Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Prise en flag' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mariko Hasagawa
Goutte

: Atchoum !
Féminin Messages : 19
Ici depuis le : 19/08/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : 3ème année
Liens:
MessageSujet: Prise en flag' !   Dim 28 Aoû - 22:38

C’est l’heure pour tout le monde d’aller à la cafétéria pour la pause déjeuner. Mais j’évite un maximum d’aller là bas. Trop de raffut. J’ai entendu dire qu’il y avait un toit ici, alors je décide d’aller jeter un coup d’œil et, si le coin est agréable, d’y manger. Il y a beaucoup de monde dans les couloirs et j’essaie de me frayer un chemin dans la foule. Là je vois un escalier. Sans doute celui qui mène au toit. Sans hésiter, je monte vérifier si c’est bien là. En effet. Tout en haut je tombe sur une porte et sur celle-ci se trouve un panneau disant qu’il est interdit d’aller sur ce fameux toit. Mais si des élèves en parlent et y vont, c’est qu’on peut quand même y aller, non ? Pour mes premiers jours ici, j’ai un peu peur des remontrances, mais bon, je n’ai vraiment pas envie d’aller à la cafétéria...
Je saisi la poignée et à mon étonnement, c’est ouvert. C’est bizarre... Si c’est interdit, pourquoi laisseraient-ils la porte ouverte ? Je sors et la porte claque derrière moi à cause du courant d’air. Ah ! Si avec ça je ne suis pas découverte...
Je regarde devant moi et mes yeux restent éblouis par la beauté du paysage. Le ciel s’étend sans fin. Pas de nuages, mais une petite brise. C’est vraiment un spectacle idéal pour déjeuner ! Je m’approche du grillage pour mieux voir le paysage. Le vent souffle et ébouriffe mes cheveux un petit peu plus. Il fait un peu chaud. Je trouve donc un coin à l’ombre, contre le mur. Je marche vers celui-ci et m’assois en faisant attention de ne pas effiler le collant que j’ai mis en dessous de mon short. J’ouvre mon sac et attrape ma gamelle. Je l’ouvre à son tour et un petit sourire apparaît sur mon visage : le petit nouveau a fait un véritable bento, rien que pour moi. C’est fou, mais des souvenirs d’enfance me reviennent à l’esprit. Il a préparé deux onigiri et une salade de poulpe. Avant d’entamer mon déjeuner, je repense aux dernier évènements... C’est mon deuxième jour d’école ici. Finalement, personne ne s’est moqué de moi pendant ma présentation devant la classe. Pour l’instant, personne n’a essayé de me voler quoi que ce soit ou de m’agresser... Peut-être que je vais enfin pouvoir me tranquilliser l’esprit ? Je pense à maman. Que fait-elle ? Est-ce qu’elle va bien... ? Je me demande si je pourrais parler normalement à mon père un jour... Sûrement, puisque visiblement on s’adapte à tout avec le temps...
Je saisi mes baguettes et commence à manger tout en réfléchissant. La salade est délicieuse. Je n’en ai jamais mangé d’aussi bonne. La vue du ciel qui s’étend à perte de vue et le silence ajoutent à ce moment un goût vraiment exquis ! Mais, à ce moment là, j’entends un bruit et mon cœur fait un bon. Ah ! Prise en flag’ !
Revenir en haut Aller en bas

Prise en flag' !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1