| ABSENCES à signaler ? Ici ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoru Kunmai Petite pluie

Messages : 55 Age : 28 Emploi/loisirs : Photographie Humeur : Dit moi qui tu es avant è_é Ici depuis le : 19/01/2011
PERSONNAGE ; Emplois / Classe : Photographie Liens:
 | Sujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici ! Ven 4 Fév - 8:21 | |
| NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
*meurt* |
|
 | |
Naoki Seiga Océan

Messages : 386 Age : 24 Emploi/loisirs : Manger des BONBONS ! 8D Humeur : Entre le Niark Niark et le Mouhahaa ! Ici depuis le : 08/06/2010
PERSONNAGE ; Emplois / Classe : Manger des Bonbon *O* Liens:
 | Sujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici ! Ven 4 Fév - 17:02 | |
| Yoshi ? Samedi 4 ? Ya pas cette année xD plutot le Samedi 5 ou Vendredis 4 ? 8DD |
|
 | |
Yoshimo Isatae Tsunami

Messages : 173 Age : 27 Emploi/loisirs : heu...voilà quoi! C'est bien non? Humeur : Bonne Ici depuis le : 22/12/2010
PERSONNAGE ; Emplois / Classe : Faire souffrir! ¤_¤ Liens:
 | Sujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici ! Sam 5 Fév - 3:48 | |
| Ouai c'est ça xD là c'est samedi 5 et j'aurai plus la connexion dans là journée  |
|
 | |
Yoru Kunmai Petite pluie

Messages : 55 Age : 28 Emploi/loisirs : Photographie Humeur : Dit moi qui tu es avant è_é Ici depuis le : 19/01/2011
PERSONNAGE ; Emplois / Classe : Photographie Liens:
 | Sujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici ! Sam 5 Fév - 12:35 | |
| tu m'abandonne ... *part se pendre* |
|
 | |
Lev M. Kalachnikov. Glorieuse Tronçonneuse.

✎ : J'ajouterais volontiers que je suis désolé, seulement ce n'est pas le cas. Messages : 54 Age : 30 Emploi/loisirs : Nettoyeur - Serveur au Tea Party. Humeur : Joyeuse o/ Ici depuis le : 18/11/2010
PERSONNAGE ; Emplois / Classe : Liens:
 | Sujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici ! Sam 5 Fév - 22:10 | |
| Absente la première semaine des vacances, je pars au pays du grand froid /PAF/.
Non, je pars au ski toute la semaine, donc voilà voilà w/. --------------------------------------  | « Sous vos crachats, ma reddition. Qu'est-ce qu'un ange quand il tombe ? Qu'est-ce qu'une lueur face à l'ombre ? » |
|
|
 | |
Zenko Nagai Petite pluie

Messages : 40 Age : 23 Emploi/loisirs : Dessiner, étudier... Humeur : Changeante... Ici depuis le : 20/12/2010
 | Sujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici ! Mer 9 Fév - 13:12 | |
| Moi je serais absente du 12 au 20 février ^^ |
|
 | |
Naoki Seiga Océan

Messages : 386 Age : 24 Emploi/loisirs : Manger des BONBONS ! 8D Humeur : Entre le Niark Niark et le Mouhahaa ! Ici depuis le : 08/06/2010
 | |
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Ritsuka Nagasaki Petite pluie

Messages : 36 Age : 19 Emploi/loisirs : Tout & Rien ! =) Humeur : Happy ~ Ici depuis le : 04/02/2011
 | Sujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici ! Lun 21 Fév - 15:02 | |
| Nonnn ne nous abandonne pas x) Tu vas me manquer. =) Pour le Rp j'essayerais de repondre aussi =) |
|
 | |
Airi R. Walter Océan

✎ : Petit Riz' ayant envahi le tier du monde. Niark. Messages : 305 Age : 22 Emploi/loisirs : Pikachuter. Poussifeuter. Salamècher. Bouffer. Batter. Déconner. Dormir. Mikadoner. Câliner. Chanter. Rper. Ne pas travailler. Bulbizzarner. Pokémoner. Dangoner. T'aimer et T'emmerder. Humeur : Mon humeur est tel un Dango frais au petit matin d'un Printemps ~. Ici depuis le : 08/01/2011
PERSONNAGE ; Emplois / Classe : Joueuse, dormeuse et bouffeuse de Mikado's ~ Liens:
 | Sujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici ! Dim 27 Fév - 18:24 | |
| AYE SIR. Ahhh mon tour 8D. Comme certains le savent, je pars à Paris le lundi après-midi jusqu'à vendredi matin. MAIS. De vendredi à dimanche, je suis à Nancy voir ma cousine. Normalement je pourrais avoir l'ordinateur quelque instant là-bas Ö. Voilà, y'en a qui vont me manquer, pour une semaine ): ... Pas de S4 pendant UNE SEMAINE D8 ! Alors je souhaites bonne continuation des vacances pour les zones B & C. Et bonne rentrée pour les A :3. |
|
 | |

Messages : 36 Age : 19 Emploi/loisirs : Tout & Rien ! =) Humeur : Happy ~ Ici depuis le : 04/02/2011
 | Sujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici ! Dim 27 Fév - 20:18 | |
| Je suis desolee mais moi aussi je serais absent de lundi jusqu'a vendredi. Je serais chez ma soeur de Suisse ^^ Normalement, j'aurais l'ordinateur =D Bye. |
|
 | |

| Sujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici ! Mer 9 Mar - 22:11 | |
| Pour prévenir, je m'excuse auprès de Yureka & Shannon avec qui j'ai un RP. Alors je serais absente quelque temps car y'a mon demenagement + les cours + l'ordi portable que mq mere va me prendre et sa fait que je ne peux pas me connecter souvent enfin apres mon demenagement je reviendrais =)
Gomen pour le double-post >.< |
|
 | |
Yoshiro Wakizeki Petite pluie

PERSONNAGE ; Emplois / Classe : Lycéen / Musicien Liens:
 | Sujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici ! Dim 20 Mar - 16:12 | |
| Oyé ! Oyé !
Je laisse un message pour vous prévenir de mon absence. Je ne sais pas exactement combien de temps je ne pourrais être présent, mais j'espère revenir parmi vous rapidement.
Je m'excuse de cette absence qui pourrait être longue.
Merci et à bientôt. |
|
 | |
Yoshimo Isatae Tsunami

Messages : 173 Age : 27 Emploi/loisirs : heu...voilà quoi! C'est bien non? Humeur : Bonne Ici depuis le : 22/12/2010
PERSONNAGE ; Emplois / Classe : Faire souffrir! ¤_¤ Liens:
 | Sujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici ! Mer 23 Mar - 17:52 | |
| Petit passage pour donner un signe de vie ^^, je reste sans connexion à mon domicile (pour mon plus grand malheur T.T ) mais je ne vous oublie pas voilà ^^ |
|
 | |
Airi R. Walter Océan

✎ : Petit Riz' ayant envahi le tier du monde. Niark. Messages : 305 Age : 22 Emploi/loisirs : Pikachuter. Poussifeuter. Salamècher. Bouffer. Batter. Déconner. Dormir. Mikadoner. Câliner. Chanter. Rper. Ne pas travailler. Bulbizzarner. Pokémoner. Dangoner. T'aimer et T'emmerder. Humeur : Mon humeur est tel un Dango frais au petit matin d'un Printemps ~. Ici depuis le : 08/01/2011
PERSONNAGE ; Emplois / Classe : Joueuse, dormeuse et bouffeuse de Mikado's ~ Liens:
 | Sujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici ! Lun 28 Mar - 7:28 | |
| Hello ~. Non, je n'viens pas poster mon absence à moi, mais pour celui de Kain. Il sera moins présent sur le forum et tenait à vous prévenir, mais vu qu'il n'avait pas le temps de poster son absence, je l'ai fait pour lui. Voili Voilou ~ :3. Bonne journée \o/. |
|
 | |
Shizume Isatae Goutte

| Sujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici ! Ven 1 Avr - 17:04 | |
| Bon, bas, voilà!
Je suis vraiment débordée en ce moment. J'ai des examens à préparer, énormément de compétition et donc, je vais pouvoir venir moins souvent! Désolé!!
|
|
 | |
Hikari Kiyomizu
Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D

✎ : you're just a tomato.
Messages : 4154 Age : 22 Emploi/loisirs : Stalker, cherchez pas, je sais tout de vous. >8) Humeur : :face: Ici depuis le : 03/12/2007
PERSONNAGE ; Emplois / Classe : Surveillante attardée. Liens:
 | Sujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici ! Ven 8 Avr - 20:50 | |
| Je me casse quelque part pendant 2 semaines. 8D À partir de dimanche jusqu'à ... euh... bah dans 2 semaines. 8D -------------------------------------- Just own the night, like the Fourth of July

- Spoiler:
-
|
|
 | |
Hanako Kimura Petite pluie

Messages : 36 Age : 23 Emploi/loisirs : Otakette à pleins temps! ET MÊME PAS PAYEE EN PLUS!! >u< Humeur : *sourire bizarre* Devineuh...<3 Ici depuis le : 09/11/2010
PERSONNAGE ; Emplois / Classe : Dessiner... Liens:
 | Sujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici ! Sam 9 Avr - 12:32 | |
| Bouahahahahahah!! Bon, c'est à moi de signaler mon absence. Je ne serais pas là du lundi 11 avril au samedi 16. Je participe à un voyage scolaire en Angleterre avec ma classe d'art pla. Oh, que je suis passionnante!
En gros tout ce qu'il faut savoir, c'est qu'on me verra pas la semaine prochaine! Alors bye bye!!^^ |
|
 | |
Airi R. Walter Océan

| |
 | |
Naoki Seiga Océan

| |
 | |
Keytaro Ichikawa Goutte

| Sujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici ! Lun 9 Mai - 9:38 | |
| Absente à partir de demain jusqu'à vendredi soir. En espérant pouvoir trouver des rp à faire. |
|
 | |
Shauna R. Ainsworth Petite pluie

✎ : • stupide pamplemousse sur pattes Messages : 59 Age : 20 Emploi/loisirs : entre tous et rien. <: /camion Humeur : shaunaniene. /out Ici depuis le : 30/03/2011
 | |
 | |
Yui Kumitsu Goutte

Messages : 16 Age : 19 Emploi/loisirs : Ordi Humeur : Nyappyy !! Ici depuis le : 10/04/2011
PERSONNAGE ; Emplois / Classe : Lire, Manger, Dormir et T'engueuler T.T Liens:
 | Sujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici ! Mer 11 Mai - 12:06 | |
| Bonjour à tous !
J'ai une mauvaise nouvelle, je n'ai plus internet ! Enfin si, seulement sur le PC familial qui est toujours squatter par mes parents... Donc j'esseyerais de me connecter au moins le week end et peut être quelques fois en semaine. J'espère que le problème sera vite régler, voilà |
|
 | |
Natsu Watanabe Petite pluie

✎ : Yaoïste de première classe & Kpop-ienne professionnelle
Messages : 69 Age : 20 Emploi/loisirs : Jerkeuse ;D Humeur : Heureuse.! Ici depuis le : 18/04/2011
PERSONNAGE ; Emplois / Classe : 2e Année ou 3e Année je crois ^^ Liens:
 | Sujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici ! Mer 18 Mai - 13:43 | |
| Je suis désolée, mais je vais être absente pendant une durée inderterminée. Je suis punie d'ordinateur car mes notes baissent ^^ Alors bisous à tous ! (: |
|
 | |
Michiyo Yamada Tsunami

✎ : Attrapez les tous 8D
Vive la Geek Attitude ! \o (ou pas..) Messages : 191 Age : 21 Emploi/loisirs : Manger :D Humeur : Joueuse :)) Ici depuis le : 01/05/2011
PERSONNAGE ; Emplois / Classe : Vendeuse de pop-corn ~ 2e année ~ Liens:
 | Sujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici ! Mer 22 Juin - 16:35 | |
| Hello ~
Je serai absente jusqu'à la semaine prochaine.. Je me prépare à une semaine de révision intense (ou pas..) mais en tout cas je ne touche plus à mon ordi. Donc Michiyo et Marco seront dans l'incapicité de poster :3
Voili, voilou ! Je reviens pour le début des vacances ;D |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !  | |
| |
|
 | |
| ABSENCES à signaler ? Ici ! | |
|