Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Oups! Désolée... [Tsuki Junichiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miki Daisuki
Goutte

Féminin Messages : 7
Ici depuis le : 17/09/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Lycéenne
Liens:
MessageSujet: Oups! Désolée... [Tsuki Junichiro]   Sam 12 Nov - 21:04

-13H52-
13H53
13H54
C'est bien beau de regarder son réveil, mais pourquoi faire? Je suis pathétique. Assise en tailleur sur mon lit fait avec mon réveil électronique dans les mains, je n'ai pas l'air bête! Ce matin, je m'étais réveillée de bonne heure, j'avais pris mon temps pour me préparer, j'avais fait mon lit, mais je n'ai pas pris une minute pour me demander ce que j'allais faire aujourd'hui. Maintenant, je poirote et attends qu'une idée aie l'audace de rentrer dans mon cerveau pour que je me bouge et fasse quelque chose. Pour m'aider, je regarde ma chambre avec soin. Mon bureau est rangé dans son coin à côté de la fenêtre avec la Rose de Chine orange sur son bord, à gauche de mon bureau ma chaîne hi-fi est en place, les CD's empilés les uns sur les autres ne sont, pour une fois, pas éparpillés sur mon lit et mon tapis à froufrous noirs. Celui-ci est bien coincé entre la chaise du bureau en bois clair, le lit deux-places avec une couette de couleur noir et une écriture blanche disant: La chambre du philosophe, de Ben... C'est que j'ai une tête de philosophe, moi? Ça me fait bien rire!
Je continue mon inspection à la recherche d'idées. Je vois ma porte, simplement banale, puis mon armoire. Celle-ci par-contre est bien ouverte avec tous les vêtements sortant de tous les tiroirs... Je regarde, je regarde, je regarde...
IDÉE REÇUE !
Tout d'un coup, mon cerveau se met en marche, mes membres dérouillent soudainement et mon corps m'ordonne de prendre ma veste, mon portable, mes clefs, mon porte-feuille, de mettre mes chaussures et de sortir de l'appartement. C'est ce que je fais avec plaisir! Je veux quitter au plus vite cet endroit silencieux.

-14H30-
Je suis enfin arrivée par une petite ruelle assez étroite pour que le soleil n'arrive pas à illuminer les pavés du sol. Je me retrouve alors devant la grande place, ou si vous préférez, la place principale. Elle est tellement belle! La fontaine qui trône au milieu attire directement l'attention des gens et son eau scintille avec les rayons du soleil tapant dessus. Je dois carrément amener ma main au visage, juste au dessus des yeux, pour éviter que ça m'éblouisse trop. Sauf que je ne vois toujours pas bien! C'est là que je me souviens avoir laissé mes lunettes de soleil dans mon sac, quelle chance! Ça sert d'être désordonnée de temps en temps. Donc je fouille dans mon sac, cherche bien longtemps et trouve mes lunettes. Après les avoir mises sur le nez, je m'engage dans la place. Je précise que je vois beaucoup mieux! Les lunettes de soleil sont toujours efficaces.
Je me mets alors à la recherche d'un magasin sympa dans les alentours, mon idée géniale apparue quelques instants avant étant de m'acheter de nouveaux vêtements. Je me poste juste à côté de la fontaine et en fait le tour. Je vois un restaurant, un deuxième, puis un troisième, puis enfin un magasin! Je commence alors à m'élancer vers ce magasin quand soudain, je bouscule quelqu'un! Je ne l'avais pas vu! Voulant tout de suite m'excuser, je me retourne et lance rien de mieux, à cette personne dont la chevelure me fait penser à une fille, que:

- Oups! Désolée...
Revenir en haut Aller en bas

Oups! Désolée... [Tsuki Junichiro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1