Pretty School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ABSENCES à signaler ? Ici !

Aller en bas 
+45
Lolly Jun
Eiko R. Natsui
Luna Lovegood
Kae Natsume
Waylon Katinka
Neko Kimi
Harumi Takanako
Kain McKall.
Minoru Ogawa
Michiyo Yamada
Natsu Watanabe
Yui Kumitsu
Shauna R. Ainsworth
Keytaro Ichikawa
Hanako Kimura
Shizume Isatae
Yoshiro Wakizeki
Ritsuka Nagasaki
Zenko Nagai
Lev M. Kalachnikov.
Naoki Seiga
Yoru Kunmai
Yoshimo Isatae
Airi R. Walter
Shinpei Hasegawa
Mizuho Oshima
Mitsuki Sakamoto
Haven Drew
Blood Nightmare.
Chloée Carter
Sei McCray
Agona Sakurazaki
Aëlys Elyween
Aku Fukuyama
Sawaru Aoko
Ryuuzaki Leinolei
Sakuto Linaho
Abby Salmon
Yumi Saruwatari
Yugito Kawamura
Asamé Kagiwara.
Misao Kiyomizu
Aiko Tachiwa
Miwa Yamashita
Hikari Kiyomizu
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Asamé Kagiwara.
Androgyne Décadent.

Androgyne Décadent.
Asamé Kagiwara.


Féminin Messages : 748
Age : 34
Emploi/loisirs : Mafieux o/
Humeur : On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous.
Ici depuis le : 16/02/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Mafieux à plein temps.
Liens:

ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 12 EmptyLun 26 Juil - 18:25

    Absente du 1er au 15 août.

    J'ai plus sms illimité, alors si je répond pas, c'est normal. J'ai que 50 € pour trois longs mois et j'économise les enfants ~

    Pas non plus d'ordi, alors n'espérez pas un passage inespéré.
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-school.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 12 EmptyJeu 29 Juil - 22:29

    ( A peine arrivée qu'elle se barre déjà, elle é.è ? Eh oui, ça fait du bien les vacances :'D ).

    Absence du 18 au 29 août. Voyage à Biarritz.
    Je préfère prévenir assez tôt :3.
Revenir en haut Aller en bas
Haven Drew
Petite pluie

Haven Drew


Féminin Messages : 38
Age : 28
Emploi/loisirs : Graphisme *___*
Humeur : Plutôt jovial =)
Ici depuis le : 20/04/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 12 EmptyVen 30 Juil - 9:03

Absente du 1er Aout jusqu'au 15 aout

Go la meerr!!~ mais j'aurai pas d'ordi TwT je crois.... sinon j'essayerai d'aller geeker dans un cybercafé xD

Bonnes vacances à tous :3
Revenir en haut Aller en bas
http://shizue-school.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 12 EmptyVen 30 Juil - 9:22


Bouuh !
Je serai partie demain [31 Juillet] pour une semaine [7 Août] en Bretagne ! (:
→ Bye
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Sakamoto
Waterworld

Mitsuki Sakamoto


: Coke Addict
Féminin Messages : 4102
Emploi/loisirs : Danser; Chanter; Dire des conneries \o/
Humeur : Mitsukienne ♪
Ici depuis le : 25/10/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Future maman ; Lycéenne en 3ème année
Liens:
ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 12 EmptySam 31 Juil - 0:09

• Je serai absente du 2 au 22 août, la Tunisie m'appelle Cool


• Bonne vacances à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
 Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
Hikari Kiyomizu


: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Age : 28
Emploi/loisirs : Stalker, cherchez pas, je sais tout de vous. >8)
Humeur : :face:
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 12 EmptyLun 2 Aoû - 13:46

J'avais dis que je revenais vers le 27 juillet mais en fait je reviens plus tard = ce soir. 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://wanderocket.tumblr.com/
Sei McCray
Tueur en Chocolat.

Tueur en Chocolat.
Sei McCray


Masculin Messages : 1128
Emploi/loisirs : Puisque je suis vouée aux enfers, autant me damnée avec application.
Humeur : La vie passe par la mort. Je détruis pour transcender.
Ici depuis le : 27/02/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Ma Muse, Folie. Alcool. Décadance. Débauche. Medoc.
Liens:

ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 12 EmptyLun 2 Aoû - 15:12

YOUHOUUUUU HIKARI <3
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho Oshima
Océan

Mizuho Oshima


Féminin Messages : 363
Age : 31
Emploi/loisirs : Lycéenne.
Humeur : Assez bonne.
Ici depuis le : 06/02/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Lycénne, 18 ans, 3ème année.
Liens:
ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 12 EmptyLun 2 Aoû - 19:39

Dire que j'allais oublier de prévenir. ><

Je pars demain pour revenir le 25 Août, bisous je vous aime ! Bonnes vacs ♥
Revenir en haut Aller en bas
Misao Kiyomizu
Farewell, Darling.

 Farewell, Darling.
Misao Kiyomizu


:
Did you ever see an asparagus ?

Féminin Messages : 5031
Age : 29
Emploi/loisirs : Cher psychiatre adoré de tous. 8)
Humeur : *morte de rire XD* PCQ! Hein Kin' ? xD
Ici depuis le : 30/10/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Psychologue/Couture&Piano.
Liens:
ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 12 EmptySam 7 Aoû - 13:03

    YOUHOUUU. L'administratrice qui valide tout le monde part elle aussi ! /HIKA VA AVOIR DU BOULOT HAHAHAHA 8D/
    Bref bref, voy a la playa; XD EN ESPAÑA !!! /SEPEND/
    à partir d'aujourd'hui /je pars bientôt D8/ jusqu'au 22 août. En gros, deux bonnes grosses semaines ...
    En espérant que Tomate va bien travailler 8D Et que j'aurais pas 30 membres à valider à mon retour... *se cache* XD
    Bref bref. Bonnes vacances à tous et toutes ! Et à la prochaine (L) J'VOUS AIME D8 !!


Édition : ... MAIS JE TRAVAILLE ! D8

    EDIT: Tomate, regarde tes fautes xD. Oui, les trois admines en un seul post. "_" *meurs*


Édition : Toi aussi regarde tes fautes. èwé C'est Meurt pas meurs sauf si la phrase complète est /Je meurs/ mais je pense plutôt que c'est /Elle meurt/ donc t. 8D
(Je m'ennuie alors je décore mon édition)


    EDIT: Non, c'est à la première personne /meurs/, alors c'est avec un S è_é.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viensflooderavecmoi.fr
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 12 EmptyVen 27 Aoû - 15:34

    Aku-Aku, petit oiseau de paradis, & Camille la délicieuse chenille s'en vont vers l'infini \o/

    Euh en fait baaah. Je déménage. J'vous entends déjà hurler "TU RENTRE EN FRAAAAAAAAAAANCE" avec des tonnes d'étoiles dans les yeux parce que vous crevez d'envie de me voir (Ouais, écrire à 5h du mat' me réussit pas, mais j'me suis réveillée trop tôt D8).

    MAIS !

    Nan, je reste à Tahaa, mon ile adorée (Purée j'vois même pas les touches D8²). Je déménage juste à l'autre bout de l'ile What a Face . Normalement, là bas, Internet marche mieux. Mais comme c'est plus loin du lycée, je peux soit aller en Internat & bénéficier d'une heure de Internet au CDI soit me lever plus tôt qu'aujourd'hui pour revebir plus tard encore. Galère. Mais j'irais pas en Internat, ce qui signifie que vous me verrez encore moins. Je sais-Je sais, je raconte ma vie, mais un déménagement, je sais pas comment ça se passe donc, comme je déménage demain, ou après-demain, ou la semaine prochaine, je sais pas quand je vous reverrais What a Face

    Mes RPs attendrons. J'me connecte à MSN dés que j'ai un peu de temps.

    Babaille les gens 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 12 EmptyMer 1 Sep - 18:57

    Bien le bonsoir, les Flûtes à Bec 8D

    Ça fait un bout de temps que je suis inscrite, et jusqu'à maintenant mon activité laisse légèrement à désirer. J'aimerais pouvoir dire que ça s'améliorera à l'avenir... Malheureusement, avec la rentrée, ce sera pire. J'ai trop de forums, trop de personnages, pas assez d'inspiration, et surtout plus assez de temps pour RP, breef je n'arrive plus à gérer mes innombrables comptes. Il faut que ça change =o Grand ménage de Printemps... ou plutôt d'automne dans mes forums. Je vais lâchement abandonner tous mes personnages pour n'en garder plus qu'un seul, ou deux si on emploi du temps me le permet suffisamment. Mais ce ne sera pas sur ce forum. Je vous quitte donc définitivement après cette longue période d'absentéisme total D8

    J'aimais beaucoup le concept de PS, tout simple & agréable. Je dois féliciter les membres du staff pour leur merveilleux boulot :3 En passant, le nouveau design est absoluminieusement sublime <3 Aku, je suis désolée pour ton RP de 2052 mots (selon Word) auquel je n'aurais jamais répondu, finalement. Mais je dois avouer que j'étais assez impressionnée par sa longueur et son contenu *w* Et big up à Za, qui a quand même réussit à me traîner jusqu'ici, même si j'y suis pas resté tellement longtemps.

    Sur ce, adieu et bonne continuation, bande de larves anthropophages *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 12 EmptyDim 19 Sep - 7:27

Et oui encore obligée de poster dans cette section.

