Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pirouli,Piroula,et me voila!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hetsume Naka
Goutte

Féminin Messages : 2
Ici depuis le : 09/09/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Pirouli,Piroula,et me voila!   Sam 10 Sep - 8:00

Identité

Prénom :Hetsume mais se prononce Hetsumi
    Nom :Naka
    Surnom : Tsumi

Date de naissance :14/07/1995
    Classe :1ere année

Les grandes lignes

Miroir, miroir...Apparence】 :
    Dans ma chambre,je me regarde dans la glace:
    «Quelle minus!1m55 pour une fille de 16 ans...On me confond meme pour une fille de 5eme.D'ailleurs,une fois,un monsieur un peu bizarre(tres bizarre meme)me bouscule et me dit:Scuse Ma petite!
    Vous vous en rendez compte?C'est fou,j'en ai marre.»

Mes amis/amies me répetent sans cesse:
    -Que tu est jolie!
    -J'aimerais beaucoup te ressembler!
    (Pour les garcons)
    -Tu est si belle que j'en tomberais amoureux,mais il y a X(Fille mystere xD)
    (Pour les filles)
    -T'est trop belle,si j'étais un mec je te kifferai direct,Hetsume!
    (Pour les inconnus)
    Les grossiers:
    -He,Mam'zelle,Mam'zelle,ton pere il est patissier?Paske t'est a croquer!
    Les polis:
    -Mademoiselle,puis-je me permettre de vous déclarer que vos yeux vont parfaitement avec vos cheveux,votre teint est un teint pur,et que vous etes pour moi une déesse! I love you.
    Mais en tout cas,mon gros,gros,gros défaut,c'est que je rougis au moindre truc(chose,machin,bidule xP)qui est genant pour moi.Et que je suis tres timide.Meme pour dire ''Salut'' a un parfait inconnu.

Je ne pese pas tres lourd.C'est sur ,plus on est petit,moins on pese lourd.Moi je ne pese pas 60 ou 50 kilos.Je ne suis pas obese,non plus x).Je pese 40 kilos,pil poil!Et je peut manger tout ce que je veut sans grossir un milligramme.

Pour les sandales aérés ou les ballerines,je chausse du 35.Pour les grosse baskets,je chausse du 37.Et pour les chaussures normales(Tennis,Converse,Babies) je chausse du 36.

Mon visage,mon visage.Mon visage est (presque) parfait.
    Un grain de beauté a la Marilyn Monroe,des yeux vert,verdoyant comme une praire pur et propre!Un regard séduisant comme Elvis Presley.

Ma bouche n'est ni pulpeuse,ni charnue,ni neutre.Elle est fine,tel un trait sur mon visage.J'aime bien faire ce smiley sur mon visage(Du moins,j'essaie)Razz
    Pas facile!Ma langue est grosse et rose rouge.Hooorible!J'ai un teint pale,pas pale blanc tout simple,Mais pale rosé,beigé(de la couleur beige).Bref,c'est bien fait,on peut dire que Le Grand a été gentil avec moi.

J'ai un nez fin,droit et biend fait.Il est un peu retroussé.Légerement.Mes fossettes sont mimis.Des que je souris,tout le monde me dit que je suis irrésistible.
    Mes cheveux sont chatains clair,toujours soyeux,et un peu ''brushés''!Quand j'étais petite,un me disait ''Bouclettes'' car j'avais tous les cheveux tres tres bouclés!Mais au fil du temps,ils sont devenus lisses,soyeux.Je n'ai pas regretté,je ne me suis pas sentie plus belle.Ceci m'a laissé indifférente.Je laisse tout le temps mes cheveux lachés et ils devient blonds foncés au soleil.Ils brillent car je me lave les cheveux 1 fois sur 2 chaque semaine.Et puis apres je me les suis teint en Rose!

Je suis maigre,je ne suis pas un fil de fer non plus mais je suis maigre.Bien comme il faut.J'ai une poitrine parfaite,si on peut dire.Ni tros petite,pour ne pas paraitre ''Bébé'',ni trop grosse pour ne pas paraitre trop Vulgaire...enfin non...trop...Vous voyez ce que je veut dire xD.Pas de gras dans les jambes,Pas de poil sous les aiselles,ni de poils partout sur les jambes ni sur les bras.J'ai la peau lisse comme un bébé.Et mes ongles...Je ne les oublies jamais!Bien limés,bien vernis,bien harmonieux avec mon teint etc...
    Je ne ronge jamais mes ongles!

Je suis plutot fashion!J'utilise tout le temps un gilet Abercrombie ou American Apparel,un tee-shirt Kate Mosse ou D&G,ou bien encore Z&V .
    J'utilise n'importe quel jean.Sérré de preference.Déchiré,droit,rouge,bleu,Tout!Je prend n'importe quel jean!
    Je mets tout le temps des Grosse baskets(Nike,Adidas,Zoo York) Ou bien des Tennis(BenSimon,Crocs,Victoria).
    Je crois que j'ai fini.(Je voit déja la tete du modo:Enfin!Fini!)
    Minimum : 4 lignes.Pour moi= Environ 55 lignes.C'est trop?

Je suis comme je suis...Caractère】 :
    Hetsume Naka est tres timide,donc imaginez vous quand elle est toute seule dans un lycée ou elle ne connait personne.(Elle vient d'arriver a Pretty School.)La lycéenne est donc reservée mais essaye de se faire des amies.Elle tombe tres difficielment amoureuse.La jeune fille est courageuse et n'est pas une poule mouillée.Quand elle a promit ou doit faire un truc,elle ne lache pas au premier obsctacle.Elle continue,continue jusqu'a y arriver.Elle est aussi tres organisée,et c'est une vrai cordon bleu!Mias le probleme c'est qu'Hetsume est une pleurnicharde.On l'insulte (meme une blague),elle a les larmes aux yeux.Celle-la est ouverte et aimes les gens gentils.Celle-ci ne rejette jamais jamais personne.

Minimum : 4 lignes.Pour moi=10 lignes

x &' ♥ Goûts】:
    J'adore ce qui est joli et a la mode.Par exemple,une robe en cuir ou en jean,Hop la,dans le panier!Un jean troué rouge avec des ballerines vernies rouge,Encore dans le panier!Un chapeau et des lunettes assorties a un foulard a carreaux bleu cyan,Dans le panier!du maquillage,et du vernis,Encore dans le panier!Une combi short fleurie rose et noir!Dans le panier! Sa commence a etre tres lourd.Allez,dans la caisse.
    Caissiere= -Sa vous fait 89.42 Yen s'ilvouplait.
    Moi= Tenez,Aurevoir et bonne Journée!

Mon animal préféré est le hamster.Alors dans ma chambre,il y a Blackie,Gelie,Boulie,Rubi et le cadet,Mousse au choco!Ils sont tous séparés apart Gelie et Blackie,ils s'adorent!^^
    Mais ce n'est pas parceque j'adore le hamster que je néglige les autres animaux.J'adore tous les animaux en fait(Ah non pas tous ,pas les reptile )Des que j'en voit un,je lui saute dessus avec les caresses,les mots doux,et les regards pétillants!

J'adore Londre,Alors ma chambre est 100%British Wink
    1)Dans un coin il y a une peluche géante venant d'Harrods(le plus grand magasin a Londres) avec d'autres peluches avec un drapeau fransais,royaume-unien et japonais.
    2)Il y a un tapis en moumoute avec le drapeau britannique et des tableaux en toile avec Londres(Le Big-Ben,Les Bus,Harrods)
    3)Lit Extra large avec en couverture ''I love British'' et l'oreiller ''British forever''!

J'adore les chips,toutes les chips,je les aimes!Au BBQ,Au Paparika,des normales,a l'oignon,au poulet,TOUTES!.Ah non enfaite,pas toutes,j'aime pas les chips au vinaigre(Beurk,BEURK,BEUUUUURK! ).Et j'adores les frites croustillantes with ketchup,les nuggets du McDonald,le poulet roti d'Hippopotamus,les pates de ''T'est une nouille!'',le Coca,Le Fanta,L'orangina.Et puis j'adore cuisiner des cookies!

Mes couleurs préférées sont le rose,le Noir,le Bleu et le rouge et le blanc.
    Minimum : 3 lignes.Pour moi=environ 30 lignes

Il était une fois...Passé】:
    J'ai vécu une tres heureuse Enfance en France,aux cotés de Lola,ma meilleure amie.Elle a mon age,celle ci a la peau mate et les cheveux longs et blonds(cheveux de barbie quoi!).Je l'ai connu dans le pensionnat du Haras du Trefle,un haras tres connu.J'ai habité la pendant 4 ans,avec tous mes hamsters 8D,ma chambre British et Lola ^^.Un vrai bonheur!

La nourriture était excquise,les cours d'équitation de tres bonne qualité,et les cours (cours tout cours,college quoi)étaient barbants,mais on s'en sortait.On ne pouvait pas dire que j'adorais l'école,mais pas non plus que je la détestais,il y avait souvent pic-nic(chips Miiiiiam *_*),et puis il y avait des garcons aussi...

Gary,un tres gentil garcon,quoique un peu racaille,il est tres drole et faite de l'équitation zéro défaut.Il s'amuse meme a chanter ''PZK Chui Beau''.Il m'aimait,je le savait.Il était le frere de Lola,donc blond,peau mate(MAGNIFIQUE )et il y avait souvent des soirées disco,on pouvait y participer et on dansait ensemble Very Happy

Bref,un jour de congé(Samedi Dimanche),j'ai recu une lettre de mes parents.Je me suis dit Youpi!Et en ouvrant la lettre,la lisant peu a peu,mon sourire s'est éfface pour faire place a une tete de bébé qui pleure.J'allais déménager au Japon pour une durée non définie!Je me suis couverte la tete d'un oreiller et me suis jeté sur mon lit.Je suis restée comme ca pendant je ne sais pas combien de temps.Comme Lola et Gary avaient remarqué que je n'était pas la depuis 1 heure,ils ont toqué a ma porte.Lola est entré,suivie par Gary.
    L(Lola):Qu'y a t-il?
    M(moi):Snurfll...Je déménage Snif...Au...Sniiiirf..Bouuuuuuuuuuuuh!Ouiin
    G(Gary):Ne pleure pas!Ou pars-tu?
    M:Au Sniirf...Japon!Ouiiiiiiin
    L:Mais on s'en fiche!Ce n'est pas parceque tu part au Japon que je t'oublierai
    G:Loins de nous,mais pres de notre coeur...
    M:OUIN
    L:Et puis,le telephone et l'ordinateur,sa existe!
    M:ouin
    G:Allons donc,arrete de pleurer!Tu ressemble a dracula!
    M:*rire*Vous avez raison.Vous allez me manquer!
    Et je me jette sur eux pour leur donner un calin.
    Minimum : 8 lignes.
    15 lignes si l'histoire contient quelque chose de tragique/dramatique et autres.

Autres

Parce que quand Tomate passe, les codes trépassent.

Courte présentation :Je m'apelle Violette,j'ai 10 ans,j'habite en France,je vais au college 8D,et comme vous le voyez,j'ai une vie tres banale...Ah oui!Et aussi je fais du graphisme!
    Ou avez vous connu le forum ? Sur un autre forum,vous etes partenaires je croit.Enfin bref,vous me direz:Just Graph!
    Présence : 5 /7
    Un avis sur P.S ? J'adore le graphisme,c'est tres bien fait,ce n'est pas le genre de forum ou tu poste une presentation avec seulement nom,prénom,age et etc...Ici on met vraiment quelquechose.Et puis,on ne s'ennuie pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amy L. McCross
I'm not a b i t c h, I just don't like you. 8D

I'm not a b i t c h, I just don't like you. 8D

Féminin Messages : 2262
Emploi/loisirs : Je jure solenellement que mes intentions sont mauvaises.
Ici depuis le : 27/09/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : POUSSEZ VOUS JE SUIS SERPENTARD.
Liens:
MessageSujet: Re: Pirouli,Piroula,et me voila!   Mer 14 Sep - 15:19

Putain meuf, sérieux je kiffe ta présa à un point tu t'en doutes même pas. 8D

(bienvenue quand même ? 8DDDD)
http://welcome-in-madland.forumactif.com/forum.htm
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D

: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
MessageSujet: Re: Pirouli,Piroula,et me voila!   Jeu 15 Sep - 18:09

Bienvenue /o/
Alors... 8B

- Déjà, attention à la ponctuation, il faut mettre des espaces sinon ça fait moche. Je t'invite à jeter un coup d'oeil ici : www pour voir quand mettre des espaces.
Aussi, évite de mettre des smileys partout, parce qu'en plus de ne servir à rien, je suppose que ta prof de français ne te laisse pas caser des Embarassed ou des alien en plein milieu de tes rédactions. xD
Aussi, pour les dialogues, évite de mettre le nom du locuteur suivit d'un : ou = avec ce qu'il dit.

- Ton personnage est décrit de façon trop Mary-Sue, trop parfaite de haut en bas ( beau visage, beaux cheveux, etc) alors que la beauté est plutôt subjective donc tu ne peux pas vraiment dire que tout le monde la trouve irrésistible dès qu'elle sourit ou que tout le monde lui dit qu'elle est belle dans la rue ou n'importe où.

-
Citation :
J'adore ce qui est joli et a la mode.Par exemple,une robe en cuir ou en jean,Hop la,dans le panier!Un jean troué rouge avec des ballerines vernies rouge,Encore dans le panier!Un chapeau et des lunettes assorties a un foulard a carreaux bleu cyan,Dans le panier!du maquillage,et du vernis,Encore dans le panier!Une combi short fleurie rose et noir!Dans le panier! Sa commence a etre tres lourd.Allez,dans la caisse.
Caissiere= -Sa vous fait 89.42 Yen s'ilvouplait.

Sachant que 89.42 yen équivaut à moins d'un euro, j'aimerais bien savoir dans quel magasin elle a bien pu s'acheter autant de trucs. 8D

- Pourquoi a t-elle un nom et prénom japonais si elle est française ?
Après, outre le fait que je me demande si le prénom de Gary a été choisi exprès pour Gary-Tsu What a Face /porte/ :
Citation :
J'allais déménager au Japon pour une durée non définie!

- Pourquoi part-elle au Japon ? Et surtout comment ? (en tout cas, sûrement pas toute seule vue son âge)
- Sait-elle au moins parler la langue ?

Ah et je précise au cas où que ses hamsters, elle ne pourra pas les emmener à Pretty, les animaux de compagnie y sont interdit. /o/

Voilà, merci d'effectuer ces modifications (ou d'ajouter les informations manquantes) pour pouvoir être validé. 83

--------------------------------------
    Just own the night, like the Fourth of July

Spoiler:

http://wanderocket.tumblr.com/
Hikari Kiyomizu

: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
MessageSujet: Re: Pirouli,Piroula,et me voila!   Mar 27 Sep - 11:14

Bonjour,

Pourrions nous avoir des nouvelles ?

--------------------------------------
    Just own the night, like the Fourth of July

Spoiler:

http://wanderocket.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pirouli,Piroula,et me voila!   Aujourd'hui à 0:11