Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Anjali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anjali Van Stone Hill
Goutte

Ici depuis le : 15/08/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : deuxième
Liens:
MessageSujet: Anjali   Mar 16 Aoû - 0:27

Identité

Prénom :Anjali
    Nom :Van. Stone Hill
    Surnom ://///

Date de naissance :20 juin 1994
    Classe :deuxième

Les grandes lignes

Miroir, miroir...Apparence】 :
    La jeune fille n'a pas du tout l'aire de ce qu'elle est. Ses traits sont fins et son regard est doux. Ses lèvres sont fines et délicates, ses mains sont agiles sensibles. Son corps est svelte et ses mouvements sont souples. Ses yeux sont légèrement perlé et le vert s'y mèle avec le vert et le bleu qui l'accompagne dans un regard enivrant. Ses cheveux sont doux et délicat pareils à ceux d'un bébé. Ils sont d'un blond cendré qui est en parfaite harmonie avec ses yeux. Ses vêtements sont souvent dans les teintes de rose et de mauve car se sont ses couleurs favorites. Et dire qu'elle est satanique...

Je suis comme je suis...Caractère】 :
    Elle est vraiment étrange cette petite beauté sur deux pattes. Elle a l,aire la plus gentille et la plus fine de toutes les femmes, mais elle en est tout le contraire... Elle est calme et douce seulement lorsqu'elle est sur le bord de la mer où lorsqu'elle est dans la foret ou encore, devant un coucher de soleil, sinon, c'est une fille méchante et sadique. Elle n'a pas de pitier et elle est satanique. Pas de ceux qui font des sacrifice, mais seulement de ceux qui disent que si dieu existait, qu'il ne laissarait pas ainsi souffrir ses enfants. Ça donne des frissons dans le dos à plus qu'un...

x &' ♥ Goûts】:
    Évidament, elle aime bien faire souffir, mais ne le fait que très rarement et la plus part du tmeps lorsque son partenaire de souffrance est d'accord. Elle déteste les araignées, les champignons, les olives, les brocolis et les chou fleurs. Elle adore ce pendant la crème glacée à la vanille avec un coulis de chocolat. Elle adore s'asseoir au bord de la mer alors qu'il y a un orage et elle fond pour les coucher de soleil ainsi que la vu de sur les toits.

Il était une fois...Passé】:
    Depuis son plus jeune âge, elle est dans une école pour la simple et bonne raison que sa mère en était la directrice. La jeune fille aux cheveux d'or détestait vraiment être la ''fille de la directrice'' parce que les gens évitaient de venir la voir pour aller ''triper'' en ville ou pour sècher les cours. De plus, lorsque c'est elle qui sèche les cours, les gens qu'elle croisent se détourne pour ne pas qu'elle les reconnaisse. C'est ainsi depuis sa plus tendre enfance. C'est ainsi, en se faisant rejeter par tous sauf les lèches bottes qu'elle a légèrement sombré dans le satanisme. Elle si est doucement iniciée en cessant de croire que Dieu existait. Elle c'est dit que s'il aurait vraiment exister, il n'aurait jamais laisser souffrir un de ses enfant ainsi. Les gens se mirent à l'éviter de plus en plus, évidament et elle devint plus réserver et plus dur à se confier... Elle tomba finalement sur un oiseau blesser. Des garçons lui jetaient des pierres alors que le faucon pellerin était pris au sol à cause d'une aile cassée. La jeune fille avait foncé tête baisséesur les gars, attrapée l'oiseau et avait disparue dans les bois. Tous avait cru qu'elle allait le tué, mais elle le soigna et maintenant, lorsqu'elle l'appelle, il arrive immédiatement. Il lui est fidèle comme l'est un chien. Il n'est jamais bien loin d'elle et elle ne le quitte jamais bien longtmeps des yeux. Rendu à l'âge d'aller au lycée (environ 17 ans) elle se chicana avec sa mère car elle n'était plus l'élève parfaite dont sa mère avait toujours rêver. C'est pourquoi elle quitta cette école. Du québec elle voulu quitter le plus loins possible. Ayant écouter en cour de langues étrangères, étant son cour favoris, elle décida d'aller là où elle métrisait le mieux la langue. Le japon. Elle arriva là-bas en ayant déjà fait son inscription dans l'école de laquelle elle avait les meilleurs commentaires, Pretty School. Arriver à l'aéroport, un bus l'attendait pour l'ammener à cette fameuse école.

Autres

That's right ! M.

Courte présentation :je me nomme daphnée, je suis déjà venu sur se forum il y a bien longtemps je me faisais alors connaitre sous le nom de shizaru inake. J'ai du quitter car je n'avais plus internet, mais maintenant je le retrouve de temps à autre et j'ai de nouveau le goût de m'amuser.
    Ou avez vous connu le forum ?Par le passé. Deux ans environ
    Présence : 2 ou3 /7
    Un avis sur P.S ? Je suis heureuse qu'il soit encore toujours actif. Il est encore plus beau qu'avant!

Dernière édition par Anjali Van Stone Hill le Mar 16 Aoû - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misao Kiyomizu
Farewell, Darling.

Farewell, Darling.

:
Did you ever see an asparagus ?

Féminin Messages : 5031
Ici depuis le : 30/10/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Psychologue/Couture&Piano.
Liens:
MessageSujet: Re: Anjali   Mar 16 Aoû - 1:12

Bienvenue Anjali ! (ou même... re-bienvenue)
    Alors... tout d'abord, les codes sont bons, aucun problème là-dessus. Ensuite, je te conseille de relire car il y a pas mal de fautes qui me laissent perplexe...
    Sinon, caractère-physique ça va. (Oh une STANIQUE haha. Désolée, ancien délire qui refait surface.)
    L'histoire, je la considère comme non terminée car tu ne parle aucunement de Pretty School. Donc voilà, à rajouter et mettre en cohérence avec l'histoire.
    Après, je pourrais te valider.
    Bonne chance !

--------------------------------------

Spoiler:

http://www.viensflooderavecmoi.fr
Anjali Van Stone Hill
Goutte

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Anjali   Mar 16 Aoû - 15:03

Voilà, j'ai ajusté l'histoire du mieux que j'ai pu et je suis désolée pour les erreurs, mais je ne suis pas très douer pour l'orthographe...
Misao Kiyomizu
Farewell, Darling.

Farewell, Darling.

:
Did you ever see an asparagus ?

Féminin Messages : 5031
Ici depuis le : 30/10/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Psychologue/Couture&Piano.
Liens:
MessageSujet: Re: Anjali   Mer 17 Aoû - 12:51

Tout est ok pour moi maintenant.
    Les fautes sont pardonnées. xD
    Validée. Amuses-toi bien sur Pretty School !

--------------------------------------

Spoiler:

http://www.viensflooderavecmoi.fr
Anjali Van Stone Hill
Goutte

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Anjali   Mar 23 Aoû - 15:57

Merci beaucoup^^