Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'Azure m'emplit d'une nostalgie ecoeurante! LILI MAZUR!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lili Mazur
Goutte

Ici depuis le : 10/12/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: L'Azure m'emplit d'une nostalgie ecoeurante! LILI MAZUR!   Sam 10 Déc - 14:28

Identité

Prénom :Liliana Alessia Sacha
    Nom : Mazur
    Surnom : Lili
    Date de naissance :23/12/1993
    Classe : a votre guise

Les grandes lignes

Miroir, miroir...Apparence】 :

Lili est une jeune fille, pas encore une femme qui possède une crinière de cheveux d'un blond doré assez long, attaché en deux couettes hautes qui retombent sur chaque côté de son corps en de belles ondulations naturelles. Quelques mèches encadrent son visage, à l’ovale sévère, où se trouvent deux yeux d'un mauve presque bordeaux. Ses cils sont très noirs et très fournis, ce qui lui permet de se passer de maquillage. Elle a un petit nez en trompette au-dessus d'une bouche aux lèvres souvent méprisantes.

Son corps svelte est d'une minceur digne d'un mannequin et elle est assez bien formée pour son âge. Souvent vêtue de noir, elle n'aime pas porter de vêtement trop froufroutant. Elle n'a jamais un geste maladroit et son port de tête est altier. Sa démarche est silencieuse si bien qu'on la remarque à peine, ce qui lui convient parfaitement. Ses yeux remarquent tout et elle fait très attention à ce qui se passe autour d'elle. Constamment en éveil, elle a une certaine présence, un charisme naturel qui attire les autres vers elle.

Je suis comme je suis...Caractère】 :

Cette jeune fille, pas tout à fait une femme, mais plus une enfant, a une façon bien à elle de voir le monde. Pour elle, les êtres humains ne sont que poussières !
    Très solitaire, elle n'accorde que bien peu d'importance à l’opinion publique, si bien qu'elle ne se soucie pas des conséquence de ses actes pour les autres.
    Grande amatrice de chanson c'est une étoile montante dont le pseudo est "Lilithe", nom de son idole.
    Elle n'en fait toujours que selon son bon vouloir et n'hésite pas à se servir de la force pour , selon ses termes << exterminer la vermine qui pourri ce monde>>.
    Son cœur, souvent maltraité, est entouré de plusieurs couches de noirceur solide comme du roc et personne ne peut bien sûr arriver à faire naître un seul sentiment en elle.
    Toujours impassible, elle ne montrera que de l'ennui ou de la méprise envers celui ou celle qui lui parle.
    Bien sûr , au fond d'elle dort une jeune fille douce et tendre qui ne demande qu'à sortir !
    Mais elle n'est pas parfaite! Une longue balafre par de son épaule droite, passe par dessus sa poitrine pour se finir a sa hanche gauche.

x &' ♥ Goûts】:

Quand on a gout a rien, a quoi sert de dire des mensonges? La seule ou, les seules choses qu'aime Lili c'est le chant et le violon! Bien sur, Lili peux aimer des tas de choses que personne ne saura. Très discrète sur ses sentiments et ce qui compte pour elle. Ce que je peux dire c'est que cette jeune fille aime le danger et aimerais beaucoup devenir mafieuse, histoire de se venger d'une certaine personne qui lui a fait tant de mal!

Il était une fois...Passé】:

Née le 23 Décembre 1993 à Saint-Pétersbourg, elle a perdu sa mère à la naissance. Triste sort pour une si jeune vie. Seul lui restait son père, un homme brisé par le chagrin. Fou de douleur il emmena la petite avec lui au Japon car un de ses bon ami de fac vivais la bas.

Lili grandissais et devenais chaque jours un peu plus belle a l’image de sa mère. Ce que son père ne pouvait supporter, il commença à devenir violent. La jeune fillette qu’elle était, a ce moment la sans défense, se réfugia chez l’ami de son père, expert en musique et elle apprit le violon.

Bien souvent, elle trainait dans les rues mal famées de cette ville où elle apprit la dure réalité de la vie, souvent au cours de bagarres ou d'injures. Mais ce ne fut rien comparé à ce que son père lui fit. Environ à l'âge de 13 ans.

FLASH BACK

Spoiler:

FIN FLASH BACK

Cela dura trois longues années, de souffrances, de peine ou elle devin une femme froide, dure et qui ne laisse montrer aucunes émotions ! Mais elle s’entrainait dur au chant car on lui avais dit que, d’après l’ami de son père,il y avais de jeune gens plein de talent, ayant lui-même envoyer son fils étudier la bas une année, il disait que se serais une bonne chose qu’elle y aille.

Ayant préparé son sac, a ses 16ans, prit une l’enveloppe remplit d’argent, de ses papiers et, bien sur, son fidèle violon dans son dosle. Il ne se passa que deux jours avant que Lili eu tout ce qui lui fallait pour commencer sa nouvelle vie. Elle se dirigea vers son nouveau lycée! Ayant entendue parler de la mafia, elle la cherche ou du moin un membre pouvant l'y faire entrer.

Autres

Code 1 :Flying
    Code 2 :Potato

Courte présentation : Lili bien sur 8D
    Ou avez vous connu le forum J'suis Sakura Konoe
    Présence : x /7 (A voir en fonction de mon travail)
    Un avis sur P.S ?

Revenir en haut Aller en bas

L'Azure m'emplit d'une nostalgie ecoeurante! LILI MAZUR!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1