Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'arrière-plan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miwa Yamashita
    {-Niagara Falls-}

{-Niagara Falls-}
avatar

Féminin Messages : 1597
Age : 26
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Aqua Gym,Cuisine et Photographie
Liens:

MessageSujet: L'arrière-plan.    Mar 4 Déc - 15:53


Introduction
Pretty School ? Un lycée lambda comme on en voit tant. Voilà comment on pourrait le décrire, après tout, qu’espérez vous qu’il y ait ? Un ancien cimetière vaudou sous le carrelage, des bombes cachées dans des bouteilles de détergent, des élèves qui disparaissent subitement quand ils se rendent aux w.c… ? Non, il n’y a rien de tout ça. C’est juste un établissement, juste un endroit comme tant d’autres qui a décidé de pousser dans la banlieue de Tokyo, juste un lycée au nom idiot. Rien de plus.

Population
La plupart des élèves sont japonais mais il n'est pas rare de croiser dans les couloirs de l'école, des élèves ayant des origines autres que japonaises. Bien que l'établissement ne soit plus internationale -avant sa reconstruction, il l'était-, il attire encore bon nombre d'étrangers. Nombreux sont ceux qui sont internes et dorment à Pretty School, mais le lycée n'est pas du tout un pensionnat ! En effet, il est tout à fait possible pour les élèves de n'être que demi-pensionnaire. Le rythme scolaire est le même que dans la grande majorité des établissements nippons.

Bâtiment
Bâtiment sur trois étages, l'établissement est très complet et possède tout ce qui est nécessaire à l'éducation des élèves au niveau matériel : un stade, un gymnase, une bibliothèque, etc. Chaque classes possède deux couloirs, les première et deuxièmes années se situent au premier étage. Et les troisième et quatrièmes années au deuxième étage. Le dortoir se trouve au troisième.
Revenir en haut Aller en bas
http://impressiong.site.voila.fr/ava.html
 
L'arrière-plan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit tutorial pour Gimp
» No Way Out - 17 février 2008 (résultats)
» signature
» Anarchy Rulez ( 20 septembre 2007 ) - Résultats
» faire tourner le jeu en arrière plan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty School :: ❝ Il était une fois... Le commencement ❞ :: ● Règlement-
Sauter vers: