Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Makiko Ogawa se présente...[terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makiko Ogawa
Goutte

Féminin Messages : 7
Ici depuis le : 02/11/2011

MessageSujet: Makiko Ogawa se présente...[terminé]   Mer 2 Nov - 15:11

Identité

Prénom : Makiko
    Nom : Ogawa
    Surnom : Maki

Date de naissance : 10/08/1995
    Classe :

Les grandes lignes

Miroir, miroir...Apparence】 :
    Je ne suis pas le canon extraordinaire. Bon je ne suis pas banale non plus, il faut avouer que je sais me faire remarquer. Attendez, j'attrape un miroir et je vous fais un bref topo de ma tête, tout en essayant d'être objective. J'ai de longs cheveux noirs, épais, qui m'arrivent à peu près au milieu du dos, et dont l'aspect est assez bizarre. Mes yeux sont légèrement en amande et d'une couleur mêlant le vert au gris, on me dit souvent que j'ai un regard perçant qui reflète ma personnalité. J'ai un nez fin avec un petit piercing, une bouche raffinée et un visage anguleux. Croyez le ou non, moi j'adore mes sourcils. Bref, après, plus globalement, je dois mesurer dans les un mètre soixante-dix et peser un petit cinquante kilos. J'ai toujours les ongles vernis de noir. Un style vestimentaire ? Bof pas vraiment, mais je suis le plus souvent en noir de la tête au pied, appelé ça comme vous le souhaitez....Qu'est-ce que je pourrais dire encore ? Ah ! Oui ! Le plus important, enfin je crois, c'est que j'ai un grand tatouage. Il part de mon épaule droite, descend sur mon sein et s'arrête à mon bassin. Un véritable tribal !

Je suis comme je suis...Caractère】 :
    Mon caractère ? Je suis exécrable, ça c'est un fait. J'adore donner des ordres mais déteste en recevoir. J'ai le moral d'une armée partant gagnante, oui, un moral en béton armé. Je ne baisse jamais les bras ou presque, étant plus têtue qu'une mule. J'ai un sens de l'humour particulièrement sinistre, prenant la moindre taquinerie, la petite insulte ou un merveilleux pique pour un caractère comique. Je suis particulièrement emmerdante, je le sais, et j'aime ça. Mais j'ai mes limites, je sais me prendre au sérieux et arrêter de jouer à la débile. Je suis plutôt du genre à agir et à réfléchir ensuite. Je suis terriblement forte, mettant à terre petits et grands, brutes et gringalets, tapant sur tout ce qui bouge. Je suis d'ailleurs très fière de mon crochet du droit qui a déjà brisé les côtes de plus d'un ! Que dire d'autre ? Je suis capricieuse mais plutôt patiente. J'ai la sale manie de croire que tout le monde a besoin de moi, mais je finis toujours par me rendre compte de mes bêtises. Je suis un peu sadique sur les bords, folle quand je le veux bien et... oui, j'ai déjà été sensible, une fois dans ma vie !

x &' ♥ Goûts】:
    Si l'on parle des matières scolaires, j'adore les maths aussi étrange que cela puisse paraître. Pour les animaux, les chats...En ce qui concerne l'alimentation, j'adore les glaces et je pourrais avaler un pot complet sans me forcer, surtout à la vanille. Pour les couleurs, euh...noir ! Les passions ? J'aime danser, faire la folle et lire. Mais ce que je préfère c'est jouer de la batterie !

Il était une fois...Passé】:
    Je suis née au mois d'aout alors qu'il faisait très chaud. J'ai vécu une enfance paisible emplie d'innocence. J'ai eu un petit frère nommé Haru, on se s'est jamais entendu, et je ne crois pas que ce sera demain la veille que nous nous chouchouterons avec tendresse. J'ai toujours été plutôt populaire, jusqu'à mon entrée au lycée. Mon caractère de rebelle ne m'aidait pas à me faire des amis et je restais souvent toute seule, me plaignant à mes parents qui eux, en avait plus que marre de ma crise d'adolescence et de mon style légèrement gothique dont ils n'arrivaient pas à me défaire. Ils ont fini par me changer d'établissement et c'est ainsi que j'ai débarqué à Pretty School, après les premières vacances, arrivant alors que l'année était déjà commencée...

Autres

Parce que quand Tomate passe, les codes trépassent.

Courte présentation : Laura, 16 ans, rp depuis plus de deux ans, mordue des livres, mangas ou romans.
    Ou avez vous connu le forum ? Les joies des recherches google !
    Présence : x /7
    Un avis sur P.S ? J'en jugerais plus tard... Mais j'adore le graphisme !

Dernière édition par Makiko Ogawa le Dim 6 Nov - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harumi Takanako
Tsunami

: "Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles."
Féminin Messages : 158
Ici depuis le : 25/06/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : 2ième année
Liens:
MessageSujet: Re: Makiko Ogawa se présente...[terminé]   Jeu 3 Nov - 10:36

Salut-salut!
Bienvenue par chez nous!

J'aime bien ton perso et - dois-je le dire? - j'apprécie la qualité de l'écriture, dans tous les sens du terme :p

Au paisir de rp avec toi Wink
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
 Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D

: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
MessageSujet: Re: Makiko Ogawa se présente...[terminé]   Ven 4 Nov - 18:32

Bienvenue !
Juste un petit détail concernant sa date de naissance, si elle est née en 1996, elle ne peut pas encore avoir 16 ans (enfin il me semble vue que je suis née en 95 et que j'ai encore 15 ans xD).
Mis à part ça, tout est bon, donc je te valide ! /o/
Amuse-toi bien et bon rp ici ! :3

--------------------------------------
    Just own the night, like the Fourth of July

Spoiler:

http://wanderocket.tumblr.com/
Makiko Ogawa
Goutte

Féminin Messages : 7
Ici depuis le : 02/11/2011

MessageSujet: Re: Makiko Ogawa se présente...[terminé]   Dim 6 Nov - 20:07