Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Leila..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leila Itchini
Goutte

Ici depuis le : 29/08/2011

MessageSujet: Leila..   Lun 29 Aoû - 8:53

Identité

Prénom : Leila
    Nom :l Itchini
    Surnom : (facultatif)

Date de naissance :11/10/96
    Classe :Seconde

Les grandes lignes

Miroir, miroir...Apparence】 :Je suis blonde aux yeux marrons - verts, euh.. Je suis pas très grande ni très petite! Je chausse du 36 et je crois que je n'ai rien oublier
    Minimum : 3 lignes.

Je suis comme je suis...Caractère】 :Gentille, serviable mas n'hésite pas à dire à quelqunn ce qu'il pense de lui : franche.A l'écoute, quand je fais quelque chose je ne le fais pas à moitié.

x &' ♥ Goûts】:J'adore le bleu turquoise, et bleu canard j'aime pastrop les légumes et pas du tout les épinard.J'adore les lasagnes, les galettes de pommes de terres .

Il était une fois...Passé】:Quand j'étais petite mes parents mon laissé, au coins d'une rue j'ai donc traverser de pensionnat en pensionnat, jusqua ce que j'arrive à Pretty School j'éspere que je resterais longtemps dans cette école car elle à à l'air très bien.J'avais oublié j'ai un animal que je traine partout il s'appelle Sam je l'avais trouvée quand j'avais huits ans, maintenant c'est mon meilleur ami.
    Minimum : 8 lignes.
    15 lignes si l'histoire contient quelque chose de tragique/dramatique et autres.

Autres

Code 1 :
    Code 2 :

Courte présentation :Je m'appelle Marion j'ai 12 ans je vis dans le sud de la france et je fait du Graphisme.
    Ou avez vous connu le forum Par hasard
    Présence : x ?/7
    Un avis sur P.S Ce forum est magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D

: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
MessageSujet: Re: Leila..   Lun 29 Aoû - 10:39

Bienvenue /o/
Alors déjà, il y a un nombre de ligne minimum imposé pour chaque description, et celui-ci n'est pas respecté.
Ensuite, pour l’apparence, ce n'est pas assez détaillé (par ailleurs, il te faut un avatar)
Le caractère, idem, de plus tu ne présentes que ses qualités. Qui plus est, je ne vois pas vraiment le rapport entre le fait qu'elle soit à l'écoute et qu'elle ne fait jamais les choses à moitié.
Les goûts, comme pour le reste, le nombre de ligne est insuffisant.
Enfin, l'histoire.
Citation :
Quand j'étais petite mes parents mon laissé, au coins d'une rue j'ai donc traverser de pensionnat en pensionnat, jusqua ce que j'arrive à Pretty School

- ... Ça leur a prit comme ça de laisser leur enfant dans la rue ? Et personne, comme la police, n'aurait rien fait ?
- Les pensionnats, ce n'est pas des orphelinats, ça n'accueille pas les enfants "abandonné" comme ça en un claquement de doigt. Puis, Pretty School, je précise, n'est pas un pensionnat, juste un lycée qui fait internat qui est avant tout une école et non un refuge pour enfant abandonnés.
Bref, ce n'est pas du tout probable, en plus de plonger dans le mélodrame qui n'a pas l'air de l'affliger des masses, je te propose donc de changer complètement cette partie. Et plutôt changer complètement l'histoire ; les animaux ne sont pas autorisés à Pretty ( en France, on n'a pas le droit d'emmener son poisson rouge ou son perroquet en classe, au Japon, c'est pareil ! /o/)

Il faudra également trouver une explication à son nom non-japonais.

Voilà un lien qui pourrait t'aider pour faire ta fiche : www

Et il manque les codes du règlement que je t'invite à relire ou lire si tu ne l'a pas déjà lue. :3

--------------------------------------
    Just own the night, like the Fourth of July

Spoiler:

http://wanderocket.tumblr.com/
Hikari Kiyomizu

: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
MessageSujet: Re: Leila..   Mar 27 Sep - 11:14

Bonjour,

Pourrions nous avoir des nouvelles ?

--------------------------------------
    Just own the night, like the Fourth of July

Spoiler:

http://wanderocket.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leila..   Aujourd'hui à 0:11