Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pretty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
 Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D


: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Age : 21
Emploi/loisirs : Stalker, cherchez pas, je sais tout de vous. >8)
Humeur : :face:
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
MessageSujet: Pretty.   Dim 11 Déc - 10:09

Bonjour,

Alors, il fallait bien poster ce message un jour ou l'autre. Nous en avons parlé avec le staff, maintenant c'est avec vous tous. Pour ne pas tourner autours du pot : honnêtement et le plus optimiste possible, je ne vois pas vraiment de futur très prometteur pour Pretty. Il y a beaucoup de choses qui me font penser ça et aussi beaucoup de choses qui font que je veux arrêter l’aventure Pretty School avant qu’il ait coulé complètement.

Déjà, cela fait un moment que le forum est dans un état complètement passif à la limite de mort, ce n’est plus du tout le forum d’avant ; avec quand même pas mal de rp, des membres et un staff actif, une bonne ambiance, etc. Un endroit où j’aimais aller. À vrai dire, je ne me souviens plus quand était la dernière fois que c’était ainsi, mais ça doit être il y a très longtemps. On a enchainé les events ratés, les inactivités des gens, le départ d’autres.

Mais ça, ce n’est qu’un détail, parce que si nous, le staff, étions motivé, oui, le forum aurait put remonter la pente un jour ou l’autre. Sauf que ce n’est pas le cas. Comme l’a dit Misao dans la salle de staff « le forum vieillit, et nous, nous grandissons », au fil du temps je suis de plus en plus déconnecté de Pretty, j’ai d’autre priorités, d’autres envies, d’autres motivations ou ambitions. C’est triste à dire, mais malheureusement au bout de quatre ans, il y a bien un moment où l’envie devait s’en aller définitivement. Je dis « définitivement » car j’ai commencé à être lassé du forum depuis bien longtemps, l’année dernière par exemple, j’ai été beaucoup moins (surtout à partir de février/mars quelque chose dans ces eaux là) présente. L’envie est revenue de temps en temps, quand on changeait les designs, etc. À cette époque, je ne pensais pas à une fermeture parce qu’imaginer une fin à Pretty, ça m’a toujours fait peur. Ce n’est pas comme si je fermais un de mes énième forums/sites que j’aurais fais en parallèle.

Puis se pose tout de même un autre problème : le temps. La plupart dans le staff ne l’ont plus. Avant je n’étais qu’en seconde, qu’au collège, je n’avais pas énormément de devoirs, où alors ils pouvaient se faire vite, à moitié collé devant mon pc. Maintenant je ne peux plus me permettre de faire ça, j’ai beaucoup trop de travail pour penser à consacrer plus de temps au forum.

Donc voilà, le staff n’est soit plus motivé, soit n’a plus de temps, soit les deux. Et sans staff, même si les membres jouent un rôle essentiel dans la vie d’un forum, le forum est un peu beaucoup paralysé. Et ça se ressent particulièrement depuis quelques mois.
Alors oui, je tiens au forum, il m’est arrivé de me faire un sang d’encre pour Pretty quand tout le monde voulait partir, pensant que la fin approchait, vraiment, j’y tiens beaucoup, maintenant encore. Voir que le forum meurt à petit feu, ça me fait mal, j’ai toujours culpabilisé quand je ne venais pas me connecter dans les dernière 24h, même quand je partais en vacances, même maintenant… Je culpabilise aussi quand je vois que plus personne ne vient. C’est juste stressant. Et c’est finalement parce que j’y tiens que je veux que ça s’arrête, c’est à mon sens mieux que le forum se fasse délaisser incognito comme s’il n’avait au final jamais existé et que six mois plus tard on soit tous là à dire que ouais, le forum a été abandonné, mais que c’est comme ça, qu’on s’en fiche, que tant pis. Après TOUT ce qu’on a vécu ici, vous seriez capable de partir comme ça ? Moi, non. Je refuse, ça serait tellement lâche de ma part.

Maintenant, il y a vous. Je ne sais pas ce que vous avez à dire là-dessus, c’est pour cela que j’attends, que nous attendons, vos réponses, vos avis.
Par contre, juste une chose, avant que cela soit proposé : non, je ne compte pas redonner le forum à qui que ce soit, ça c’est hors de question. (Je n’ai aucune idée sur ce qu’en pense le reste du staff) Cela peut paraitre égoïste, après tout je n’ai jamais prétendu ne pas l’être, mais même en voulant me la jouer Abbé Pierre, je ne pourrais pas. Je pense que beaucoup d’admins ne concevraient pas de donner leurs forums à d’autres, j’en fais partie. De plus, ce n’est pas comme si Pretty avait LE contexte du siècle, c’est un lycée rpg, il y en a a foison sur la toile. Puis, à supposer que tout le staff soit changé, le forum ne sera plus le même, d’une personne à une autre, on a une vision différente de comment doit être un forum. Au sein du staff actuel, il a des divergences d’idées, mais tout ça regroupé, ça fait Pretty. Et si le forum est redonné, j’ai des doutes qu’il reste ce qu’il a été.

Je crois avoir tout dis… Donc à vous la parole. /o/
Asamé devrait venir donner son propre avis après moi, et peut-être d'autres gens du staff, on verra bien. 8B

(pardon du pâté et des phrases interminables)

--------------------------------------
    Just own the night, like the Fourth of July



    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
http://wanderocket.tumblr.com/
Abby Salmon
Princesse Bonbon ♥
Princesse Bonbon ♥


: Drugs gimme drugs, gimme drugs †
Féminin Messages : 1590
Emploi/loisirs : Faire des origamis.
Humeur : Nostalgique.
Ici depuis le : 30/11/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Etudiante - Deuxième année
Liens:
MessageSujet: Re: Pretty.   Dim 11 Déc - 13:03

Je me suis déjà exprimée dans la partie du Staff alors je pense que c'est inutile de refaire tout un speech. Mais après avoir bien réfléchi, je pense être pour la fermeture du Forum également. Ca va me faire très mal (j'exagère pas, je l'aimais vraiment ce Forum et tous les membres qui vont avec bien sûr ♥) mais ça ne sert à rien de lutter, si le Staff n'est plus motivé et surtout si même la fondatrice souhaite la fermeture du Forum, alors peut-être que c'est mieux comme ça...
Pretty ça a un peu été comme une aventure, une aventure qui dure depuis longtemps, alors je suis d'accord avec Hikari : mieux vaut faire une fermeture en beauté plutôt que de laisser le Forum abandonné, ce qui serait encore plus triste.

Par contre, c'est pas pour ça qu'on doit tous perdre contact, heiin ? é___è (Je crois que c'est ça qui me fait le plus peur Sad ).

(Finalement j'ai fais tout un speech XD).

--------------------------------------
© Kit by me.






-> Ex Misha Daisune ♥
Revenir en haut Aller en bas
Liz McAlister
Goutte



Messages : 17
Ici depuis le : 06/05/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Pretty.   Dim 11 Déc - 13:44

hohoho !
En fait, je pense que vous faites bien. Car même si Pretty disparaît, les souvenirs restent !
Je pense que je n'oublierai jamais Pretty, c'est le forum qui m'a fait "grandir". J'ai rencontré pleins de gens formidables, et maintenant, je ne pense plus trop à y aller.... Donc pour moi, même si j'ai en quelque sorte un pincement au coeur en voyant écrit "PRETTY FERME", eh ben je ne regrette rien et si il venait à être repris par quelqu'un d'autre, tout changerait. Et il reste encore les marques qu'ont laissé ce merveilleux forum sur moi, alors tout ce que je peux dire aux admins, à toi Hikari qui l'a créé, et à ceux qui l'ont fait vivre : Merci. ♥

(j'avais la flemme de mettre de la ponctuation. What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Sei McCray
Tueur en Chocolat.

Tueur en Chocolat.


Féminin Messages : 1128
Age : 24
Emploi/loisirs : Puisque je suis vouée aux enfers, autant me damnée avec application.
Humeur : La vie passe par la mort. Je détruis pour transcender.
Ici depuis le : 27/02/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Ma Muse, Folie. Alcool. Décadance. Débauche. Medoc.
Liens:

MessageSujet: Re: Pretty.   Dim 11 Déc - 13:54

    Il peut être temps que ce forum prenne une jolie retraite avant de devenir un simple fantome.

    J'aime Pretty. Je ne peux pas dire le contraire. J'ai rencontré des personnes exceptionnels. Qui ont marqué ma vie et la marquent encore. Soyons franche. Les seules raisons qui m’empêche de vouloir laisser Pretty partir c'est la peur stupide que ces personnes s'éloignent. Mais au final, je pense qu'on a dépasser le stade de l'amitié sur un forum depuis longtemps.

    J'ai passé d'excellent moment ici. De bons fous rire. Des délires jusqu'à pas d'heure. Des conversations endiablées sur les prochains rps. Des anecdotes ridicules sur nos personnages. Après. Y'a pas eus que des sourires. Y'a eus des larmes. Des trahisons. Des promesses brisées. Des disputes. Une vraie famille au final. Avec son lot de départ et de rencontre. Et c'est tout cela qui fait que je préfère voir Pretty fermé. Car plus le temps passe et plus il ne me reste que les mauvais souvenir et le manque de certaines personnes. Au final, je préfère arrêter maintenant avec l'éclat des sourires et de nos délires.

    Au pire, vu l'attachement que je porte à mes personnages, je n'aurais aucun mal à adapter leur histoire à d'autre forum, bien fait de Pretty est son contexte si libre qu'il permettait toute les folies. Mes rps sont bien enregistrés dans mon ordinateurs pour les moments de nostalgie qui reviennent toujours après tant de mois passé sur un forum et tant de personne cotoyé. Que ce soit pour quelques minutes ou pour plus d'un an. Que ce soit pour les engueulades ou la belle amitié. Y'a trop de souvenir lié à Pretty pour que celui-ci "meurs" un jour, il est peut être juste temps de franchir un cap et d'avancer vers d'autre horizon.

    Si Pretty ferme. Je n'aurais aucun regret je pense. Si Pretty continue, peut être qu'un jour j'y retournerai réellement, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver dans une vie. Mais au moment présent, je n'ai ni le temps, ni la foi.

    Good Bye Pretty School ~

--------------------------------------
You'll never be alone
When darkness comes I'll light the night with stars






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-gkn.forumsactifs.net/forum.htm
Airi R. Walter
Océan



: Petit Riz' ayant envahi le tier du monde. Niark.
Féminin Messages : 305
Age : 21
Emploi/loisirs : Pikachuter. Poussifeuter. Salamècher. Bouffer. Batter. Déconner. Dormir. Mikadoner. Câliner. Chanter. Rper. Ne pas travailler. Bulbizzarner. Pokémoner. Dangoner. T'aimer et T'emmerder.
Humeur : Mon humeur est tel un Dango frais au petit matin d'un Printemps ~.
Ici depuis le : 08/01/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Joueuse, dormeuse et bouffeuse de Mikado's ~
Liens:
MessageSujet: Re: Pretty.   Dim 11 Déc - 14:12

    La semaine prochaine, ça aurait fait 3 ans que j'aurai connu Pretty School ç.ç . C'est triste de voir cette nouvelle, comme ça ... Mais c'est vrai qu'il y a moins de monde, comparé à l'année dernière. J'ai passé de très bons moments la première fois que je suis arrivée ici ... (Il y a longtemps de cela xD). J'en ai passé l'année dernière aussi ... Des RPs drôles, tristes, heureux ... Bref. Je ne suis pas contre la fermeture de Pretty School, c'est un forum qui a bien duré et a réuni plein de gens. Enfin je remercie le staff d'avoir bien veillé sur le forum pendant ces dernières temps :3. ♥.

    Mais je ne pourrais plus voir le gosse de Mitsuki et Keith Sad /CREVE/.
Revenir en haut Aller en bas
http://airi-project.cd.st/
Yugito Kawamura
Blind Rain
 Blind Rain


Masculin Messages : 403
Age : 26
Ici depuis le : 28/04/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Pretty.   Dim 11 Déc - 22:16

Un petit coucou de l'au-dela ^^

Certains me connaissent, pour d'autres je suis un parfait inconnu. Ca fait longtemps que j'ai du "partir".
Mais en voyant ce message, j'me suis senti obligé un peu de rendre hommage comme on dit.

Car bien que je sois partit il y a longtemps, j'ai essayé le plus souvent possible de revenir pour voir comment ça se passait içi, les petits nouveaux et tout. Pendant mes rares moments de calme, j'ai essayé de vous regarder (sachant que j'ai même pas pu aller au cinémas de tout l'année x3) Soit.

Pretty a été une de mes meilleures expériences en matière de Rp. J'y suis resté un certain temps, et c'est içi que j'ai "appris". J'me suis amélioré, j'ai raconté de multiples histoires mais surtout, j'ai rencontré des gens. Et c'est ça la vraie richesse de Pretty. Les gens ! Vous perdez pas de vue, restez toujours un peu connectés de temps a autre. Il y a tellement de gens important içi.

La fermeture de Pretty, c'est comme un immense livre qui se ferme. Un livre aux milles histoires qui imbriquées, décrivent des milliers de vies. Les votres. Que ce soit de la fiction ou non pour certains, il y a une part de vous dans ce forum. Ne l'oubliez pas. La nostalgie pourra longtemps vous guider.

Bref, bref, voila la fin de mon mot, comme un hommage d'un voyageur comme moi, qui vous a regardé de loin sans bruit, qui respecte et respectera a tout jamais ce forum qui est pour lui un merveilleux tableau.
--------------------------------------

HRP: Yay, je termine par une rime. Encore bravo au staff, aux membres et au reste (qui se reconnaitra). Je ne peux que vous dire chapeau !
Bref je vous aime x3
Revenir en haut Aller en bas
Eiko R. Natsui
Nuage d'eau



: Au dela de l'horizon, il y a un univers qui m'appartient, c'est sûr !
Masculin Messages : 90
Age : 19
Emploi/loisirs : Jouer aux jeux vidéos.
Humeur : Sarcastique.
Ici depuis le : 22/06/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : 1ère année.
Liens:
MessageSujet: Re: Pretty.   Lun 12 Déc - 12:53

Humm...Bah voilà, je crois qu'il est tant que Pretty tire sa révérence... Je suis content de m'être inscrit sur ce forum et je m'y suis bien amusé ! Peut-être qu'un jour, je passerai visiter le fantôme qu'il en restera ~ Mais si, vous décidez de le réouvrir, n'oubliez pas de nous envoyer un mp ! \O/

Je termine ce que j'ai en cours sur le forum et ce sera tout...Bye Pretty~

Edit: Encore une chose...Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour tout ! /Calin/
Revenir en haut Aller en bas
Kain McKall.
Nuage d'eau



: Aller, fais pas ta patate ! Mais je suis une patate ! ... Fix'd.
Masculin Messages : 108
Age : 21
Emploi/loisirs : T'emmerder. Déconner. Gueuler. Taper son clavier. Failer. Et pleins d'autres choses.
Humeur : J'te demande la tienne moi ?
Ici depuis le : 17/01/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Guitariste à plein temps et Lycéen à temps mort ♪
Liens:
MessageSujet: Re: Pretty.   Lun 12 Déc - 21:04

So long my friend.
Le forum a connu sa jeunesse, comme nous. Il connait aussi la vieillesse, comme nous. On s'y est inscrit, on a connu des personnes, on a Rp ici, on est parti puis on est revenu... Mais le forum restera dans notre mémoire. Ca fait partie de notre vie. Personnellement, j'ai passé beaucoup de temps à délirer avec les membres de ce forum, actifs ou pas. Mais bon... L'éternel n'existe pas. Il y a toujours une fin. A tout. Bon, là c'est la fin du forum... Certes. On peut au moins rester en contact. Non ? (:
Si Pretty continue à ouvrir ses portes, j'y retournerai peut être. Si j'ai le temps. Mais là non. Ni le temps, ni l'envie. Par contre, ce serait un désastre de passer le forum à quelqu'un d'autre. C'est détruire Pretty. Détruire nos liens.
C'est fini.
C'est une nouvelle page qui commence. Mais on oubliera pas la précédente.
Good bye Pretty.
Bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Sakamoto
Waterworld



: Coke Addict
Féminin Messages : 4102
Emploi/loisirs : Danser; Chanter; Dire des conneries \o/
Humeur : Mitsukienne ♪
Ici depuis le : 25/10/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Future maman ; Lycéenne en 3ème année
Liens:
MessageSujet: Re: Pretty.   Jeu 15 Déc - 19:18

    (Alors déjà, le gosse de Mitsu' & Keith tu l'as même pas vu Airi parce que Mitsuki est encore enceinte xD (Oui oui, de genre... peut-être un an owo))
    Bref.

    Ce forum restera à jamais et pour toujours et tout dans mon cœur ! D:
    Pourquoi ?
    Déjà, car Pretty School fut mon premier forum rpg.
    Mon entrée dans ce monde d'écriture et d'histoire \o/.
    J'ai fais en sorte au fil des jours, et des mois, de n'oublier aucunes des personnes que j'ai rencontrées, que j'ai juste pu voir, ou parler sur la Cb, car oui voilà, je fais faire ma grosse mélo-dramatique et tout et moi aussi je vais vous faire un pavé parce que voilà.
    Pretty, je l'ai aimé. Je l'ai détesté (un tout petit peu hein >w<), j'en ai fais ma dépendance, il fut un temps (Je parle comme ma prof de français, haha.) Mais là ce n'est plus possible. Certes, en réfléchissant, et revenant sur tout ce qui était arrivé dans ma vie depuis que je me suis inscrite sur le forum, j'ai pu pardonné des personnes (qu'en fait, bah, j'étais pas obligée de haïr, mais c'était plus simple à l'époque pour moi plutôt que de réfléchir). J'ai pu rencontrer des amis formidables ici, me découvrir une alter-ego une meilleure amie en plus, même que des fois je culpabilisais de penser plus à elle qu'à ma première meilleure amie de l'époque ç_ç (Eh, j'ai jamais dis que je raconterai pas ma vie, haha 8D). J'ai rencontré l'Amour -haha-, l'envie, l'admiration, le gagatage, des personnes toutes plus intéressantes les une que les autres que je ne veux pas perdre, quoi qu'il arrive. Car il m'est arrivé de perdre des amis que je m'étais fait ici, et j'en suis encore profondément attristé. (Oui, oui, je parle bien de Shauna, et son affaire houleuse, et bah sachez que moi je l'aimais car j'arrivai à avoir des mal de ventre pas possible à cause d'elle tellement on riait de nos conneries D/ (Enfin, surtout des siennes hein (a)).
    Ici, j'ai pu rencontrer UNE PATATE (qui n'a jamais répondu à notre Rp, tant pis \o), j'ai pu faire vivre une histoire de oufs à Mitsuki, je lui avais fait avoir des meilleur(e)s ami(e)s, et tout et tout. En gros, Mitsuki Sakamoto, mon premier personnage qui a su survivre au fil du temps sur ce forum (même si je m'étais créé un double compte dont je me suis vite lassée et que j'ai changé Mitsuki plutôt beaucoup xD) et là, je sais plus la fin de ma phrase. /PAN/

    BREF. En gros, Pretty School a fait partie intégrante de ma vie, et je l'aime, et je vous aime tous mes amis que je me suis ici c'est beau la vie et tout, ohohoh !

    Pretty School pour toujours \o/ ♥

    (Mais sinon, oui je suis pas contre sa fermeture,
    Et voilà une photo de Miharu enfaaaant ♥
    On croirait qu'il est avec son père ! *^*
    Mais si, mais si éè)
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Seiga
Océan



Masculin Messages : 386
Age : 23
Emploi/loisirs : Manger des BONBONS ! 8D
Humeur : Entre le Niark Niark et le Mouhahaa !
Ici depuis le : 08/06/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Manger des Bonbon *O*
Liens:
MessageSujet: Re: Pretty.   Ven 16 Déc - 7:48

Owh Owh Owh

Alors fini les bonnes poilades sur la CB ?
Fini les Rp long de 500 pages (Ça me concerne pas mais bon ... What a Face )
Fini les engueulades avec les plagiste ?
Fini de montrer sa p'tite bouille sur le trombi' (Ça me concerne pas aussi mais bon ... What a Face )
Bien, merde alors, on commençais à bien se marrer il y a quelque temps.
Bon je l'avoue, je suis rester très passif ces derniers temps.
Quitter Pretty à l'approche de Noel, c'est triste.
Mais comme l'on dit certain avant moi, il ne faut pas perdre le contacte pour autant hein !
Enfin bref, je suis n'y contre, n'y pour mais je sais déjà que mon avis n'y fera rien.
Alors on se revois tous bientôt ?



Joyeux Noel santa
Revenir en haut Aller en bas
Misao Kiyomizu
Farewell, Darling.

 Farewell, Darling.


:
Did you ever see an asparagus ?

Féminin Messages : 5031
Age : 21
Emploi/loisirs : Cher psychiatre adoré de tous. 8)
Humeur : *morte de rire XD* PCQ! Hein Kin' ? xD
Ici depuis le : 30/10/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Psychologue/Couture&Piano.
Liens:
MessageSujet: Re: Pretty.   Ven 16 Déc - 11:02

    Oh, Yugito est descendu du ciel ! *ris*

    Well. Je me suis exprimée dans la salle privée, mais il vaut mieux encore que je laisse une trace ici, et aux yeux de tous.
    Je regarde les membres actuels, et je me dis que la plupart, je ne les connais que de nom, et il faut dire, je regrette de ne pas avoir fait plus ample connaissance avec vous, puisque vous êtes restés longtemps ici et avez réussi à donner vie à Pretty un peu plus longtemps qu'il n'aurait dût. Donc merci à vous, et je m'excuse également. Je n'ai pas été une administratrice très présente, afin de vous aider, ou même de vous faire rire également. Mais bon... Comme quoi on ne peut pas tout faire.

    Je suis toujours restée fidèle à Pretty. Il est vrai que je voguais parmi quelques forums, mais en quelques mois, ils me lassaient déjà. Pretty... ce ne fut pas pareil. C'est ma famille il faut dire, depuis plus de trois ans. Comme beaucoup de personnes l'ont dit, et dont je vais reprendre les propos "Pretty regorge de bons souvenirs, tout comme de mauvais. De disputes, trahisons mais aussi d'innombrables fous rires". Réconciliations et amertume. Une personne essentielle au forum nous a quittée. J'imagine que pour bon nombre, c'est cela qui nous a démoralisés. Je vise surtout le STAFF. Enfin, c'est le cas pour moi. Mis-à-part mes études, je pense que Pretty m'a rappelée cette perte, qui pourrait encore aujourd'hui commettre mon malaise.

    Mais j'aime Pretty. J'ai connu beaucoup trop de choses et personnes pour le laisser aux mains de quelqu'un d'autre. Je suis désolée mais... c'est un peu pour le STAFF notre grand bébé, qui aujourd'hui est devenu un petit vieux qui n'attend que sa retraite. Quatre ans. Voilà l'âge de notre forum. Qui a survécu aux coups durs et a réussi à revivre grâce aux merveilleux membres qui l'emplissait de couleurs.

    Pretty... Pretty. Certains m'auraient connues sous le nom de "Seki" prof d'Arts plastiques, et se seront moqués longuement et gentiment de moi en me criant "C'EST QUI ?" Puis d'autres, m'auront connu sous le nom de Misao, psychologue déjanté qui donne l'air de complètement se foutre de ses élèves. Puis, sous le nom de Peach, petite fille adorable qui a été remplacée par Nunzio, sa version masculine. Et pour finir, mon cher Aaron, mari d'Hikari entreprenant une relation ambiguë avec son meilleur ami Keith. /ris/ Il y a tant de souvenirs qui resteront gravés dans ma mémoire. Et de personnages que je n'utiliserais certainement plus, ancrés dans ce fabuleux forum, où les racines auront été plantées...

    Je remercie le STAFF. En sa totalité. Modérateurs et administratrices. De l'avoir laissé ouvert jusqu'ici. Et que vous resterez tous dans mon coeur, à jamais. Et ce, même les disputes et les adieux déjà faits.

--------------------------------------

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viensflooderavecmoi.fr
Asamé Kagiwara.
Androgyne Décadent.

Androgyne Décadent.


Féminin Messages : 748
Age : 26
Emploi/loisirs : Mafieux o/
Humeur : On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous.
Ici depuis le : 16/02/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Mafieux à plein temps.
Liens:

MessageSujet: Re: Pretty.   Ven 16 Déc - 17:50

    Je poste sur ce compte, parce que c’est avec celui-ci que j’ai réellement débuté sur Pretty School. Commençons par le commencement.

    A mes débuts de Pretty, j’étais une newbie qui ne savait pas écrire et était assez puérile. Mais bon, comme on dis, il faut bien une phase d’évolution x).

    Je n’aime pas parler du passé, je préfère me concentrer sur l’avenir. Y en a eu, des belles rencontres ici. Pas beaucoup de mauvaises, vraiment très peu. Ça vas faire une bonne paye, que je suis ici. Et pourtant, j’ai l’impression que c’était hier qu’on me donnais mon poste d’administratrice… Je me souviens de cette journée comme si c’était hier, dans ses moindres détails. Et j’ai la vague impression de ressentir ce que ressentent les vieux, cloués à leurs chaises en bois tressé qui grince quand ils s’assoient dessus, avec leur chique dans la bouche en disant « de mon temps… » Car oui, c’était, je pense, « de mon temps. » Je me souviens de tellement de trucs. Des conneries, des poilades monumentales, des rires, pas beaucoup de larmes, des coups de gueule, des hurlement, des réconciliations, des histoires de ouf, mes personnages, les histoires d’amour foireuses de mes personnages. C’est ici que j’ai rencontré des alliés, des compagnons, celle qui partage ma vie aujourd’hui, des ennemis, des gens rigolos, une Princesse, de faux princes et de merveilleux moments.

    Malgré tout, je ne regrette rien. Comme l’a dis Asperge, c’est la perte d’un membre très important du forum qui nous a plombé, dans notre motivation, et dans tout ce qu’on faisait sur le forum. Revenir me faisais plus de mal que de bien.

    Je pars tout de même avec le sourire, et de bons souvenirs. De toute manière, je sais que les personnes qui n’étaient qu’à la base que de simples « connaissances virtuelles » sont devenues de véritables amies aujourd’hui. Je continue de garder le contact, via MSN et facebook. Ce n’est pas comme si on devaient se quitter totalement. ( Et je peux embêter Naoki IRL, on prend le même bus pour aller au bahut, ha ha ha x). )

--------------------------------------
Asamé Kagiwara.
« Il est donc au fond des âmes un principe inné de justice et de vertu, sur lequel, malgré nos propres maximes, nous jugeons nos actions et celles d\'autrui comme bonnes ou mauvaises, et c\'est à ce principe que je donne le nom de conscience. »



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-school.forumpro.fr/
Hikari Hime
Petite pluie



Messages : 46
Ici depuis le : 19/06/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : 1ère Année
Liens:
MessageSujet: Re: Pretty.   Sam 17 Déc - 11:05

Wah. Je vais surement pas écrire quelque chose de plus profond que les autres, car je ne suis pas ici depuis plus longtemps que vous. Mais je n'aime pas du tout les adieux. Ça fait mal, et sa me donne envie de pleurer. 4 ans ? Déjà ? Bien sur, il faut une fin à tout, j'en suis consciente. Mais plus le forum à vécu longtemps, plus ça doit être déchirant pour les membres qui y sont inscrit depuis le début. J'aurais aimer connaître plus de personne, profiter plus amplement du forum (Bien sur, j'ai connu un être exceptionnelle du nom de Kae. ♥). Maintenant qu'il est trop tard, j'ai envie de prendre la main de Pretty, et de lui crier que tout n'est pas fini, qu'il reste une chance. Mais je sais que mon avis ne peu rien changer. Moi, j'aurais accepté donner le forum. Mais ce serais faire comme un lifting, il changerais totalement. Moi ça ne me gênerais pas, mais c'est uniquement parce que je n'ai pas été inscrite depuis plus longtemps que vous. Je comprend totalement le fait que vous ne voulez pas le donner, c'est tout à fais normale. Mais en faite, je reste sur ma faim. Moi, comme je l'ai dit avant, je déteste les adieux, et je n'ai pas envie de dire adieux à Pretty, et je ne le ferais pas contre mon envie. Je lui dit au revoir, c'est tout.

( Ça ne veux pas dire que je suis contre, parce que de toute façon ça ne changerais rien. C'est juste que ça me ferais trop mal de dire adieux. Hikari n'étais que mon personnage, mais pour moi, c'est une personne que j'ai créer, une personnalité bien spéciale, que je refuserais d'abandonner comme çà. )
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
 Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D


: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Age : 21
Emploi/loisirs : Stalker, cherchez pas, je sais tout de vous. >8)
Humeur : :face:
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
MessageSujet: Re: Pretty.   Sam 17 Déc - 12:28

Bon après le message qui soulevait tous les problèmes, il faut bien un message plus… ‘positif’

Il y a beaucoup de choses à dire, si je devais tout raconter, je crois que je serais bonne pour écrire un roman tellement il s’est passé de choses. Pretty ce fut une belle aventure, une belle histoire, un beau voyage, tout ce que vous voulez mais quelque chose de fort, de vraiment beau. Je n’étais au départ qu’une gamine de douze ans sans grandes ambitions dans la vie, sans vraiment de passions ni de rêves, puis au file de ces quatre ans je suis devenue ce qu’à l’époque je n’arrivais pas à imaginer tant cela paraissait lointain. Pendant toutes ces années, je pense qu’on a tous vécu énormément de chose, notamment pour les plus anciens. On aura bien ri, bien pleuré, se sera bien disputé, bien chamaillé, on aura vécu bien des moments ensemble, mine de rien. Et on aura bien fait vivre le forum. Quelques souvenirs en vrac : l’excitation lors des changements de thèmes, les discussions qui ne terminaient pas sur la cb, les multitudes de fails, les événements foireux, les boulets (♥), nos bien aimés plagieurs, les changements de pseudo sur la cb, la radio qui aura jamais vu le jour, je me souviens encore en train de courir dans l’aéroport de je ne sais plus quel pays pour aller sur un ordi wifi en libre service, passer cinq minutes sur la CB et me perdre dans tous ces nouveaux messages. Ou encore quand je passais mes journées, en cours, à cogiter à réfléchir à des trucs pour Pretty. Tout plein de choses comme ça. Et dire que ça aura duré quatre années.

Ce forum m'a un peu suivit pendant une grande partie de mon évolution dans le monde du RP, c'est également lui qui m'a forcé à commencer à grapher (ben oui fallait bien des thèmes fait ailleurs que sur paint... What a Face). Et j'avoue être incapable de répondre à la question "Si Pretty n'avait jamais existé ?" parce que pour moi, en y réfléchissant, c'était tellement inévitable, ou alors il aurait fallut enlever beaucoup de choses dans ma vie. Mais dans tous les cas, cela aurait été vraiment différent sans Pretty, vraiment.

Puis même si Pretty a connu de nombreux bas, des périodes d’inactivités, des moments où le RP était complètement délaissé, même s’il avait un nom niais, même je faisais pleins d’erreurs, malgré tout ça, Pretty restera le forum où je me sentais le mieux. Peut-être parce que j’y étais admin. Mais aussi, pour moi, d’un forum à l’autre il y a toujours une ambiance, des délires, différents, et aucun autre forum que Pretty ne me correspondait autant. C’était le seul où je pouvais vraiment me lâcher. Je remercie celles qui m'ont empêché de fermer Pretty, le staff, tous les membres, ceux qui ne sont plus là comme ceux qui le sont encore. Merci. ♥

Pour ceux qui ont peur de perdre contacte avec les membres, je propose qu'on laisse nos adresses msn /o/ (morizo@hotmail.fr) Et peut-être que je créerais un groupe msn Pretty plus tard. 8B
Mais bon, même si nos chemins se séparent ici, cela ne veut pas dire que j'arrête pour autant le RP (malgré ma présence et mon activité considérablement réduite), sans doute qu'on se recroisera sur d'autres forums. ;3 (Si vous voyez quelqu'un qui porte le pseudo Hiyorin, c'est moi)

Il y a quelques jours j'ai fais la chasse aux anciens design du forum, je n'ai pas pus tous les retrouver mais en voilà certains, (dont des très anciens), vous en reconnaîtrez possiblement quelques uns (plus ou moins dans l'ordre) :
Spoiler:
 

Voilàà, il en manque 2 ou 3 il me semble.
Je pense remettre des anciennes bannières de temps en temps quand j'aurais le temps (comment aligner trois fois le même mot)

--------------------------------------
    Just own the night, like the Fourth of July



    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
http://wanderocket.tumblr.com/
Lili Mazur
Goutte



Messages : 2
Ici depuis le : 10/12/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Pretty.   Sam 17 Déc - 14:40

Petit mot d'une nouvelle ancienne
Pretty? C'était mon tout premier forum, j'y ai rencontrer des personnes plus extraordinaire que les autres. Je suis au ord des larmes, ça fait stupide je sais mais je me suis attachée a ce forum et...Ca fait un peu mal de le voir partir en lambeau...J'ai adoré chaque moment ici, chaque personne a qui j'avais parler et chaque délires.

Ce n'est pas plus mal, de le fermer dans sa prime jeunesse que quand il sera un vieux croulant D=

Merci quand même a tous, j'ai fait un bon bout de chemin ici, sous mes nombreux comptes, j'ai trouver peu de forum a mon gout sur internet, il n'y en a que quatre que j'appréciais vraiment dont pretty. J'en garderais l'image la plus positive possible, l'époque ou les Rps fleurrissais comme des bonbons sur les arbres, l'époque (pas si lointaine) ou c'était un petit bout de paradis.

J'pense que j'ai finit donc...Adieux a vous et Adieux pretty.

Sakura Konoe-Alana Otohime-Bloody Kekawa-Vassanty Irina -Sasuki Ushigawa.
Revenir en haut Aller en bas
Kae Natsume
Nuage d'eau



Féminin Messages : 111
Age : 21
Ici depuis le : 19/06/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Première année
Liens:
MessageSujet: Re: Pretty.   Dim 18 Déc - 12:48

Pour quand même ajouter mon petit mot, même si j'ai vraiment pas grand chose à dire. Contrairement à tous ceux qui on poster ici, on peut pas dire que je suis autant attaché à Pretty. J'ai fait la connaissance de trop peu de personne et parler avec elles trop peu de temps pour apprendre à les connaître. J'ai pas de "merveilleux" souvenir passé ici, je me suis juste bien amusée. Ce fut quand même mon premier forum dans un univers scolaire. Il faut bien souligné certain point.

Pretty a bien vécu, 4 ans, certain forum ne dur pas aussi longtemps et sombre avant même d'être connue ou de fêter leur premier anniversaire.
La rentrée scolaire est toujours un moment difficile à passer, là pour le coup ...
Je suis contente d'avoir fait la fin du chemin avec Pretty.
Je lui dit au revoir sans me retourné.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Sakamoto
Waterworld



: Coke Addict
Féminin Messages : 4102
Emploi/loisirs : Danser; Chanter; Dire des conneries \o/
Humeur : Mitsukienne &#9834;
Ici depuis le : 25/10/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Future maman ; Lycéenne en 3ème année
Liens:
MessageSujet: Re: Pretty.   Sam 24 Déc - 14:50

    HAHAHA ! Collaboratriiiiiiice ! (de mariages, précisons)
    Tes. Tes premiers thèmes °^° Tu m'as bien fait rire ♥
    Jsuis heureuse d'être arrivée quand tu graphais déjà comme une demi-déesse, (maintenant t'es une déesse, sùsù) parce que, bah, je sais pas, mais j'crois que ton design m'avait quand même bien tapé dans l’œil et que je serai pas resté s'il avait été comme tes tout premiers :') (dixit une fille qui ne sais pas faire un truc d'à peu près potable).

    J'pensais avoir prit des bannières de tes anciens thèmes que tu n'avais pas mit dans ton spoiler (en souvenirs et tout), mais, je les retrouve plus :hmm: Tant pis !

    Love P. ♥

    Post-it : Je tiens à préciser que je suis toujours une boloss qui oublie parfois de marquer sa couleur dans la balise [color] :B Mais niveau fautes j'me suis grave améliorée ! Mais je garde ma couronne de la plus grosse faileuse :DD
Revenir en haut Aller en bas
Kô Obata
Goutte



Masculin Messages : 3
Age : 24
Humeur : AAIIIGHHHHT !! Carement trop dla Böle 8D
Ici depuis le : 25/07/2011

MessageSujet: Re: Pretty.   Jeu 29 Déc - 0:22

/!\Attention post d'un insomniaque sentimental/!\


Les amis qui n’existent pas ne sont pas vraiment des amis. Ils ne t’ont jamais vu rire aux éclats et avaler du coca par le nez. Ils ne t’ont jamais ramassé en pleurs après le dernier SMS de ton ex. Ils n’ont jamais monté avec toi de tente bourrés dans un camping plein de hollandais. Pourtant les amis qui n’existent pas sont toujours là, avec leur présence étrange, à portée de clics, avec un avis sur tout, une blague foireuse ou un gif qui clignote. Les gens qui n’existent pas sont dans mes rêves parfois, leur têtes se détachent de l’écran de mon cerveau comme leurs avatars, des ronds copiés collés à des corps empruntés. Les gens qui n’existent pas mangent, font de la musique, vont en cours, sont en couple, grandissent, disparaissent, et meurent parfois. C’est compliqué de porter le deuil de quelqu’un qui n’existe pas. Ou plutôt, ca devrait l’être. Qu’est ce qui nous attache si fort à ces identités floues, à ces 140 caractères, à ces messages sur la CB qu’on échange avec ces inconnus ? La part du coeur sans doute, aussi niais que cela puisse être à dire. La partie qu’on planque derrière le cynisme et le LOL, la part de vérité qu’on laisse exister comme un courant d’air malvenu, qu’on cherche à dissimuler pour ne pas se laisser bouffer.

Peut-être que le deuil de ces amis imaginaires est le plus pur de tous. On ne pourra pas reprocher de pleurer pour nous, d’avoir la peine égoïste. Les liens qui nous lient à eux sont impossible à quantifier, à décrire, à expliquer. Ils sont bien présent, mais ils pourraient être ailleurs finalement. Ils pourraient avoir décidé d’arrêter d’écrire, de partager, de hurler ou de râler. Et puis il n’y a pas de corps dans cette mort. Il n’y a que cette avatar flottant au dessus de l’âme. Pas de main qui se crispe, pas de coup de fil terrible dans la nuit, rien de cinématographique. Ils s’en vont juste de nos écrans, discrètement, sans annonces dramatiques, sans chantages, sans heurts et sans cris. Le plus cruel du virtuel, ce sont toutes les traces que le disparu laisse. Rien n’y changera plus jamais. Plus un seul RP. Et quand l’hébergement du site cesse, tout est vierge de leur passage dans nos mondes. L’impression qu’il y a eu quelque chose de bien, mais que tout est fini. Et on passera à autre chose, dans quelques semaines ou quelques mois. On oubliera un peu. On se racontera l’histoire de ces gens qui voulaient vivre, comme un exemple de courage, on trahira un peu leures mémoires en leurs donnant le rôle d’un martyrs, on les feras mentir.

Vous (enfin, beaucoup ne sont plus là puisque j'était actif sur le forum à ces débuts et pas avec se compte), vous n’existez pas vraiment. Et pourtant vous avez bien été là pour moi. Vous continuerez à exister même si tout est fini. Dans ce coin de la tête qui n’appartient à aucun logiciel, à aucun monde virtuel.

Pretty, une pèriode de ma vie qui se referme. Je vous ami ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Takabashi
Petite pluie



Féminin Messages : 70
Age : 105
Emploi/loisirs : I am who i am
Humeur : Massacrante, j'ai perdu a Pokémon ...
Ici depuis le : 23/10/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Intello sur commande et fénéante a plein temps
Liens:
MessageSujet: Re: Pretty.   Ven 30 Déc - 15:30

C'est mon tour. Oui oui je sais, plusieurs doivent se dire " Mais qu'ece qu'elle fout là elle ? " Bah, quand je suis passée par là à mes heures perdues, je me suis dit qu'il fallait quand même que je post, car Pretty a quand même une place importante dans ma vie.
Certaines me connaissent comme une chieuse, une gamine qui passait son temps à embeté les gens pour se faire remarquer, une abrutie qui ne savait rien faire d'autre que çà et qui était même pas capable d'écrire une dizaine de lignes de Rps sans que ça soit illisible ou qu'on ait mal au coeur en le lisant. D'autres me connaissent comme une ombre planant sur Pretty et passant de temps à autre. D'autres m'ont bien fait marrer et m'on fait devenir une salade d'épinard un peu acide ( owiii ♥), plusieurs comme Chloé (à qui au bout d'un moment, j'ai fini par réussir à pas me failer sur l'orthographe de son pseudo) ne peuvent pas, mais alors pas, m'encadrer, et certains n'on entendu parler de moi que parce qu'ils sont en train de lire ces lignes. Et tout ces gens, du moins, ceux avec qui j'ai taper la causette sur la CB pendant pas mal d'heures, ils m'ont fait grandir, être tout ce que je suis.

Pretty fût mon premier RPG dans un univers de Lycée manga et grâce à lui, je me suis rendue compte que pour arriver au niveau de certains RPgeurs, j'avais encore du boulot. Ils m'ont permis de gagner en maturité et de ne plus tenter d'amuser la galerie, pour au final, soûler tout le monde. Ils m'ont permis de progresser en graph' ( Dédicace à Tomate et à ces fo*tus sites de graphisme hyper détaillés *w* ), même si je n'ai pas changer mon ava' depuis des mois et des mois. Ils m'ont permis de rper comme je le fais maintenant, avec des cinquantaines de lignes, minimum. C'est pas comme les romans de Pretty qu'au bout de la 2ème page tu n'a lu que 3 post tellement ils sont longs, mais c'est déjà ça.
Bref, sans Pretty & les peoples qui l'habitaient, je ne serais sûrement pas ici aujourd'hui (enfin si mais, 'fin vous avez compris ce que je voulais dire ). Et même si ça me fait mal au coeur, il est temps de le laisser partir, histoire que personne n'ait trop de culpabilité. Le laisser couleur serait la pire des choses à faire. Et confier le fofow' à des entres gens que La Salade ( s'plus simple que d'énumérer Asperge, Tomate, Patates etc, etc .....) ? Cela gâcherait tout ce qui fait Pretty ! D8<

Voilà, je n'ai plus rien à dire, à part : Sayonara, Pretty ~
Revenir en haut Aller en bas
Akirõ Mayabe
Nuage d'eau



Masculin Messages : 113
Ici depuis le : 20/07/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Pretty.   Ven 23 Mar - 13:38

    J'ai vraiment passé un très bon moment ici, que ce soit sur la chatbox ou les sujets de RP. Le temps m'a fait oublier Pretty School, et franchement, je lui en veux. C'est avec désolation que je découvre ce message, alors que la p'tite voix dans ma tête m'a dit "Pretty School", il y a 10 minutes. Je vous z'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pretty.   Aujourd'hui à 7:43

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretty.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pretty Little Liars [Drame]
» 04. Pretty little liars.
» 05. It's a pretty little liars [PV Dakota]
» I met this pretty boy in Paris, he used to tell me that i'm jolie - Juliette
» ? Pretty Women ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty School :: ❝ Il était une fois... Le commencement ❞ :: Courrier important.-
Sauter vers: