Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une retrouvaille élégante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeile Nerumi
Goutte

Masculin Messages : 19
Ici depuis le : 20/09/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : 3ème Année
Liens:
MessageSujet: Une retrouvaille élégante   Jeu 6 Oct - 16:52

Je venais de sortir de cours pour aller manger, j'étais seul, et oui. Vous allez dire que ce n'est pas normal pour un majordome de rester seul, sans sa maîtresse. mais elle était en heure de colle et il ne pouvait pas la suivre la bas car d'une il n'en avait pas le droit et de deux elle trouverai ça bizarre. Alors me voila me dirigeant seul vers la cafétéria pour manger un peu. Beaucoup de filles m'avaient proposé de manger avec elles mais j'avais refusé automatiquement préférant être seul. J'entrais tranquillement dans la cafétéria, tout en prenant un plateau. Je me servis d'un plat de Steck avec des Pommes sautées et en désert un brownie avec de la crème chantilly ainsi qu'une canette de Limonade bien fraiche. Je regardais autour de moi pour voir ou j'allais m'assoir. Tout d'un coup je vis une jeune fille seule a une table, alors sans réfléchir je posais mon plateau sur la fine table de deux puis m'assis avec un léger sourire.
    Je regardais la jeune fille avant de commencer a manger et lui demandais gentiment :

- Euh...Salut, désolé de m'être assit comme ça sans demander mais ... Tu t'appelle comment ?

Un joli sourie s'accompagna de cette phrase. Son visage me disais quelque chose, ce n'était pas quelque chose de vague, mais très accentué. Un souvenir vint tout a coup dans ma tête : J'étais debout a côté d'une chaise occupée par une fille d'environ 14 - 15 ans qui lisait un bouquin assez gros. Je la surveillai pendant trois heures d'affilé, debout.
    J'en avait souffer, enfin plutôt mes jambes.
    Je revins a la réalité et attendit la réponse de la jeune fille.

Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Junichiro
Goutte

: BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIII -pan-
ça commence bien..x)
Féminin Messages : 23
Ici depuis le : 27/09/2011

MessageSujet: Re: Une retrouvaille élégante   Dim 16 Oct - 9:39

En sortant de cours je me dirigeais vers le cafétéria, bien sûr celle-ci était remplie. Des tables qui vont de deux places a dix pour certains groupes de garçons ou de fille. Je n'avais pas de groupe, j'aimais rester toute seule c'était un peu comme de la solitude a l'état brute. J'aimais être seul, disons qu'après une certaine étape de ma vie je ne ressentais pas le besoin de me coller a quelqu'un. Je prie donc un plateaux me servie un petit peu de riz avec un steak, je prie une pomme bien verte avec une bouteille d'eau bien fraiche.

J'allais m'installer sur une table vers le fond de la cafétéria là où les cris et les discussions s'entendait vraiment moins. La cafétéria était tellement bruyante que l'on ne pouvait pas lire tranquillement. Heureusement une petite table de deux places n'étais pas encore prise. Une fois assise j'ouvrais mon livre, c'était un roman à l'eau de rose. J'aimais me plonger dans ses livres il était tellement bien et tellement intéressant que je prenais un malin plaisir à passer mon temps a les feuilletées.

Après quelques minutes de lecture je finis par toucher à mon repas, le riz était pour une fois très bon, d'habitude il était sec et dur comme de la pierre. Pour une fois ils avaient un peu de gout et ils était d'une plus jolie couleur. Ayant fini mon assiette je prie ma pomme et mangez en continuant ma lecture. Quand tout un coup un jeune homme s'installa à ma table. Je n'y fis pas attention et continuais ma lecture. Mais celui-ci m'adressa la parole.

- Euh...Salut, désolé de m'être assit comme ça sans demander mais ... Tu t'appelles comment ?

Je lui sourie et inspecter son visage, il me disait vaguement quelque chose, comme des souvenirs enfouis dans ma mémoire. C'était quelqu'un que je connaissais depuis toujours, mais que je ne me rappelais plus le nom. Mais qui étais cette personne qui semblait me faire mal dans un coin de mon coeur. Après quelque réflexion je finis par lui répondre.

- Salut, ne t'inquiète pas ce n'est pas grave j'ai fini de toute manière j'allais partir, je m'appelles Tsuki pourquoi ?

En attendant sa réponse je contemplais son beau visage. Car je n'avais pas un quelconque garçons devant moi, j'avais un garçon élégant et vraiment craquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://emotion-art.forumgratuit.org/

Une retrouvaille élégante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1