Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

-Qui est la folle qui se roule dans ce champs de fleurs ? -C'est Léanne ♪ [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léanne Frisley
Goutte

Féminin Messages : 3
Ici depuis le : 05/11/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : 2ème année
Liens:
MessageSujet: -Qui est la folle qui se roule dans ce champs de fleurs ? -C'est Léanne ♪ [Validée]   Sam 5 Nov - 17:40

Identité

Prénom : Léanne
    Nom : Frisley
    Surnom : ♪♥♪

Date de naissance : 20 décembre 1994
    Classe : 2 ème année

Les grandes lignes

Miroir, miroir...Apparence】 :
    La description physique est toujours délicate dans ces moments-là. Il ne suffit pas de décrire ce que l’on voit en se regardant dans un miroir, mais bien d’imaginer ce que les gens voient en nous observant. Voilà la tâche qui m’ait confié, décrire comment notre petite Léanne apparait aux yeux de tous. Facile ? Peut-être. En réalité, elle est tout à fait banale. D’ailleurs, elle ne fait pas partie de ces personnes vers qui tous les regards se posent au moment même de leur entrée dans une pièce. Néanmoins, il y aura toujours un ou deux regards tournés vers elle après quelques minutes.
    D’apparence plutôt agréable, elle ne se fait pas vraiment remarquer par sa grande taille exemplaire des tops modèles. A son plus grand regret, la jeune fille ne mesure que 1m65 pour ses dix-sept ans, autant dire qu’elle n’est pas bien grande. En contrepartie, elle a la chance d’être plutôt bien formée. Debout sur ses petites jambes –qui sont ni trop grosses, ni trop fines- Léanne dispose d’une taille fine, résultat de sa passion pour le sport, mais bizarrement elle refuse toujours de divulguer son poids exact (qui a dit complexe de fille ?). Pour le reste, il suffira juste de dire qu’elle a une poitrine de taille moyenne, et de longs doigts fins, qu’elle manie très bien lors de la pratique d’art. Il ne manque plus qu’à décrire sa frimousse, pas vrai ? Son visage est orné par une longue chevelure de couleur rose. Oui c’est bien ça, rose. Cela vous étonne encore plus si je vous dis que cette couleur particulière est naturelle ? Bon ne vous inquiétez pas, ce n’est surement pas le cas, mais d’aussi loin qu’elle s’en souvienne, ils ont toujours porté cette même couleur (non elle ne va pas tous les mois chez le coiffeur pour renouveler sa teinture, pourquoi cette question?). Par ailleurs, ceux-ci ont tendance à boucler, ce qui ne gêne pas du tout Léanne. Mais il faut quand même avouer que cette dernière est fière de ses cheveux soyeux, ce qui explique peut-être pourquoi elle fait toutes les coiffures imaginables avec.
    Passons maintenant à ce qui compose son visage. C’est un peu un visage-de-tout-le-monde qui ne comporte aucune particularité. Une petite bouche toujours souriante et mélancolique à la fois, un nez bien commun, des sourcils fins au-dessus de grands yeux couleur…. Là-dessus les avis divergent, certains disant qu’ils sont bleus, d’autres disant violets… Alors ici nous dirons simplement que ses mirettes sont « bleu-violet ». Que dire de plus ? Est-ce vraiment nécessaire de faire remarquer que notre amie possède une marque de brûlure en forme de lune, en bas du dos, du côté gauche ? Vous vous en foutez pas mal, et vous avez bien raison.
    Concernant son style vestimentaire, Léanne est une jeune fille et ça se voit. Il est très rare de la voir avec autre chose qu’une jupe ou une robe, sauf si elle y est contrainte bien sûr. Ce détail mis à part, on ne peut pas dire grand-chose d’autre, puisqu’elle met tout style de vêtement, allant de la longue robe classe et chic, jusqu’à la mini-jupe affriolante, en passant par le style lolita (autant gothique lolita que sweet lolita). En clair, elle n’a pas des goûts bien fixés dans ce qu’elle porte. Concernant les couleurs, là encore elle n’y fait pas très attention. D’après elle, tout va avec un teint clair –voire pâle- comme le sien, qu’elle adore, mais qui lui pose beaucoup de petits soucis. Pourquoi les gens croient tous qu’un teint clair est synonyme de maladie ? Mais il faut dire que sa peau est assez sensible, c’est la raison pour laquelle elle emporte souvent une ombrelle quand elle va se promener –du moins quand elle est seule-. Il ne manque plus qu’à parler du petit collier qu’elle porte souvent, celui offert par sa meilleure amie ayant pour pendentif une clé de sol. C’est sur ce bijoux cher à ses yeux que nous pouvons donc terminer cette petite description physique de la jeune Léanne (comment ça « enfin ! » ?).

Je suis comme je suis...Caractère】 :
    Vous connaissez le genre de fille parfaite, belle, intelligente, populaire, courageuse, studieuse, bien élevée, élégante, et tout ce qui va avec ? Eh bien Léanne n’est pas du tout de ce style-là. Ce qui la caractérise la plus, ce serait sa grande naïveté, et son sourire quasi permanant. Car oui, notre amie a pris l’habitude de toujours afficher un sourire sur sa petite frimousse, même dans les pires situations. Par conséquent, il devient très difficile de savoir ce qu’elle pense vraiment. L’avantage est qu’elle ne versera presque jamais une larme devant une tierce personne, sauf si elle a une grande confiance en celle-ci (il est bien dit « presque », elle n’est pas une sans-cœur non plus hein).
    Niveau intelligence, tout le monde la qualifie de stupide malgré qu’elle soit en réalité assez observatrice. En même temps, ce n’est pas avec ses notes catastrophiques que quiconque de censé pourrait la dire intelligente… Une chose assez étrange chez elle, c’est que bien qu’elle soit très habile avec son violon dans les mains, ou même un petit crayon gras pour dessiner des paysages, elle est sans doute la fille la plus maladroite qu’il puisse être. Imaginez une rue déserte, avec un soleil luisant dans le ciel, avec une seule malheureuse petite flaque d’eau trônant au bord du trottoir, résultat de la pluie de la veille. Eh bien oui, elle sera sûrement l’unique personne à être capable de tomber dedans. Mais n’allez pas croire que cela fait d’elle un vilain petit canard. Non, c’est juste sa personnalité qui est ainsi, et elle n’en est pas plus malheureuse pour autant.
    Quoi de plus ? Et si je vous dis « rien » ? Après tout, le meilleur moyen de se faire une opinion sur son caractère, c’est encore de faire sa connaissance, n’est-ce pas ?

x &' ♥ Goûts】:

« Vas là où la passion t’amène, où la création est reine, et où les rêves n’ont plus de chaînes ».

C’est avec cette phrase que se résume tous ses goûts, aussi variés soient-ils. Peut-être est-il trop élogieux de dire que cette jeune fille possède une âme artistique, alors nous nous contenterons de dire qu’elle est prédisposée à l’art. Lorsqu’elle commence à jouer du violon, n’essayez même plus de l’arrêter, car c’est im-pos-si-ble. Une fois partie dans son monde déluré et ses pensées tordues, rien ne peut la faire revenir parmi nous. Léanne est d’une façon générale enclin à tout ce qui touche à la musique, ce qui est une façon pour elle de s’évader de la réalité. Mais ce n’est pas son seul jardin secret. En effet elle est aussi portée sur le dessin, plus particulièrement les paysages et l’abstrait (non, ne cherchez pas le rapport entre ces deux techniques, il n’y en a pas). De cette façon, à chaque fois que vous la croiserez, elle sera dans la pratique d’une de ces activités, ou encore la tête plongée dans un livre. Car oui, la lecture est aussi une de ses passions. Étrange pas vrai ? Au moins elle a toujours quelque chose à faire et ne s’ennuie jamais. Il me semble vous avoir déjà mentionné qu'elle apprécie également les activités sportives non? Une vrai pile électrique qui ne se décharge jamais !
    Bon, maintenant que ses passions vous sont révélées, ni ne reste plus qu’à parler de ce qu’elle n’aime pas. Une chose dont elle a horreur, manger. Non elle n’est pas anorexique, c’est simplement qu’elle refuse d’avaler quoi que ce soit qui ne soit pas un minimum sucré. Vous pouvez parler de caprice si l’envie vous en prend, néanmoins voilà un bon nombre d’années que personne n’a réussi l’exploit de lui faire avaler autre chose. Il peut-être aussi utile de révéler la chose qu'elle déteste le plus : les histoires d'horreurs ! Fantômes, évènements surnaturels, apparitions, ou simples faits étranges, tout ça suffit à la terroriser pendant une bonne dizaine de jours ! Je ne vois que dire de plus, je vous épargne bien gracieusement tous les "elle n'aime pas les méchants, hypocrites et ceux qui font du mal aux animaux" et ainsi de suite ; vous savez, les phrases ringardes mais qui passent partout, et particulièrement dans ces moments là.
    Maintenant, vous savez tout, enfin presque....

Il était une fois...Passé】:
    Toutes les histoires qui comment par « il était une fois » finissent par « et ils vécurent heureux ». Mais la petite vie de la jeune fille dont je vous parle n’est pas encore terminée, c’est pourquoi nous commencerons son histoire par des faits beaucoup plus simples. Sa mère, une jeune japonaise répondant au nom de Yumi Hanahatori, a quitté son pays natal à l’âge de 18 ans pour fuir sa famille qu’elle détestait. La voici arrivée en France, avec une petite valise et son violon. Peu de temps après qu’elle ait rencontré un jeune étudiant anglais terminant ses études d’art, elle mit au monde notre chère Léanne, au mois de décembre de l’année 1994. Elle hérite donc de la nationalité française, mais porte des origines japonaises et anglaises. Que de mélange !
    Mais le prince charmant de Hanahatori ne put pas profiter de la joie d’être père puisqu’il perdit la vie alors que sa fille n’avait pas encore un an. Mais la petite fille n’avait pas à se plaindre, car sa mère s’occupait très bien d’elle, ne manquant ainsi de rien. Lorsqu’il lui venait l’idée de demander où était son papa, elle se contentait de répondre avec un sourire triste –un de ceux qu’on affiche pour ne pas perdre face- : « Il est là-haut, dans le ciel. Il te regarde et te protège, en attendant de pouvoir être réunit une nouvelle fois ».
    Mais tout bonheur a une fin, sinon ce n’est pas un bonheur. Nous voici donc un petit matin de printemps, dix ans plus tard. Tout le monde est habillé en noir malgré le beau temps. Beaucoup de gens qu’elle ne connait pas viennent prendre la petite fille dans leurs bras. Il y en a même qui pleurent. Debout devant la tombe de Yumi, Léanne elle, ne pleure pas. Elle se contente de regarde le ciel en disant « vous êtes réunis ». Cependant elle entend les gens parler autour d’elle.
    –« Que lui est-il arrivé ? »
    -« On dit qu’elle s’est suicidée. »
    -« Comment ?! En laissant son enfant seul ? »
    -« Personne ne comprend ce qu’il lui est passé par la tête… ».
    Mais Léanne savait que sa maman ne l’avait pas abandonnée. Certes elle ne savait pas non plus pourquoi il lui serait maintenant impossible de la serrer de toutes ses forces contre elle. Mais elle aurait été incapable de se suicider, c’est certain. Bien sûr on pourrait penser qu’à partir de ce moment, elle chercherait jour et nuit la cause de la mort de Yumi. Mais il est clair qu’une fillette de 10 ans ne pouvait se résoudre à chasser une vérité qu’elle n’est pas sûre de trouver un jour. Mais les gens continuaient de parler :
    -« Qu’est-ce qu’elle va devenir ? »
    -« Elle n’a pas de famille ? »
    -« Pas en France ! Il lui reste seulement une tante au Japon, mais elle ne la jamais vu ! ».
    C’est ce qui marqua son départ pour ce nouveau pays. Savez-vous à quel point il est difficile d’apprendre une nouvelle langue lorsque l’on a déjà 10 ans ? Je veux dire, se retrouver dans un monde totalement différent dans celui dans lequel vous étiez avant, où tout le monde parle une langue que vous ne comprenez pas, et où ce que l’on appelle « tuteur légal » ne vous comprend pas lorsque vous dites être malade. Difficile, mais pas impossible. Surtout lorsque vous rencontrez des gens formidables, comme Maya, sa meilleure amie. Ces deux jeunes filles qui se sont rencontrées dans le club de musique du collège, partageaient absolument tout –excepté les petits copains bien sûr !-. Elles étaient les contraires l’une de l’autre, mais pourtant elles s’entendaient si bien ! Cependant, cette fameuse tante qui habitait à Osaka avait quelques problèmes de santé. Très vite, ce fut Léanne qui dû s’occuper d’elle tous les jours. Mais lorsque cette pauvre femme se fit hospitaliser, n’étant pas encore majeure, elle n’avait que deux options : aller en famille d’accueil, ou intégrer un lycée dans lequel elle pourrait y habiter. Le choix fut simple et Maya conseilla Pretty School, car une de ses cousines éloignées y avait été il y a de nombreuses années. C’était alors l’heure des adieux :
    -« Je t’écrirais toutes les semaines, et je viendrais te voir aussi souvent que je peux Maya ! »
    -« Tiens, prends ce collier. Et chaque note que je ferais, je la jouerais pour toi ! ».
    C’est avec ce collier portant une clé de sol que la jeune fille se dirigeait vers Tokyo, à Pretty School !

Autres

Codes : Validés par Abby ~

Courte présentation :Je fais un autre pavé ?
    Ou avez vous connu le forum ? Ça c'est une excellente question, je m'y pencherai dessus plus tard
    Présence : 7j/7 mais post pas tellement en fait
    Un avis sur P.S ? J'adore le header

Dernière édition par Léanne Frisley le Dim 20 Nov - 12:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zuellni.forumgratuit.org/
Kain McKall.
Nuage d'eau

: Aller, fais pas ta patate ! Mais je suis une patate ! ... Fix'd.
Masculin Messages : 108
Emploi/loisirs : T'emmerder. Déconner. Gueuler. Taper son clavier. Failer. Et pleins d'autres choses.
Ici depuis le : 17/01/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Guitariste à plein temps et Lycéen à temps mort ♪
Liens:
MessageSujet: Re: -Qui est la folle qui se roule dans ce champs de fleurs ? -C'est Léanne ♪ [Validée]   Sam 5 Nov - 21:24

C'est quoi c'te violet flash ? Comment ça m'a niqué les yeux xD.

Euh bienvenue ! :3
Abby Salmon
Princesse Bonbon ♥
Princesse Bonbon ♥

: Drugs gimme drugs, gimme drugs †
Féminin Messages : 1590
Ici depuis le : 30/11/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Etudiante - Deuxième année
Liens:
MessageSujet: Re: -Qui est la folle qui se roule dans ce champs de fleurs ? -C'est Léanne ♪ [Validée]   Ven 11 Nov - 18:07

♦ Bienvenue Léanne-chan =3.
Pour l'instant tout est correct, bonne continuation ^^ ♦

--------------------------------------
© Kit by me.

-> Ex Misha Daisune ♥
Léanne Frisley
Goutte

Féminin Messages : 3
Ici depuis le : 05/11/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : 2ème année
Liens:
MessageSujet: Re: -Qui est la folle qui se roule dans ce champs de fleurs ? -C'est Léanne ♪ [Validée]   Ven 18 Nov - 15:55

Merci beaucoup à tous les deux ^^
La fiche est finie, et j'ai même enlevé le violet-qui-pique-les-yeux xD

[par contre je tiens à préciser que, étant sur un tout petit ordi, je ne sais absolument pas s'il y a le compte de lignes ou non ^^" ]
http://zuellni.forumgratuit.org/
Abby Salmon
Princesse Bonbon ♥
Princesse Bonbon ♥

: Drugs gimme drugs, gimme drugs †
Féminin Messages : 1590
Ici depuis le : 30/11/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Etudiante - Deuxième année
Liens:
MessageSujet: Re: -Qui est la folle qui se roule dans ce champs de fleurs ? -C'est Léanne ♪ [Validée]   Dim 20 Nov - 10:11

♦ Tout est correct, je te valide !
Amuse-toi bien parmi nous =D. ♦

--------------------------------------
© Kit by me.

-> Ex Misha Daisune ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -Qui est la folle qui se roule dans ce champs de fleurs ? -C'est Léanne ♪ [Validée]   Aujourd'hui à 7:41

-Qui est la folle qui se roule dans ce champs de fleurs ? -C'est Léanne ♪ [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1