Pretty School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ABSENCES à signaler ? Ici !

Aller en bas 
+45
Lolly Jun
Eiko R. Natsui
Luna Lovegood
Kae Natsume
Waylon Katinka
Neko Kimi
Harumi Takanako
Kain McKall.
Minoru Ogawa
Michiyo Yamada
Natsu Watanabe
Yui Kumitsu
Shauna R. Ainsworth
Keytaro Ichikawa
Hanako Kimura
Shizume Isatae
Yoshiro Wakizeki
Ritsuka Nagasaki
Zenko Nagai
Lev M. Kalachnikov.
Naoki Seiga
Yoru Kunmai
Yoshimo Isatae
Airi R. Walter
Shinpei Hasegawa
Mizuho Oshima
Mitsuki Sakamoto
Haven Drew
Blood Nightmare.
Chloée Carter
Sei McCray
Agona Sakurazaki
Aëlys Elyween
Aku Fukuyama
Sawaru Aoko
Ryuuzaki Leinolei
Sakuto Linaho
Abby Salmon
Yumi Saruwatari
Yugito Kawamura
Asamé Kagiwara.
Misao Kiyomizu
Aiko Tachiwa
Miwa Yamashita
Hikari Kiyomizu
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 7 EmptyMer 17 Juin - 19:32

Bonjour/bonsoir à tous,
Je tiens tout d'abord à profondément m'excuser auprès de ceux avec qui je partage des topics RP actuellement (à savoir Ai, Clow' et Katsuragi) de mon absence aussi soudaine qu'imprévue qui dure déjà depuis 2-3 grosses semaines. Pour ma défense, disons simplement que le bac s'est révélé un obstacle plus haut que prévu (maybe coz i hardly listened to the teachers all year long...) et les révisions plus ardues que voulues.
En l'occurence, pour ceux qui l'ignorent, cette chère partie de plaisir commence demain, donc on ne peut pas vraiment parler de retour direct suite à ce message. Au contraire, même...
Etant donné qu'il s'ensuivra un déménagement, un festival et un avion pour rejoindre (enfin) ma vie sur le bateau cher à mon coeur (et non, il n'y pas le wifi au milieu d'un océan.), ce jusqu'à la rentrée prochaine, vous conviendrez donc qu'il va m'être difficile d'être de nouveau actif sur le forum dans les mois à venir.
Bon, ceci dit, j'espère, d'ici une semaine, pouvoir poster un peu, mais sans rien vous promettre.
Pretty semble bien se porter et tant mieux (que de nouveaux membres ._."), j'espère que ça continuera comme ça jusqu'à mon retour.

Pour éviter de pénaliser les autres joueures par mon absence, disons que les topics RP que j'ai en cours sont en suspension, et je m'incline bien bas devant vous pour votre pardon.

A bientôt, Prettiennes et Prettiens (et bon courage à ceux qui sont embarqués dans la même galère que moi) ! Smile
(Priez pour nous pauvres bosseurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
 Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
Hikari Kiyomizu


: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Age : 28
Emploi/loisirs : Stalker, cherchez pas, je sais tout de vous. >8)
Humeur : :face:
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 7 EmptyJeu 18 Juin - 20:41

Bonnes vacances pour ceux qui partent et bonne chance pour ceux qui passent leurs bac ou brevet !
Revenir en haut Aller en bas
http://wanderocket.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 7 EmptyDim 21 Juin - 15:34

Umh, ça se peut que des méchants me coupent Internet pour quelques mois... xD Je ne sais pas quand. O_o Mais pas de panique, je reviendrai!!! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Saruwatari
Océan

Yumi Saruwatari


Féminin Messages : 280
Age : 28
Emploi/loisirs : Se laisser bercer par la douce brise saline aux embruns marins chatouillant mon visage, regarder le ciel charger de quelques nuages et se plonger dans ses rêves jusqu'à l'éternité. Laissant couler à flot ma tristesse retenue, mes larmes se perdent dans l'infinie de l'océan.
Humeur : Dreamer* - Slytherin Soul. La tête dans les étoiles, admirant la voûte céleste s'étirant devant moi.
Ici depuis le : 21/03/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Guitariste ~ peintre
Liens:
ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 7 EmptyLun 29 Juin - 12:14

Bwarf~ je ne serais pas là à compter de demain car je me rends en Allemagne voir mon frangin' ! *___*
Je reviens dans 10 jours !

Tchout'
Revenir en haut Aller en bas
http://mei-sweet.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 7 EmptyLun 29 Juin - 12:16

Je pars le 4 Juillet à l'île d'Oléron avec ma meilleure amie pendant deux semaine et j'enchaine la troisième avec elle dans un autre endroit de Charantes Maritimes (St Augustin sur Mer), je serais donc absente tout le mois de Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Salmon
Princesse Bonbon ♥
Princesse Bonbon ♥
Abby Salmon


: Drugs gimme drugs, gimme drugs †
Féminin Messages : 1590
Emploi/loisirs : Faire des origamis.
Humeur : Nostalgique.
Ici depuis le : 30/11/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Etudiante - Deuxième année
Liens:
ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 7 EmptyLun 29 Juin - 18:49

¤ Salut les gens !

Tout le mois de juillet je suis en vacances chez mon père. Je vais certainement partir en vacances pendant deux semaines, je ne sais pas encore. En tout cas l'ordinateur de chez mon père ne s'allume plus, il reste seulement celui de ma belle-mère. Par contre ça m'étonnerait que je puisse l'utiliser souvent donc mes connexions sur le Forum ne seront plus régulières et j'aurais donc du mal à répondre aux RPs, je suis désolée.

Je ne suis pas là non plus du 1er au 12 août car je pars en vacances en Italie, c'est un stage théâtre organisé par la mairie de ma ville pour un truc européen. Je ne pense pas qu'il y aura un accès à Internet et même si c'était le cas je crois que je n'aurais pas le temps de passer sur les Forums et encore moins de répondre à mes RPs.

Désolée pour ces deux absences (pour une fois que je fais quelque chose de mes vacances ! x]), j'essayerais de rattraper très vite mon retard dès que je rentrerai, de toute façon à partir du 12 août je ne pars plus en vacances ^^. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 7 EmptyMar 30 Juin - 17:59

Absence de deux semaines : du premier au onze juillet je ne pourrais pas venir. Cause = vacances =) (sans intenet ><)
Revenir en haut Aller en bas
Sakuto Linaho
Iceberg

Sakuto Linaho


Féminin Messages : 682
Age : 31
Humeur : Main square &#9829;
Ici depuis le : 16/06/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 7 EmptyMar 30 Juin - 20:59

dans deux semaines environ je part en vacances je serai donc absence deux semaine environ et tout le mois d'aout je suis pas chez moi pour m'occuper de mes cousins mais je pense pouvoir gruger une connection internet ^^ voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 7 EmptyMar 30 Juin - 22:01

Je pars Vendredi , pour 2 semaines :3. Bonne vacances a tous !

[Pareil donc pour Hasuki vu que Naru est mon deuxième compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Leinolei
Water Factory

Ryuuzaki Leinolei


Masculin Messages : 1605
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Sur un petit nuage ^^
Ici depuis le : 26/10/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 7 EmptyMer 1 Juil - 6:47

Haaaa t'est Hasuki Shocked jui ému je l'aurais presque deviné ..... mais j'était pas sur .^^

Ba bonne vacance a tous moi c'est la semaine prochaine que jui pas la du lundi au vendredi T__T

Naru comment je vais faire les hauts de page Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 7 EmptyJeu 2 Juil - 19:07

Bonjouuur!
Je serai absente du 3 au 13 juillet, parce que j'vais dans le fin fond des bois, sans aucune technologie. Deviné de quoi je parle ... Oui, c'est ca! Un chalet ... *face de dégoût*. Je vais être enfermée avec toute ma famille, j'vais devoir faire preuve de grandeeee patience ... En plus je manque l'expo à cause de sa. *Grrrr* Chalet à la merdre... ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 7 44117

C'est tout! Ca ma un peu défoulée en même temps, c'est chouette. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 7 EmptySam 4 Juil - 2:51

Hello ! Ici Naru en direct de Roissy Charles de Gaule a 4.46 du matin :3.
Happy Hollidays , a dans 2 semaines ou a jamais si mon avion pesr prend un vol de pigeons XD!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Leinolei
Water Factory

Ryuuzaki Leinolei


Masculin Messages : 1605
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Sur un petit nuage ^^
Ici depuis le : 26/10/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 7 EmptySam 4 Juil - 9:03

XD c'est ça fait peur a ceux qui vont pensé a toi ^^ Bonne vacs et amuse toi bien .



XD GRACE A TOI J'AI FAIT LE HAUT DE PAGE MERCI =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 7 EmptySam 4 Juil - 9:06

ARRRRRGH !!!!!! MECHANT BONHOMME !!!! S'te détèste è_é !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miwa Yamashita
    {-Niagara Falls-}

{-Niagara Falls-}
Miwa Yamashita


Féminin Messages : 1597
Age : 32
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Aqua Gym,Cuisine et Photographie
Liens:

ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 7 EmptySam 4 Juil - 17:34

Je pars le 10 juillet,la date de mon retour ne m'est pas encore connue mais vous verrez bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://impressiong.site.voila.fr/ava.html
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
 Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
Hikari Kiyomizu


: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Age : 28
Emploi/loisirs : Stalker, cherchez pas, je sais tout de vous. >8)
Humeur : :face:
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 7 EmptyJeu 9 Juil - 16:03

Je pars dans un bien loin pays le 11 juillet et reposerais mes pieds sur les sols de ma patrie une semaine plus tard.
Quel jolie phrase !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://wanderocket.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 7 EmptyVen 10 Juil - 13:43

bon voyage hikari mais au fait... tu pars ou?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
 Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
Hikari Kiyomizu


: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Age : 28
Emploi/loisirs : Stalker, cherchez pas, je sais tout de vous. >8)
Humeur : :face:
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 7 EmptyVen 10 Juil - 13:50

Japon et un jour sur une île en chine (pour faire le plein de nourriture *ç*)
Revenir en haut Aller en bas
http://wanderocket.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 7 EmptyVen 10 Juil - 13:58

he bien passe un super voyage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 7 EmptyVen 10 Juil - 14:04

Miss Téléachat va au Japon =D

Tu pourras leur montrer tes astuces pour se lever tôt etc xD

EDIT:

Moi je pars demain et je serai de retour pour deux trois jours le mercredi prochain.Et ensuite je partirai pour les vrais grande vacances,c'est à dire que je serai de nouveaux totalement actif à la rentrée(et oui je ferai un rp ><).Je ferai p'têtre une ou deux aparitions durant mes séjours,mais je ne peux être sûr de rien...Bonne vac's à tous =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 7 EmptySam 11 Juil - 10:59

Mon absence sera super longue mais dans longtemps (je previens à l'avance^^")
Je vais déménager et il yaura plein de travaux avant que mes parents rétablisssent la ligne Internet. Donc on n'aura plus accès à Internet à partir du 15 août jusqu'à environ la mi-octobre (si ce n 'est plus...ou moins) Sad Sad Sad

Voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Leinolei
Water Factory

Ryuuzaki Leinolei


Masculin Messages : 1605
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Sur un petit nuage ^^
Ici depuis le : 26/10/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 7 EmptyMar 14 Juil - 11:09

Voila voila mon ordi et en panne et sera réparer cette semaine donc j'esperre revenir bien vite ^^

Bisous a tous =P
Revenir en haut Aller en bas
Sakuto Linaho
Iceberg

Sakuto Linaho


Féminin Messages : 682
Age : 31
Humeur : Main square &#9829;
Ici depuis le : 16/06/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 7 EmptyMer 15 Juil - 15:16

Bon ,changement de derniere minute.
Je n'aurai pas le net a partir de demain pendant 1 semaine et demi (le truc d'internet de ma tante a grillé)
Je ne peut pas repondre a mes rp en cours

Chiharu: Je veux bien allée manger (rapport au rp dans ta chambre )

Layfon et Ryuuzaki : je ne sais quand vous répondrez donc voila >.<"

Je ne sais pas quand le bal est fermée j'ai commencée a postez si il finit avant le debut de aout pas sure que je puisse répondre >.<

Voila ^^

PS: Je vous aime mes ami(e)s !!!!!!!!!!!!!!!! XD oui je sais je suis dingue >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Yugito Kawamura
Blind Rain
 Blind Rain
Yugito Kawamura


Masculin Messages : 403
Age : 34
Ici depuis le : 28/04/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 7 EmptyDim 19 Juil - 6:20

Juste avertir mon retour. Un retour qui me parait lointain car il ya a plein de nouveau, un nouveau design, etc...

Enfin, bon je suis de retour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 7 EmptyDim 19 Juil - 9:28

Coucou Razz. Juste pour vous dire que je suis revenue, voili voilou. Bisous a tous <3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES à signaler ? Ici !   ABSENCES à signaler ? Ici ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABSENCES à signaler ? Ici !
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty School :: ❝ Il était une fois... Le commencement ❞ :: Courrier important.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser