Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tenkira Luoki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenkira Luoki
Goutte

Masculin Messages : 1
Ici depuis le : 25/08/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Tenkira Luoki.   Jeu 25 Aoû - 20:56

ul>
Identité

Prénom : Tenkira
Nom : Luoki
Surnom : Kira

Date de naissance : 26 Décembre
Classe : Première année ou seconde.

Les grandes lignes

Miroir, miroir...Apparence】 :

Plus jeune, Tenkira se levait souvent le matin en se demandant si ses yeux couleur feu et sa chevelure rougeoyante auraient changés de couleur pendant la nuit cependant à chaque fois le reflet du miroir lui renvoyait une image identique à la veille.
Aujourd’hui encore la glace réfléchissait la couleur rouge si spéciale de ses grands yeux et de ses cheveux mi long coiffés en pagaille sur le sommet de son crâne, mais maintenant il était beaucoup plus fier de cette spécificité qui faisait de lui quelqu’un de différent du reste de la population car, si on oubliait le rouge vif, son visage n’avait rien de spéciale. Un visage fin tout en restant masculin, une peau pâle comme la majeur partit des japonais, un petit nez discret et un sourire joviale qu’il affichait tout le temps. Physiquement il n’était pas ni grand, ni petit et ce classait ainsi dans la moyenne de la population, de large épaule, un torse fort et des jambes musclés redonnait de l’élégance à sa carrure mais cela n’avait rien d’exceptionnelle.
De plus il ne s’habillait pas de façon à attirer le regard, il adorait porter des jeans comme la plus part des jeunes de son âge et collectionnait les tee-shirts colorés ainsi que les écharpes. Dans la rue on ne le remarquait que pour ses yeux et il était rare que le regard des passants remarque son sourire enfantin alors que pourtant il illuminait son visage.

Je suis comme je suis...Caractère】 :

Depuis qu’il était tout petit Tenkira avait été un garçon turbulent, maladroit et joyeux, bien sur tout au fil des ans il avait appris à ne pas faire dix choses à la fois et surtout à ne pas casser tout ce qu’il touchait, mais il avait gardé intacte sa joie d’enfant, débordant, ainsi, toujours de gaieté et de gentillesse, de curiosité et d’admiration. Il s’émerveillait pour très peu et rigolait pour un rien, ses amis lui répétaient souvent qu’il était trop naïf avec ses grands sourires et sa manière de tout prendre à la légère cependant Tenkira restait impassible devant les critiques et restait telle qu’il avait toujours été. Il ne fallait pour autant pas penser que Tenkira était quelqu’un de gamin et puéril, tout à l’inverse il était mature pour son âge et même si cela ne se voyait pas forcément il était une personne beaucoup plus réfléchis qu’on ne l’imaginait.
Cependant Tenkira avait une autre facette de sa personnalité que très peu de gens avaient eu l’occasion de voire, lorsqu’il était face à quelque chose qui ne lui plaisait pas il perdait immédiatement toute once de gentillesse et devenait quelqu’un de cruel et froid, dans ces moments là il ne fallait mieux pas lui parler car un rien pouvait le mettre hors de lui. Heureusement très peu de chose pouvait le mettre dans cet état d’énervement et jusqu’alors il ne l’avait été que deux fois au cours de ses 16 ans de vie.

x &' ♥ Goûts】:

Tenkira a deux passions dans la vie pour lesquels il se passionne, la musique et la natation, dans l’un il trouve la sensation de se sentir vivant et dans l’autre lui procure la liberté. A pars ces deux domaine il ne s’intéressait qu’a très peu de chose, admirant simplement de loin les choses de la vie.
Il n’aimait aucune nourriture spécifique, détestant simplement le chocolat, il n’avait aucune préférence pour un animal, il ne regardait aucunes émissions et ne se passionnait pour aucun jeu.
La seule chose qu’il pensait aimer plus que les autres étaient l’odeur douce du jasmin qui lui rappelait son enfance à la campagne.

Il était une fois...Passé】:

Pour Tenkira la vie débuta réellement la première fois que ses doigts frôlèrent les touches noires et blanches d’un piano, un jour bénis où il découvrit que la musique était le moyen pour lui d’évacuer tout le désespoir qu’il avait accumulé au cours des cinq premières années de sa vie.
A sa naissance Tenkira était un bébé petit et fragile, les médecins craignaient qu’il ne survive pas aux premières semaines du début de sa vie et si il survécu ce fut pour avoir une santé fragile qui ne lui permettait pas d’allez jouer avec les autres enfants de son âge, il ne pouvait courir librement comme eux et encore moins se mêler à leurs jeux parfois brutaux même si il en débordait d’envie. Tenkira passa ainsi son enfance cloîtré entre des murs à lire ou à dessiner, les seules activités qui lui était permis. Aux furs des années Tenkira devenait sombre, il ne souriait plus et sa voie ne résonnait quand quelque occasions très rares, sa mère fut la première à le voire petit à petit sombré dans la mélancolie et le désespoir d’être anormal. Elle décida alors de lui apprendre le piano, un art qu’elle-même pratiquait depuis sa plus tendre jeunesse, ce fût le moment ou tout changea pour le jeune garçon solitaire et ténébreux.
La musique lui permis de grandir mentalement, d’admettre que ce n’était pas à cause de sa couleur de cheveux surprenante qu’on ne le laissait pas approcher des autres mais parce que tous pensaient qu’il était fragile. Mais le son mélodieux du piano sous ses doigts déclenchèrent encore plus de chose en lui, la passion, le bonheur, l’envie de vivre, tout ses sentiments géniaux et incroyable qu’il découvrit un peu plus en apprenant à jouer d’autre instrument comme le violon et la guitare.
Puis vint le moment du collège ou il prouva à ses parents qu’il n’était plus le petit poupin fragile qu’on devait protéger. Il entra dans un collège public en décidant de rattraper les moments perdus de sa petite enfance, ce fût le départ du nouveau Tenkira. Le Tenkira souriant et heureux d’avancer.
Mais aujourd’hui une nouvelle histoire allait débuter, Tenkira allait entrer dans le lycée Pretty School, c’était un défis qu’il s’était lancé à lui qui n’était pas brillant à l’école, si il réussissait ses études il irait dans université de musique. Mais en choisissant se lycée, il partait dans une aventure seule car il devait quitter son village natale pour partir dans une ville ou il ne connaissait personne, cependant pour l’amour de la musique il était près à tout.

Autres

Code 1 : Flying.
Code 2 : Potato

Courte présentation : Je m'appelle Lohanne, j'ai dix sept, mon plus grand rêve serait partir vivre au Japon, j'adore écrire, j'ai quatre chien, je vis en France - Wouahou - , je suis fan des Abingdon Boys School, je lis des Shojo comme B.O.D.Y ou Kare First Love =O, j'adore Uta No Prince Sama et enfin je suis un garçon Hihi ! =3
Ou avez vous connu le forum ? Google Powa
Présence : 4 /7
Un avis sur P.S ? J'aime beaucoup le graphisme et il est très bien organisé, il a l'air d'un bond forum/RPG.

Revenir en haut Aller en bas
Sei McCray
Tueur en Chocolat.

Tueur en Chocolat.

Féminin Messages : 1128
Emploi/loisirs : Puisque je suis vouée aux enfers, autant me damnée avec application.
Humeur : La vie passe par la mort. Je détruis pour transcender.
Ici depuis le : 27/02/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Ma Muse, Folie. Alcool. Décadance. Débauche. Medoc.
Liens:

MessageSujet: Re: Tenkira Luoki.   Jeu 22 Sep - 20:38

Ohlalalala. Désolée pour l'attente. La fin des vacances et la reprises scolaires n'est pas bonne pour la staff.

Avant de continuer, et vu que la fiche date, es-tu encore là ?

--------------------------------------
You'll never be alone
When darkness comes I'll light the night with stars

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-gkn.forumsactifs.net/forum.htm

Tenkira Luoki.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1