Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Juste un mot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Himitsu.
Invité

MessageSujet: Juste un mot.   Dim 8 Avr - 16:31

Bonjours, je poste ce sujet ici car je crois bien que c'est le seul endroit ou je peux poster en tant qu'invité. J'ai découvert le forum il n'y a pas longtemps, et je n'avais pas tout de suite compris qu'il avait fermé parce qu'il avait changé de thème. Alors même si au début, je n'avais pas l'intention de m'inscrire mais juste d'observé. Oui je sais je reste dans l'ombre, mais c'est parce que je ne me suis jamais inscrite sur un forum RPG alors voilà.. Oui donc tout ça pour vous dire que si j'avais pu, je me serai inscrite parce honnêtement ce forum est vraiment magique. Non non je ne rigole pas, c'est juste que quand je regarde je me dis mais merde pourquoi je l'ai pas découvert avant je me serai inscrite directe.. Et puis je vais vous dire, c'est grâce à vous que là maintenant je suis en train de créer mon forum RPG, oui oui grâce à vous. C'est vôtre "Univers magique" qui m'a donné envie d'en faire autant. Je crois que sans vous, mon forum n'aurait jamais vu le jour. Je veux dire c'est tellement beau ce que vous avez créer je sais pas comment il en a pu en arriver là ! Cela va vous paraitre fou mais quand j'ai lu le poste ou vous disiez que tout allait s'arrêter j'ai eu les larmes aux yeux, et je pense que pleins de membres quand ils ont vu tout cela on du avoir la même réaction. Mais ce que je ne comprend pas, c'est que c'est moi quoi. Je n'ai aucun lien avec vous et ça me parait bizarre quand même ! Punaise je me sens tellement conne de ne pas avoir découvert ce forum avant ;_;

Bref, donc j’espère que quelqu'un lira ce message pour moi et y répondra, j'ai vu une administratrice y aller hier donc je me suis dit 'tente ta chance'. J'admire vôtre travail, et je vous remercie d'avoir fait naître ce forum je pense que ce n'est pas par hasard que je suis tombé sur ce forum, que je l'ai ajouté dans mes favoris. Encore merci pour tout, cordialement Himitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D

: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
MessageSujet: Re: Juste un mot.   Mer 11 Avr - 18:57

Bonjouur !

Déjà, merci énormément pour tous ces compliments, surtout pour un forum qui a cessé son activité depuis plusieurs mois, ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui continuent de s'arrêter ici. ♥
Tu sais, une des modératrice à aussi faillis pleuré voire pleuré en lisant le sujet de fermeture d'il y a 2 ans (vu que j 'avais voulu fermer le forum une première fois) alors qu'elle n'était même pas encore inscrite, donc je ne pense pas que ça soit bizarre du tout ! >3
J'aurais aussi aimé te compter parmi nos membre, peut-être pas vers la fin du forum parce que l'ambiance était à un point mort, mais pendant une période où tout était super chouette, sûrement ! En tout cas bon courage pour ton forum, je te souhaite de vivre quelque chose d'aussi riche en souvenirs que j'ai pus avoir avec ce forum, d'y rencontrer des gens et des délires inoubliables 8D Puis, c'est très flatteur de savoir que c'est Pretty qui t'a donné envie de créer le tiens, j'espère qu'il marchera, de toute manière, avec de la motivation, on peut arriver à tout ! /o/

Voilà, bonne continuation à toi et c'est moi qui te remercie pour tous ces gentils mots :3 ♥

--------------------------------------
    Just own the night, like the Fourth of July

Spoiler:

http://wanderocket.tumblr.com/
Himitsu.
Invité

MessageSujet: Re: Juste un mot.   Sam 14 Avr - 9:13

Je suis sûre que mon forum sera mieux que le vôtre de toute façon. x)
Hikari Kiyomizu

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Juste un mot.   Sam 14 Avr - 9:16

Si tu le dis. x)
Mais tout reste subjectif, hein

Spoiler:

Agona Sakurazaki
Tsunami

Féminin Messages : 187
Ici depuis le : 11/03/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : coudre des vêtements
Liens:
MessageSujet: Re: Juste un mot.   Sam 14 Avr - 11:37

Je ne pense pas qu'il y ait un forum mieux qu'un autre à proprement parler. Chaque forum est unique en sa façon, et chacun en a un qu'il préfère, mais cela ne veut pas dire qu'il sera meilleur.
De tous les forums que j'ai fréquenté (y compris les miens !) c'est Pretty que j'ai préféré, car c'est ici que j'ai évolué, ici que j'ai rencontré des personnes chères, ici que je pouvais délirer et être moi-même.
En tout cas je te souhaite bonne chance, c'est très dur de gérer un forum, j'en ai l'expérience ! Et c'est sans doute à cause de cette difficulté que Pretty n'arrivait plus à surmonter qu'il a fermé.
Sur ce, bonne continuation. ♥
Himitsu.
Invité

MessageSujet: Re: Juste un mot.   Sam 14 Avr - 13:13

Votre forum a coulé, c'est la preuve qu'il était plutôt nul non? ^^
Agona Sakurazaki
Tsunami

Féminin Messages : 187
Ici depuis le : 11/03/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : coudre des vêtements
Liens:
MessageSujet: Re: Juste un mot.   Sam 14 Avr - 13:15

Et si tu as pleuré quand tu as vu qu'il allait fermer c'est la preuve qu'il n'était pas si nul que ça vu que tu voulais t'inscrire. ^^
Hikari Kiyomizu

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Juste un mot.   Sam 14 Avr - 13:24

Bah faudrait savoir, tu viens t'étaler en compliment puis tu viens insulter le forum. J'ai pas trop compris l'intérêt.
J'espère que tu ne penses pas que ce genre de commentaire me blesse. x)
Ensuite, super comportement d'une future admin que de rabaisser un forum qui... A FERME. (L'intérêt ? L'utilité ? Ca te réconforte pour ton forum que d'en insulter d'autres ? C'est de la jalousie ou c'est juste parce que tu n'as rien d'autre à faire de ta vie ? 8D )

Spoiler:

Misao Kiyomizu
Farewell, Darling.

Farewell, Darling.

:
Did you ever see an asparagus ?

Féminin Messages : 5031
Ici depuis le : 30/10/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Psychologue/Couture&Piano.
Liens:
MessageSujet: Re: Juste un mot.   Sam 14 Avr - 13:30

Bonjouuur, jeune demoiselle. Car j'imagine que tu es une fille, et ça ne m'étonnerait pas tellement en fait.
    Alors, pour commencer, je te remercie pour ton premier message, ça me fait plaisir de lire tant de compliments....

Mais ensuite... je ne vois pas non plus l'intérêt d'en rajouter, de lancer des pics qui ne servent absolument à rien. Notre forum n'a pas "coulé" comme tu sembles si bien le dire, mais a bel et bien duré trois ans, ce qui est pour ma part, énorme comme durée, et nous aussi, nous avons grandis, laissant de côté notre bien aimé forum pour les études.
    Il n'y a pas de "meilleur", "mieux" qui puisse me faire mal, après tout, pour ma part, Pretty restera le premier dans mon coeur, mais j'espère pour toi que... Oui, il marchera bien, et que tu le chériras.

Sinon, je dois admettre que tu me fais bien rire dans le genre... "J'adorais votre forummm j'avais les larmes aux yeux quand il a ferméééé" et là "il était plutôt nul, non ?" ...Hmm.. l'as-tu véritablement observé au juste ? Tu ne le connais pas aussi bien que nous je crois, pour pouvoir le jugé comme si tu en avais été un membre à part entière. Forum était un endroit où la joie de vivre régnait, et où tout le monde s'entendait. Mais malheureusement, la maturité a pris le dessus, et nous avons décidé de fermer ce paradis idyllique.

Bonne journée, et inutile de poster un message après ça, si c'est pour t'enfoncer davantage.

Spoiler:

Dernière édition par Misao Kiyomizu le Sam 14 Avr - 13:32, édité 1 fois
http://www.viensflooderavecmoi.fr
Sei McCray
Tueur en Chocolat.

Tueur en Chocolat.

Féminin Messages : 1128
Emploi/loisirs : Puisque je suis vouée aux enfers, autant me damnée avec application.
Humeur : La vie passe par la mort. Je détruis pour transcender.
Ici depuis le : 27/02/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Ma Muse, Folie. Alcool. Décadance. Débauche. Medoc.
Liens:

MessageSujet: Re: Juste un mot.   Sam 14 Avr - 13:31

Hm. Soit y'a de l'usurpation d'identité dans l'air, soit tu sais réellement pas ce que tu penses. Compliment puis insulte ? Ca sert à quoi de tirer sur un forum fermé déjà ? Sans rire ? Y'a une utilité à ça ? "YEAAAH JE VAIS ALLER SUR LES FORUMS FERMES ET LEURS DIRE QU'ILS SONT DES MERDES. "

Vive la mentalié. Ce forum est fermé pour tant de raison qui t'échappe et aucune ne s'approche du " Ce forum est nul". Aucune. Ce forum est loin d'être nul. Et même fermé il renferme tellement de chose, de souvenir, d'amitié, de sentiment que tes insultes basses et sans fondement ne pourront même pas le salir. Ce forum à connu plus de guerre et de victoire que tu ne peux imaginer.

Retourne jouer aux cartes pokémons ou faire mumuse avec paint, et laisse les GRANDS Forums au cimetière des vétérans.

You'll never be alone
When darkness comes I'll light the night with stars

Spoiler:

http://tsubasa-gkn.forumsactifs.net/forum.htm
Eiko R. Natsui
Nuage d'eau

: Au dela de l'horizon, il y a un univers qui m'appartient, c'est sûr !
Masculin Messages : 90
Ici depuis le : 22/06/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : 1ère année.
Liens:
MessageSujet: Re: Juste un mot.   Ven 20 Avr - 20:15

MY GODFISH, Himitsu, on se connait pas mais je m'en fous, j'ai adoré ton premier message. Je me suis dit "Bah voilà, même fermé, PS est toujours beau, cool et populaire" puis quand je lis tes autres messages, je me dis. Mon dieu quelle hypocrisie, tu crois qu'il décerne un oscar pour ce genre de comédie multicolore "Je me l'a joue super émue puis je me la pète car j'ai appuyé sur un bouton qui m'a dit que j'avais créer mon forum" ? Parce que si c'est les cas, tu rafles tous les prix et je vote pour toi, je t'assure. Tu veux faire mieux que PS ? Et bien, je vais te glisser un petit conseil discrétos, commence par respecter tes aînés et quand on encore jamais gérer un forum, on se t-a-i-t. Brefouille, ne clashons, reclashons & reclashons pas mais comme l'a dit Hikari, PS n'est pas le forum du siècle et son contexte n'est pas très révolutionnaire, donc t'es bien gentille mais une chose, si PS a fermé, c'est parce que le staff n'avait plus le coeur à l'ouvrage et qu'une page devait se retourner, car je t'assure qu'avec le staff qui gèrait trop le cucumber qu'on avait, on pouvait dominer le monde forumactif Cool Ou pas /PAN/ DONC, il n'a absolument pas coulé et vu le nombre de membres inscrits en tout soit 1381, PS n'était a-b-s-o-l-u-m-e-n-t pas nul /VLAN/ Brefouille, bonne continuation à ton forum qui à mon avis ne durera pas longtemps et joyeux noël \o/
Akira. C
Invité

MessageSujet: Re: Juste un mot.   Sam 21 Avr - 15:58

Heu... Vous êtes sérieux ce forum a fermé?
Je suis un ancien de forum, un vieux... les anciens de ce forum me connaissent...
Akira CHikako ca te dit quelque chose Hikari?
Ça fait longtemps que je suis parti, et j'ai eu ne soudaine envie de revenir, tout du moins venir voir ce que le forum devenait car j'y ai attaché beaucoup d'importance... Et là vous allez me dire: pourquoi tu es parti si il était si bien que ca? Bah l'ambiance devenait moins drôle qu'avant, faut dire à mon époque (les vieux de la vieille XD) qu'est-ce qu'on se marrait! =D Non en fait pour tout dire j'ai eu des mots avec certains membres et j'ai préféré partir. Bref je raconte ma vie alors qu'on s'en balance finalement.
Je voulais juste savoir pourquoi ca avait fermé, Hikari tu en as ouvert un autre? Vous allez vous dire "il est relou celui là il avait qu'à suivre l'histoire"... Mais bon je pose la question tout de même. ^^

PS: Ce forum c'est le meilleur que je connaisse. J'ai jamais trouvé mieux. C'est toute une histoire ce forum. =)
Hikari Kiyomizu

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Juste un mot.   Sam 21 Avr - 16:12

Même si ça fait longteeeeemps bien sûr que ça me dit quelque chose ! 8D
Alors pour les raisons de pourquoi le forum à fermé, tout se trouve ici : http://pretty-school.forumpro.fr/t4215-pretty (bonne lectureee What a Face)
Sinon non, je n'en ai pas ouvert d'autre, enfin j'en ai 'un autre' mais on est que 2 dessus /sort/ et c'est juste pour rp de temps en temps dessus quand j'ai envie d'écrire. 8B

Spoiler:

Akira. C
Invité

MessageSujet: Re: Juste un mot.   Sam 21 Avr - 16:19

J'suis dégouté en fait! C'est triste de revenir et de voir que le forum n'est plus ce qu'il était...
Ah non mais trop la loose! Ça craint du boudin un max...
Himitsu.
Invité

MessageSujet: Re: Juste un mot.   Mar 24 Avr - 16:54

Je suis désolée... Sad
Hikari Kiyomizu

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Juste un mot.   Mar 24 Avr - 16:57

... C'est ironique ? '_'

Spoiler:

Naoki Seiga
Océan

Masculin Messages : 386
Ici depuis le : 08/06/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Manger des Bonbon *O*
Liens:
MessageSujet: Re: Juste un mot.   Mar 24 Avr - 17:20

Je veux juste préciser que même si le forum a cessé de 'Fonctionner' on est encore pas mal a rester dessus, à jeter un p'tit coups d'oeil sur des sujet, bref a flooder comme avant 8D
Et ça, c'est coooool What a Face
Himitsu.
Invité

MessageSujet: Re: Juste un mot.   Sam 28 Avr - 13:13

Rebonjours, je suis heureuse que vous aillez répondu à mon mot ! A vrai dire je j'avais complétement oublié que j'avais écris ce mot *sbaff* et quand je reviens quelqu'un s'est prit pour moi T.T Et a osé dire des trucs... Bref, en tout cas je voulais vous dire désolé j'sais pas qui c'est cette personne mais en tout cas elle vaut pas mieux. Cette personne à essayé de se prendre pour moi et de critiquer votre forum c'est pitoyable. Si vous pouvez voir les adresse ip des invités (je suis pas sur malheureusement). Que ce ne sont pas les mêmes adresses. Encore désolé pour ce confus accident *pleure*
Himitsu.
Invité

MessageSujet: Re: Juste un mot.   Sam 28 Avr - 13:22

Bon attendez, je réécris mon mot parce que je crois j'ai mal expliquer. ._.' Il y a une personne qui c'est fait passé pour moi, et qui à osez dire des horreurs pareil. Je sais pas qui c'est mais si je la choppe. *envie de meurtre*
Si j'avais su que ça allait se passer comme ça et que quelqu'un répondrait à ma place! Après tout aujourd'hui tout peut se faire n'est ce pas ;_; Je voulais m'entendre avec vous en plus et là je vois ça.. En tout cas même si ce n'est pas moi, je m'excuse profondément pour le tord que cela vous a causez. Je ne voulais pas que ça se passe ainsi je voulais m'entendre avec vous moi.. ;_;
J'admire tellement votre forum et je voulais faire partager mes sentiments, et hop d'un coup y en a un(e) qui vient tout gâcher. Mais bon, la vie est comme ça. J'espère que vous répondrez à ce message ...
Himitsu.
Invité

MessageSujet: Re: Juste un mot.   Sam 28 Avr - 16:30

Bonjours ,
jeu me fé paC pr la foss Himitsu !!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy santa farao queen jocolor
Bi1 a vou, vot forom é nul flower cheers Basketball monkey cat pig cyclops Wink Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Himitsu.
Invité

MessageSujet: Re: Juste un mot.   Sam 28 Avr - 16:40

Je suis désolé, si je n'avais pas écrit ce message rien de tout cela ne serait arrivé.. Vraiment désolé T.T
Hikari Kiyomizu

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Juste un mot.   Dim 29 Avr - 10:11

Citation :
- Je suis sûre que mon forum sera mieux que le vôtre de toute façon. x)
- Votre forum a coulé, c'est la preuve qu'il était plutôt nul non? ^^
- Je suis désolée... Sad
=> mêmes ip
Après les autres messages ont des ips différents, mais je ne vais pas m'y fier parce que les ips, c'est facile d'en changer XDD

Mais je te crois, et je préfère cette version que celle où il n'y a qu'une personne qui se cache derrière "Himitsu.", ce qui serait, si c'est le cas, un peu grave... What a Face
Bref tant mieux si ce n'était pas toi ! :3

(Puis, je pense pas que l'autre aura l'audace de revenir donc on peut clôre l'histoire je pense 8B )

Spoiler:

Himitsu.
Invité

MessageSujet: Re: Juste un mot.   Dim 29 Avr - 10:46

Merci de me croire *larmes aux yeux*.. Hier, dès que j'ai posté je faisais que actualiser la page tellement j'avais peur de votre réponse, que personnes ne me croient ! Parce que comme tu dis, c'est difficile de prouver que ce n'était pas moi. En plus comme tu dis les ip c'est pas très fiable non plus T.T Mais là avec ta réponse je suis tellement heureuse ! Critiquer un tel forum, c'est vraiment impensable. Je l'admire tellement ! *snif*

Au faite, très chère fondatrice! J'aurais une faveur à te demander (je sais pas si je dois tutoyer ou vouvoyer 8D). Vu que je suis une invitée, je n'ai pas accès à tout le forum. Et vu que les inscription sont closes... "Tu pourrais pas me rouvrir les inscriptions juste le temps que je m'inscrive..?" *yeux qui brille* Je sais que le forum est fermé, mais j'ai tellement envie de découvrir le reste *_* :3 Bon après tu n'es pas obligé de faire cela, mais ça serait pratique comme ça on ne se ferra plus passer pour moi -.-'
Hikari Kiyomizu

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Juste un mot.   Dim 29 Avr - 10:53

Tu peux me tutoyer (vu que je le fais depuis le début) 8D
Voilà, j'ai ré-ouvert, tu peux t'inscrire >3

Spoiler:

Himitsu Agawa
Goutte

Féminin Messages : 5