Les cours ayant repris, étant en plus en 3ème année de Fac, donc dans mon année de Licence, les profs nous canardent à coup de traduction et devoirs ><
J'ai donc moins de temps pour les rpg, je demanderai donc aux personnes avec qui je rp de m'excuser si je met du temps à répondre T.T

Il y aura des moments plus calmes où je vais répondre plus vite et d'autres où je serai trops crevée ou sans motivation pour le faire.

Encore désolée pour mes partenaires de rp.

Personnages concernés:

-Akio Maruda
-Catherine de Beaumont
Revenir en haut Aller en bas
Sei McCray
Tueur en Chocolat.

Tueur en Chocolat.
Sei McCray


Masculin Messages : 1128
Emploi/loisirs : Puisque je suis vouée aux enfers, autant me damnée avec application.
Humeur : La vie passe par la mort. Je détruis pour transcender.
Ici depuis le : 27/02/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Ma Muse, Folie. Alcool. Décadance. Débauche. Medoc.
Liens:

ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 12 EmptySam 25 Sep - 12:30

    Hm. Jsuis à partir de Lundi et je serais de nouveau là le samedi. Voilà. TT
Revenir en haut Aller en bas
Aku Fukuyama
Titanic

Aku Fukuyama


Masculin Messages : 603
Emploi/loisirs : Sage-Femme à partir de la rentrée. A moins que ce ne sois Femme-Sage ? &#9829;
Humeur : Lunatique.
Ici depuis le : 20/07/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 12 EmptySam 25 Sep - 18:13

    Après moulte réflexion & encore pleins de trucs pire encore, je vous annonce mon internement. Nan, pas encore à l'asile mais presque, puisque c'est en internat. Pas de télé là bas, alors d'ordinateurs... Vous rêvez bien haut ! Ca change rien, sauf que je serais présente les week-end & vacances !
    La vitesse de réponse de RP va un peu baisser, vous vous en doutez mais j'ferais ce que je peux, promis \o/

    (Toujours joignable à n'importe quel moment du jour comme de la nuit avec le portable ~)
Revenir en haut Aller en bas
Sei McCray
Tueur en Chocolat.

Tueur en Chocolat.
Sei McCray


Masculin Messages : 1128
Emploi/loisirs : Puisque je suis vouée aux enfers, autant me damnée avec application.
Humeur : La vie passe par la mort. Je détruis pour transcender.
Ici depuis le : 27/02/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Ma Muse, Folie. Alcool. Décadance. Débauche. Medoc.
Liens:

ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 12 EmptySam 2 Oct - 0:27

    JE SUIS DE RETOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR 8D ( Ouais, a peine rentrée je suis déjà sur l'ordi :a )
Revenir en haut Aller en bas
Asamé Kagiwara.
Androgyne Décadent.

Androgyne Décadent.
Asamé Kagiwara.


Féminin Messages : 748
Age : 34
Emploi/loisirs : Mafieux o/
Humeur : On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous.
Ici depuis le : 16/02/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Mafieux à plein temps.
Liens:

ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 12 EmptySam 23 Oct - 11:16

    Parce que je pars au Liban dimanche et que je reviens que vendredi, parce que samedi jusqu’à lundi j’héberge du monde et parce que je passerais peu ( voir pas du tout ), je ne pourrais pas assurer mes Rps ( je finirais mon défi halloween en rentrant. )

    A la prochaine ~
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-school.forumpro.fr/
Shinpei Hasegawa
Goutte

Shinpei Hasegawa


Masculin Messages : 16
Age : 29
Ici depuis le : 11/09/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Elève en 1ère année
Liens:
ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 12 EmptyJeu 4 Nov - 18:10

Je voulais prévenir que suite à mon déménagement ce week-end, je n'aurai plus accès à internet pour une durée indéterminée (pas trop longtemps normalement).
Voilà, c'est tout Smile

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Asamé Kagiwara.
Androgyne Décadent.

Androgyne Décadent.
Asamé Kagiwara.


Féminin Messages : 748
Age : 34
Emploi/loisirs : Mafieux o/
Humeur : On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous.
Ici depuis le : 16/02/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Mafieux à plein temps.
Liens:

ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 12 EmptySam 4 Déc - 15:35

  • Après discutions avec Seki, je pense faire une absence temporaire, alors je ne serais pas là durant pas mal ou peu de temps, suivant ce qui arrivera et ma motivation, frôlant celle d’un ours brun en pleine hibernation. Je vais faire comme les vieux ermites à la montagne o/, partir, et qui sait ( sûrement, haha ) revenir.

    Merci de votre attention :3.
Revenir en haut Aller en bas
https://pretty-school.forumpro.fr/
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
 Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
Hikari Kiyomizu


: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Age : 28
Emploi/loisirs : Stalker, cherchez pas, je sais tout de vous. >8)
Humeur : :face:
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 12 EmptyDim 19 Déc - 13:26

Je pars en vacances du Lundi 20 au 1er Janvier. 8DDD
JAPOOOOOOOOOOOOOOOON ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 12 464165
Je passerais probablement pas de temps en temps parce que j'ai pas d'ordi, à moins qu'ils aient des ordis là bas. Enfin bref.
Bonnes fêtes, joyeux noël, bonne année, à l'année prochaine. \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://wanderocket.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 12 EmptyLun 20 Déc - 11:47

ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 12 Flocon3 Oyez ! Oyez !ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 12 Flocon3

Comme beaucoup de personnes, je vais dans quelques jours, fêter le réveillon, Noël et le Nouvel An *o*
Je serais donc absente à partir du mercredi vingt-deux décembre jusqu'au trois janvier ^^

ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 12 Flocon3*vive les vacances* ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 12 Flocon3

Je m'excuse auprès de mes partenaires de Rp si ils postent pendant mon absence,
je ne pourrais pas répondre avant mon retour.

Je vous souhaite à tous et à toutes de

Spoiler:

Je suis de retour, en forme, avec pleins d'idées et un estomac rempli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 12 EmptyMer 12 Jan - 16:38

Bonsoir à tous Very Happy

Je voulais tout d'abord m'excusé de ne pas être venu depuis un moment et de ne pas avoir pu prévenir.
Depuis le 01 Décembre, je fais 40h de travail par semaine donc plus beaucoup le temps pour les forums. Pour autant je n'arrête pas le fofo, faut juste que j'arrive à organiser mes temps libres pour tout gérer. ^^

A bientôt
David

PS: T'iquiète Rya je suis toujours là! Je ne t'abandonnerais pas! Ze t'aime ma Rya!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
 Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
Hikari Kiyomizu


: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Age : 28
Emploi/loisirs : Stalker, cherchez pas, je sais tout de vous. >8)
Humeur : :face:
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 12 EmptyJeu 13 Jan - 20:34

Youhou /o/

En ce moment j'ai plein de devoirs (contrôles, DM,...) donc même si je passe tous les jours je suis beaucoup moins active (donc les validations tardent), alors donc ben euh... Je suis désolé les attentes sont longues. )8

Voilàà. o/
/retourne réviser What a Face/
Revenir en haut Aller en bas
http://wanderocket.tumblr.com/
Shinpei Hasegawa
Goutte

Shinpei Hasegawa


Masculin Messages : 16
Age : 29
Ici depuis le : 11/09/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Elève en 1ère année
Liens:
ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 12 EmptySam 15 Jan - 15:42

Quant à moi je tenais à dire que j'étais de retour bien qu'assez occupée avec mon bac blanc et mes cours en général.
Revenir en haut Aller en bas
Airi R. Walter
Océan

Airi R. Walter


: Petit Riz' ayant envahi le tier du monde. Niark.
Féminin Messages : 305
Age : 28
Emploi/loisirs : Pikachuter. Poussifeuter. Salamècher. Bouffer. Batter. Déconner. Dormir. Mikadoner. Câliner. Chanter. Rper. Ne pas travailler. Bulbizzarner. Pokémoner. Dangoner. T'aimer et T'emmerder.
Humeur : Mon humeur est tel un Dango frais au petit matin d'un Printemps ~.
Ici depuis le : 08/01/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Joueuse, dormeuse et bouffeuse de Mikado's ~
Liens:
ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 12 EmptySam 29 Jan - 12:18

OYE OYE LES GENS ♪.

A partir de Lundi, ma correspondante allemande sera là jusqu'à vendredi, donc j'irais très peu sur l'ordinateur pendant une semaine. Je répondrais au RP tardivement ):.

Merci ♪. & Z'allez me manquer, même pour une semaine (: .
Si vous souhaitez des nouvelles d'Airi pendant qu'elle sera pas là, demandez lui son téléphone par MP, elle vous racontera autant de conneries par sms. -SBAFF-.
Revenir en haut Aller en bas
http://airi-project.cd.st/
Yoshimo Isatae
Tsunami

Yoshimo Isatae


Masculin Messages : 173
Age : 33
Emploi/loisirs : heu...voilà quoi! C'est bien non?
Humeur : Bonne
Ici depuis le : 22/12/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Faire souffrir! ¤_¤
Liens:
ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 12 EmptyJeu 3 Fév - 22:41

Bon mes excuses,

A partir de Vendredi 3 Février ou au plus tard Samedi 4 Février, je n'aurais plus de connexion internet chez moi et ceux pour une durée indéterminé.

Je passerais par les ordinateur d'amis pour venir finir les rp que j'ai en cours.
Je vous signalerai de suite dès que j'aurais de nouveau internet chez moi^^

Amicalement Yoshimo Isatae. What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABSENCES à signaler ? Ici !
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty School :: ❝ Il était une fois... Le commencement ❞ :: Courrier important.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser