Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Momoko Johnson ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Momoko Johnson
Goutte

Ici depuis le : 15/10/2011

MessageSujet: Momoko Johnson ♥   Sam 15 Oct - 14:20

Identité

Prénom : Momoko
    Nom : Johnson
    Surnom : Mo' ; Momo ; Moko ; Koko et tout le toutim !

Date de naissance : 18 novembre
    Classe : 2ème année

Les grandes lignes

Miroir, miroir...Apparence】 :

Momo est ce qu'on peut qualifier .... d'originale ?
    Notre pêche mesure 1m67 ( 1m70 avec ses bottes à talons), et pèse 49 kg. Elle a un style disons ... très particulier. Elle s'habille à la manière d'une Gothic Lolita. Robes du 18-19 ème siècle agrémentées de froufrous roses. ROSE ! Voila le mot, qui décrit à la perfection notre jeune demoiselle. En effet, celle-ci s'est teinte les cheveux en rose tout d'abord parce qu'elle aime cette couleur, mais aussi pour jouer sur un effet de contraste. Elle jongle entre l'effrayant et le mignon, avec son maquillage noir soutenu et ses bottes compensées ! Elle a pour habitude de toujours se promener avec quelque chose sur la tête ( souvent un haut de forme lorsque ses cheveux sont lachés et une couronne lorsqu'ils sont attachés). Même si ses tenues sont parfois osées, Momoko ne tient pas à être vulgaire ! Attention ! Bon, vous l'avez compris, je n'ai pour l'instant que développé le style de notre charmante enfant ! Faisons un zoom sur son visage... Momoko a une petite bouille de poupée : grands yeux ronds cerclés de longs cils, petites lèvres charnues et joues roses. Etant une métisse (anglo japonaise), son visage n'a rien de traditionnel. Mais ce visage, Momo ne fait rien pour le laisser au naturel. Ses yeux sont constamment obscurcis et agrandis par un maquillage noir très voyant et ses lèvres ressortent grâce à un rouge à lèvre rose ou rouge pétant. Finissons par les proportions et bien sûr .... les mensurations ! La jeune fille est bien proportionnée, longues jambes ( qui paraissent encore plus grandes avec ses bas à rayures), hanches assez développées, ventre à peu près plat et poitrine dans la moyenne, cette jeune fille n'a pas à se priver pour faire de régime, son corps est tout à fait normal.

Je suis comme je suis...Caractère】 :

Oui, Momoko est capricieuse; oui, Momoko est grande gamine. C'est vrai qu'elle prend un malin plaisir à faire tourner les gens en bourrique, en boudant, pleurant, calînant et en mentant. Mais ceci n'est qu'un jeu, pour elle. Elle se croit "Lady". Elle aime exagérer, jouer la comédie. Mais en réalité, Momo' est une fille rigolote, joyeuse et très très fleur bleue. Alors, oui, elle se donne des grands airs pour faire rire les autres, oui, elle est prête à se ridiculiser pour redonner le sourire à quelqu'un. Elle adore juste créer des tas et des tas de personnalités. Ca l'amuse plus que tout. Même si le fait de jouer un rôle de grand dame a quelque peu déformé sa personnalité. En effet, l'un des énormes défauts de Momoko est d'être franche. Trop franche. Du genre à faire une remarque désobligeante à une personne qu'elle ne connaît pas. La demoiselle est aussi plutôt avare, dans le sens où elle n'aime pas prêter des choses qui lui appartiennent. Mis à part ça, la jeune fille est tout à fait normale, enfin, mis à art du fait qu'elle vive dans son propre univers bien particulier. Vous aurez beau essayer de l'influencer, elle restera sûrement elle même jusqu'au bout.

x &' ♥ Goûts】:

Momoko a des goûts très prononcés et très particuliers. Premièrement, elle aime les choses mignonnes. Peluches, poupées, boules de poils, petit garçons ou fille rebelles .... Il lui suffi de poser le regard sur une de ces chose pour avoir une irrépressible envie de les câliner, pincer et torturer ♥ Les poupées vaudous, les trucs glauques et le noir font bien entendu partie de sa perception du "mignon".
    Deuxièmement, passons à ce qu'elle hait. Elle hait les personnes qui s'y croient parcequ'il ont un lourd passé et patati et patata. Ces personnes là, elle prend un malin plaisir à les tourner en ridicule, juste pour leur faire voir qu'ils sont comme tout le monde. Elle hait les menteurs ( même si elle en est une sur les bords), les hypocrites, et les filles mal habillées.
    Normal nan ?

Il était une fois...Passé】:

L'histoire ne Momko n'est ni dramatique, ni passionnante, ni épique. C'est une histoire des plus banales, que presque personne ne voudrait écouter. Momoko est née au Japon, d'une mère japonais et d'un père anglais. Dès sa naissance, sa mère a reconnu les traits de son mari sur le visage de sa fille, et décida de l'appeler Momoko, en l'honneur des cheveux roux de celui-ci.
    Et elle eut bien raison. Momoko était rousse. Elle avait un visage si européen qu'elle ne passait jamais inaperçue aux yeux des autres. Elle était habituée à ce qu'on la regarde, et à ce qu'on se moque d'elle. Et elle s'en fichait complétement. Elle vécut une vie normale, une scolarité avec plein d'amis et d'ennemis. Elle savait déjà parler anglais et japonais en maternelle. Alors tut s'approchait d'elle, comme si elle était une alien venue d'un autre planète. Naturellement.
    Son père était retournée en Angleterre pour le travail quand elle avait 12 ans, et, pour se donner du courage, elle se teint les cheveux en rose. Je vous laisse imaginer la réaction de sa mère. Qui la laissa finalement faire. Momoko se créa son univers en pensant à son père. Le temps s'écoula tranquillement. Sa première année de lycée fut ce qu'elle qualifia de "bof". Il y avait peu de personne comme elle, et elle était encore plus sujette aux railleries. C'est alors qu'un lettre arriva en provenance de Londres. Une lettre qui annonçait que Mr Johnson avait trouvé une maison dans la banlieue londonienne, et que sa famille pourrait venir le rejoindre. Mais les déménagements d'un pays à un autre, ça ne s'organise pas comme ça. Momoko fit une proposition à sa mère. "Pourquoi tu n'irais pas vivre là bas, pendant 1 ou 2 ans pour voir comment ça se passe ? Moi je n'aurais qu'à finir mes études dans un pensionnat !". La maman refusa d'abord catégoriquement. Mais devant l'acharnement de sa fille, elle ne put que céder, une fois de plus. C'est donc comme ça que Momoko arriva avec confiance dans son nouvel établissement, Pretty School, pleine d'espoir de rencontrer des personnes semblables à elle.

Autres

Validés par Abby.

Courte présentation : Eyh eyh eyh ! Mon pseudo à moi, sur les fofos, c'est Midona ! J'aime les poulpes les poulpes les poulpes et les poulpes ♥ Je suis une fan de mangas et de jeux vidéos et tout le patatra Very Happy
    Ou avez vous connu le forum ? Je le connaissais déjà avant :3 Mais je l'ai connu sur Y.A

Présence : 6 /7 je dirais ^^
    Un avis sur P.S Je vous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
 Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D

: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
MessageSujet: Re: Momoko Johnson ♥   Lun 24 Oct - 17:47

Bienvenuue ! /o/
Alors tout est bon, tu es validée. ;3
Amuse toi bien et bon RP !

--------------------------------------
    Just own the night, like the Fourth of July

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://wanderocket.tumblr.com/

Momoko Johnson ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut