Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

- Jeile Nerumi - (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeile Nerumi
Goutte

Masculin Messages : 19
Ici depuis le : 20/09/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : 3ème Année
Liens:
MessageSujet: - Jeile Nerumi - (FINI)   Mar 20 Sep - 17:19

Identité

Prénom : Jeile
    Nom : Nerumi
    Surnom : Non

Date de naissance : 9 juillet
    Classe : 3 ème année

Les grandes lignes

Miroir, miroir...Apparence】 :
    Jeile ades cheveux d'une couleur absolument étrange, des cheveux bleus, bleus rois très etincellants et soyeux a la vue et au toucher, bleu n'est pas une couleur très normal, il s'est tein, oui, mais pas dans son interet ! C'est son frère qui lui a fouré la tête dans le shampooin . Son visage est fin et pâle il n'a pas souvent le sourire a la bouche mais ses yeux montre parfois les sentiments qu'il cache et cela peut toujours surprendre car personne n'a l'habitude de voir ce genre de chose. Il est physiquement grand et élancé, il est mince et porte souvent des kimonos colorés. D'ailleurs il ne met pas souvent autre chose que ça ou bien un costar vu qu'il est majordome.

Je suis comme je suis...Caractère】 :
    Jeile est quelqu'un au visage presque sans expressions mais aux yeux remplis d'émotion et quelques fois de bonheur. En lui il est très mystérieux et ne parle pas souvent sauf quand il doit dire quelque chose d'important a sa maitresse ou un truc dans le genre. Il préfère de loin écouter pour récupérer des informations. Le jeune homme n'hésite pas a se battre pour proteger sa maitresse. Mais il reste quelqu'un de très aimable et gentil, très discret et plutôt réservé.

x &' ♥ Goûts】:
    Jeile aime beaucoup le théatre, la chanson, la musique simple et douce, et il attend tout le temps le printemps aec impatience, il connait beaucoup les plantes, surtout les fleurs en particulier. Ce qu'il déteste par dessu tout ce sont es filles qui crient tout le temps et qui cranent. Il n'aime pas les critiques et les moqueries, ni la musique trop violente. Jeile reste qu'elqu'un de simple mais il est tout de même difficile de lui faire plaisir.

Il était une fois...Passé】:
    La famille de Jeile est de père en fils et de frère en frère sont les majordomes d'une famille riche. Il a un frère plus jeune qui n'as pas encore l'age d'être lui même un majordome mais il est justement a l'ecole pour apprendre a pratiquer cela. Il a des parents qui vivent encore et son père continue a lui apprendre quelques trucs dans le métier. Etant petit, a l'age de 10 ans il commença comme son père l'école de majordome de Tokio. Il appréciait peu ce "métier" mais a fini par s'habituer et a aimer quand même. Un jour il eut sa première maitresse, elle avait 11 ans et lui 15, la petite fille adorait Jeile et lui collait tout le temps de qui était avantageux pour le jeune homme dont son devoir est de la suivre et de la protéger et d'assurer sa bonne humeur tout le temps. On pouvait même croire a un couple mais Jeile de fichait de l'amour. Un jour la fillette sortit de bonne heure le matin pour aller chercher le courrier, elle ouvrit la boite au lettre coté route mais une voiture glissa sur une plaque de graisse et fonça sur la jeune fille. Sans rien faire la voiture s'en alla et laissa la malheureuse dans son état. Alerté par le bruit le majordome sortit dehors et vit Amy, par terre, pleine de sang. Il se précipita sur elle et la prit dans les bras. Sa dernière phrase était : "Au revoir Jeile" accompagné d'un léger sourire. Ensuite elle ferma les yeux a jamais. Jeile s'étala par terre, tétanisé, il avait envie de se tuer. Plusieurs semaine plus tard la famille l'abandonna et le priva de son salaire. Pendant deux ans il fut dans une grande dépréssion quand il reçu une lettre d'une famille bourgeoise qui demandait Jeile en majordome pour leur fille. Maintenant il attend toujours de la rencontrer, ce qui se fera normalement dans une semaine. Aparemment elle avait le même âge que lui et allait a Pretty School, une simple école ou il devrait aussi aller pour proteger sa maitresse. La mère de la jeune fille s'empressa de l'inscrire avec sa fille et tout fut bouclé.

Autres

Code 1 : Flyning
    Code 2 : Potato

Courte présentation : Charlotte, 14 ans.
    Ou avez vous connu le forum ? par hasard
    Présence : x 6/7
    Un avis sur P.S ? Joli design' (:

Dernière édition par Jeile Nerumi le Ven 23 Sep - 6:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sei McCray
Tueur en Chocolat.

Tueur en Chocolat.

Féminin Messages : 1128
Emploi/loisirs : Puisque je suis vouée aux enfers, autant me damnée avec application.
Humeur : La vie passe par la mort. Je détruis pour transcender.
Ici depuis le : 27/02/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Ma Muse, Folie. Alcool. Décadance. Débauche. Medoc.
Liens:

MessageSujet: Re: - Jeile Nerumi - (FINI)   Jeu 22 Sep - 21:01

• Bonjour Bonjour et Bienvenue

Tout d'abord désolée pour l'attente, la rentrée ne réussi pas à la membre de la staff pour plusieurs raison.

Bref.

Donc. Les codes ? Ils sont présent dans le réglement.
    Ensuite la classe, il y a un topic là dessus qui te permet de trouver la classe en fonction de l'âge.
    Le nombre de ligne est respectée.
    Pour le physique, il te faut un avatar, et... des cheveux bleux ? Pas très crédible, a moins que cela ne soit une coloration.

Ensuite dans l'histoire. Tu n'expliques pas comment tu arrives à Pretty School. Ensuite, ... une voiture qui glisse sur une plaque ? Je n'arrive pas tellement à imaginer, a moins que cela ne soit une plaque de verglas.

En tout cas bon courage pour les corrections o/

--------------------------------------
You'll never be alone
When darkness comes I'll light the night with stars

Spoiler:

http://tsubasa-gkn.forumsactifs.net/forum.htm
Jeile Nerumi
Goutte

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: - Jeile Nerumi - (FINI)   Ven 23 Sep - 6:18

Merci,

Voila j'ai fini je pense, il ne manque plus que l'avatar qui arrive Wink
Sei McCray
Tueur en Chocolat.

Tueur en Chocolat.

Féminin Messages : 1128
Emploi/loisirs : Puisque je suis vouée aux enfers, autant me damnée avec application.
Humeur : La vie passe par la mort. Je détruis pour transcender.
Ici depuis le : 27/02/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Ma Muse, Folie. Alcool. Décadance. Débauche. Medoc.
Liens:

MessageSujet: Re: - Jeile Nerumi - (FINI)   Ven 23 Sep - 10:10

Okay tout est en règle, je te valide.

Bon jeu.

You'll never be alone
When darkness comes I'll light the night with stars

Spoiler:

http://tsubasa-gkn.forumsactifs.net/forum.htm
Jeile Nerumi
Goutte

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: - Jeile Nerumi - (FINI)   Ven 23 Sep - 13:20

Super merci Wink

Puis je avoir ma couleur ?
Blood Nightmare.
Chapelier Fou et Chef Mafieux.

Chapelier Fou et Chef Mafieux.

: Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile.
Masculin Messages : 207
Ici depuis le : 29/04/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Chapelier Fou - Mafieux - Gérant du Tea Party.
Liens:

MessageSujet: Re: - Jeile Nerumi - (FINI)   Sam 24 Sep - 19:29

..............

Soufry ? o___o C'est toi ?

« Il n'y a qu'une façon de s'égaler aux dieux : il suffit d'être aussi cruel qu'eux. »
http://pretty-school.forumpro.fr/
Jeile Nerumi
Goutte

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: - Jeile Nerumi - (FINI)   Dim 25 Sep - 8:17

XDD Nan c'est pas moi mais Soufry est une très bonne amie (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Jeile Nerumi - (FINI)   

- Jeile Nerumi - (FINI)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1