Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Akita Prinkstar, laisse la lune guider ton coeur....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akita Prinkstar
Goutte

: -On dit que trop d'amour, tue l'amour mais alors pourquoi, trop
de conneries ne tuent pas les cons ?

Féminin Messages : 5
Ici depuis le : 17/09/2011

MessageSujet: Akita Prinkstar, laisse la lune guider ton coeur....   Dim 18 Sep - 14:09

Identité

Prénom : Akita
    Nom : Prinkstar
    Surnom : (facultatif) Saphiry

Date de naissance : 10 septembre 1994
    Classe : 3ème année
    Phrases préférées : ( je sais fallait pas le mettre mais j'avais envie ^^)Laisse la lune guider ton coeur / C'est par mon coeur que je sais qui je suis
    Les grandes lignes

Miroir, miroir...Apparence】 :
    Akita a les cheveux très longs et chatains. Elle a de magnifique yeux verts. Elle est mince et assez grande. Elle pèse 50 kg pour 1m70 et elle chausse du 40. Malgré sa minceur, elle est très sportive et elle sait se battre. lors des coucher de soleil, on a l'impression que ses cheveux sont roux et qui brillent de mille feux. Elle a le bas du visage assez pointu et la peau assez claire.
    Elle fait de la natation et du judo depuis maintenant 8 ans !! elle fait aussi de la flûte depuis 4 ans.

Je suis comme je suis...Caractère】 :
    Elle est de nature calme, discrète et patiente. C'est une élève modèle qui ne se fait jamais remarquer et qui ne cherche jamais les ennuies. Assez populaire, elle n'a quasiment aucun ennemis car elle est généreuse,drôle et très gentille.
    Elle est timide et très diplomatique, elle n'est pas rancunière et ne se venge jamais. Le problème, c'est qu'elle veut toujours tous faire bien et qu'elle se sait pas dire non, il y a donc des personnes qui en profitent. Elle est joviale et très sensible et déteste faire du mal aux autres. Elle esseye toujours de régler les problèmes et elle est pour la paix. Par contre si quelqu'un l'énerve trop et qu'il dépasse les limite, il risqueriat de le regretter (elle fait du judo depuis 8 ans donc faîtes attention!!).

x &' ♥ Goûts】:
    Elle adore l'eau et c'est pour ça qu'elle fait de la natation. Elle aime aller à la mer quand il fait beau et sinon elle va à la piscine avec ses amies. Elle adore regarder les coucher de soleil et faire de la flûte. Elle aime aussi beaucoup les animaux mais elle déteste les inscectes ( sauf les papillons ou les cocinelle). Elle est végétarienne car elle ne peut supporter qu'on tue de sanimaux. Quand, elle à le temps, elle aime aller dans la forêt et observer la nature,dans le calme, toute seule. Elle n'aime pas dessiner et peindre mais elle aime le sport et chanter.

Il était une fois...Passé】:
    Elle est la fille d'un directeur d'un lycée et d'une patronne d'un magasin de mode, se sparents sont donc assez riche. Elle à un grand frère qui s'apelle Near. Tous les deux étaient très gatés et elle s'entendait vraiment très bien avec son grand frère. Mais leur parents étaient très sévère et passait leur temps au travail et ils étaient jaloux de la super entente entre Akita et son frère. Alors quand il eut 18 ans, ils le mirent à la porte et l'interdirent de voir sa soeur. Mais Near offra en cachaette un portable à sa soeur et comme ça, ils pouvient discuter. Et, un jour, Near venut chez eux en pleure. C'est parce qu'il avait un petit copain ( il est homosexuel), et qu'il était mort d'une maladie. Au lieu de le soutenir, ses parents lui ont dit qu'ils avaient honte de lui et que vu qu'il était pitoyable et que les homosexuels n'avaient pas le droit de'exsister. Alors, Akita se mit très en colère contre eux et elle décida de partir et de ne jamais les revoir. Ne sachant quoi faire, ils s'excusèrent et dirent qu'elle pouvait revoir son frère et qu'ils feraient des efforts. Near ne leur pardonna pas mais continua de voir sa soeur Akita avec qui il s'netendait très bien. Elle trouva un petit copain qui s'appelait Nils.
    Akita, ayant de bonne notes, rejoigna Pretty-Shool. Puis, Nils la quitta pour une autre fille mais grâce au soutient de ses amies et des son frère, Akita reprit le cours normal de sa vie. En ce moment, elle est heureuse et il n'y a aucun problème. Parfois, sa tante Maria vient la voir et c'est aussi la marraine de Akita. Sinon, Akita a une grand mère très gentille et très rigolote qui adore Near et Akita et qui leur prépare tous le temps de délicieuses crêpes au sucre. la mère et la grand mère d'Akita et de Near sont anglaises mais son père et sa tante son japonnais. Elle à donc des origines japonnaises et anglaises.
    Autres

That's right ! M.

Courte présentation : Je m'appelle Sandra, j'adore lire mais aussi faire de l'ordinateur. Mon sport préféré c'est la natation et j'adore les animaux.
    Ou avez vous connu le forum ? Par hasard
    Présence : cela dépend des fois
    Un avis sur P.S ? Il a l'air génial

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sei McCray
Tueur en Chocolat.

Tueur en Chocolat.

Féminin Messages : 1128
Emploi/loisirs : Puisque je suis vouée aux enfers, autant me damnée avec application.
Humeur : La vie passe par la mort. Je détruis pour transcender.
Ici depuis le : 27/02/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Ma Muse, Folie. Alcool. Décadance. Débauche. Medoc.
Liens:

MessageSujet: Re: Akita Prinkstar, laisse la lune guider ton coeur....   Jeu 22 Sep - 21:10

Bonjour!!!! Et Bienvenùùùùe!!!

Désolée pour l'attente Surprised , la staff fut très occupée en ce moment çwç.

Alors pour ta fiche les codes sont bons \o/ et le nombre de ligne est respectée.

Ta fiche est validée !

PS : T'as signature est trop grande Sad Trop d'images.

--------------------------------------
You'll never be alone
When darkness comes I'll light the night with stars

Spoiler:

http://tsubasa-gkn.forumsactifs.net/forum.htm
Akita Prinkstar
Goutte

MessageSujet: Re: Akita Prinkstar, laisse la lune guider ton coeur....   Ven 23 Sep - 5:36

Ok merci ^^
Akita Prinkstar
Goutte

MessageSujet: Re: Akita Prinkstar, laisse la lune guider ton coeur....   Ven 7 Oct - 16:37

Je peux être validé ? ( désolé pour le flood mais si j'aurais fait édité vous auriez pas remarqué ma question ^^)
Kae Natsume
Nuage d'eau

Féminin Messages : 111
Ici depuis le : 19/06/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Première année
Liens:
MessageSujet: Re: Akita Prinkstar, laisse la lune guider ton coeur....   Ven 7 Oct - 18:15

Tu l'es déjà, validée. Regarde plus haut, enfin ...

Sei McCray a écrit:

Ta fiche est validée !

Désolée pour ce message, j'avais juste envie X) Ennuie quand tu nous tiens.
Akita Prinkstar
Goutte

MessageSujet: Re: Akita Prinkstar, laisse la lune guider ton coeur....   Mer 12 Oct - 11:20

Ok merci, pourtant je ne suis pas dans "présentations Validées" ? mais bon ce n'est pas grave =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akita Prinkstar, laisse la lune guider ton coeur....   

Akita Prinkstar, laisse la lune guider ton coeur....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1