’il aime… c’est une bonne question… qu’aime donc notre Misao ? Il aime les photos, les souvenirs. Il aime également apporter son aide aux autres. C’est pour cela qu’il s’est lancé dans la psychologie, pour devenir aujourd’hui, psychiatre. Il aime également les jeux vidéo. Et a HORREUR de perdre. Lorsqu’il lui arrive de faire un game over… ohlala. C’est l’apocalypse. Il aime la confiture, et par conséquent, les fruits. Son fruit préféré étant la fraise. Il adore les manger avec du sucre en poudre. Disons que c’est « son kiff ». Il aime coudre. Oui, vous avez bien lu. Coudre, des vêtements, et tout ce qui va avec. C’est un passe-temps. Il aime s’infiltrer dans la vie des autres. Tout connaître d’eux. C’est un peu comme une maladie. Connaître les autres, par cœur, qu’ils se confient à soit, sans même qu’ils ne le connaisse réellement. Ensuite… qu’est-ce qu’il aime… ? Jouer du piano. Sa mère était une pianiste, du coup, depuis son plus jeune âge, il a été aspiré dans ce tourbillon sans fin, et en joue souvent, et le maîtrise plutôt bien. Il aime lire, s’instruire, perdre son temps sur son canapé, à ne rien faire. Il médite souvent et aime se retrouver au calme. Il pratique le pendule, chose qu’il a apprit tout seul, et qui l’aide bien souvent à s’orienter. Il aime la nature, les bruits, les oiseaux qui chantent. Tout ce qui parait réel ; la musique relaxante. Bref. Pas mal de choses. Après… ce qu’il n’aime pas. Je ne sais pas vraiment. Je sais qu’il n’aime pas perdre. Qu’on lui mente. Bref… des trucs simples, vous voyez le genre.

Il était une fois...Passé】:

Parce que je suis une grosse flemmarde de problème et que j’aienviedemefairetapersurlesdoigtsparHika. Je vais faire un récapitulatif de la vie trèèèèès banale de Misao. Alooors. Et si nous commencions ?

- Misao est née à Paris, la grande capitale de la France. Une jolie petite fille d’une mère typique de la France. Blonde aux yeux d’un magnifique bleu qui était pianiste, et d’un père japonais dont elle hérita le nom Neiro, qui lui, était un avocat.

- Elle grandit dans le plus beau des cadres, entourée de ses deux parents, ainsi que quelques nounous. Sa mère allant parfois faire des concerts, et son père pris dans certaines affaires. Lorsqu’elle eut quatre ans, sa mère commença à lui apprendre à jouer du piano. Et il se trouva qu’elle fût très douée. Oreille musicale découverte.

- Elle allait à l’école, avait beaucoup d’amis. Mais ses traits masculins se développaient de plus en plus. Et les moqueries elles aussi se faisaient plus fréquentes, à ce moment-là, Misao avait sept ans.

- A ses dix ans, Misao a beaucoup grandi. Dépassant la plupart des élèves qui étaient dans sa classe. Se sentant d’autant plus mal à l’aise. Elle pensa à prendre des cours à domicile. Et c’est d’ailleurs ce qu’elle entreprit à ses onze ans.

- A ses quatorze ans, sa famille décida de déménager au Japon. Son père ayant des affaires importantes là-bas. Ils quittèrent donc le sol français, et partirent loin de celui-ci. Misao connaissait déjà la langue. Elle n’eut pas trop de mal à se faire accepter là-bas, et se remit à étudier collectivement. Les japonais n’ont pas du tout la même mentalité que les français. Ce qui avait le don de laisser Misao un petit peu respirer.

- Seize ans. Misao parle à ses parents de ses problèmes physiques. Lui avouant qu’elle voulait changer de physionomie, et devenir un homme. Sa mère fût tout d’abord choquée, mais se montra compréhensive, elle était la bonté incarnée. Son père par contre, eut beaucoup plus de mal à se faire à l’idée.

- Seize ans et demi. Misao trouve un objet étrangement lumineux par terre, un pendule. Elle apprend à s’en servir, à faire le vide en elle, à méditer.

- Au même moment. Misao sait ce qu’elle veut faire plus tard. Devenir psychologue, comprendre les gens, les guider, les aider. Ce qui est un grand pas pour elle.

- Elle passe deux années à étudier (de seize ans, à dix-huit ans), passer des examens. Et à ses dix-huit ans, a réussi à être prise dans une grande école de psychologie.

- Dix-neuf ans. Elle se fait opérer, change définitivement de sexe, l’opération est un succès. Elle galère un peu au début… changeant sa carte d’identité, passeport, et tout ce qui va avec… puis finalement… s’y fait.

- Vingt ans. Très précoce, « il » est diplômé de son école. Avec mention très bien. Il avait bien étudié, et a été récompensé.

- La même année, il est embauché à Pretty School en tant que psychiatre. Il réussit bien, et cette école décide de le garder pour une durée inderterminée.

- Vingt et un an. Aujourd’hui. Il est toujours à Pretty School, cachant son grand secret, réussissant parfaitement bien sa vie. Aucun problème en vue… pour le moment.

FINIIIIIIT 8D... *pars se cacher maintenant... XDDD*

Autres

Code 1 : That's right ! S.
      Code 2 : That's right ! S.
      Code 3 : That's right ! S.

Courte présentation : Je suis une Asperge égarée. ):
      Ou avez vous connu le forum ? T'aimerais bien savoir, hein ? 8D
      Présence : 7 /7
      Un avis sur P.S ? ♥ MOUHAHAHA.

Dernière édition par Misao Kiyomizu le Sam 26 Mar - 23:40, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viensflooderavecmoi.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Misao Kiyomizu. [ Finish ]   Jeu 30 Oct - 15:38

Yatta ! Un prof =D

Même si tu n'as pas fini ta fiche, je te souhaite la bienvenue =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Misao Kiyomizu. [ Finish ]   Jeu 30 Oct - 15:46

Bienvenue N0n0w 8D
Aiko Tachiwa
Water Factory

Féminin Messages : 2343
Ici depuis le : 14/10/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Misao Kiyomizu. [ Finish ]   Jeu 30 Oct - 18:57

Bienvenue professeur! (J'adooore L'art plastique <3 )
http://x-daureen-in-the-pocket.skyrock.com/
Misao Kiyomizu
Farewell, Darling.

Farewell, Darling.

:

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Misao Kiyomizu. [ Finish ]   Jeu 30 Oct - 19:13

Merci à vous trois ^^
*Liliii ! *sors**
Au plaisir d'être validé à présent que je l'ai terminée
*faite assez rapidement mais bon j'espère qu'elle plaira =P*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Misao Kiyomizu. [ Finish ]   Jeu 30 Oct - 19:15

youkoso sensei -sama
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Misao Kiyomizu. [ Finish ]   Jeu 30 Oct - 19:26

Yokoso Seki-sensei =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Misao Kiyomizu. [ Finish ]   Jeu 30 Oct - 22:30

Bienvenuue professeur x]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Misao Kiyomizu. [ Finish ]   Ven 31 Oct - 10:51

Bienvenue dans cet établissement chère professeur (en plus d'arts plastiques *o* )
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D

: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
MessageSujet: Re: Misao Kiyomizu. [ Finish ]   Ven 31 Oct - 12:34

Bienvenue et validé!

--------------------------------------
    Just own the night, like the Fourth of July

Spoiler:

http://wanderocket.tumblr.com/
Hikari Kiyomizu

: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
MessageSujet: Re: Misao Kiyomizu. [ Finish ]   Ven 10 Déc - 22:21

Bienvenue jeune gardien intrépide. Accomplis ta mission comme il se doit ! /tend un balais et du savon/

Just own the night, like the Fourth of July

Spoiler:

http://wanderocket.tumblr.com/
Misao Kiyomizu
Farewell, Darling.

Farewell, Darling.

:

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Misao Kiyomizu. [ Finish ]   Sam 11 Déc - 0:58

Trop aimable.... Cool.
    Je servirais une nouvelle fois l'établissement, comme je me le dois !

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Misao Kiyomizu. [ Finish ]   Aujourd'hui à 11:29

Misao Kiyomizu. [ Finish ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1