Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alors, c'est ici qu'on fait la fête ? [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Alors, c'est ici qu'on fait la fête ? [FINI]   Sam 8 Oct - 8:55

    Identité

    Prénom : Keith.
    Nom : Murray.
    Surnom : Key. [A vous d'en trouver d'autres]

    Âge : Seize ans.
    Date de naissance : 18 février 1995.
    Classe : Deuxième année.

    Les grandes lignes

    Miroir, miroir...Apparence】 :
    Keith est pourvu d'une tête, deux bras, deux jambes, pieds et mains compris dans le lot. Sa peau est claire, voire pâle, et sa taille svelte et élancée. Une chevelure lisse et dorée lui chatouille le front et la nuque, une petite frange qu'il n'a pas coupée depuis un moment commence à le gêner. Ses sourcils fins sont plus proches d'une teinte châtain que blonde, et ils surplombent un regard noisette très expressif. Ses yeux sont en amande, et même plutôt bridés, il soupçonne un éventuel ancêtre asiatique de lui avoir transmis ses gênes. Quant à son nez, plutôt court, il est légèrement en trompette, donnant un certain côté mignon à son visage. Enfin, lorsque Keith sourit, ses lèvres s'étirent jusqu'aux oreilles et dévoilent deux belles rangées de dents. Son sourire est aussi expressif que ses yeux, sinon plus. Il fait souvent la moue. Ses bras sont fins, mais assez musclés, ainsi que ses jambes. Quand à ses abdos, c'est bien simple : il n'en a pas. Enfin, l'écossais possède trois piercings à l'oreille gauche, deux à la droite.

    Je suis comme je suis...Caractère】 :
    Une chose à savoir en particulier, Keith a un humour de... Enfin, ce qu'on peut qualifier d'humour pourri. Il se croit drôle et même s'il lui arrive de rire tout seul, cela ne lui fait perdre ni son humeur généralement joviale ni sa confiance en lui. Très bien dans sa peau, il ne laisserait personne enrayer sa fierté et met un point d'honneur à s'entourer de personnes relativement fiables et avec qui il s'entend. D'où le fait que l’Écossais s'amuse à ignorer superbement toute personne essayant de le rabaisser, sauf s'il estime qu'une bonne blague facile suffirait à lui rabattre le caquet. Bien qu'il tente de contrôler ses gestes et son comportement, c'est assez peine perdue, car Keith est un grand émotif qui passe son temps à faire le pitre et s'agiter dans tous les sens. Pas très mature tout ça... Mais peu importe ; il est jeune et le revendique haut et fort. C'est le moment de s'amuser, après il faudra passer toute sa vie névrosé derrière un bureau. Pas vraiment glorieux tout ça.
    Ayant rapidement remarqué qu'il ne laissait pas les filles indifférentes, le garçon drague en permanence, affinant sa technique au fil du temps, et c'est souvent lui qui rompt, persuadé que c'est là le moyen le plus sûr de moins souffrir. Car, loin d'être masochiste, Keith est très embarrassé à l'idée d'éclater en sanglots devant des gens, à l'idée que ses personnes aient pitié de lui. Du coup, il verse rarement des larmes et garde tout pour lui. Réservé, anxieux, il reste pourtant tout sourire en toute occasion. Ou presque.

    x &' ♥ Goûts】:
    Le jeune homme est un gros fumeur, cependant, et c'est quelque chose qui étonne beaucoup, il déteste l'odeur du tabac. Par contre, la fumée, quel plaisir de jouer avec ! Et le plaisir, il y tient. S'il n'y a pas de plaisir dans ce qu'il fait, Keith laisse tomber. Ainsi, il adore passer son temps sur des pistes de danse, à écouter de la musique, à draguer les filles, à manger. C'est un point sur lequel il n'a aucun problème, car l'écossais peut se gaver de gâteaux jusqu'à en être écœuré, son poids n'en changera que sensiblement. Son fruit préféré est la mandarine, mais il déteste la pâte de haricots rouges sucrée. Ce qui n'est pas évident au Japon. De plus, il n'apprécie pas tout ce qui touche aux livres, pêcher, ou la vue du sang. Donc hématophobe, mais aussi cynophobe. Keith ne supporte pas les présences canines.


    Il était une fois...Passé】:
    Né à Crieff, en Écosse, Keith fut accueillit par une famille heureuse et soudée dans laquelle il vécut les premières années de sa vie heureux. Ses parents s'occupaient très bien de lui, et il cumulait les visites chez ses grand-parents, oncles et tantes. Très aimé, il devint rapidement un enfant roi auquel on cédait pour tout. Autant on le disait être un bambin adorable, autant vers ses six ans, il devenait un véritable tyran miniature. Jamais ses parents ne levaient la main sur lui. A l'école, il s'imposa rapidement comme un petit chef des bacs à sable, volant des bonbons à ses camarades et leur interdisant d'avoir une amoureuse. Seul lui le pouvait, bien qu'une présence féminine à ses côtés ne l'intéressait pas à cette époque. D'ailleurs, Keith était bien trop timide avec les filles pour vraiment les approcher. Ce fut à ses neuf ans que la première claque tomba, après qu'il se soit battu avec un autre garçon devant l'école. Sa mère en avait marre, il fallait réagir.

    Pendant quelques temps, il fut infernal, mais pour la première fois depuis le début, personne ne céda à ses caprices. D'abord déstabilisé, le jeune blondinet fut contraint de changer d'attitude. A ses onze ans, il ne jouait plus les tyrans, mais avait trouvé un autre moyen d'attirer l'attention : faire le clown. Minant l'imbécilité, il n'hésitait jamais à semer la pagaille pendant les cours ou à tourner les autres en ridicule, ce qui ne l'empêchait pas de faire de l’auto-dérision de temps à autre. C'était une époque où les tensions familiales redevenaient détendues à son sujet, et où Keith se liait de plus en plus avec ses cousins. Mais pas ses cousines. « Les filles, c'est nul ! », clamait-il haut et fort. Jusqu'à ce qu'il rencontre Mary, à Tokyo.

    Son oncle, récemment fiancé à une nippone, prévoyait de partir vivre dans le pays de sa belle. La nouvelle emballa toute la famille, ravie de ce mariage, et une partie d'entre eux se préparaient à le suivre dans son voyage. Ce fut le cas de Keith et ses parents. Ainsi, il entreprit un an d'apprentissage intensif de japonais pour pouvoir vivre là-bas. Les papiers remplis, un appartement trouvé, et la petite famille s'envola à Nagoya. Cela ne changea rien au comportement du petit blond, qui faisait toujours autant l'idiot, dérangeant régulièrement les cours. La seule différence était qu'il avait du mal avec la langue, mais en quelques mois, il arriva à parler couramment japonais sans buter sur chaque mot.

    Donc, Mary. Mary était une petite nouvelle de treize ans, comme lui. Alors que beaucoup se moquaient de son physique plutôt ingrat, le petit blond s'amusait, à l'abri de leurs regards, à la faire rire. Il ne savait pas trop pourquoi elle était différente pour lui, mais il s'en fichait. Petit à petit, il se rapprochait des amies de Mary, et les relations filles/garçons auparavant explosives devinrent plus détendues. Keith, étant extraverti et connu de par ses pitreries, était assez côté dans son collège. D'autant plus que les filles ne le trouvaient pas moche. Et, de fil en aiguille, il reçut son premier baiser d'une fille un peu plus âgée que lui, Miyoko. Cette jolie japonaise avait dû lui courir après un bon moment avant d'arriver à ses fins, le garçon étant à l'époque terriblement timide avec les filles qui lui plaisaient.

    Cependant, l'histoire fut de courte durée. Deux mois après ce baiser, Miyoko rompait, et Mary ne voulait plus lui parler, par jalousie. Vexé, Keith ne chercha qu'une chose : rendre les deux filles aussi jalouses que possibles. Ainsi, à quatorze ans, il commença à enchaîner les conquêtes. Autant Mary en était malheureuse, autant Miyoko s'en moquait éperdument. Ce qui avait le don d'agacer Keith, qui rêvait de voir la jeune nippone à ses pieds. Sans succès.

    Au niveau familial, les choses se corsèrent. le blond dû faire face au divorce de ses parents, une période pendant laquelle il était plus turbulent que jamais. Lors de ses quatorze ans. Mais pour se changer les idées, et se dire que ce n'était pas grave, il allait régulièrement chez son oncle, ou sortait souvent avec ses amis. Tout pour ne pas penser qu'il ne reverrait pas sa mère avant longtemps, retournée à Criff.

    Peu avant ses quinze ans, il finit par avoir pitié de Mary, et à se reprocher de lui avoir fait autant de mal, et lui reparla. Il se fit envoyer sur les roses, mais un mois après, ce fut elle qui revint vers lui. Ils retrouvèrent leur amitié d'antan, mais elle ne supportait toujours pas que des filles défilent dans ses bras. Nouvelle crise, nouveau mutisme. Ce fut lorsque la rumeur du renvoi de Keith fut circulée que Mary revint de nouveau vers lui, pour lui avouer enfin qu'elle l'aimait. Ils sortirent ensemble quelques mois, les crises de jalousie se multipliaient, les ruptures aussi. Et à chaque fois, ils se remettaient ensemble. Jusqu'à ce que Keith confirme son renvoi. La rupture fut finalement définitive, et l'écossais s'en alla vivre au lycée Pretty School en tant que pensionnaire.

    Autres

    That's right ! M.


    Courte présentation : Shinji, RPGiste paresseux mais actif depuis cinq ans.
    Ou avez vous connu le forum ? Top Site, si je me souviens bien.
    Présence : 4/7
    Un avis sur P.S ? Très mignon, comme design, et ça m'a l'air bien organisé. L'idée de ne pas autoriser le hentai change de pas mal d'autres forums. Et... excusez-moi pour la fiche bâclée
    .


Dernière édition par Keith Murray le Ven 14 Oct - 20:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Amegawa
Nuage d'eau



Féminin Messages : 105
Age : 21
Emploi/loisirs : Passionnée de dessin ! :3
Humeur : Timide :$
Ici depuis le : 24/03/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Dessin, chant
Liens:
MessageSujet: Re: Alors, c'est ici qu'on fait la fête ? [FINI]   Sam 8 Oct - 9:10

Coucou, bienvenue sur le forum ! Smile Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiino34.skyblog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alors, c'est ici qu'on fait la fête ? [FINI]   Sam 8 Oct - 19:16

Merci ma jolie :3
Revenir en haut Aller en bas
Sakuto Linaho
Iceberg



Féminin Messages : 682
Age : 24
Humeur : Main square ♥
Ici depuis le : 16/06/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Alors, c'est ici qu'on fait la fête ? [FINI]   Sam 8 Oct - 19:24

Bienvenue !!
J'adore cette avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alors, c'est ici qu'on fait la fête ? [FINI]   Sam 8 Oct - 19:28

Merci ~
Oui, il me plaît bien à moi aussi - d'où le fait que je l'ai pris x) Tu ne saurais pas de quel manga il sort par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakuto Linaho
Iceberg



Féminin Messages : 682
Age : 24
Humeur : Main square ♥
Ici depuis le : 16/06/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Alors, c'est ici qu'on fait la fête ? [FINI]   Sam 8 Oct - 19:31

Je l'ai déjà vu pour sur mais je pourrais pas d'aider là dessus désolé >w<
Y aura peut être quelqu'un sur le fofo qui saura te le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alors, c'est ici qu'on fait la fête ? [FINI]   Sam 8 Oct - 19:40

Je demanderai aux admins une fois que j'aurais fini ma fiche, merci tout de même (:
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Amegawa
Nuage d'eau



Féminin Messages : 105
Age : 21
Emploi/loisirs : Passionnée de dessin ! :3
Humeur : Timide :$
Ici depuis le : 24/03/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Dessin, chant
Liens:
MessageSujet: Re: Alors, c'est ici qu'on fait la fête ? [FINI]   Dim 9 Oct - 9:47

Bon courage pour ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiino34.skyblog.com/
Misao Kiyomizu
Farewell, Darling.

 Farewell, Darling.


:
Did you ever see an asparagus ?

Féminin Messages : 5031
Age : 21
Emploi/loisirs : Cher psychiatre adoré de tous. 8)
Humeur : *morte de rire XD* PCQ! Hein Kin' ? xD
Ici depuis le : 30/10/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Psychologue/Couture&Piano.
Liens:
MessageSujet: Re: Alors, c'est ici qu'on fait la fête ? [FINI]   Ven 14 Oct - 13:29

    Bienvenue sur Pretty School et bonne chance pour ta fiche !
    Pour l'avatar, à voir avec Hikari, envoie-lui un mp au pire.

--------------------------------------

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viensflooderavecmoi.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alors, c'est ici qu'on fait la fête ? [FINI]   Ven 14 Oct - 20:13

Merci les filles
Sinon, la fiche est terminée ! En espérant être validé bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Misao Kiyomizu
Farewell, Darling.

 Farewell, Darling.


:
Did you ever see an asparagus ?

Féminin Messages : 5031
Age : 21
Emploi/loisirs : Cher psychiatre adoré de tous. 8)
Humeur : *morte de rire XD* PCQ! Hein Kin' ? xD
Ici depuis le : 30/10/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Psychologue/Couture&Piano.
Liens:
MessageSujet: Re: Alors, c'est ici qu'on fait la fête ? [FINI]   Ven 14 Oct - 20:59

    Hew... j'aime beaucoup ton style d'écriture ! Il est fluide et agréable a lire. *a sauté aucune phrase*
    Le personnage est bien respecté à mon goût, l'histoire suit son fil, le caractère du personnage est lui aussi respecté, donc tout me va !
    Validé. Amuse-toi bien sur Pretty School !

--------------------------------------

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viensflooderavecmoi.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alors, c'est ici qu'on fait la fête ? [FINI]   Ven 14 Oct - 21:00

Super, merci !
Contente que ça t'ait plu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alors, c'est ici qu'on fait la fête ? [FINI]   Aujourd'hui à 7:43

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, c'est ici qu'on fait la fête ? [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouhaha il fait drôlement froid :O [PV]
» ? nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» Alors que fait-on ? [PV Patte Tigrée ]
» Rester de glace alors qu'il fait si chaud serait un comble — Loki.
» Marshall « Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty School :: ❝ Il était une fois... Le commencement ❞ :: Présentation-
Sauter vers: