Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Plagiat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:3
Invité

MessageSujet: Plagiat   Lun 9 Juil - 15:36

Salut. Oui c'est moi la cassos qui écrivait d'la merde dans votre forum. Vous inquiétez pas, c'est pas le cas de ce topic, je suis sérieuse.

Déjà je tiens à vous dire que pour les histoires de "cc je plagi votr forom", c'était ironique, j'administre pas de forums. (oui c'est de très mauvais gout mais bon, quand je m'ennuie, je fais chier les gens *trè bel okupation*). Donc oui c'est une façon de m'excuser, et je vais éviter de recommencer parce que j'imagine à quel point ça doit faire chi*r.

Bref.

Je suis inscrite sur un forum qui a pratiquement le même codage de tableau d'accueil que vous. Je le savais depuis un moment, mais je ne voulais pas le signaler pour éviter les tentions entre moi et la fondatrice. Mais aujourd'hui, il y a eu une grosse embrouille et je compte bien à présent signaler plagiat, étant donner qu'il n'y a plus rien entre elle et moi. Je lui en parler directement, elle nie, pour finalement m'ignorer. Je m'en vais donc m'adresser à vous directement.

Voici le forum en question : ac-one.forumactif.org/forum

Ce n'est pas trop mon affaire, alors je vous laisse vous en occupez (si vous tenez à intervenir bien sûr).
J'espère que vous prendrez ce topic au sérieux malgré mes interventions wtf précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
 Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D

: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
MessageSujet: Re: Plagiat   Lun 6 Aoû - 14:05

Bouh,
Désolée pour la réponse tardive étant donné que je suis revenu de vacances hier soir (ou ce matin trèès tôt on va dire...) je viens à peine de voir le message. xD

Pour les anciens messages, on va dire que c'est du passé et voilà /o/ (On ne vatout de même pas s'éterniser sur ce genre de trucs)

Merci pour avoir prévenu du plagiat, je vais poster un message, on verra bien ce qu'ils y répondront.

--------------------------------------
    Just own the night, like the Fourth of July

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://wanderocket.tumblr.com/

Plagiat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1