Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

« Daijôbu desu ka ? » [PV Eiko & Sankyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abby Salmon
Princesse Bonbon ♥
Princesse Bonbon ♥

: Drugs gimme drugs, gimme drugs †
Féminin Messages : 1590
Ici depuis le : 30/11/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Etudiante - Deuxième année
Liens:
MessageSujet: « Daijôbu desu ka ? » [PV Eiko & Sankyo]   Dim 11 Déc - 13:23

The doctors and the nurses adore me.

Malgré ses inquiétudes, Abby avait dormi d'un sommeil profond, sûrement dû aux émotions de la veille. Elle dormait si bien qu'elle n'avait pas entendu son réveil sonner. Elle se réveilla vers onze heures, et décida automatiquement de ne pas assister au dernier cours du matin. Elle prit une douche froide pour bien se réveiller, enfila son uniforme, coiffa ses cheveux courts et sortit de sa chambre. L'adolescente décida de se rendre au réfectoire, son ventre criait famine, mais il y avait déjà beaucoup de monde et elle renonça à faire la queue. La foule avait tendance à l'oppresser.
La jeune fille ne savait pas quoi faire en attendant d'aller manger. Elle comptait se rendre à la cantine au dernier moment, quand il n'y aurait presque plus personne. Elle devait donc trouver une occupation avant. Comme attirés par une force étrange, ses yeux se dirigèrent vers le bâtiment de l'infirmerie. Elle se souvenait encore y avoir courru la nuit dernière, sous la pluie, pour trouver l'infirmière. Abby décida de s'y rendre pour voir comment Sankyo allait. Elle réfléchissait à comment elle pourrait se présenter, n'osant pas trop déranger la jeune fille. Elle marchait donc d'une démarche lente pour réfléchir à ce qu'elle allait dire.
La Lady entra timidement dans le couloir, et fut surprise d'y trouver Eiko, assis sur le banc, comme la vieille, jouant à sa console. Il était exactement dans la même position, seuls ses vêtements avaient changés depuis la nuit précédente. Il n'avait pas encore remarqué Abby qui avait fait une entrée discrète. Elle s'assit à côté du jeune homme, et lui demanda le plus simplement du monde :

« Tu joues à quoi ? »

--------------------------------------
© Kit by me.

-> Ex Misha Daisune ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eiko R. Natsui
Nuage d'eau

: Au dela de l'horizon, il y a un univers qui m'appartient, c'est sûr !
Masculin Messages : 90
Ici depuis le : 22/06/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : 1ère année.
Liens:
MessageSujet: Re: « Daijôbu desu ka ? » [PV Eiko & Sankyo]   Lun 12 Déc - 12:44

Je tournai distraitement la tête et vis le visage d'Abby penchée sur ma console. Elle avait l'air plus sereine que hier et son teint n'était plus blanchâtre comme la veille. Je souris faiblement puis pris un air moqueur en continuant de tabasser des monstres. Mais mon moment de distraction m'a coûté cher, et je mourrus d'un coup dans le dos. Je rallai dans ma tête et une lumière colérique passai dans mes yeux puis je soupirai et éteint ma console. Abby me demandai à quoi je jouais. Je roulai des yeux et me retournai dans sa direction.

- A un jeu mais je n'ai pas la patience de t'expliquer en quoi ça consiste.

Puis j'appuyai ma tête contre le mur et regardai le plafond blanc et immaculé et je gonflai mes joues d'air avant de les relacher dans un soupir. Je me remémorrai les évènements de la veille sans grande intérêt puis mes pensées s'envolèrent vers les sorties jeux du mois puis à mes parents pour finalement réatérirent sur la porte blanche où l'écriteau "Infirmerie" semblait bouger de haut en bas comme des bulles sur l'écran d'un ordinateur en veille. Je tapai légèrement du pied.

- C'est long ...
Revenir en haut Aller en bas

« Daijôbu desu ka ? » [PV Eiko & Sankyo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1