Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

........ *Regard angoissé* [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mariko Hasagawa
Goutte

: Atchoum !
Féminin Messages : 19
Ici depuis le : 19/08/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : 3ème année
Liens:
MessageSujet: ........ *Regard angoissé* [Terminée]   Ven 19 Aoû - 19:48

Identité

Prénom : Mariko
    Nom : Hasagawa
    Surnom : Aucun, pour l’instant.

Date de naissance : 9 janvier 1993
    Classe : 3ème année

Les grandes lignes

Miroir, miroir...Apparence】 :
    De temps en temps, je passe devant le grand miroir du salon, je me regarde et me dis : qu’est-ce que c’est que cette tignasse ? Beaucoup trop noire, beaucoup trop touffue... Il faut vraiment que j’aille chez le coiffeur, mais pas question d’utiliser l’argent de Papa, non. Je prends une mèche de cheveux dans chaque main comme pour me faire des couettes : ah, beaucoup trop épais qui plus est. Au moins, ils sont doux. Je me rapproche du miroir, il n’est plus qu’à deux centimètres de mon nez. Mes yeux sont d’une couleur toute aussi foncée que mes cheveux, ça me rajeunit... Pas plus mal. Mon nez est fin et bien dessiné, ça c’est une chose que j’aime. Ma bouche ? Tiens il faudrait un peu de couleur là, pour relever le tout. Sinon mes lèvres sont charnues, mais pas trop, juste comme il faut. Mon regard descend plus bas et j’observe mon corps, je suis en pyjama donc on ne voit pas vraiment ce qu’il y a en dessous, mais je suis plutôt maigre et évidemment assez plate. Soupir. Je regarde mes mains, fines avec de longs ongles mais... je ne les aime pas plus que ça, elles ont dû nettoyer beaucoup trop de choses... Je penche la tête vers mes pieds. D’ici, je les trouve osseux, berk. De toute manière, les pieds c’est toujours moche, les miens sont fait pour être cachés dans des tennis. Je me rapproche de nouveau vers la glace : une peau claire qui n’a rien de spécial mis à part que, par endroit, on peut voir des veines bleutées. Au moins, je n’ai pas de boutons, ouf !

Je suis comme je suis...Caractère】 :
    Cher journal, aujourd’hui j’aimerais te décrire ma manière de pensée, mon caractère... Si un jour Papa tombe sur ça, peut-être qu’il comprendra un peu mieux pourquoi je fais ou ne fais pas certaines choses... Je ne fais pas confiance facilement. Ce serait peut-être même mieux de dire que vous aurez du mal à l’obtenir. Enfin, vous pouvez essayer, au contraire un peu d’obstination de la part des gens me toucherait beaucoup. Justement, tout ce que je demande c’est quelqu’un sur qui je puisse vraiment compter. D’où vient cette méfiance ? Hum, je ne sais pas trop. Peut être un excès de paranoïa, ou bien la peur de souffrir... Je m’adapte plutôt bien au changement. Je n’aime pas qu’on me remarque ou qu’il y ait du raffut à cause de moi. Ça me met mal à l’aise et je n’aime vraiment pas être interrogée en classe, ça me paraît logique. Je suis quelqu’un de plutôt calme, mais il m’arrive aussi de m’énerver, bien sûr. Je ne suis pas vraiment blasée, même si c’est souvent ce qui se lit sur mon visage. Je ne supporte pas l’injustice et j’ai tendance à trop me mêler de ce qui ne me regarde pas quand je rencontre une situation du genre. Je me gratte le front avec mon stylo. Est-ce que j’ai oublié quelque chose ? Hum, je crois que tout est dit, je ne suis pas non plus extraordinaire !

x &' ♥ Goûts】:
    J’adore manger. Voilà ce que je peux vous dire en premier. Enfin bien sûr pas en quantité, sinon je ne serai pas aussi maigre. Mais j’adore goûter et déguster toutes sortes de nourriture venant de toutes sortes de pays. Je n’aime pas le sport. Mis à part peut être les rares balades à vélo, je n’aime pas faire du sport et je déteste par-dessus tout transpirer. J’aime ma mère, malgré ses défauts. Comme je l’ai déjà dit, l’injustice m’insupporte. Tiens, je devrai peut-être envisager une carrière de juge... Pardon, je me perds. J’adore la musique, elle adoucie les mœurs comme on dit et elle m’adoucie aussi. J’aime tous les genres, du moment que la mélodie me plait. On me verra souvent dans les couloirs, assise, les yeux fermés, le casque sur la tête. A propos des personnes, je n’aime pas celles qui sont fausses ou qui ne croient pas en leurs propres capacités. Mais ce qui m’énerve le plus, ce sont celles qui attirent l’attention par le bruit, les cris, les éclats de voix qui font sursauter... Ce que je cherche chez quelqu’un, c’est la sincérité ; dans les mots comme dans les gestes. Mais bon, voilà un bien grand critère.

Il était une fois...Passé】:
    Je suis née en hiver. Non je ne suis pas la reine des glaces pour autant et vous le saurez si vous essayez de gratter le verglas sur ma peau. J'ai vécu toute ma vie au Japon, dans la campagne. Mais mes parents sont maintenant divorcés, ils s’aimaient vraiment avant... Ma mère avait (et a toujours eu) une tendance à l’alcool et à la drogue tandis que mon père était un petit gosse de riche qui s’est épris de la jeune “bad girl” du coin. Tout ceci se passant au Japon, quelques années plus tard, me voilà. Mariko. Petit bébé aux yeux bridés. Après leur divorce, ma mère a voulu retourner dans sa famille aux États-Unis. Une famille Nippone qui préfère simplement les usages américains. Cependant, ma mère, redevenue pauvre, a rechuté dans ses mauvaises habitudes de drogues et d’alcool et ne faisait guère attention à moi, ni à ce que je lui disais. Il m’est arrivé d’être suivie jusque chez moi, d’être rackettée... Mais jamais, au grand jamais, je n’ai été violée, même si cette idée m’a hantée chaque jour que j’ai vécu là-bas. La famille des États-Unis a fini par comprendre que si je restais ici, à nettoyer les cadavres de bouteilles que ma mère laissait derrière elle et les mégots d’herbe en tous genres, je ne tarderais pas à finir sur un coin de la rue, attendant mon premier client, si vous voyez de quoi je parle... Ils ont donc eu la bonne idée d’appeler mon très cher père en renfort. Cependant, il s’est seulement contenté de m’aider moi et a laissé ma mère dans sa crasse. C’est pour cette raison que je lui en veux. Car qui sait si la famille de ma mère se décidera de lever le doigt pour l’aider à s’en sortir un jour? Enfin bref, c’est une histoire classique chez les pauvres des quartiers mal famés... Mais maintenant, je suis “riche”, si l’on en croit la fortune de mon cher Papa. Mais je n’ai pas la moindre envie d’en profiter, sachant que ma mère est sûrement ivre morte ou complètement droguée par terre dans ce quartier. Voilà donc que mon père a décidé de m’inscrire dans cette école, Pretty School. J’espère vraiment m’adapter vite à ce changement, car j’ai beaucoup trop de choses à penser. Rien que d’entrer en cours d’année me fiche une angoisse de mort. Car cela signifie se présenter devant tout le monde, seule au tableau et prendre place dans la salle avec tous les yeux braqués sur soit... Wish me luck.

Autres

Codes : Validés par Abby ~

Courte présentation : Je suis une jeune étudiante de 19 ans hehehehehe assez court^^?
    Ou avez vous connu le forum ? Je suis déjà venue ici avant, mais par manque de temps j’ai dû écourter mon séjour à mon grand regret.
    Présence : 7/7 pendant les vacances, après je ne sais pas à quoi ça va ressembler à la rentrée haha^^...
    Un avis sur P.S ? J’aime beaucoup l’ambiance, les modo sont sympas, on s’y sent bien et personnellement, je n’ai pas une grande expérience en RP mais je sais qu’on ne me cassera pas ici, du moins la dernière fois on m’a bien accueillie =]!

Dernière édition par Mariko Hasagawa le Lun 22 Aoû - 14:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misao Kiyomizu
Farewell, Darling.

Farewell, Darling.

:
Did you ever see an asparagus ?

Féminin Messages : 5031
Ici depuis le : 30/10/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Psychologue/Couture&Piano.
Liens:
MessageSujet: Re: ........ *Regard angoissé* [Terminée]   Dim 21 Aoû - 13:27

Bienvenue sur Pretty School Mariko ♥ !
    Alors, en somme c'est une belle présentation. Mariko est un personnage simple, et c'est justement ça que j'aime bien. Certes, il y a des hauts et des bas en voyant son histoire mais elle reste un bien sympa personnage !
    Les codes ont été validés et je ne trouve rien à redire !
    Quoi que... peux-tu remettre la fiche en état avec les codes HTLM avant que je ne te valide ? Merci !

--------------------------------------

Spoiler:

http://www.viensflooderavecmoi.fr
Mariko Hasagawa
Goutte

: Atchoum !
Féminin Messages : 19
Ici depuis le : 19/08/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : 3ème année
Liens:
MessageSujet: Re: ........ *Regard angoissé* [Terminée]   Dim 21 Aoû - 15:50

Fait
Misao Kiyomizu
Farewell, Darling.

Farewell, Darling.

:
Did you ever see an asparagus ?

Féminin Messages : 5031
Ici depuis le : 30/10/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Psychologue/Couture&Piano.
Liens:
MessageSujet: Re: ........ *Regard angoissé* [Terminée]   Mar 23 Aoû - 3:17

Je m'excuse pour l'attente !
    Tout est ok maintenant. Validée ! Amuses-toi bien sur Pretty School ! ♥

--------------------------------------

Spoiler:

http://www.viensflooderavecmoi.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ........ *Regard angoissé* [Terminée]   

........ *Regard angoissé* [Terminée]