Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tsuki Junichiro . ♥ [ FINI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki Junichiro
Goutte

: BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIII -pan-
ça commence bien..x)
Féminin Messages : 23
Ici depuis le : 27/09/2011

MessageSujet: Tsuki Junichiro . ♥ [ FINI ]   Mar 27 Sep - 18:36

Identité

Prénom : Tsuki
    Nom : Junichiro
    Surnom : Tsu-chan ♥(facultatif)

Date de naissance : 12 Mai.
    Classe : 2ème Année

Les grandes lignes

Miroir, miroir...Apparence】 :
    Tsuki, mais comment décrire cette demoiselle si douce & merveilleuse ? En un regard tu peux fondre, elle est si mignonne. Tsuki n'est pas la plus jolie n'y la plus populaire. C'est une fille tout à fait normal disons qu'elle est seulement un peu mignonne. Elle n'est pas très grande je dirais même qu'elle est de taille moyenne, 1m71 et encore je suis trop gentille 1m70 et demi lui irait bien. Notre petite jeune fille Tsuki est mince, pour tout vous dire elle peut manger tous et n'importe quoi, elle ne prendra pas un seul gramme. Cette petite gourmande en profite d'ailleurs beaucoup.

Tsuki a les cheveux longs, mais soyeux au toucher. Elle prend énormément soin de ses cheveux, je pense que c'est la première chose qu'elle fait en ce réveillant le matin. Elle a toujours une petite brosse dans son sac au cas ou une petite mèche ferait sa rebelle. Ils sont de couleurs mauve foncé & parfois claire au soleil. Ses yeux sont en harmonie avec ses cheveux, ils sont mauve voir rose clairs. Tsuki n'a aucun problème côté vue, mais elle aime bien porter des lunettes pour accorder à ses tenu.

Notre chère petite Ange a une peau assez pâle, mais aussi très douce, comme une peau de bébé. Tsuki a un nez in imitatif, jolie, parfait & sensuel. Un nez qu'aucun japonais ne pourrait avoir, des narines fines & un petit nez. Quand Tsuki sourit, elle nous sort sont plus beau ses dents étant très blanche cela ne fait qu'enrichir celui-ci. Tsuki n'a pas les oreilles percées, car elle a peur & puis de toute manière elle n'aime pas les boucle-d'oreilles. Elle parait tellement élégante comme ça d'un seul regard on ne peut pas s'imagine comme Tsuki a une peau entretenue.

Tsuki aime les vêtements simples & pas chers. Comme elle trouve que les débardeurs à manche courte qui est assez jolie sur elle. Elle ne fait pas particulièrement attention à son apparence, mais elle aime quand même être habillée de façons simples, mais mignon. Tsuki pense qu'elle fait plus petite fille ainsi. D'ailleurs elle porte toujours une petite barrette ou bien un ruban quelconque dans ses cheveux. Vu qu'elle ne les attachent presque jamais elle préfère un ruban à un chouchou. Elle porte aussi quelque bracelet de temps en temps, quoi qu'elle aime tellement paraitre simple que ce n'est pas souvent. Notre Tsuki est simple, mignonne, élégante & purement jolie. Ce n'est pas une top modèle c'est une élève qui sait être présentable.

Je suis comme je suis...Caractère】 :

Tsuki.. est une petite fille sage comme une image. Non non ses vrai , bien qu'elle peu paraitre un peu bête par moment elle est assez sage & discrête. Discrête mais avec ses amis elle est sans aucune gênes. Elle est aussi très énergique car elle aime tous ce qui est s'amuser . Il suffit de prononcer le mot fête est vous pouvez etre sûr a quelque pour cent qu'elle sera présente si elle n'a encore rien de prévue biensûr. Vous le constaterez surment mais Tsuki est une jeune fille très joyeuse , elle n'aime pas les déprimés et encore moins les personnes qui sont tous le temps entrain de pleurer pour de petite banalité.

Pour elle la vie est remplie de beaucoup de plaisir. Elle aime ce faire des amies , d'ailleur en s'en fait très rapidement.Elle est gentille & tellement généreuse , elle aime être a l'ecoute de tous le monde , les personnes dans le besoin sont d'ailleur les premiers sur ça liste. Tsuki peu avoir des côtes sensible , quand elle tombe amoureuse pas facilement mais quand elle le devien elle est sincère & très sensible.

Tsuki as toute ses jolie qualité mais elle a aussi des défauts, qui ne la trompe jamais. Il ce voit énormément mais elle essaye souvent de retenir d'être jalouse des autres. Elle peut etre jalouse de n'importe quoi du moment que ce sont des choses qu'elle n'a pas ou voudrais avoir. La jalousie pour elle peut etre aussi preuve d'amour pour toute ses conquête. Elle ne peu pas s'en empecher ses instinctif chez elle , elle ne supporteras jamais que sont ame sôeur soit avec une autre fille qu'elle.

Tsuki même si elle n'est pas égoiste , elle est très capricieuse. Elle déteste les personnes qui promette une chose et qu'il ne la tienne pas. Je pense que ses d'ailleurs son plus gros défaut les caprices. Elle aime en faire et ne se retiendra pas même si la chose est minimum. Elle porte très bien ce défaut car elle aime ce faire plaindre.D'ailleurs elle irait même jusqu'a la gaminerie quand elle est fais un caprice elle va jusqu'aux bout pour obtenir ce qu'elle désire.

x &' ♥ Goûts】:

Commmençons Commençons a parler des gouts de notre jeune demoiselle.Je vous conseillerais de ne jamais dire soirée pyjama ou grande soirée party devant Tsuki. C'est la jeune fille qui adore le plus au monde faire la fête , d'ailleurs elle ne passe pas une seul soirée sans être allez quelque part. Cela peu être allez juste en boite de nuit ou bien alors faire des soirées chez elle.Une chose que souvent ses parents lui reproche.Elle fait la fête car a chaque fin elle rencontre de nouvelle personne soie disant génial dans ça vie.

Cette demoiselle est assez gourmande disons qu'elle aime la nouriture mignonne , mais qu'elle genre d'humain ferais attention a la forme ou la présentation de la nourriture ? Eh bien tous simplement Tsuki , elle ne mangeras jamais quelque chose qui n'est pas présenter impecablement car elle veut pas mangez de la simple nourriture bon marché , elle veu que la nourriture veulent être mangez et pour cela ça nourriture devras etre en forme de personnages avec le sourrire de ce faire dévorer par notre petite Tsuki.

Je rassure Tsuki a des passions et des passe-temps. Elle aime faire la cuisine car elle aime crée ses propres personnage nutritif. D'ailleurs chez elle ses elle qui fait a mangez pour ses parents , aurait-elle de talents de cuisinière ?Peu t'être mais elle ne veut pas en faire son métier. Ce qu'elle aimerait faire plus tard ses professeur d'art plastique , car tous ce qui ce raccroche au déssin et a la photographie. Elle peu passer son temps a faire des photos du paysage ou de ses amies. Elle aime aussi déssiner leur portrait pour les accrochers dans sa chambre.

Il était une fois...Passé】:

Tsuki est né le 12 Mai , une journée assez ensoleiller. Sa naissance n'a pas été faite dans un hopital , c'étais vraiment l'urgence sa mère madame Anako Harada a donc accoucher dans leur salon. Sa mère avait été heureuse d'accoucher ce jour la , c'étais d'ailleur le plus beau jour de sa vie. Elle voulait une petite fille et elle l'a eu , et ses en voyant la bouille d'ange de Tsuki qu'elle lui a trouver son prènom. Son père tellement ému a accepter le prénom que sa femme avait choisi pour leur fille.

Quelque semaine plus tards la petite Tsuki grandisser doucement et été d'ailleur très heureuse. En même temps elle vie dans une maison assez luxueuse. Ses parents ne sont pas les plus riches de toute la côte Japonaise mais il sont bien financièrement. A 12 ans Tsuki est rentré au collège sa vie été assez bien , disons qu'elle n'a jamais eu a ce plaindre. Dès qu'elle est né ses parents l'on couvert. Elle a eu des cours de piano dès l'age de 7 ans par un professeur personnel qui venait tous les soirs pour lui donner une leçons. Maintenant Tsuki adore en faire pour ce changer les idées.

A l'école elle n'a jamais eu de soucis , les professeurs l'adorer beaucoup. Elle avait une assez bonne moyenne , elle travailler pour atteindre Pretty School. On dit que ses une assez grande école. Et son rêve été d'y entrer. Elle sait qu'elle devra quitter ses amis , elle s'en fiche un peu car elle ne rester pas vraiment avec eux. Elle été toujours occuper a allez a des fêtes avec ses parents pour voir sa famille. Elle avait toujours une activité de prévue parce que ses parents voulait décider de son destin. Mais maintenant ses plus pareil.

Elle a reussie a avoir ça place a Pretty School. Elle a sauter de joie en voyant la lettre qui lui était adresser. Elle se disait qu'elle allait enfin etre libre de faire ce qu'elle veut. Elle ses fixé un autre rêve , elle veut ce faire beaucoup d'amis et peu t'etre trouver l'amour le vrai. En avant vers Pretty School ♥.

Autres

Parce que quand Tomate passe, les codes trépassent.

Courte présentation :
    Spoiler:

Ou avez vous connu le forum ? S.O.S RPG Wink
    Présence : 7/7
    Un avis sur P.S ? Ce forum m'a inspiré toute suite pour mes débuts.. Very Happy

Dernière édition par Tsuki Junichiro le Mer 28 Sep - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emotion-art.forumgratuit.org/
Tsuki Junichiro
Goutte

ça commence bien..x)

MessageSujet: Re: Tsuki Junichiro . ♥ [ FINI ]   Mer 28 Sep - 17:23

Hellow Smile

J'espere que ma présentation seras bientôt validée Smile
Et que je serais accepter sur le forum.
Je vais passer mon texte sous bon patron car l'orthographe ses pas trop trop ça.
Ensuite bah j'ai plus rien a dire owo Ah si ! Smile
Ses la premiere fois que je fais une présentation pour entrer sur un forum RPG ! Smile

Bisous ♥
Tsuki Junichiro
Goutte

ça commence bien..x)

MessageSujet: Re: Tsuki Junichiro . ♥ [ FINI ]   Sam 1 Oct - 17:41

Je veux pas paraitre impatiente mais sa va faire bientot 6 jours que j'attend d'etre valider.
J'apelle pas ça trop normal vue que je vois les admin ce connecter.
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
 Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D

: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
MessageSujet: Re: Tsuki Junichiro . ♥ [ FINI ]   Dim 2 Oct - 9:23

Depuis la rentrée, l'activité du staff a baissé, il y en vait qui ont dut attendre plus que toi. :/ Pour ma part, même si je me connecte, c'est juste en coup de vent (et puis si tu as terminé ta fiche le 28, ça fait 4 jours et non 6.)

Enfin bref, bienvenue ici ! /o/
Alors pour l'orthographe je vais pas trop en tenir compte si tu as du mal avec, vu que tu sembles faire des efforts avec ça me va.
Citation :
elle est de taille moyenne, 1m71
1 m 71, au Japon c'est considérée comme grand, mais à part ça, je n'ai rien à dire. :3

Tu est validée, amuse toi bien et bon RP sur Pretty ! \o\

--------------------------------------
    Just own the night, like the Fourth of July

Spoiler:

http://wanderocket.tumblr.com/
Tsuki Junichiro
Goutte

ça commence bien..x)

MessageSujet: Re: Tsuki Junichiro . ♥ [ FINI ]   Dim 2 Oct - 17:51

Désolé alors :/ Je ferais peu t'etre une demande pour entrer dans le staff si il y a une baisse. Smile
Merci beaucoup *-*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tsuki Junichiro . ♥ [ FINI ]   

Tsuki Junichiro . ♥ [ FINI ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1