Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le sarcasme et la nourriture sont compatibles ?! [Harumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiko R. Natsui
Nuage d'eau

: Au dela de l'horizon, il y a un univers qui m'appartient, c'est sûr !
Masculin Messages : 90
Ici depuis le : 22/06/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : 1ère année.
Liens:
MessageSujet: Le sarcasme et la nourriture sont compatibles ?! [Harumi]   Jeu 10 Nov - 16:15

J'avais un mal de ventre impressionnant depuis plus de deux heures qui m'insuportait vraiment. J'entrai maitenant dans la cafétaria, sanctuaire de la mal bouffe et des obèses affamés. L'endroit était décoré avec un goût simple et rafiné. Une multitude de tables étaient installées formant comme des rangées de voitures dans des embouteillages. Ce qui ici était peu vrai, pour circuler. J'avais ma console accroché à un ma ceinture grâce à un porte-clé au logo d'un petit démon rouge. Je pris un plateau et attendit mon tour pour prendre le menu Hamburger, ce qui est assez rare de ma part car d'habitude, je ne me contentais que d'un sandwich au fromage. Mais comme la matinée avait été éprouvante, je me laissai aller. Encore fallait-il être servi par une cuisinière qui ne confonde pas le sel et le sucre sur les frites, ce qui était malheureusement le cas de celle qui me servait. Je soupirai et attendit encore 10min avant d'avoir quelque chose de potable. Je m'assis à une table près des immenses baies vitrées et enlevai le cornichon de mon hamburger pour l'avaler avant car je n'étais pas fan du mélange, enfin chacun c'est goût pensai-je tout en regardant un obèse avaler son poids en viande. Je restai dégouté un moment avant de reprendre. Je sortit ma console protegée dans un étui en caoutchouc pour les marques de graisse et je commençai une nouvelle partie de Dragon Quest 9 tout en commençant à picorer une ou deux frites.
Revenir en haut Aller en bas
Harumi Takanako
Tsunami

: "Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles."
Féminin Messages : 158
Ici depuis le : 25/06/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : 2ième année
Liens:
MessageSujet: Re: Le sarcasme et la nourriture sont compatibles ?! [Harumi]   Dim 13 Nov - 17:17

Haru venait de passer la matinée à se cacher de Jeile, le nouveau qui ne cessait de la suivre partout et d'intervenir dans son mode de fonctionnement.
Après des efforts sans résultat, elle était enfin parvenue à le perdre et avait dirigé ses pas vers la cafétéria.

Puisqu'il était l'heure de se sustenter, elle en profita pour se prendre un bol de ramen fumant puis s'installa à table. Mais elle avait à peine poser son bol que Jeile faisait irruption dans l'endroit.
Instinctivement, la jeune fille disparu sous la table, repas compris, et cessa de respirer en priant qu'il ne l'ai pas vue.
Deux longues minutes s'écoulèrent avant qu'elle n'ose repointer le bout de son nez. Après vérification, le nouveau avait disparu mais, en revanche, un jeune homme s'était installé sur la chaise en face d'elle.

Haru sortit donc de dessous la table et s'assit à nouveau, posant son repas devant elle.
Les iris lavande observèrent un instant son voisin de tablée. C'était un jeune homme blond, pas vilain, qui paraissait absorbé par un jeu vidéo. Devant lui était posé un plateau avec un hamburger et des frites.
Curieuse, elle se pencha légèrement dans l'espoir de voir en quoi consistait son jeu...
Eiko R. Natsui
Nuage d'eau

: Au dela de l'horizon, il y a un univers qui m'appartient, c'est sûr !
Masculin Messages : 90
Ici depuis le : 22/06/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : 1ère année.
Liens:
MessageSujet: Re: Le sarcasme et la nourriture sont compatibles ?! [Harumi]   Ven 2 Déc - 19:38

Je relevai mes yeux glaciales de ma console et regardai attentivement la nouvelle arrivante à ma table. D'habitude, peu de monde ose s'assoir à côté de moi de peur de se ramasser leur barquette de frites sur la tête ou leur pizza dans la figure. Je soupirai longuement et picorai une frite tout en relançant ma partie d'un air absent sans me préocuper. Je tuai une ou deux goutes qui me firent accéder au donjon. Une flamme sadique passai dans mes yeux et je souris. J'entendis un gros "boum" et relevai les yeux pour la deuxième fois. Un obése de service venait de glisser dans un flaque de soda. Je ricanai ouvertement puis bu une longue gorgée d'eau tout en réprimant un fou-rire monstre... Je me levai et alla jeter mon plateau d'un air lassé puis revint m'assoir à table. La fille m'observai d'un air interogateur tout en mangeant ses frites d'un air sceptique. Je soupirai et lui lançai un regard interrogateur.

- Qu'est-ce qu'il y a ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le sarcasme et la nourriture sont compatibles ?! [Harumi]   Aujourd'hui à 11:33

Le sarcasme et la nourriture sont compatibles ?! [Harumi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1