Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Katsura Kotonoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katsura Kotonoha
Goutte

Féminin Messages : 1
Ici depuis le : 31/08/2011

MessageSujet: Katsura Kotonoha   Mer 31 Aoû - 11:07

Identité

Prénom : Kotonoha
    Nom : Katsura
    Surnom : Aucun.

Date de naissance : 2 Septembre 1992
    Classe : Terminale.

Les grandes lignes

Miroir, miroir...Apparence】 :
    Minimum : Kotonoha est une jeune fille de nature simple et discrète. En général, elle s'habille de façon sophistiquée et classique. Elle est dotée de beaux yeux marrons, de longs cheveux noirs aux reflets mauves, qu'elle a rajouté pour mettre ses cheveux dans un effet de brillance. Elle est dotée également d'une assez grosse poitrine qui ne passe pas inaperçue. Elle est menue, elle a tout ce qu'il faut, là ou il faut. Son uniforme scolaire et noir, blanc et rouge. Elle a la peau pâle et lisse. Il faut dire qu'elle prends grand soin de son corps.

Je suis comme je suis...Caractère】 :
    Kotonoha est issue d'une grande et bonne famille riche. N'étant habituée qu'aux regards familiaux. Elle ne connait pas grand monde qui soit en dehors de sa demeure familiale. Elle est donc très timide, un peu naïve et ne parle vraiment pas assez avec les autres. Depuis son entrée au lycée, elle ne c'est fait aucun amie. Sa situation familiale et son retrait permanent la laisse à l'écart de tout les autres élèves de l'établissement. Mais quand elle décide de faire face à quelque chose qui lui tient à coeur, personne ne peut la faire reculer.

x &' ♥ Goûts】:
    Kotonoha adore le sucre. Tout ce qui concerne les petits plaisirs sucrés lui plaisent beaucoup. Les gâteaux bien confectionnés, les bonbons etc... Mais elle aime aussi beaucoup d'autres choses, comme les magasines qui apprennent beaucoup de choses aux personnes. Comme la couture, la cuisine, l'art et la décoration. Sa chambre est une véritable presse.

Il était une fois...Passé】:
    Rien de bien dramatique dans la jeune vie de Kotonoha, elle a grandit avec deux parents très fortunés, qui l'ont gâtée, aimée, et élevé sans la moindre trace d'obscurité. Elle fut la première descendante des conjoints Katsura. Elle a été éduquée par une bonne de chambre, très gentille et douce. Qui lui a appris à savourer n'importe quel plaisir que la vie peut offrir. Kotonoha fut scolarisée les trois premiers cycles ( maternelle, primaire, collège) à son domicile. Elle a des connaissances exactement comme des élèves scolarisés dans des établissements officiels. Mais ses parents l'ont conduite au lycée afin de se sensibiliser au monde extérieur. Kokoro naquit, une jolie peite soeur gentille mais un peu trop hyperactive. Depuis, la jeune Kotonoha est propulsée dans un nouveau monde dans lequel l'adaptation est une chose bien dure. Elle a été beaucoup de fois victime de persécutions, de moqueries, mais depuis peu, elle a appris à se lancer dans la répartie. Elle réponds plus souvent aux persécuteurs. Kotonoha continue un cursus de plus en plus tranquille. Elle est dans le top 20 des élèves premiers au lycée. Avec des notes très satisfaisantes.

Autres

Pineapple is good ~

Courte présentation : Je suis étudiante en communcation graphique, puis l'année prochaine je tente l'architecture interieure. Je suis passionée de Manga et de dessin.
    Ou avez vous connu le forum ? : Si ma mémoire est bonne, cela était sur Google.
    Présence : 5 /7
    Un avis sur P.S ? J'espère pouvoir m'amuser au maximum, merci de votre attention =)

Revenir en haut Aller en bas
Sei McCray
Tueur en Chocolat.

Tueur en Chocolat.

Féminin Messages : 1128
Emploi/loisirs : Puisque je suis vouée aux enfers, autant me damnée avec application.
Humeur : La vie passe par la mort. Je détruis pour transcender.
Ici depuis le : 27/02/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Ma Muse, Folie. Alcool. Décadance. Débauche. Medoc.
Liens:

MessageSujet: Re: Katsura Kotonoha   Jeu 22 Sep - 20:39

Désolée pour l'attente. La fin des vacances et la reprises scolaires n'est pas bonne pour la staff. ><

Avant de continuer, et vu que la fiche date, es-tu encore là ?

--------------------------------------
You'll never be alone
When darkness comes I'll light the night with stars

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-gkn.forumsactifs.net/forum.htm

Katsura Kotonoha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1