Pretty School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Idée for the Maj?

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
 Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
Hikari Kiyomizu


: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Age : 28
Emploi/loisirs : Stalker, cherchez pas, je sais tout de vous. >8)
Humeur : :face:
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
Idée for the Maj? Empty
MessageSujet: Idée for the Maj?   Idée for the Maj? EmptyJeu 28 Aoû - 16:17

Alors le thème du fow' va changer le 1er septembre,et il va y avoir une big mise à jour avec,niveau hors-rp,flood et tout ça c'est bon il va y avoir plein de nouvelle choses dans cette section.
Mais dans la section rp il n'y aura que 1 ou 2 truc de nouveau,donc ce serait bien que si vous aviez des idée dans cette partie,que vous les partagiez à moi&Miwawa x)
[ici bien sur xD]

On n'attend vos z'idée! 8D :
-Fraternité [Akira]
-


Dernière édition par Hikari Kiyomizu le Ven 29 Aoû - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wanderocket.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Idée for the Maj? Empty
MessageSujet: Re: Idée for the Maj?   Idée for the Maj? EmptyVen 29 Aoû - 8:26

J'ai une suggestion!
*pose ses mains sur la table et prend un air sérieux*

Voilà...je pensais que l'on pouvait mettre en place un système de fraternité...Mais qu'est-ce que c'est que ça une fraternité? Me diriez-vous!^^
C'est un système de mise en place de plusieurs "groupe", "clan" (un peu fort le mot clan) où les membres iront s'inscrire dans celles qu'ils souhaitent. Il y aura bien sûr plusieurs fraternités: celle des jolies filles en fleurs, celle des intellos, celle des mec cool et sans stresse...enfin bref de tout et de rien. Ce système pourrait pimenter le rp, notemment avec des petites guerres entre fraternité, ou alors des concours pour savoir laquelle est la meilleure....
Un membre doit être fidèle à sa fraternité et doit être toujours là pour elle. Unmemebre devra se comporter comme un frère envers un autre membre.

Chaque fraternité possédera un QG, où ses membres se réuniront, s'amuseront, dormiront ou encore mettront en place des plans diaboliques d'attaque d'une autre fraternité....(C'est pas beautiful ça? XD)

C'est une idée à approfondir mais tout est dans ma tête, alors posez des questions si besoin est! Cette idée met venu en regardant Greek sur Virgin17 XD

Sans doute que ma proposition va vous paraitre stupide voir totalement dénuée d'intérêt mais je penserais que ça serait cool! ^^ Imaginez l'attaque à la boulle puante d'un autre QG XD, pas mal hein?!...
Sur ce bonne journée.

C'est tout, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idée for the Maj? Empty
MessageSujet: Re: Idée for the Maj?   Idée for the Maj? EmptyVen 29 Aoû - 15:34

Wahouuuuuu c'est une hyper bonne idée !!
Tu es intelligent !!!!! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
 Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
Hikari Kiyomizu


: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Age : 28
Emploi/loisirs : Stalker, cherchez pas, je sais tout de vous. >8)
Humeur : :face:
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
Idée for the Maj? Empty
MessageSujet: Re: Idée for the Maj?   Idée for the Maj? EmptyVen 29 Aoû - 15:56

Je l'ajoute dans la liste =D
Vous pouvez également proposez des évènements vus qu'ils concernent le rp, ou des activité pour certaines dates comme par exemple pour noël,la st Valentin, halloween .ect pour éviter de faire les même choses que l'année dernière ^^

Deux nouveau évènement
Une cueillette de champignon à la forêt en automne. Qui cueillera le plus de champignon?XD

Une croisière,quand?Je ne sais pas du tout et ou encore moins T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://wanderocket.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Idée for the Maj? Empty
MessageSujet: Re: Idée for the Maj?   Idée for the Maj? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée for the Maj?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty School :: ❝ Il était une fois... Le commencement ❞ :: Courrier important. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser